Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon joyau...il faut que je le trouve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Mon joyau...il faut que je le trouve! Left_bar_bleue670/5000Mon joyau...il faut que je le trouve! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mon joyau...il faut que je le trouve! Empty
MessageSujet: Mon joyau...il faut que je le trouve!   Mon joyau...il faut que je le trouve! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:43

Apres une petite heure de vol Shimerou et Thor Atterrirent enfin...
Haaaa!il faut que je dégourdise les jambes!
Shimerou entama alors une petite course et fit une dizaine de fois un parcours entre deux arbre mort...
Bon Thor....D'après se que j'ai pu recueillir comme info L'orbe se trouve ici...Elle devrait réagir a ceci...
Il sorti a nouveau l'orbe télépathique de sa poche et sonda les alentours il sentit une force étincellante a l'intérieur d'une grotte...mais....l'entré avait été bouché...
Grrrr...RHA!
Shimerou dans un élan de rage donna un grand coup de poing sur la roche dure se qui lui entailla les phalanges...Il se soigna aussi vite qu'il n'avait donné le coup.
Réfléchit Shimerou...
C'est alors que Thor Sortit l'épée du fourreau et la donna a Shimerou.
-Tu veut que...je découpe la roche?!
-Thoooooor!
-Après tous sa a déjà découpé la pierre télépathique....

Shimerou traça alors de grands mouvement a travers la roche qui finit par céder...
Voila le travail merci Thor!
Shimerou avançais dans l'obscurité totale puis alluma une torche qui était accroché au mur Grâce a un Faible courant électrique qui ravira les braises qui était éteintes depuis une centaine d'année...
Il marchais encore et Encore jusqu'à arriver a une grande salle ou le noir total régnait...Il aura eu bien besoin de Narwa et de ses sens sur-développé pour sa....
Il éclairas un morceau de mur qui avait attiré son attention...
Une Indication!
Il Marmonna

"Si haut dans les montagnes de Tinte se cache un des joyau...
Ce sanctuaire que tu trouveras la haut est la demeure de la pierre étincelante...
Prouve que tu est le digne Héritier des Volt et cette pierre sera tienne...
Si tu as l'objet bien sur..."

Rha...Je vais faire comment sa m'aide pas beaucoup...

Il eu alors une idée
Mon épée...elle appartenait a mon père...c'est le seul objet qu'il mais laissé...
Il chargea alors l'épée et donna un grand coup dans le vide...
La pièce s'éclairât alors et sur un pied d'œstrale il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Mon joyau...il faut que je le trouve! Left_bar_bleue450/5000Mon joyau...il faut que je le trouve! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mon joyau...il faut que je le trouve! Empty
MessageSujet: Re: Mon joyau...il faut que je le trouve!   Mon joyau...il faut que je le trouve! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:07

... Il y avait le deuxième légendaire de la foudre, Raikou, assis. Il plongea ses yeux perçants dans ceux de Shimerou. Son guide n'était pas là. Il parla au jeune gardien éléctrique par télépathie.
* Shimerou... Moi et mon frère attendions ta venue. C'est lui qui détient le joyau de la foudre, il t'attendait pour te le remettre, jusqu'à ce qu'il apprenne que tu étais devenu un criminel... Mais nous avons eu vent de ta discution avec Cold, et tes intentions de devenir gardien... Je vais donc te révéler où est mon frère : Il se trouve au sommet du plus haut pic du tonnerre. Mais il faudra que tu lui prouves que tu es digne de veiller sur le joyau. Bonne chance. *
Le Raikou disparut dans un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
 
Mon joyau...il faut que je le trouve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3ème Joyau
» Ho-oh, le gardien du Joyau
» Le dernier joyau
» Pour l'avoiril faut le prouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Plateaux Orageux :: Plate-Forme Foudroyée-
Sauter vers: