Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Narwa et Midnight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:17

Narwa souriait mauvaisement. Elle venait de voler un bracelet à un Noctunoir. Il paraissait que ce genre de bracelet très rare augmentait la puissance des attaques de type Spectre et Ténèbres. Après quoi elle s'était éclipsée sans que la victime de son larcin ne puisse la suivre. Trop rapide pour lui. Elle avait rejoint la falaise Pleine Lune où l'attendait Midnight, assis. Tous deux pouvaient se parler par télépathie.
* Tu ne m'as rien amené, Narwa... *
* Ce Noctunoir n'avait rien sur lui, à part un bracelet. Ce sera pour la prochaine fois. *
Narwa s'approcha du bord de la falaise. Elle sentait que le soleil était en train de se coucher. Bientôt, elle pourrait voir. Et surtout, elle pourrait faire beaucoup plus de crimes. Elle glissait le bracelet à son poignet quand un bruit derrière elle se fit entendre. Elle fit volte-face vivement et fronça les sourcils.
Narwa : Qui va là ?


Dernière édition par Narwa le Ven 2 Juil 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Torio
Vagabond
Torio


Messages : 505
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire !

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue500/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:42

Eon sortie de son buisson, il avait l'ère terroriser, il vit une immense créaure derriere Narwa, son ceour battais si fort, il avait du mal à réspirer, la créature avait 4 pattes à terre, c'est yeux brillait.
Eon: ATTENTION DERRIERE VOUS !!
Quand il dit ses mot la créature disparut, il vit sur le visage de Narwa un ère malfesant, comme si elle était controler par quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeolymp.forum-actif.net/forum.htm
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:28

Narwa sentit effectivement une puissante aura derrière elle et s'apprêtait à lancer une attaque Griffe quand un cri fit fuir la bête. Elle ne relâcha pas sa vigilance pour autant. Midnight aussi toisait Eon d'un regard noir. Narwa posa ses yeux aveugles sur le Sauveteur et le "regarda" un long moment. Après quoi un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres.
Narwa : Oh... Un jeune sauveteur Etouraptor. On se prend pour un héros en sauvant une dame ? Tu es plutôt mal tombé, je n'ai pas besoin d'aide. D'ailleur...
Narwa tendit son bras devant elle et montra le bracelet qu'elle venait de voler.
Narwa : Tu devrais m'arrêter, non ? Regarde ce que je viens de voler ! Il me va bien, tu ne trouves pas ?
Elle s'approcha lentement d'Eon alors que les derniers rayons du soleil commençaient à disparaître.
Narwa : Seulement, vois-tu... Je ne peux pas te laisser me dénoncer, tu comprends ? Je suis assez recherchée comme ça.
Narwa toucha doucement la joue d'Eon avec ses griffes d'Absol.
Narwa : Tu vas comprendre pourquoi on me surnome la Braise des Nuits !
Sa voix se fit plus sombre à sa dernière phrase. Elle s'éloigna d'Eon dans une suite de roues et s'arrêta aux côtés de Midnight.
Narwa : Prépare toi à rejoindre les morts !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Torio
Vagabond
Torio


Messages : 505
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire !

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue500/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:35

Eon: Jamais ! Etourator attaque rapace !
Etourator déploya c'est ailes, mais Eon vit le braceler s'intiller, puis un gouffre dimensionel les aspira.

C'est sur se point que Eon dispârut à tout jamais érant dans les ténébre

Narwa était ébaït elle regarder le braceler mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeolymp.forum-actif.net/forum.htm
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:08

Narwa regarda le bracelet avec un éclat surpris dans les yeux, qui se transforma bientôt en un regard intéressé mais néanmoins méfiant...
Narwa : Oh... Ce bracelet est plutôt dangereux, intervenir sans prévenir...
Midnight regarda mauvaisement le bracelet et le retira du poignet de Narwa avec ses dents.
* C'aurait pu être moi... *
* Je t'en prie, tu n'es pas chochote à ce point ? Que vas-tu en faire ? *
* On va le vendre au marché. On en tirera un bon prix. *
* Bien. Je vais chercher ma cape et on y va. *
Le soleil disparut et les rayons de la lune purent se montrer. Ils filtraient à travers les branches mortes et nombreuses de la forêt obscure dans laquelle la poké-humaine Noctali/Absol et son guide vivaient. Soudainement, Narwa sentit sa vision revenir, comme toutes les nuits. Elle y voyait comme en plein jour, enfin, comme en plein jour pour quelqu'un de normal bien entendu. Elle et son guide arrivèrent devant un vieille cabane à moitié rongée par la mousse et les ronces et entrèrent. Narwa fouilla dans l'armoire de sa chambre et en sortit une cape noire, longue et avec une capuche.
* Avec ça, personne ne me reconnaîtra... *
Narwa mit la cape et couvrit sa tête de la capuche qui cachait à moitié ses yeux puis sortit avec Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:53

[ Suite de : Prison Sécurisée Volcanique ]

Narwa revint à son taudit, suivie de près par Midnight. Le soleil était encore haut, elle avait le temps de se reposer. Après les deux éprouvants combats qu'elle venait de faire, elle se sentait sérieusement fatiguée, mais d'un autre côté elle avait envie de repousser ses limites. De plus, elle avait l'agréable impression que sa puissance avait encore augmenté depuis son passage éclair à la prison de Naurak, et pour cause, durant le trajet pour revenir chez elle, elle avait appris l'attaque Poursuite. Elle s'arrêta devant la porte et se retourna, au moment même où son guide atterrissait avec grâce dans la clairière entourée d'arbres morts.
Narwa : Midnight... En garde !
Midnight : Nocta ?
* Quoi ? Tu veux te battre dans ton état ? *
Le Noctali, bien que surpris, se mit sur la défensive. Narwa se décala pour s'éloigner de sa petite maison. Elle prit son élan et fondit sur son guide, tellement rapide qu'elle créa une trainée blanche derrière elle : l'attaque Vive-Attaque qu'elle avait apprise en montant en niveau. Midnight, décontenancé par cette vitesse, ne put éviter le coup et fut violemment repoussé. Il répliqua en chargeant une balle d'ombre avec sa gueule qu'il envoya sur Narwa. Cette dernière la contra avec sa dague.
Narwa : Je vois tu n'as pas perdu ton temps pendant mon absence. Tu as appris la CT Ball'Ombre... Moi aussi il faudrait que je songe à l'apprendre.
Midnight allait enchaîner avec une attaque Charge mais Narwa tendit la main devant elle pour qu'il s'arrête. Elle rangea sa dague et entra chez elle.
Narwa : Il suffit, Midnight. J'ai eu ce que je voulais, je sais maintenant que je maîtrise les attaques Poursuite et Vive-Attaque. Et bientôt, l'attaque Ball'Ombre également...
Narwa enleva sa cape. Elle désinfecta sa plaie au bras faite par le Vortempiflor et celle à la jambe faite par le glaive du Grotadmorv, puis se banda le bras. Elle s'allongea sur son lit miteux et se reposa, tentant de dormir. Midnight, quant à lui, s'allongea sur le tapis à son côté et s'endormit aussitôt.

PS : Je tiens à préciser que les pensées de Midnight ( * Bleu foncé entre astérisques * ) sont des messages télépathiques adressés à Narwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:29

Narwa se réveilla plusieurs heures après, au crépuscule. Il faisait chaud, en ce milieu d'été, même en fin d'après-midi... Mais ce n'était pas une raison suffisante pour la décourager dans son entraînement pour apprendre l'attaque Ball'Ombre. Elle se leva de son lit miteux et son bras la lança. Il avait recommencé à saigner et la Noctabsol espéra que la blessure ne s'était pas infectée, surtout avec l'acide de l'Empiflor... Elle sentit qu'elle commençait à recouvrer la vue avec la nuit tombante et alla dans sa petite salle de bain. Elle enleva le bandage avant de regarder sa plaie dans le miroir brisé. Elle n'était pas belle à voir, et Narwa la désinfecta à nouveau avant de remettre une nouvelle bande. Midnight s'assit à côté de l'entrée de la salle de bain et la regarda.
* C'est plutôt grave... Ne penses-tu pas qu'on devrait aller voir un médecin ? *
Narwa regarda son guide en coin et lui répondit par télépathie pour plus de prudence. Parfois, les murs ont des oreilles...
* Nous sommes recherchés, je te rappelle. Je ne peux pas me permettre d'aller voir un médecin. De toute façon, je n'en ai pas besoin. *
* Plus têtue qu'une bourique... *
Le Noctali soupira et secoua doucement la tête avant d'aller s'allonger sur le tapis au milieu du salon. Narwa sortit de la salle de bain et prit la CT de son sac avant d'aller dehors.
Narwa : A tout à l'heure, Midnight. Je vais apprendre Ball'Ombre, hé hé...
La gijinka alla dans la petite clairière devant la maison et activa la Capsule Technique. Après quoi, elle commença à générer de l'énergie noire dans ses mains pour en faire une boule, commençant son apprentissage de l'attaque Ball'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:01

Narwa s'entraîna pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'elle soit capable de créer une Ball'Ombre dans chaque main, et en quelques secondes seulement. De plus, ses Ball'Ombre était chargées de toute son énergie négative, les rendant dévastatrices. Elle s'assit sur une pierre pour faire une pause et essuya du revers de la main son front luisant de sueur. Elle était essoufflée, mais souriait.
* Hé hé hé... Ca y est, je maîtrise l'attaque Ball'Ombre à la perfection... Il n'y a plus qu'à la tester. *
La nuit était désormais noire, et Narwa y voyait donc parfaitement. Elle entra chez elle et prit sa cape. Elle était déchirée d'un peu partout et tachée de sang, mais tant pis. Elle l'enfila et mit la capuche sur ses yeux. Midnight ouvrit un oeil et se leva avant de s'étirer. Il bougea la queue.
* Alors ça y est ? On va enfin pouvoir se défouler ? *
* Ouais. Viens, on y va. On va aller en ville. *
La ville de Fuinärun, non loin de chez Narwa, était la pire de toutes. Elle abritait des tas de brigands et presque un meurtre avait lieu chaque jour. Mais cette nuit, il allait y en avoir plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kyoko
Criminel
Kyoko


Messages : 8
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : va bientot faire son entrainement dans le volcan!

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue500/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:16

Kyoko était enfin arrivée a la ville......tss....cette ville était pitoresque une grande partie de la ville n'était pas éclairée cette nuit,certaines maisons étaient meme barricadées avec des fenetres condamnées des gijinka et leur guide en grande majorité de type psy et spectre appentait les rues sombres en quete de personnes a dépouiller.Elle s'engagea dans une ruelle sombre avec Mickye je lancé des regards rapides cherchant une chose bien précise....sa y est elle l'avait trouvé,elle décrochait l'affiche et la scrutait.
Mickye:C'est elle?
Kyoko:Elle est meme rechercher voila la personne qui nous faut...
Une fois son visage encré dans sa mémoire elle jeta le papier a terre et reprenait sa route,elle scrutée tout les gijinkas qui passés,tous sans exeptions n'était que des brutes épaisses sondé leur esprit était d'une facilité déconcertante.
*Bande d'abrutis ils sont d'une débilités profonde!*
*Kyoko tu pense tellement fort que tout le monde pourrais t'entendre*
Attend!je sens un esprit...Il se rapproche rapidement!Saute!
c'était une bande de gijinka avec leurs guide,pas de temps a perdre,il faut la trouvée,elle baissa la tete et commença a se concenté ses yeux se fesait de plus en plus rouge son corps se réhauffé et brulait de l'intérieur.
*Pépare abri pour toi,m'attaquer par derriere il vont me payer sa!*
*Ne leurs fait pas trop mal quand meme...*
*Tu plaisante?!*
Gijinka extoplasma:Alors ma belle qu'est que tu vas nous offrir...Alors répond!
Il devrait pas l'énervée comme sa.
Kyoko:Maintenent!
Mickye fermait les yeux la lumiere l'aurait ébloui sinon.Kyoko lui caressa la tete et ellesarrivait a l'orée de la foret,une personne se déplacer en courant vers elle,kyoko n'arrivait pas a sonder son esprit elle était différente de toute les personnes qu'elle avait vu en ville.Arrivée devant elle l'inconnu s'arreta.
Qui es tu?Tu n'est pas comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Chez Narwa et Midnight Left_bar_bleue450/5000Chez Narwa et Midnight Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:42

[ Si tu parles de Narwa, elle est partie à Fuinärun, désolée ^^ ]

L'inconnue s'arrêta et ricana. C'était la gijinka qui avait croisé Xaalan.
??? : Tiens donc, une Feunarde... Voilà un moment que je n'en avais pas vue. Environ 400 ans, par là... Je ne suis plus à une dizaine d'années près. Ravie de te rencontrer... Kyoko.

PS : Feuille de personnage à éditer, tu commences niveau 10. Pour plus de précisions, relis 6) des Poké-humains
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chez Narwa et Midnight Empty
MessageSujet: Re: Chez Narwa et Midnight   Chez Narwa et Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Narwa et Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J J JOYEUX ANNIVERSAIRE NARWA !!!
» Narwa, Noctabsol [Validée]
» La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]
» Un retour chez sois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline Pleine Lune :: Falaise Nouvelle Lune-
Sauter vers: