Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entrainer encore et toujours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue670/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:06

Code RP:Narration
Paroles
Actions

En se promenant dans les champs Hatsouharou et son Guide ne se souciait guere de leur avenir;Un petit vent frait venait caresser son visage;Il s'arreta ;deposa un petit baluchon etetendit une serviete dessus il posa quelques vivre et commença manger en compagnie de Sceptile
Halalala mon p'tit dracaufeu quesqu'on est bien la!
Soudain il entendit un bruit puis une voix. Il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue450/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:20

Un poké-humain Fouinar d'une quinzaine d'années et son guide se promenaient en riant. Soudain, ils se figèrent et se turent en entendant Hatsouharou parler. Trop tard, ils étaient repérés. Ils décidèrent de se montrer pour éviter les ennuis ou les courses-poursuites s'ils décidaient de fuir.
Poké-humain Fouinar : Désolé si ou vous a dérangé, nous nous promenions. Viens Fouinar, on s'en va.
Fouinar : Fouiii !
Le pokémon sauta sur les épaules de son guide et ils commencèrent à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue670/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:35

Ou est se que vous aller!j'aimerais savoir si vous avez des objets de valeur!
Sceptile!Dracogriffes!
De son côtes le jeune Hatsouharou prepara quelque chose
Quand a moi!Bourrasque!
Se que ne savait pas le Poké-humain fouinar c'est que plusieurs lames d'airs etait caché dans la bourrasque
(Pensée)j'espere qu'il av se laisser berner!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue450/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:48

Le poké-humain et son guide se retournèrent en coeur. Le Fouinar réagit avant son camarade et sauta devant lui pour le protéger d'une puissante Dracogriffe. Le poké-humain rattrapa le Fouinar.
Poké-humain Fouinar : Fouinar ! Fouinar ! Tout va bien ?! Ce n'est pas vrai, on est tombé sur des voleurs ! Ne t'en fais pas, on va s'en tirer !
Le poké-humain regarda un instant Hatsou et Sceptile. Hatsou déplaçait une grande quantité d'air avec ses ailes : l'attaque Bourasque. Ni une ni deux, le poké-humain fit volte-face et se mit à courir, son pokémon guide dans les bras.
Poké-humain Fouinar : Reflet !
Soudain, le poké-humain se divisa en plusieurs copies de lui même qui allèrent dans toutes les directions, ce qui lui permit d'esquiver la Bourasque et de faire échouer la feinte de Hatsou.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue670/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:55

Apres avoir loupé son attaque le jeune poké-humain du nom de Hatsouharou commença a s'envoler son Dracaufeu en fit de même
Bon ecoute dracaufeu lance une Bourrasque a la puissance maximale et en touchant TOUS les clones ok?quand a moi...
Le dracaufeu acquiesa de la tête et commença a battre des ailes pus fort toujours plus fortQuand a moi..Lame d'air Puissance maximale!
Tout les clones allait etre touché!
enfin le Garçon esperais il avait lancé sa lame d'air horizontalement pour en touché plus de la moitié!
Le combat commençais a devenir intérresant!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue450/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:14

Le poké-humain commença à s'affoler en voyant les attaques arriver sur lui et ses reflets. Il n'avait que très peu de chances de les esquiver. La lame d'air qui venait de balayer une bonne partie arrivait droit sur lui. Il plongea en faisant attention à ne pas blesser son guide inconscient et resta allongé par terre le temps de la laisser passer. Il se releva et se remit à courir. Mais la Bourasque le surprit et il fut propulsé en avant avec force avant de s'affaler de tout son long par terre. L'attaque avait balayé tous les clones restants.
Poké-humain : Arg... Non...
Il se retourna sur le dos et vit Hatsouharou au dessus de lui.
Poké-humain : Je... Je n'ai aucun objet de valeur... Je ne cherchais pas la bagare, laissez-moi partir... S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue670/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:19

Je suis peut Etre mauvais;Mais j'ai un coeur File je voulais Tester mon potentiel sur un vrai poké-humain Repand la nouvelle en ville Un nouveau Criminel va arriver et il se Nomme Hatsouharou!
Hatsouharou retourna ses pas et commença a marcher il replia ses affaires et s'envola vers le marché pour ne pas se faire remarquer il se posa et soudain il entendit un cri de pokémon
(surement un pokemon sauvage pensa t'il)

Il alla fouiller dans les hautes herbes
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue450/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:36

Poké-Humain : Comme c'est demandé si gentiment... Les habitants vous connaîtront dans ma ville, faites-moi confiance... Ha ha...
* Surtout les sauveteurs... Filons avant qu'il ne change d'avis !
Le poké-humain, son guide blessé dans les bras, roula sur le côté, se leva d'un mouvement habile et fuit rapidement.

Le cri de pokémon que Hatsouharou avait entendu appartenait à un jeune Togépi égaré. Ce dernier cherchait son chemin quand il vit le poké-humain Dracaufeu et son guide. Il leur adressa un grand sourire, inconscient du danger qu'ils représentaient.
Togépi : Toki, toki !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
S'entrainer encore et toujours! Left_bar_bleue670/5000S'entrainer encore et toujours! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:57

Ouf!tu m'as fait peur dis donc!quesque tu fait la petit inconscient.
tu t'est perdu aller on va essayer de retrouver ta famille!

le jeune togépi le suivait Hatsouharou n'allait pas blesser ce petit etre!
Quand il arriva devant une espece de nid un Grand Togekiss vint et repris son fils
en laissant derriere lui une plume;Hatsouharou la ramassa et se disant que sa ferait un souvenir il l'accrocha a une corde autour de son cou...tout est mal qi finit bien.il continua de marcher vers Le grand Arbre


Dernière édition par Hatsouharou le Ven 26 Fév 2010 - 15:27, édité 1 fois (Raison : changement d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainer encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer encore et toujours!   S'entrainer encore et toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer encore et toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwaha ! Rêve toujours pour me prendre mon gâteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Hors RPG :: Musée des topics (archives)-
Sauter vers: