Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:24

Se faufilant dans les rue les moins fréquantée,la capuche lui cachant le visage,Xaalan cherche des objet augmentant sa force.Cronhyena son guide l'accompagne. Mais il ne trouvait personne qui ne soit pas accompagné de quelqu'un

Pfffff.....Je suis venu dans cette ville car elle est pour les types tenebre donc je me confond mais il n'y a personne a voler...
*Un peu de patiente Xaalan, tu en trouvera. Moi je ne suis pas pressé car avec ma blessure je ne peux pas tellement combattre.
Peut etre que l'on va croisé seul que l'un des nombreux malfrat de cette ville.....
*Pfff tu est vraiment d'une impatience....*

Soudain au coin d'une rue il trouva enfin ce qu'il cherchait. Une personne seule.Il s'approcha d'elle a pas de loup.....


Dernière édition par Xaalan le Ven 13 Aoû 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:50

La personne marchait les mains dans les poches. Elle était entièrement habillée de noir, et la nuit l'engloutissait, la rendant presque invisible. Au bout d'un moment, elle s'arrêta au fond d'une ruelle et se retourna.
??? : T'en as pas marre de me suivre, gamin ?!
Xaalan aperçoit ses yeux écarlates luisant dans le noir, mais c'est tout ce qu'il pouvait voir dans l'obscurité casi-totale de la ruelle de Fuinärun, lors de cette nuit sans lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:26

Xaalan est surpris. Comment cette personne l'avait elle vu alors qu'il était camouflé dans le noir. L'aurait-elle flairé?
Mais plus que ça se qui le révoltait c'est qu'elle le traitait de gamin.


Humm.....elle m'a vu mais je ne vais pas m'enfuir
*Temps que l'on ne la connais pas et qu'elle ne nous connait pas il vaut mieux ne pas nous faire reconnaître.
*Je le sais. Mais je préfère faire attention.....*

Avec attention il sortit de l'ombre. Elle l'avait vu alors de toute façon......
Il se posa face a elle.


Qui est-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:27

La personne en question sembla ricaner doucement. Elle avait toujours les mains dans les poches et ne paraissait pas avoir peur de Xaalan et Cronhyena.
??? : Tu crois très franchement que je vais te le dire... Xaalan ? Même pas pour 5000 P$... Mais je ne te veux pas de mal, c'est même presque le contraire. Alors ne m'attaque pas, sinon je te mettrais KO en deux temps trois mouvements... Et un bon conseil, n'essaie pas de savoir si c'est du bluff ou non car je te prouverais que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:32

Xaalan fut troublé... faut il avoir confiance en cette personne??

*Comment sait elle mon nom?
Et puis est elle une criminelle ou une vagabond*

*Xaalan je ne lui sent pas de mauvaises intention*
*C'est vrai.Un chasseur de prime qui me reconnaît me saute tout de suite dessus mais elle n'a pas bougé*
*Et puis un Sauveteur n'aurait pas eu de tels propos. Mais peut être te tant elle un piège.....*

Xaalan réfléchit. En lui se fut une bataille. D'un coté il se disait de e pas faire confiance a cette personne mais son instinct lui dit le contraire.Il le suivit et S'approcha.

Bon alors...Si tu ne me veux pas de mal que me voudrai-tu?


Dernière édition par Xaalan le Ven 13 Aoû 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:07

La gijinka sortit sa main de sa poche, doucement pour ne pas que Xaalan se sente menacé. Elle tenait deux CTs.
??? : Ces deux Capsules Techniques contiennent une capacité de type Ténèbres d'un puissance incroyable... Je te les donne, si tu veux bien faire quelque chose pour moi.
Elle sembla sourire, mais dans le noir, impossible d'en être certain...
??? : Je recherche une pierre appelée Originoléa. Elle est d'une couleur indéfinissable, la couleur de l'univers avant même qu'il ne soit créé... Elle se trouve au fin fond du temple de l'Aura, dans Fárësolis, la ville psychique. Seul un Lucario peut y aller... Et je sais que tu en es capable... Et si tu ne reviens pas, je te retrouverais et te tuerais. Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:15

D'habitude Xaalan ne travail pour personne mais lui qui cherchait de quoi avoir plus de puissance.....
J'acc......
*Sois pas dupe.Avant je ne l'avais pas sentie mais..... Il n'a pas vraiment l'air d'être sympathique
*Cronhyena on cherche des objets pour se renforcer c'est l'occasion rêvée.*
Donc j'accepte

Mais.....

Mais Cronhyena savait qu'il ne pouvait pas insister car Xaalan était,lorsqu'il le voulais, encore plus têtu qu'une mule......


Dernière édition par Xaalan le Ven 13 Aoû 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:43

La gijinka ricana de nouveau.
??? : C'est une sage décision. Si tu réussis, je te donnerais autre chose... Mais pour l'instant, contente-toi de ces CTs. Une pour chacun de vous deux. L'attaque contenue à l'intérieur est Flash Ombre. Elle éblouit l'adversaire et peut lui causer de lourds dégâts... Tiens.
Elle donna les deux CTs à Xaalan.
??? : Je te retrouverai demain, au crépuscule, où que tu sois...
Elle disparut soudain dans un dernier ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:47

Xaalan ce demanda quand même s'il n'avait pas rêvé mais les capsules étaient bien réelles.
Bon bah...on va y aller n'est ce pas?

Cronhyena avait l'air soucieu.

*Oui on devrait y aller mais je ne sais pas trop.A part ça tu n'oublie pas quelque chose ???
Ah oui on utilise les capsules techniques et on y vas
*soupir*t'as tout compris...

Cronhyena et Xaalan apprennent flash ombre
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:06

[ A rajouter dans ta feuille de personnage, dans les attaques : Flash Ombre ( Eblouit l'adversaire pour un certain temps et peut lui causer de lourds dégâts. ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun   Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaalan et Cronhyena dans la forêt
» Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]
» Dans la Centrale Electrique
» Panique dans la flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline Pleine Lune :: Fuinärun-
Sauter vers: