Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:31

C'est SIIII bon de sentir l'air frais à travers ses SIIII beaux cheveux ! C'est SIIII excitant de partir à la conquête des badges pour devenir THE MASTER OF LEAGUE ! *Rire du pingouin*

- TU LAAAAAAAACHEUUUUUUUH MON GATEAUUUUUUUUUU BULLOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Sale con =w=' . En bref, je discute, y m'vole mon gâteau et... IL LE MANGEUUUUUH *Pleur*. Et c'est pas DE TOUT repos d'avoir un pingouin de type Eau qui vous vole vos gâteau si soigneusement préparés. *Rire du pingouin*. J'vais l'étriper *Rire sadique*.

- TU VAS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Bwaha, j'vais le rattraper ce sale con >o<. Faut, en plus, qu'un Pokémon vienne me déranger durant ma pose attrapagd'pingouin. Bwaha, y va souffrir ce pingouin et ensuite c'est le Pokémon qui va souffrir. Mwaha, j'suis trop vilain >o< .

- Bon j'm'excuse Bullo, mais alors tu lances Pistolet à O sur le buisson >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Left_bar_bleue450/5000Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Re: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:13

Une ombre se trouvant dans le buisson évite le Pistolet à O du Mijumaru en se déplaçant rapidement sur la droite. Il jaillit du buisson et grignote un petit bout de gateau se trouvant par terre. Pendant ce laps de temps, tu vois que c'est un Zigzaton, de niveau 5. Il engloutit le morceau de gateau et recommence à courir à toute allure. Mais pourquoi diable est-il si rapide... ? Il frappe Bullo de plein fouet, et se dernier, entraîné par la vitesse du pokémon Raton, fait plusieurs tours sur lui même. Désorienté, il se fait toucher une seconde fois. Le Zigzaton finit par s'arrêter et semble rire en voyant son adversaire, trop lent. Apparemment, vu son attaque et sa vitesse, il connaît l'attaque Vit.Extrême !

Bullo : -6 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Invité
Invité




Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Re: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:24

(Enfin ^^)

L'ombre du buisson évite Pistolet à O ? Ca doit être un rapide ce Pokémon... Un Zigzaton =w=''. Bwaha ! Y va morfler... MON GATEAUUUU il a bouffé mon gâteauuuuu ! *Yeux pleins de flammes*. Ho punaise j'ai l'impressino d'avoir un carrousel qui va trop vite devant moi ! Namého ! Il rit contre MON Bullo ! Y va morfler ce Pokémon !

- Bullo utilise Pistolet à O sur le sol pour te propulser dans le ciel et lâche tes Bulles d'O !

Bullo se met enfin à réagir. Faut qu'il se bouge parce que ce Zigzaton c'pas un p'tit lent, l'est plutôt rapide dans son genre. Alors en Lineon y doit être hyper rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Left_bar_bleue450/5000Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Re: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:21

( J'étais à la mer, figure-toi... Pense à actualiser ta fiche, au fait ^^ )

Bullo regarda son dresseur et s'exécuta. Il lança un puissant Pistolet à O sur le sol qui le propulsa en l'air, et envoya par la même occasion une pierre en plein dans le museau de Zigzaton. Ce dernier gronde et regarde Bullo en l'air, en train d'envoyer des centaines de bulles qui semblaient avoir un éclat multicolore sous le soleil. Zigzaton prend son élan et, aussi rapide que le vent, fonce vers un arbre sur lequel il s'appuie pour se propulser en l'air avec sa fameuse attaque Vit.Extrême. Il traverse l'attaque Bulles d'O sans qu'elle ne lui fasse trop de dégâts et touche Bullo. Cependant, le Mijumaru ne subit pas beaucoup de dégâts lui non plus, son attaque ayant tout de même beaucoup ralenti le Zigzaton. Les deux pokémon atterrirent chacun de leur côté, le petit raton préparant une nouvelle attaque.

Bullo : -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Invité
Invité




Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Re: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:22

(C'plus Je)

Bullo lança son beau Pistolet qui le propulsa en l'air, ça c'était de l'attaque. Le raton laveur & Bullo tombèrent chacun d'un côté du sois disant terrain de match. Le Pokémon normal préparait une nouvelle attaque. Il allait avoir très très mal. AquaDance allait le faire morfler comme pas possible !

- Bullo, prépare toi à utiliser AquaDance. Dès qu'il touchera les bulles ça lui fera mal ! Teste de ne pas te paralyser !

Fallait que ça marche, parce que j'allais prendre un bon avantage et en plus j'aime bien voir Bullo danser, c'est "drôle".

- Après avoir fait ceci tu formeras une grosse Bulle d'O pour le piéger dedans ! Là on rigolera bien et lui il rigolera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Left_bar_bleue450/5000Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Re: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:59

Le Zigzaton s'arrêta de préparer sa Charge en voyant Bullo commencer à danser. Il éclata de rire et se roula par terre, mais du coup l'attaque AquaDance le toucha de plein fouet et les explosions l'envoyèrent contre un arbre. Bullo avait eu de la chance, il n'était pas paralysé. Il généra une énorme Bulle d'O qui enferma un petit Zigzaton encore sonné par la précédente attaque. Mais dés que le pokémon Normal retrouva ses esprits, il se mit à courir dans tous les sens et lança sa Vit.Extrême pour s'échapper de la Bulle d'O. Une fois libéré, il profita de la surprise de Bullo pour l'attaquer avec une Charge qui le toucha en plein ventre.

Bullo : -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Empty
MessageSujet: Re: Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !   Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entrainer encore et toujours!
» Nouveautés pour Nilme !!
» Problèmes (pour les Invités ET les Membres)
» Pour l'avoiril faut le prouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Tulivia :: Tulivia/Galério-
Sauter vers: