Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Left_bar_bleue950/5000Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:31


Prénom :Xaalan
Âge :14
Sexe :Mâle
Pokémon vous correspondant :Grahyena et lucario.

Métier ( Sauveteur, Criminel ou Chercheur ) :Criminel

Caractère ( 3 lignes minimum ) :
mon caractère peut changer d'un seul coup.Je suis plutôt solitaire et je n'accepte d'être amis avec personne sauf avec Cronhyena mon guide.Si je suis en colère je fonce tête baissée dans les combat.Je me fiche de savoir que l'on me recherche et je me fiche de la loi.Je suis souvent froid et je tente tout de même d'être discret. Lorsque je me met dans des situations difficile sois je réfléchi sois je fonce.A la pleine lune je me rappelle du massacre de ma famille adoptive et là il vaut mieux pas m'approcher. je suis souvent sadique avec ses ennemis et encore plus avec les chasseur de primes entre autre. J'aime aussi tuer mes ennemis voila mon sadisme.....nierk nierk

Physique (ne pas se fier a l'image je la modifierait quand je pourrais a nouveau dessiner ) :je porte toujours une veste à capuche noire et un pantalon bleu. Pendant la nuit on ne me voit presque pas à cause de la couleur noire. Je porte aussi des grosses bottes pareilles à des pattes de loups et des gants, cachant ma les rayures noires sur mes mains, qui ressemble a s’y méprendre a des mains de lucario.
J’ai des cheveux noirs mi longs. Sur mon dos j’ai une fourrure noire comme les grahyena et justement une queue pareille a la leur. J’ai les yeux écarlates dont le gauche avec une griffure qui le traverse de bas en haut. J’ai des crocs aussi, comme les loups.

Histoire ( 7 lignes minimum ) :
je n'ai pas connu mes parents.Je sais juste qu'ils ont été tués par des humain qui avait incendié la forêt et que mon père était un grahyena et ma mère une humaine lucario. J'ai été recueilli par une grahyena qui venait a peine d'être la mère de quatre medhyenas. L'un d'eux étant Cronhyena que je considérait comme un vrai frère. Je vécu heureux pendant longtemps. Lorsque je fut adolescent je partait chasser avec Cronhyena ,qui avait évoluer,et je ramener toujours des proies. Pendant toutes ces années mon odorat et ma vue s'était améliorées. J'ai cru vivre heureux pendant longtemps mais un jour je suis rentré et j'ai vu que l'un de mes "frère" avait été tué par des chasseurs.Je crois que j'ai été terrorisé car je me suis enfui. J'avais peur. Ainsi la vie n'était qu'une bougie qu'un simple coup de vent pouvait éteindre.Je sentait une douleur dans mon coeur que je n'avait jamais ressentie.Je courut longtemps suivit par Cronhyena. Lorsque, fatigué, je m'arrêta il me lécha la main se qui me rassura.
Deux jour après,je revint a l'antre de ma mère adoptive,une nuit de pleine lune. Et là je vit deux intrus qui entrait dans la grotte puis un cri horrible,déchirant. Lorsque je rentra je vit, gisant sur le sol,la grahyena et ses petits et l'un des deux hommes qui portait un couteau immaculé de sang. Mon sang ne fit qu'un tour et, telle une bête sauvage, je bondit sur le tueur,je lui arracha son arme et je lui plantai dans son coeur. L'autre s'étant enfui je voulu le poursuivre. Mais je perdit ça trace alors je commença une vie en solitaire.(enfin avec Cronhyena.)
Apres Quatre mois où les gens me chassaient de leur village j'arrivai enfin dans une petite ville.Là je comprit pourquoi l'on me chassait.Le chasseur avait parlé de moi et en plus j'était un "bâtard" pour eux. Alors ils me jetaient des pierre, des bâtons et me criaient des insulte. je sentais la haine la colère monter en moi.Et j'eus une réaction que je n'avait pas eu depuis quatre mois. Résultat cinq morts et six blessés. Depuis j'était recherché de partout.Je voyais mon portrait placardé partout. C'est pour cela que je porte désormais une veste noire avec une capuche pour que l'on ne me reconnaisse pas. Depuis la mort de ma mère adoptive je ne voulais plus avoir d'amis ni aimer des gens car la douleur de leur perte était trop grande a chaque fois. C'est ainsi que je ne resté qu'avec mon "frère" Cronhyena.

Guide ( niv.10, comme vous )grahyena
Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? ( si la réponse est non, vous n'avez pas besoin de remplir ce qui le concerne )oui
Surnom ( facultatif ) :Cronhyena
Race :Grahyena
Sexe :male

Quel est l'objet perdu par Evoli ? Ok, By Narwa


Dernière édition par Xaalan le Mer 11 Aoû 2010 - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Left_bar_bleue450/5000Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:35

Encore un criminel ^^ On va manquer de sauveteurs xD
Bienvenue Xaalan, en attente de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Left_bar_bleue500/5000Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:51

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sauveteurs... Mais bon je pense que tout à envie d'enfreindre des lois dans les jeu. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Left_bar_bleue950/5000Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:26

tu sait quoi ???J'adore grahyena j'ai longtemps ésier entre grahyena et lucario mais j'ai decidé de te le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Left_bar_bleue670/5000Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:57

Si sa continue je vais devoir me convertir en Sauveteur...
Nan x) je ne le ferai pas!
Et Pis c'est pas vrai que l'on as envie d'enfendre les lois dans Fable II tellement je suis gentil j'ai une aureole x)

Bienvenue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Left_bar_bleue450/5000Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:10

Le code ce n'est pas ça, Xaalan... Ca, c'est ce que je met pour que justement personne ne triche en regardant les autres présentation. Lis les réglements pour trouver le code.

Edit : Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]   Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grahyena's Galerie
» Eon entre en piste [Validée]
» Deidara se présente ! [ Validée ]
» Démol & Démolosse [Validée]
» Torio arrive ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Poké-Humains-
Sauter vers: