Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Narwa, Noctabsol [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Narwa, Noctabsol [Validée] Left_bar_bleue450/5000Narwa, Noctabsol [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Narwa, Noctabsol [Validée] Empty
MessageSujet: Narwa, Noctabsol [Validée]   Narwa, Noctabsol [Validée] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:48

Prénom : Narwa
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Pokémon vous correspondant : Noctali + Absol

Métier : Criminelle

Caractère : Son caractère... Narwa est froide et sans aucune pitié. Elle est têtue comme une mule et pourrait faire exactement le contraire de ce qu'on lui demande simplement par esprit de contradiction. Elle a prit goût à la solitude ; elle travaille toujours seule ou seulement avec son guide, Midnight. De plus, elle déteste recevoir des ordres. Par contre, Narwa est très patiente et très calme, elle a un sang-froid à toute épreuve. Elle réfléchit bien avant d'agir et a très souvent une stratégie précise, ce qui la rend redoutable. Elle aime être agaçante et voir ces ennemis perdre leur sang-froid. Elle est également méfiante et ne sous-estime jamais ses adversaires. Narwa n'a pas peur de se retrouver dans des situations impossible, au contraire. Elle aime être dans le pétrin pour mettre son potentiel à l'épreuve, mais il y a une chose qu'elle ne supporte pas. C'est de rester enfermée, car étrangement cela lui pompe son énergie.


Physique : Narwa a les cheveux longs, d'un noir d'ébène. Son corps est recouvert d'un duvet noir où sont dessinés par endroit les anneaux jaunes des Noctali. Ses oreilles noires et jaunes sont celles de ce même pokémon. Sur le côté droit de sa tête est présente la corne-faux type des Absol, longue et effilée comme une lame de rasoir. Sa queue est également celle d'un pokémon Désastre, pointue et formant une lame aussi tranchante que sa corne. Sur son front, l'ovale habituellement gris des Absols est noir comme une nuit sans lune, aux reflets rouges si on regarde bien. Ses yeux sont rouge sang et très profonds. C'est par leur intermédiaire que l'ont voit les ténèbres qui envahissent le coeur de Narwa, et ils pourraient effrayer le plus courageux des poké-humains...


Histoire : Mon histoire... Remontons jusqu'au premier jour. A cette seconde maudite où j'ai vu le jour... Ou plutôt la nuit. Une nuit dont la lune était pleine, un ciel sans étoiles. Le vent soufflait fort, sifflant à travers les branches des arbres, ce vent glacial que je ne sentait pas, blottie dans les bras d'une mère que je n'aurais même pas le temps de mieux connaître, aux côtés d'un bébé Noctali... Il neigeait, ce jour-là. Les fines étoiles de glace tombaient par milliers et recouvraient le sol d'un fin tapis immaculé. Immaculé, pas vraiment... Une énième guerre civile venait d'éclater à Fuinärun, la ville des poké-humains Ténèbres, refuge des malfrats. Le manteau blanc de la neige se teintait de rouge alors que ma mère fuyait, m'emportant avec elle. Son guide n'était pas présent. Je ne sus jamais pourquoi, mais j'en ai déduit qu'il avait été tué dans cette guerre, ou une autre...
Beaucoup plus tard, 7 ans exactement, je vivais paisiblement dans un petit village de Noctali, toujours sur la colline Pleine Lune. Ma mère était morte d'une grave blessure du dos, avant même que j'ai fêté mon premier anniversaire. C'est une autre poké-humaine Noctali qui m'a élevé, et je l'ai toujours considérée comme ma vraie mère, même si, malgré moi, je ne l'aimais pas vraiment comme on aime une mère... J'ai aussi un problème avec mes yeux. Je suis aveugle le jour, je ne sais pas pourquoi. La nuit par contre, j'y vois extrêmement bien. De toute façon, ça ne m'handicape pas : Ca ne fait qu'aiguiser mes autres sens et ça m'a permi de développer un sens de perception des auras. C'est vraiment très pratique. Ma mère s'inquiétait de mon comportement. Je ne parlais à personne, et je restais seule dans mon coin. Pff, j'avais tenté ma chance pour me faire des amis, mais personne ne voulait de moi. Pourquoi ? Parce que je suis une « batarde » comme ils disaient. Mon père était un puissant Absol et mon grand-père un Démolosse. D'ailleur, j'ai une queue et une corne d'Absol, ce qui m'attire toute les remarques possibles et imaginables... Mais je n'ai pas besoin d'ami, c'est plus un fardeau qu'autre chose... Une fois, j'ai surpris une conversation entre ma "mère" et la voisine.
Mère de Narwa : Je sais Sandrine, je compte la placer en famille d'accueil. Sans doute que c'est parce que je ne suis pas une assez bonne mère pour elle qu'elle reste dans son coin...
Sandrine : Mais non, elle te mérite largement... Mais tu fais bien de vouloir la placer dans une autre famille. Je pense que c'est le mieux pour toi.
Mère de Narwa : Et pour elle ?
Sandrine : Oh écoute, ta santé passe avant cette gamine. Regarde, tu es épuisée et tu as l'air rongée par l'inquiétude...
Entendre ça m'a énervée à un tel point que j'ai quitté aussitôt la maison avec Midnight. Pour ne plus revenir. Alors comme ça, j'étais un fardeau pour ma mère ? Je lui bousillais la santé ? Très bien, je ne lui causerai plus aucun ennui en partant. Depuis ce jour, je vis dans ma ville natale, Fuinärun. Je suis assez douée pour me débrouiller seule dans cette ville infestée de criminels. Mais ça ne me suffit pas. Je veux être encore beaucoup, beaucoup plus puissante. Je me suis mise à voler des objets augmentant la force aux poké-humains. Ca me plaît, cette vie criminelle. Je m'apperçois que je n'hésiterai pas à tuer pour arriver à mes fins. Ma tête est mise à prix dans toutes les villes. Ca me fait rire. Ce n'est pas quelques misérables Sauveteurs qui vont m'arrêter...

Guide
Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? La plupart du temps, oui.
Surnom : Midnight
Race : Noctali
Sexe : Mâle

Quel est l'objet perdu par Evoli ? Ben, ok by moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
 
Narwa, Noctabsol [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démol & Démolosse [Validée]
» Isini et Rëktiu [Validée]
» La reincarnation d'Hatsouharou [Validée]
» Torio arrive ! [Validée]
» Deidara se présente ! [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Poké-Humains-
Sauter vers: