Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xaalan et Cronhyena dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:29

Xaalan en rouge foncé
Cronhyena en bleu foncé

Il fait nuit.Dans le noir,éclairées par la lune, deux silhouettes s'avancent.
hum....Cela fait un moment que nous ne sommes pas venu et cet endroit me rappelle de sombre souvenirs mais bon ici nous ne somme pas cherchés......
ça c'est sur mais pourquoi garde-tu ta capuche ??Tu viens de dire que nous ne somes pas recherchés ici
On est jamais trop prudent...
c'est dans cet endroit que j'ai vécu je me souviens de tout.De notre grotte de notre endroit favoris de ma .... mère adoptive......


Une petit larme roula sur sa joue. Repenser a tout ça n'était peut etre pas trop bien. Soudain Cronhyena se met a grogner dans la direction d'un gros buisson.Un bruit de pas se fait entendre.Xaalan l'a entendu aussi.

*pense*qui cela peut il bien être pas un ami en tout cas.

Il serra la lance qu'il avait dans le dos,prêt a la dégainer en cas de besoin.Crohyena, lui, se tenait en position prêt lui aussi a se défendre ou a attaquer,montrant les crocs.

qui vas là!?


Dernière édition par Xaalan le Mer 11 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:25

C'est un poké-humain Boskara qui sort du buisson, ricanant.
Gijinka Boskara : Oh repéré héhé... J'aurais peut-être pas dû vouloir bouger, je sais pourtant que les chiens ont l'ouïe fine... Mais de toute façon vous m'auriez débusqué à l'odeur.
Il se plaça face à Xaalan. Son guide sortit à son tour du buisson et regarda Grahyena.
Gijinka Boskara : Laissez-moi me présenter. Mon nom est Kusa...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:43

Cronhyena grondait rendant son regard aux guide du boskara humain.
Xaalan lui gardait sa main serrée sur son arme, Sa cape lui cachant a moitié le visage.Il Regarda se "geneur" d'un regard noir.


Que nous veut-tu!?Et puis ne nous confond pas avec les chiens, Car nous sommes des loups
*par pensée*Dit Xaalan tu ne croit pas que se serait un sauveteur
C'est bien ce que je crois. Mais ne t'inquiète pas Cronhyena il ne restera pas longtemps
Il esquissa un sourir.Ce battre contre quelqu'un lui voulant du mal pourrait s'avérer être un plaisir .

Bon que nous veut tu alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:02

Kusa : Ah ! Chiens, loups, quelle différence ?
Le gijinka posa sa main sur le pommeau de son épée et la sortit légèrement de son fourreau avec son pouce.
Kusa : Mais je n'ai pas fini ma présentation. Je suis Kusa... Chasseur de prime. Et devinez qui est ma cible... Toi, jeune Xaalan ! Je te reconnaîtrais entre mille, hybride Lucario-Grahyena...
Il sortit entièrement son épée et son guide se mit sur la défensive.
Kusa : Il y a une belle prime sur ta tête. Certains criminels sont encore plus recherchés que toi, mais c'est toujours ça... Tu vas faire un séjour à la prison de Naurak !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:11

Xaalan esquissa encore un sourire et sortie sa lance entièrement. Puis il retira sa capuche révélant ses yeux écarlates. Son expression aurait fait peur a plusieurs personnes.
Le chasseur de prime recula, effrayé mais n'abandonnait pas.


Je le savais.Tu est un chasseur de prime mais désolé pour toi tu ne m'aura pas.
*par pensée*Je le savais je l'avait sentie des le début.

Cronhyena se mit en position d'attaque face au guide du chasseur et il grogna de plus belle.

prépare toi chasseur je ne suis pas très commode avec mes ennemi et encore plus s'il me recherche pour me mettre en prison et pour la prime.

De sa lance sorti une sorte de chaîne ténébreuse qui s'enveloppa tout autour de l'arme .Tandis que les Crocs de Cronhyena grandirent .

RAFAL'NUIT
GROAAAAAAAAAAAR

Et ils se jetèrent sur l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:09

Kusa reprit de son sang-froid et évita les lames noires de l'attaque Rafal'Nuit. Son guide eut moins de chance et se fit mordre par Cronhyena ( l'attaque Cimeterycrocs, je présume ). Le Boskara recula et envoya une attaque Tranch'Herbe que Xaalan évita mais que ce prit Cronhyena. Le gijinka, quant à lui, profita de l'esquive de Xaalan pour l'attaquer d'un autre côté avec une Charge qui le toucha.

Xaalan : -2 PV
Cronhyena : -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:27

Xaalan touché par l'attaque charge de son ennemi recula de quelque pas.Il lacha sa lance.

Tu m'a bel et bien touché mais tu le regrettera

Puis il attaqua charge avec une grande vitesse et toucha de plein fouet le poke-humain boskara.
Quant a Cronhyena il fit de même sur le Guide de l'adversaire.


Grrroaaaaa
*par pensée*Il se défendent bien ces chasseur

Je ne m laisserait pas attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:55

[ Attention, tu n'as pas le droit de dire si ton attaque touche ou non ton adversaire. Ca passe pour cette fois, mais bon. ]

Le gijinka Boskara recula en jurant. Le Boskara eut l'air énervé et frappa le sol de son pied. Il utilsa Repli pour augmenter sa défense et le poké-humain attaqua avec Tranch'Herbe qui toucha Cronhyena et Xaalan.

Xaalan : -2 PV
Cronhyena : -3 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:06

A ce moment là Xaalan ne sourit plus.Le combat l'énervait. Alors il ramassa sa lance et la pointa devant lui.

Je me suis déja battu contre des sauveteurs puissant mais là s'en est trop.Je vais en finir.
*par pensée a Cronhyena*Tu est prêt on vas lui détruire son misérable espoir d'avoir une prime.

*toujours par pensée*Ne sois pas trop optimisme mais j'ai comprit le plan.

La lance de Xaalan se noircie de nouveau et des chaînes ténébreuses ressortirent de l'arme.Cette énergie venait bien sur de celle de Xaalan mélangée acelle de la lance. Mais l'obscurité était cette fois plus forte.Xaalan était énervé.

Très rapide Cronhyena chargea le gijinka qui tomba et c'est le moment où son adversaire fut a terre que choisi Xaalan pour Attaquer.

Prépare toi.RAFAL'NUIT!!

Les lames arrivèrent sur le gijinka immobilisé et......
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:17

Le guide du gijinka Boskara s'interposa et les lames le blessèrent gravement. Kusa se releva et prit son guide dans ses bras.
Kusa : ... Boskara... Tiens bon, ça ne prendra plus longtemps...
Il posa son guide contre un tronc d'arbre et se retourna vers Xaalan avant de fondre sur lui, son épée devant lui. Il donna plusieurs coups que le gijinka Grahyena/Lucario évita et un qui le blessa à l'épaule. Après quoi il chargea violemment Cronhyena.

Xaalan : -3 PV
Cronhyena : -3 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:30

Xaalan ne s'attendait pas cette interposition du guide. Gravement blessé a l'épaule il ne parvenait presque plus a bouger son bras gauche. Quant a Cronhyena il s'était relevé et était décidé a protéger son ami

*par pensée*Ne t'inquiète pas je prend la situation en main. Reste là.
Je ne te laisserai pas combattre seul tu risquerait de .....
*Et bien je ne le serait pas pour rien*

Xaalan abandonna.Ce Guide était une vrai tête de mule.Cronhyena se mit en position de combat face au chasseur.Il grognait.Soudain sa patte avant droite lui fit mal,elle saignait.Ignorant sa blessure il décida d'attaquer.

*C'est tout ou rien*

Ses Crocs se chargèrent d'énergie négative et il s'agrendirent

GROOAAAAAAAAAAR!!!

Il bondit sur son adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:28

Kusa fut surpris par le cri accompagnant l'attaque de Cronhyena, ainsi que par sa violence. Il recula et évita la première tentative de morsure du Grahyena mais il se retrouva dos à un arbre et Cronhyena réussit à le mordre sévèrement à la jambe. Kusa jura et reprit son guide dans ses bras avant de lancer un regard mauvais à Xaalan.
Kusa : On se retrouvera ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
Il s'enfuit le plus vite que ça jambe blessée le lui permettait, son guide dans les bras, avant de disparaître dans les broussailles.

Xaalan/Cronhyena : +1 niveau dans un match
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue950/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:39

*par pensée*Il n'a eu que ce qu'il meritait.
Tu a raison

Xaalan c'était relevé et se tenait l'épaule mais il ne s'en plaignait pas.

Ce fut le dernier endroit désormais nous ne somme plus en sécurité.Je te propose de chercher des gens a voler pour recuperer des objets qui nous renforceront

Xaalan esquissa quand même un sourire.

Ce combat fut quand même un plaisir.Le voir courir comme ça....

Il remit ça capuche qui cacha a nouveau ses yeux ecarlates.

Mettons nous en route
*Tu est sur que ça vas??Tu ne devrait pas combattre avec une épaule blessée.
Je ne m'en souci guère comme toi tu ne te souci pas de ta blessure non plus.

Cronhyena admit qu'il avais raison.Sa patte saignait encore un peu...

Où allons nous ???
Je ne sais pas mais partons d'ici car il risque de prévenir d'autres personnes qui nous rechercherait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Xaalan et Cronhyena dans la forêt Left_bar_bleue450/5000Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:10

[ Hors RP : Tu Rp très bien, Xaalan, bravo ^^ N'oublie pas d'éditer ta feuille de personnage pour tes PVs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xaalan et Cronhyena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Xaalan et Cronhyena dans la forêt   Xaalan et Cronhyena dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaalan et Cronhyena dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaalan et Cronhyena dans Fuinärun
» Xaalan mélange de grahyena et lucario [Validée]
» Dans la Centrale Electrique
» Panique dans la flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Forêt :: Taurëa-
Sauter vers: