Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue670/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:45

Alors que Shimerou se baladait tranquillement dans les rues de Taurëa Plusieurs personne le dévisageais Shimerou leur répondait tous bonnement d'un regard assassin...
Dans une ruelle un petit [...] l'avais remarqué
Shimerou ne voulais pas l'agresser ni commettre un délit mais a ce moment la Un sauveteur Surgit dans le coin de rue sombre...
Tiens un Sauveteur!Moi qui rêvais de m'entrainer aujourd'hui!
Shimerou dégaina son épée et chargea tous en Invoquant la foudre qui tombait un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:31

Dalina & moi nous nous baladions tranquillement dans la ville , j'étais bien tranquille avec elle , quand un Ginjika Elechtor arriva .

- Tiens un Sauveteur!Moi qui rêvais de m'entrainer aujourd'hui!

Il chargea vers nous avec une épée électrique et invoqua la foudre .

- Rêve toujours pour me battre !

Je fonçais vers lui avec une Flammèche et Dalina attaquait elle aussi avec une Flammèche .


PS > J'ai pas beaucoup d'inspi' et j'ai un RP à finir sur un autre site .
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue670/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:02

[ok Wink pas grave! Mais sache que je suis tres puissant tu vas avoir du mal a me battre si tu me bat.... Very Happy ]

Shimerou étant le plus agile esquiva sans problème la flammèche de Dalina et fit Un salto arrière pour éviter l'autre.
Humf...très bien Tu vas m'obliger a utiliser ceci! se n'ait aucune envie de me fatiguer!
TRANSFERT D'ÉNERGIE!

L'esprit de Shimerou Combiné au morceau de roche Il pouvait viser qui bon lui semblais au lieu de Prendre tous le monde dans un périmètre Limité
Démol sentais déjà ses forces s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue450/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:10

[ Pas grave Démol, t'as déjà fait un bon Rp. Shimerou, ton post ne compte pas, tu dois attendre l'arbitre. Et ton Transfert d'Energie ne peut pas affecter directement ton adversaire, ce serait beaucoup trop facile. ]

La première Flammèche touche Shimerou et l'arrête en plein élan mais le gijinka de la foudre évite la deuxième. Un des éclairs qui tombaient dans toute la rue toucha Démol.

Shimerou : - 2PV
Démol : - 3PV

Dans une rue un peu plus loin, qui n'était pas éclairée par des réverbères, Narwa avait vu les éclairs se découpant dans le noir de la fin de la nuit. Elle avait tout de suite senti de qui ils provenaient.
* Tiens donc, le piaf hystérique est dans les parages ? Je me demande qu'est-ce qui l'a mis en rogne cette fois... *
Narwa se glissa sans faire le moindre bruit entre les habitations et resta dans l'ombre d'une maison tout en regardant le combat.
* J'avais vu juste. Mais je me demande ce que fait ce jeune sauveteur ici, sans coéquipiers mis à part son guide... *

[ Torio, si tu pouvais arbitrer à partir de là... ( ou Isini ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue670/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:16

[ok pas grave si mon post ne compte pas ^^]

Âpres avoir été touché par la flammèche Shimerou roula et Se releva aussi vite que possible.
Il ramassa son épée tomber juste a côté de lui
Il chargea et senti une présence dans l'ombre...Il l'identifias...C'était Elle!
Puis dans un fracas de tonnerre amplifiant le corps de Shimerou Il abattu le plat de son épée sur...


Il te faut 5 lignes Shimerou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:27

Bien , une Flammèche toucha l'oiseau qui ne perdit pas beaucoup de sa puissance . Quant à lui il nous attaqua et je reçu l'attaque de plein fouet .

- Tu ne m'auras pas comme ça !

Dalina commença à frapper avant , avec une attaque que je ne connaissais pas .

- Graah grah mol molosse ! Démo !

Elle me dit "Cette attaque porte le nom de "Fracass'Temps" ! Elle est très puissante" .

- Fracass'Temps ?

A ce moment , pour je ne sais trop quelle raison , je me mis en tailleur et commença à penser . Au bout d'un moment je commençais à devenir faible , mais ce n'était pas grave . Une sorte d'Abri arriva .

- Qu'est ce que c'est ?!

Je me souvenais des cours de la dame qui m'avait élevée . Cette attaque s'appelait : Inaltérable ...


PS > Je perds 5 PVs (Inaltérable) .
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue670/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:36

[Il n'y avait pas grand chose a raconter sa ne se reproduira pas Very Happy ]

Bien...je vais enfin pouvoir te montrez l'entendue de ma puissance
Mais que...
Le temps se courbais et Shimerou se reçu une attaque de front!
Il tomba lourdement au sol Mais se releva facilement...
Il est plutôt coriace j'espère que...
Un abri diffèrent du sien commençait a se former autour de l'adversaire de Shimerou

se n'est pas un abri qui va m'arrêter!Et avec un peu de chance il ne s'etends pas sous le sol!
Il lança une attaque Tonnerre de test pour voir si Si son Abri se prolongeais aussi sous le sol...L'électricité Atteignit le sol le courant passa par dessous et...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue450/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:54

- 5PV pour Shimerou.

L'Abri arrêta une partie des dégâts de l'attaque Tonnerre de Shimerou, mais Démol se fit tout de même légèrement toucher. Narwa sourit mauvaisement en regardant Démol et Dalina. Elle remit sa capuche devant ses yeux de sang.
* J'aime bien quand les petits sauveteurs ont plus d'un tour dans leur manche... *
Un bruit lointain et connu de l'oreille de Narwa se fit entendre plus loin dans la forêt, faisant s'envoler de nombreux pokémon... Elle ricana doucement, assez doucement pour que ni Shimerou ou Thor, ni Démol ou Dalina ne l'entende.
* Tu es de retour dans les parages, Norion ? Et tu mets la paigaille à ce que j'entend... *

- 1PV pour Démol.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Invité
Invité




La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:04

[- 6 PVs plutôt , Inaltérable m'enlève 5 PVs et reste 3 Tours] .

- Hin , hin ! Tu ne m'as pas beaucoup toucher à ce que je vois ! Mais ce n'est pas pour autant que tu vas me battre !

Une nuée d'oiseau s'envola à ce moment là . Moi j'étais toujours dans mon abri , et je ne pouvais pas attaquer , pour cause les attaques ne passaient pas . C'était à Dalina d'attaquer , et sur ce elle commença avec une Flammèche à pleine bouche pour mordre le Ginjika Electhor . Comme je ne pouvais pas attaquer , et que nous étions reliés mentalement , je lui dit d'attaquer ensuite avec Groz'Yeux .

- Raah , m'énerve ce piaf . J'espère le battre , il arrêtera enfin de m'ennuyer .


PS > Quand on gagne des niveaux , on apprend de nouvelles attaques ?
PS² > Okay , merci du renseignement ^^ .


Dernière édition par Démol le Ven 14 Mai 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue450/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:37

[ Hrp : Oui mais tu l'as dis toi-même que tu t'enlevais 5PV à cause de ton abri donc pas besoin que je le répète ^^ Et oui, quand on monte d'un niveau on peut apprendre une nouvelle attaque, pour savoir il faut aller sur Pokébip, Puissance Pokémon ou autres... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue670/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:42

Thor s'interposa entre Shimerou Et la Démolosse !
Thorrrrrrr!
A ce moment la Un gigantesque éclair De la taille d'un immeuble de large s'abbatit sur le champs de bataille!
C'était le Fatal-Foudre de Thor!
Un Flash très puissants nous aveugla Tous et quand enfin Il put re-ouvrir les yeux
Shimerou vit....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue450/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:18

Thor reçut l'attaque Groz'Yeux de Dalina et sa défense en prit un coup. Soudain un éclair titanesque s'abattit au milieu de la place, causant une lumière incroyable. Narwa était loin d'être habituée à de la lumière de cette intensité et dut se protéger les yeux avec son bras en plus de sa capuche. Quand le flash surpuissant se dissipa, un énorme cratère de plusieurs mètres de diamètre avait remplacé la terre meuble et bosselée de la place. Excepté à un endroit : dans l'abri de Démol qui se dissipa. Dalina avait été gravement touchée, et la puissance de l'attaque avait coûté quelques PV à Thor.

Dalina : - 10PV
Thor : - 2PV


Dernière édition par Narwa le Sam 15 Mai 2010 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Invité
Invité




La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:06

[Dalina <3] Désolée, j'ai édité ^^

Dalina subit un horrible choc de la par du Fatal Foudre . Thor lui était en bonne forme , comme son maître . Mon abri avait disparu .

- Raah , foutu abri . Foutu piaf . Foutu ... Gentil trou . Allez ! Groooz'Yeux ! Dalina , Flammèche !

Cet oiseau était difficile à abattre .

(A finir)
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue670/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:36

Shimerou se battait avec ardeur.
Depuis déjà dix bonne minute il sentait la pierre s'agiter dans sa poche et compris aussitôt a qui appartenait l'énergie qu'il captais!
Thor On les finira plus tard il faut vite filer...
On doit aller aider Ma cousine des glaces elle m'a sauvé la vie y'a deux jours!

Shimerou partit a Match 2 fessant trembler la terre autour de lui
Thor le rejoignit aussitôt et ils repartirent en direction des plaines de glaces!


Edit Narwa : Attend au moins que Démol ai fini son Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Left_bar_bleue450/5000La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:48

[ Bon désolée Démol mais ça fait plus de deux semaines alors je continue ]

Narwa ne perdait pas une miette du combat opposant Démol à Shimerou, mais il commençait à s'éterniser et les deux opposants fatiguaient. Elle vit Shimerou s'envoler en causant un tremblement de terre, mais elle ignorait la raison de ce soudain repli. Elle plissa les yeux. La Noctabsol avait en revanche ressenti une puissance concentrée dans la poche de l'Electhor et ça l'intriguait.
* Hum... Il faudra que je songe à revoir ce type, mais j'ai d'autres priorités pour l'instant. *
Le soleil commençait à se lever et elle jura. Elle n'avait finalement pas eu le temps de causer d'autres ennuis à la populace... Enfin, elle se rattraperai. Ce n'était pas parce qu'elle était aveugle de jour qu'elle était complètement impuissante. Elle compensait largement ce petit handicap...
* Bon, que fait Norion ? Nous avions rendez-vous ici... *
A peine eut-elle pensé ça qu'elle entendit un battement d'ailes derrière elle. Elle se retourna et posa ses yeux aveugles sur le Dracaufeu obscur qui avait affronté Torio et Toundra. Il avait séché pendant son vol jusqu'à Taurëa. Il avait l'air essoufflé.
Norion : Narwa...
Narwa : Tu m'as fait attendre...
Norion : Pardonne-moi... J'ai ce que tu m'as demandé.
Norion sortit de sa poche un bandeau. Noir et jaune. Il le tendit à Narwa qui en ressentit l'aura et reconnut l'objet. Elle sourit et le mit. La Noctali se concentra et se mit à flotter légèrement dans les airs avant de se reposer sur le sol.
Narwa : Parfait... C'est bien l'unique bandeau télékinésique... Mais il me faut les objets complémentaires pour libérer son plein pouvoir...
Norion : Ouais et ben tu te débrouilleras toute seule... Maintenant c'est à toi de remplir ta part du marché. Tu dois m'aider à libérer mon guide de la prison de Naurak.
Narwa : Biensûr. Je n'ai pas oublié.
* Je n'ai pas vraiment envie de l'aider mais bon... Je ne vais pas le poignarder dans le dos tout de suite, il peut encore m'être utile. *
Norion : Alors allons-y...
Narwa acquiessa. Elle tendit les bras vers le Dracaufeu et Norion l'attrapa par les poignets avant de s'envoler avec elle vers la ville de feu, l'une des plus dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Empty
MessageSujet: Re: La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]   La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Narwa et Midnight
» J J JOYEUX ANNIVERSAIRE NARWA !!!
» Démol & Démolosse [Validée]
» Narwa, Noctabsol [Validée]
» Aniv' Shimerou et Démol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Forêt :: Taurëa-
Sauter vers: