Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prison sécurisée volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 3 Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:50

[HRP:desolé je pe,sais que vous vouliez en finr vite ...XD
Et tu n'a pas lu dans mes objet j'ai une pierre télépathique]

Shimerou s'approcha alors de l'elekteck tous en dégainant son épee...
Il la leva bien au dessus de lui et l'abbatit sur l'electeck deja a moitié mort...
Il passa Par le trou dans le mur et fonça en direction de Narwa.
Arriver la bas Narwa était au prise avec Taunt le...Grotadmorv-Garou!
On commençait a perçevoir Midnight qui courait tel un loup...heu...un grahyena!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 3 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:03

[ Isini a raison, Shimerou. Moi je ne voulais pas forcément en finir vite ^^ ]

Narwa ne perdit pas de temps ; profitant du moment de faiblesse de son adversaire, elle bondit et envoya une multitude de boules de Feu Obscur avant d'atterir plus loin. En touchant le sol de plein fouet, ses attaques causèrent une importante explosion dont la Noctabsol sentit le souffle, bien qu'elle soit à plus d'une centaine de mètres de sa cible. Le Grotadmorv-garou avait-il été touché de plein fouet par l'enchaînement d'attaques, comme elle l'espérait ? Ou bien était-il parvenu à les éviter ? Narwa ne prit pas le temps de vérifier, elle fonça en direction de la forêt. A sa lisière, Midnight bondit comme une flèche noire et atterrit devant sa guide, le dissolvant dans la gueule.
* Voilà, Narwa. Mais fais gaffe la prochaine fois. *
Narwa appliqua du dissolvant partout où elle avait de la glue violette du Grotadmorv et remercia le Noctali.
Narwa : C'est beaucoup mieux ainsi. Merci, Midnight. Mais il reste un problème...
La Noctabsol pivota et regarda à l'endroit où elle avait vu Taunt pour la dernière fois... Midnight se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 3 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:28

Le Grotadmorv haletait. Il avait la moitié de la tête calciné, il était brulée a plusieurs endroits, et son bras gauche était surement cassé ... Mais ce n'était pas cela qui le gênait. C'était la punition qu'allait lui infliger son maître ... Il frémissa a cette idée ... Il fallait qu'il reprenne forme humaine. Il eut un gémissment, se tordit de douleur, mais finit enfin par reprendre forme humaine ... Il fallait qu'il aille voir T. Seul lui saurait quoi faire ... Il se mit donc a courir, en diretion de la salle principale ...

// Voila, vou pouver sortir tous les deux de la prison. Vous avez finalement déjoué tous mes plans bravo :° ! Mais sachez que vous n'aver pas fini d'entendre parler de T héhéhé ...//
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 3 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:41

[ Je n'en doute pas... Hé hé. ]

Narwa se détendit en voyant le Grotadmorv-garou reprendre sa forme originelle et repartir pour la prison. Midnight s'assit et regarda sa guide. La Noctabsol se tenait le bras et tomba à genoux, prise de vertige à cause du sang qu'elle avait perdu. Le pokémon bougea les oreilles et la regarda d'un air inquiet avant de lui parler par télépathie.
* Tout va bien, Narwa ? *
* Ca pourrait aller mieux... J'ai besoin de repos. Dépêchons-nous de rentrer. *
Narwa reprit son souffle et se releva doucement, tenant son bras blessé. Elle esquissa un léger sourire avant de ricaner doucement et de parler, plus pour elle-même que pour Midnight.
Narwa : ... Mais j'en ai vues d'autres, ce n'est pas un Vortempiflor fou et un Grotadmorv-garou qui peuvent venir à bout de la Braise des Nuits !
Sur ce, elle fonça à travers la forêt, vers Fuinärun, suivie de son guide. Enfin, pas tout à fait à la ville des types Ténèbres, mais plutôt à son taudit sur la falaise Nouvelle Lune, où elle comptait bien se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 3 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:14

[Bilan :
Narwa : + 2 Niveaux
Shimerou + 1 Niveau
Thor : + 1 Niveau au prochain rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison sécurisée volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison sécurisée volcanique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Volcan :: Naurak-
Sauter vers: