Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautés pour Nilme !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue650/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:26

Bonsoir tout le monde !

Je viens juste de penser a un truc. Je trouve ça un peu dommage pour Nilme que une fois la ligue faite, il n'y ai plus rien a faire, ou du moins tout le long du rp, une seule chose a faire : avoir tous les badges/rubans. Or, je ne trouve pas que ça ne soit pareil dans le jeu vidéo ! En effet, il y as beaucoup de choses a faire a côté si on s'ennuie de la quête principale !
Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas avoir tous les pokémons (sans compter par les oeufs ...). En effet, quelques un de mes pokémons préférés sotn absents ...
Alors j'y ai réfléchi. Pourquoi ne pas rajouter les deux en même temps ? En effet, on pourrait faire un espece de pokéathlon, voir Parc Safari ou autre chose. Par exemple un jour sur deux, ou quelque chose comme ça. Je pense que l'idée vaut le coup d'être creuser. On pourrait bien sûr faire autre chose que de simplement recopier le jeu vidéo ...

Alors ? Qu'en dites-vous ? Si vous trouvez l'idée bonne, j'aimerais bien m'en occuper, ou du moins aider a le faire ^^ ! En effet, Narwa tu as déjà beaucoup fait pour le forum, tu est peut-être a court d'idée, a nous de t'aider maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue450/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:32

Merci de proposer de l'aide ^^ Je trouve ton idée... Pas mal, et je veux bien que tu rajoutes ce que tu veux, tant que ça ne soit pas du copié-collé des jeux vidéos ( par exemple le Pokéathlon... ).

Ps : Qui te dis que ça sera une simple aventure ? J'ai prévu nombre de choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue650/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:26

Ok ! Merci !! Je te parlerais de mes idées avant de les appliquer ...

De toute façon, tu n'as fait du copié/collé sur le jeux vidéo (et heuresement, j'i horreur de ce genre de rpg ...) alors autant continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:04

Je voulais juste dires que j'ai des superbes idées pour le PokéAthlon x) . C'est pas un C/C , les jeux seront différents (quelques uns seront "ressemblant" au RPGIGB) .


Sinon pour le Safari je veux bien faire quelques Maps , avec p'tits chiffres et les Pokémons dans chaque zone .

Après faut voir si vous-êtes d'accord , et y faudrait de l'aide ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue450/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:04

Faut déjà voir si on les fait, le Pokéathlon et le Parc Safari.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue650/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:58

Perso, je préfererais ce soit autre chose ... J'y réfléchis, vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue450/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:57

Moi aussi, je préfèrerais, mais bon c'est à vous de voir ^^ On te laisse y cogiter, Isini.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue650/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:29

Salut !
Je poste pour vous dire, en gros les quelques idées que j'ai eu :
- Nintendo a fait le Safari. Ca serait cool que pokémon Ultime fasse le safari en montgolfière, non ?
- Des pokémons et des lettres (oopa le titre ^^) : des devinettes Smile ?
- Des tournois, entre rolistes, tous les Samedis par exemple.
- Les égouts : ouvert un jour sur deux, en gros, on devrait exterminer les Tadmorv et les Grotdmorv qui se trouvent dedans ...

A creuser, la c'est plutôt léger, et j'y réfléchis encore, vous inquiètez pas ^^ ! C'était donc juste pour savoir vos avis la-dessus ...


Dernière édition par Isini McEllow le Jeu 17 Juin 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue450/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:48

- En mongolfière ? Drôle d'idée, mais pourquoi pas ^^
- Les tournois sont trop longs à organiser pour se faire une fois par semaine. Je dirai plutôt une fois par mois.
- Devinettes : Bonne idée, chacun pourrait proposer sa devinette, chaque semaine.
- Les égoux : C'est une bonne idée aussi, mais je penserai plutôt à un souterrain plutôt que les égoux. Ou à un tunnel. Après, c'est comme vous voulez.

Verdict : Idées à développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue650/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:55

Merci pour ton avis !
Je vais donc plus y réfléchir, et je réfléchirais également a d'autres idées ^^ !

Sur ce, je vais manger Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:04

Les balades en Mongo' pour le Parc ont l'air bien = ) .
Mais ce qui serait le mieux c'est de le faire avec des Pokémons (Note : Pokémon Ranger I , les jeux dans les parcs avec Dodrio & ???) . Je pense ici à Baudrive/Grodrive .

Les devinettes peuvent être biens (Note : Dans un jeu TV par exemple) .

Pour les égouts ça peut être bien . Mais y faudrait faire aussi des chasses aux trésors
.

Sinon je propose d'ouvrir un "Vide-Grenier" , une "Brocante" .

On pourrait aussi mettre en place un système de bases . ^^

'Fin bref ! A vous de choisir ! ENJOYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Nouveautés pour Nilme !! Left_bar_bleue650/5000Nouveautés pour Nilme !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:34

Tes idées sont bien Démol Very Happy ! C'est vrai que la chasse aux trésors serait une bon idée ...

Bon, encore une fois, on y réfléchs et on développe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour Nilme !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour Nilme !!   Nouveautés pour Nilme !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour Nilme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes (pour les Invités ET les Membres)
» Pour l'avoiril faut le prouver...
» Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Pour bien commencer :: Boîte à Idées-
Sauter vers: