Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour l'avoiril faut le prouver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue670/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:52

Shimerou n'était pas fatigué bien au contraire il voulait récupérer cette pierre...
Il regardai L'énorme Pic qui était le plus grand grand de la région..Il fessait bien 5000 mètres!
Pour le prouver...Il ne faut pas que je vole!Je vais tous escalader a mains nues pour prouver que je peut le faire et défendre cette pierre!
Il accrocha sa sacoche solidement se recoiffa a la volée et enfila des gants en cuirs.
C'est bon je peut y aller.... Thor reste la ou va chasser.
Il entama alors sa montée...
Au bout de 500 mètres il sentait un petit picotement dans ces muscles
Au bout de 1500 mètres Il tremblait un peu
Au bout de 2500 mètres il Commençai a fatiguer
Au bout de 3500 mètres il était très essoufflé...
Au bout de 4000 mètres son cœur battait la chamade
Et enfin quand il atteins le sommet Le Raikou était assis et l'attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue450/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:30

Le Raikou lançait une pierre et la rattrappait dans sa main. Il continuait ce petit jeu même après avoir vu Shimerou. La pierre qu'il lançait était en fait le joyau électrique. Il attendit que l'Electhor reprenne son souffle pour lui parler d'une voix calme.
Raikou : Bienvenue chez moi, Shimerou. Comme mon guide a du te le dire, je t'attendais. Pour que je puisse te donner cette pierre, il faut que tu me dises pourquoi tu veux devenir Gardien... Tes motivations... Si tu réponds correctement, je te ferai ensuite sceller un pacte.
Le Raikou arrêta de lancer le joyau et se tourna vers Shimerou en se mettant en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue670/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:07

Shimerou le regardait d'un air méfiant...il aurai suffit de voler jusque la ?...
Se qui veut dire que j'aurai pu voler ?
Le Poké-humain Raikou Acquiesça d'un signe de tête..
Bon je ne vais pas tous recommencer pour du beurre je suis la et tant mieux...
Devenir Gardien sa ne doit pas être un mince affaire...Mais sa je le sait...
Je veut Devenir Gardien de la Foudre pour tous d'abord deux raison...
Je veut être Libre et non pas aux mains de ce psychopathe de Baltazard qui croit qu'il peut prendre tous les joyaux pour gouverner le monde...
Et Secondement Je n'ai aucun but dans la vie je ne me plait plus a tuer ni a voler je n'arriverai pas a traverser la faille temporelle et asservir tous les humains...
Je n'ai que ce but dans la vie...Proteger ce Joyau c'est devenu une Obsession je veut le defendre au péril de ma vie et mériter mon Titre de Légendaire...
Maintenant que tu connais mes Motivations et Mon but Juge moi...

Shimerou Restais la comme un piquet a regarder la pierre d'un air agars attendant un reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue450/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:56

Le Raikou sourit. Il se leva et observa Shimerou des pieds à la tête.
Raikou : Parfaitement, tu aurais pu voler.
Il tourna le dos au jeune légendaire et croisa ses mains derrière lui, regardant en dessous du sommet du pic les nuages noirs d'orage et les éclairs les traversants parfois.
Raikou : ... Ta cause est noble. Tu as l'air d'y avoir réfléchi sérieusement. Ce Baltazard... Je l'ai vu du haut des Pics du Tonnerre. Il est dangeureux. Il faudra le surveiller. Mais dis-moi Shimerou, avant que je ne te fasse jurer quoi que ce soit...
Il regarda à nouveau l'Electhor.
Raikou : ... Quand j'ai moi-même passé ce test, il y a de cela déjà quelques années, tu sais ce que j'ai répondu ?
Le Raikou posa la main sur l'épaule de Shimerou et le fit pivoter pour qu'il voit le ciel d'un bleu azur au-dessus des nuages noirs. On voyait au loin une immense montagne, entourée de brume dans sa première partie. La Montagne des Oiseaux et des Dragons.
Raikou : Je voulais protéger ce magnifique paysage. Et tout le reste. Je ne peux pas imaginer qu'une telle merveille tombe entre les sales pattes de quelqu'un...
Il planta ses yeux bleus dans ceux de Shimerou, les deux mains sur ses épaules, et il le regarda intensément.
Raikou : Je t'en prie, protège ça de tout ton être.
Le vent se leva légèrement et un long moment de silence passa. Le Raikou finit par ce rassoir et ferma les yeux.
Raikou : Il y a différentes choses que tu dois promettre. Premièrement, il faudra que tu te battes corps et âme pour protéger cette pierre. Deuxièmement, jamais tu ne devras fuir, ce serait la pire chose que tu pourrais faire. Troisièmement, il faudra que tu élimines ou envoies en prison toute personne qui en voudra à ta pierre, sans exeption aucune. Vas-y, jure-le. Et après ça, seulement après, tu pourras repartir avec le Joyau de Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue670/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:02

Shimerou Plante Alors c'est yeux dans ceux étincellant du Raikou...
Oui...et aussi protéger cette magnifique contrée du tonnerre...
Puis Il posa sa main sur son coeur et déclara:
Je me battrais Corps et Ames jusqu'a la mort pour protéger le joyau et je compte bien modifier quelque chose pour que l'on ne puisse pas me le prendre...
Je ne fuirai point et je tuerai quiconque ose s'opposer a moi pour cette pierre...

Puis Shimerou attendit L'approbation Du Raikou humain...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue450/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:24

Le Raikou hocha la tête, l'air sérieux. Il lança une dernière fois la pierre en l'air puis à peine rattrapée il la lança vers Shimerou qui l'attrapa au vol.
Raikou : Très bien. N'oublie pas, jamais, la promesse que tu viens de me faire, jeune légendaire. Adieu... Ou peut-être aurevoir, qui sait.
Le chien légendaire de la foudre plongea soudainement du pic du tonnerre sur lequel ils étaient tous les deux et sembla courir à travers les nuages d'orage, pareil à un éclair...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Pour l'avoiril faut le prouver... Left_bar_bleue670/5000Pour l'avoiril faut le prouver... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:21

Shimerou se demandait Comment Faire pour qu'un mécanisme puisse empêcher que l'on prenne la pierre...
Je pourrai L'alimenter Une bonne fois pour toutes en Énergie électrique pur pour que personne ne puisse la prendre...
Oui c'est une bonne idée...

Un courant D'air Chaud Fit monter quelques nuages a la hauteur de Shimerou.
Ils étaient Gorgés d'électricités!
Shimerou Pris la pierre dans sa main et plongea celle ci a l'intérieur du nuage.
La pierre qui étais comme une éponge se remplit d'électricité...et encore et encore et encore...Il n'y avait plus que les légendaires de la foudre qui pouvait la toucher désormais...
Thor De son Côté attendait Toujours en bas.
Shimerou Rangea alors la pierre dans sa sacoche et Il construisis un étui spéciale a l'intérieur.Le Joyau était en Sécurité Désormais...
Il sortit alors la pierre Télépathique de sa poche et sonda l'esprit de Baltazard...
Il étais déjà au mont des Créatures ailés.Celui que Raikou voulait protéger...
Il tomba en Piqué de la Montagne et se réceptionna dans une onde de Choc
Le Joyau Avait des vertus Stimulantes Shimerou se sentais bien plus fort et Agile
Il Enchaina Salto et Vrille au sol puis il montais très haut dans le ciel et se laissais tomber avant de se réceptionner un genou au sol dans un cratère encore fumant..
Il prévint Thor de La situation et Tous deux Ils s'envolerent vers Fea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'avoiril faut le prouver... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avoiril faut le prouver...   Pour l'avoiril faut le prouver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'avoiril faut le prouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon joyau...il faut que je le trouve!
» Nouveautés pour Nilme !!
» Problèmes (pour les Invités ET les Membres)
» Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Plateaux Orageux :: Pics du Tonnerre-
Sauter vers: