Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prison sécurisée volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:31

Norion arriva avec Narwa à Naurak ( vous remarquerez la subtilité de tous ces noms en "N" ). Ils se posèrent derrière un grand rocher à une centaine de mètres de l'énorme forteresse qui dominait la ville du Feu. La prison la plus réputée de tout Tarya. Dont personne n'avait jamais pu s'enfuir. Elle était faite en pierre d'un rouge foncé, de la même couleur que la terre poussiéreuse de la région. Narwa analysa la situation. Elle ressentait l'aura de 4 gardes postés à l'entrée. Des bruits de chaînes et de pieds traînés dans la poussière. De nouveaux criminels s'apprêtaient à être enfermés, environ une douzaine. Elle jaugea leur force grâce à la puissance de l'aura qu'ils dégageaient, avec une échelle sur dix qu'elle utilisait souvent. Pas plus d'un ou deux, une dangerosité minimale. Les gardes, en revanche, semblaient être légèrement plus fort, de niveau quatre environ.
Narwa : Hum... Ca ne devrait pas être trop difficile d'entrer. Si tu sais te servir de tes muscles...
Norion fronça les sourcils et grogna. La jeune Noctabsol commençait à lui taper sur le système...
Norion : Arrête de me rabaisser... Biensûr que je sais me battre. Et je ferais tout pour sortir Black-Fire de ce pétrin.
Narwa sourit. Elle attendit que tous les criminels soient rentrés dans la prison et soudain, elle sortit de sa cachette et se jeta sur le garde le plus proche, aussitôt suivie de Norion qui poussa un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:19

Les quatre gardes était des Starters de feu a leurs deuxième évolution Chacun
Sauf celui qui avait l'air d'être leur chef qui était Un Brasegali...
Il fut Surpris de L'attaque.
Alors que Narwa avait Brisé le Cou du Reptincel
Norion Dévorait Sauvagement le Chimpenfeu
Les deux restants Se mirent en garde et Attaquèrent tous de suite
Le Feurisson Attaqua Roue de feu sur Narwa Qui se le pris dans les jambes Mais elle se releva assez vite Pendant ce temps Le Brasegali attaqua d'une puissante Griffe qui Ouvra légèrement le bras de Norion.


Narwa -4 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:41

Narwa identifia l'espèce des 4 poké-humains à leur façon de se déplacer, à leur force et à leur vitesse de mouvements. Elle mit hors d'état de nuire l'un des deux qui semblaient les plus robustes : le Reptincel. Norion avait débarassé le plancher du Chimpenfeu. Lui et Narwa étaient désormais dos à dos face aux deux restants, les plus rapides aussi jugea la Noctabsol. Le Dracaufeu Obscur lui chuchota à voix basse, tenant son bras blessé.
Norion : Je m'occupe du Braségali, je suis avantagé par le type contrairement à toi. Et je veux lui faire regretter cette blessure qu'il vient de me faire.
Narwa ne répondit pas. Quel intérêt ? Son coéquipier pouvait bien faire ce qu'il voulait tant qu'il ne la gênait pas. Et puis, la vengeance était une motivation puérile. Elle-même s'était bien faite un peu brûler par le Feurisson, mais cela n'allait pas être pour autant le motif de ses assauts... La Noctali sauta pourtant sur le Feurisson avec une attaque Griffe alors que Norion fondait sur le Braségali avec un Aéropiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:28

Norion poussa un hurlement féroce, et se jeta dans les airs, a grande vitesse ... Il redescendit comme une flèche, quelques secondes plus tard, et le Braségali ne put éviter l'attaque. Cependant, il répliqua avec une attaque Mach Punch, qui toucha Norion a la jambe ... Pendant ce temps, le Feurisson esquiva de justesse l'attaque de Narwa, et il répliqua avec une minable Flammèche sur Midnight, qui l'esquive agilement. Il a l'air fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:04

( Sauf que Midnight n'a pas accompagné Narwa ^^ ( voir le dernier message d'ici ) )

Norion recula sous le coup du Mach Punch du Braségali. Sa respiration commençait à devenir haletante, mais son attaque avait fait mouche et il savait que ça pèserait lourd sur un poké-humain combat...
Narwa de son côté avait entendu le Feurisson reculer d'un bond pour éviter son assaut. Elle se redressa pour éviter de piquer directement par terre et fit face au poké-humain Feu avant de fermer les yeux, ce qui ne changeait pas grand-chose pour elle. Elle se concentra et murmura dans un souffle à son camarade :
Narwa : Décolle...
Norion ne chercha pas à comprendre et tendit les ailes avant de donner de puissants coup pour s'envoler, fesant voler par la même occasion un grand nuage de poussière rouge qui piqua les yeux aux poké-humains feu. Narwa en profita pour créer d'affilée trois puissants Vibrobscurs qui s'étendirent rapidement sur une dizaine de mètres de diamètres... Norion, quant à lui, attendit le bon moment et piqua de nouveau avec une autre attaque Aéropiqué, droit sur le Braségali.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:41

Les trois attaques furent dévastatrices. Le Feurrisson, tomba a la première et ne sut résister a la deuxième attaque qui l'attendait ... Il se la prit donc, impuissant ... Le Braségali était plus coriace. Il en esquiva une, ne fut que superficiellement par une autre attaque Vibroscur, mais il ne réussi pas a parer l'attaque Aéropiqué ... Cependant, il réussi a prendre Norion, et il le renvoya contre un mur : l'attaque Contre. Norion, dans les pommes, ne pouvait plus t'aider ...
- C'est déjà plus équitable ! Alors très chere, pourquoi être vous la ?
Il n'attendit pas la réponse, et lança une attaque Poing enflammé, qui toucha Narwa au bras ...

Narwa : -5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:13

Norion n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait et il fut envoyé contre le mur. Assommé, il tomba dans les pommes. Narwa entendit le coup mais ne réagit pas. Elle rouvrit les yeux.
* Tss... Prêt à tout pour sauver ton guide, hum ? Et ça se croit invincible... *
La Noctabsol devait récupérer de la triple attaque qu'elle venait de lancer et en attendant écoutait attentivement les mouvements de son adversaire restant. Elle entendit la voix rauque du Braségali demander ce qu'ils faisaient ici...
Narwa : Je n'ai aucune raison de dévoiler le motif de ma présence et de celle de ce Dracaufeu à un poulet boosté en protéines...
Elle se déconcentra un moment et n'entendit pas les pas du gijinka, trop discret. Et si rapide qu'il frôlait à peine le sol, donc plus difficile de l'entendre. Narwa se prit un coup de poing enflammé dans le bras et frôla de l'autre main la brûlure causée par le coup. Pas trop sévère, ça allait. Mais le coup avait été tout de même assez puissant pour lui faire quelques dégâts.
* Hum... Rapide, agile, puissant... Et je suis désavantagée par rapport au type... Mais je pense que ça devrait aller, en me concentrant un peu. *
Ce qu'elle fit. Elle se concentra et activa son bandeau télékinésique, ce qui lui permit de léviter légèrement. Profitant de la surprise du Braségali, elle se déplaça très vite pour se retrouver derrière lui et lui lancer une Griffe.
Narwa : Coucou, petit poussin...
Elle reposa les pieds au sol un instant pour prendre de l'élan et sauter pour pouvoir créer un Vibrobscur à la verticale qui se dirigea vers le Braségali.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:24

Le Braségali, effectivement surpris, ne put contrer la griffe et l'attaque Vibroscur . Il tomba sous le choc, et eut un peu de mal a se relever. Décidement, elle était coriace !! Mais lui aussi l'était. Il ne lui restait plus que quelques jours ... Que quelques jours, et il pourrait enfin reprendre son ancienne vie. Quelques jours, et il pourrait la revoir. Enfin. Oui. Il ne fallait pas craquer, il allait la battre, comme il en avait battu tellement d'autres avant !! Mais il n'allait pas y arriver tout seul.
- C'est bon !! Viens !
Quelques secondes après, son guide apparut. Un Braségali, qui avait l'air en assez bonne forme.
- Voici mon guide. Ca fait un moment qu'on se connait, et tu ne vas pas nous battre si facilement ! Néanmoins, sit tu y arrives, je te dirais un secret. Un secret durement caché ...
Sans prévenir, le guide attaqua une Griffe, mais elle ne te touches pas .
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:03

Narwa fut surprise d'entendre un Braségali arriver. Elle recula légèrement et sortit sa dague arc-en-ciel, sur la défensive. Le secret dont parla le gijinka Braségali attisa sa curiosité.
Narwa : Hum, un secret durement caché dis-tu ? Je n'ai rien contre le fait de connaître quelques trucs supplémentaires... Et pour ça, je compte bien te battre. Enfin, vous battre.
Elle plaça un pied derrière elle pour prendre de l'élan et fonça à grande vitesse vers le nouveau venu avant de tenter de lui donner une multitude de coup de pieds et de poings, parfois mêlés à des attaque Griffe et des coups de dagues. Elle lança ensuite à l'improviste un nouveau Vibrobscur, à hauteur de taille pour limiter les chances d'esquive de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:20

Le Braségali, encore tout frais, n'eut pas trop de mal a esquiver ton attaque Vibroscur, et il te rendait certains de tes coups. En revanche, le poké-humain, beaucoup plus fatigué, ne réussit a l'esquivé, et tomba, épuisé. Son guide, en continuant a parer tes attaques, se retourna et vut l'état de son maitre. D'un coup de poing bien placé, il te repoussa a côté de Norion, et il accourut voir l'état de son maître. Il n'était pas en grande forme ... Le Braségali utilisa son attaque spécial : Egaliseur. On aditionne les PV du guide et du gijinka, et on les répartit également. Le poké-humain s'était relevé, et était a peu près en forme.
- Bien ! Prête a reprendre, demoiselle ?
Sans attendre de réponse, il t'attaqua ave Ultimawashi, qu'il loupa de justesse ...

Narwa : - 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:13

Narwa parait comme elle pouvait les coups du Braségali. Elle entendit son guide s'écrouler, épuisé, et esquissa un petit sourire qui disparut quand elle reçut un puissant coup de poing qui l'envoya contre le mur, à côté de Norion.
* Hum... Je vais peut-être avoir un peu de mal à en venir à bout. Si cet imbécile n'avait pas perdu connaissance, il aurait pu m'aider, avec ses attaques de type Vol... *
Elle se releva alors que le poké-humain feu l'interpelait. Elle l'entendit approcher et évita de justesse son attaque Ultimawashi qui frôla l'aile de Norion. Ce dernier ouvrit subitement les yeux et attrapa la jambe du Braségali.
Norion : Je me suis évanoui ? Pardonne-moi, Narwa. Toi, tu restes là !
La Noctabsol roula des yeux et créa une boule de feu d'un noir total dans ses mains. Elle prit le temps de lui donner une certaine ampleur, laissant croire au pokémon Feu que c'était à son guide qu'elle voulait s'en prendre pour qu'il s'approche afin de lui venir en aide. Quand il s'approcha en courant, elle lança avec force la boule de son attaque Feu Obscur sur le Braségali ( le pokémon ) alors que le Dracaufeu Obscur tenait toujours fermement le gijinka par la jambe. Il ouvrit grand la gueule, découvrant de rangée de dents longues et effilées pour mordre le poké-humain Braségali avec l'attaque Morsure, sachant bien que ses attaques Ténèbres étaient amplifiées grâce à son pouvoir obscur...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:34

Norion avait finit par se réveiller. Il attrapa au passage le pied du Simiabraz-Humain, et lui lança une attaque Morsure. Il était en bien mauvaise posture, mais cependant il attaqua Surchauffe. Du moins il comptait. Jusqu'à qu'il voit l'état pitoyable dans lequel était son guide, suite a l'attaque Feu Obscur.
Poké-humain Simiabraz : Bien ... Vous m'avez battu ... Vous êtes très forte ! Je ne parle pas du Dracaufeu, lui, par contre n'as pas trop servit ...
Norion Gronda.
- Eh, c'est pas méchant ! Donc, le secret ... Comme vous le savez, la prison de Naurak est réputé pour son niveau de danger. Si bien que, la direction n'arrivait plus a trouver de gardes. Alors, ils ont commencé le projet T. Ce projet, consistait a prendre les plus gros criminels, les vrais, et a les embaucher comme garde, en échange d'une remise de peine. Vous commencez a comprendre ? Avant, j'étais comme vous ! Je volais, tuais, j'ai même faillit être recruter par les Sans-Souffle ... Jusqu'à que je la rencontre. C'était une très jolie femelle, je suis très vite tomber amoureux d'elle, et nous nous aimions passionèment. Je regrettais ma vie passé, et j'essayais de rattraper mes erreurs. Jusqu'à qu'un policier m'attrape ... Ma liste de délits est longue ... Ils m'ont envoyés ici, et on commencés a me parler du Projet T ... Jeune fille, je ne suis pas très fort comparé a ce qui vous attend a l'intérieur. J'ai déjà entendu parler de vous, la Braise des Nuits ... Vous avez beau être très forte, vous aurez beaucoup de mal a l'intérieur ... Il n'est pas trop tard pour tout arrêter. Vous pouvez arretez de voler. Si vous rentrer, vous serez prise, enfermé ... Et vous connaitrez l'Enfer. le vrai. J'ai entendu dire qu'un Criminel, comme vous, s'était ranger. Pourquoi ne feriez vous pas pareil ? Je vous promets que c'est la meilleure solution ...
Le Simiabraz baissa la tête, comme si un poids énorme voutait ses épaules, et il semblait vous cacher quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:38

( Ce n'était pas un Braségali ? Enfin, ça fait rien ^^ )

Norion lança un regard foudroyant vers le poké-humain feu quand ce dernier dit qu'il n'avait rien fait et s'apprêta à lui lancer une puissante boule de feu. Mais Narwa tendit la main vers lui pour le calmer et écouta attentivement le garde. Elle ne fut pas très surprise quand il eut fini de parler, ou peut-être était-ce sa faculté à ne rien laisser paraître de ses sentiments, comme tout bon manipulateur qui se respecte... Quoi qu'il en soit, elle se mit à ricaner quand il eut fini, manquant de peu de partir dans un fou rire hystérique.
Narwa : Hé hé hé... Ainsi, c'est l'amour qui t'aurait remis sur le droit chemin ? Quelle tristesse... L'amour, et tout ce qui s'y rapporte, n'est rien de plus qu'un fardeau. On en souffre plus qu'autre chose...
Elle reprit son sérieux et planta ses yeux de sang dans ceux du garde. Norion n'osait rien dire.
Narwa : Tu essayes de me faire changer d'avis sur ma vocation, hum ? Tu ne devais pas être si corrompu que ça... Sinon tu comprendrai que je vis pour faire le mal. Je n'ai aucune raison à ça, c'est juste que j'en ai envie... Et si tu me connais si bien que ça, tu dois savoir que je ne me suis jamais laissée attraper. Si ça se produisait, je n'y survivrais pas de toute façon. Mon gros point faible est la prison : J'ai besoin d'espace pour vivre. Alors enfermée ainsi, je ne ferais que souffrir en attendant la mort... Mais d'un autre côté, j'ai le goût du risque. C'est bien pour ça que je suis là.
Elle s'approcha lentement de l'ancien criminel, sa dague à la main.
Narwa : Norion, occupe-toi du Braségali... Je m'occupe de lui. Tu sais ( en s'adressant au Gijinka Braségali ), maintenant que tu sais tout ça, je ne peux te laisser en vie... Et je ne veux pas que toi ou ton guide donniez l'alerte, ça corserait trop les choses.
Elle donna un coup de dague dans la carotide du poké-humain, le tuant sur le coup. Norion quand à lui s'était occupé du Braségali...
Narwa : Viens. On y va.
Norion : Oui.
* Ce qu'elle a dit ne me plaît pas vraiment... Ni ce qu'a dit ce garde d'ailleur... *
Ils pénétrèrent dans la grande prison et la Noctabsol sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle n'y prêta pas attention et elle et Norion traversèrent le long couloir de pierre rouge, éclairé seulement par deux ou trois torches, et qui menait aux milliers de cellules de la prison, où d'un côté se tenaient les pokémon et de l'autre les gijinkas... Etrangement, le couloir n'était pas surveillé. Narwa chuchota à Norion d'un manière presque imperceptible.
Narwa : Ne relâche pas ta garde... Pfff, ils croient sincèrement qu'on est assez idiots pour penser que les gardes ne sont pas terrés quelque part ? Franchement... Je sens leur auras, mais apparemment ils se sont entraînés à la camouffler un minimum, c'est assez impressionnant. Rares sont les personnes qui savent faire ça.
Norion : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:07

Le Braségali s'éteignit sur un petit gémissement, suite a ton attaque. Norion n'eut aucun mal a achever son pokémon. Vous vous avançez avec précaution dans le couloir ... Il y as beaucoup de prisoniers autour de vous. D'après ce que vous as dit le gijinka, les prisoniers pouvaient être des gardes ... Il est possible que l'un d'eux en fassent partie ... Et qui sait ? Peut-être même le gijinka a côté de toi ? Tu sais que Norion a réussi a s'enfuir de cet enfer ... Avec une fuite des plus mystérieuses, de plus. Tout a coup, un mouvement furtif te surprend. Tu arrive a éviter de justesse la liane empoisonné qui te visait. Ce n'est pas le cas de Norion. Une liane, vient juste de lui transperçer le bras ... Un affreux bruit de suçion te parvient ... Enfin, la liane se retire, et la plaie au bras de Norion est toute boursouflé. Il te glisse a l'oreille :
- Attention ... C'est une liane empoisonné ... Reu-teuh-teuh... J'ignore de quel type d'adversaire avons nous a faire ... Mais fais bien attention. Je ne te serais que peu utile dans ce combat ... J'ai déja perdu beaucoup de vie.
??? : Fum ! Je m'attendais a plus puissant de votre part ... N'est-ce pas Norion ? Te souviens tu de moi ?
Tu n'arrives pas a cerner d'où viens la voix ... Décidement, cette prison est des plus singulière !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:36

Narwa fronça les sourcils et secoua doucement la tête.
Narwa : Norion... Tu n'es décidément qu'un fardeau. Oublies-tu que les types Ténèbres sont plutôt résistants au poison ? Si cette liane est empoisonnée, il faudra qu'il me touche plusieurs fois pour m'empoisonner véritablement... Et il n'en aura pas l'occasion !
Norion : Je... Attend ! Narwa !
Norion se tenait le bras alors que sa coéquipière venait de sauter en direction de l'aura que dégageait leur assaillant. Elle envoya plusieurs boules de Feu Obscur avant de se rattraper à une corde suspendue haut au-dessus des cages, près du plafond de la prison. Elle fit mine de regarder Norion, bien qu'elle ne le voyait pas.
Narwa : Tu connais ce type...
Norion : Sérieusement, qui que ce soit, je ne le reconnaît pas...
Norion s'était appuyé contre le mur d'une cellule et respirait plutôt vite. Narwa l'entendit et confirma qu'il était empoisonné. Elle continuait de se concentrer sur l'aura de leur agresseur tout en cherchant des yeux la cellule de Black-Fire, le guide de Norion.
Narwa : Norion, je m'occupe de lui, va chercher Black-Fire dans la seconde partie de cette forteresse écarlate...
Norion : Bien... Je vais essayer.
Narwa : Au moins que tu sois capable de faire ça...
Norion acquiessa et se mit à traverser la salle en courant, sous les regards mauvais des criminels enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:07

[ mais qui te dit que tu vois ton agresseur Wink ?]

Une voix étrange te parvient, mais tu n'arrives a discerner d'ou elle vient :
???: Ohohoh ... La Braise des Nuits tient sa réputation ... Mais ne t'inquiète pas, je vais aussi tenir la mienne, en t'arretant, et en t'amenant a des sauveteurs ... Bon, fini de rigoler ! Trop de lumière par ici ...
Tout a coup, une brise souffle et toutes les bougies autour de toi s'éteignent, comme par magie.
???: Tu es ici dans mon couloir. La section A de la prison. La première. Le guide de ton ami se trouve dans la C ... Enfin, finissons-en ! Empiflor, a toi !!
Sans prévenir, un jet d'acide te touche au bras, superficiellement, mais tu sens l'acide bruler ta peau ...

Narwa : -4PV
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:36

[ Ben déjà elle ne peut pas le voir, étant donné qu'elle est aveugle ! Mais une aura se ressent, où qu'elle soit ^^ ]

Narwa sentit l'acide la brûler au bras, près de l'épaule. Elle s'empêcha d'y mettre la main pour ne pas le propager. Elle scruta l'obscurité pour essayer de retrouver l'aura de ce criminel ( ou garde ? ) qu'elle jugea de type Plante-Poison.
Narwa : Tu connais mon surnom, ma réputation... Tu pourrais alors au moins te présenter, ce serait la moindre des choses.
Elle fronça les sourcils quand il dit que Norion était son ami, puis sourit mauvaisement.
Narwa : Norion ? Mon ami ? Mais qu'est-ce que tu en sais ?
Elle reprit son sérieux en se rappelant qu'il avait parlé d'en finir... Elle regarda tout autour d'elle et activa la pouvoir de sa Dague Arc-en-ciel, insinuant son énergie sombre dans la lame qui devint plus noire qu'une nuit sans lune. L'arme se transforma : En plus de changer de couleur, la lame s'allongea légèrement et devint carrément faite d'ombre, comme une attaque Griffe-Ombre. Narwa la regarda avec un sourire avant de lever les yeux pour chercher le criminel de son regard aveugle.
Narwa : Approche si tu l'oses, plutôt que de te terrer comme un lâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:08

[ Ah, je croyais que dès qu'il faisait noir tu retrouver la vue ... Pour ça qu'il a éteint les torches Wink ...]

??? : Te parler de moi ? Fum fum fum ... Et bien non ? Qu'aurais tu a faire de mon histoire ? A quoi cela t'avancerait, hein ? A QUOI CA T'AVANCERAIS, DE CONNAITRE NOTRE HISTOIRE ???
Tu entends des haletements et des gémissements près de toi. Décidement, ce type est complétement taré ... Les haletements se calment.
???: Bien. Tu as décidé de me pousser a bout. D'accord. Tu veux me voir ? TU VEUX NOUS VOIR, HEIN ??? OK !!!! TU VAS LE PAYER POUR M'AVOIR MIS EN COLERE !!!
A côté de toi, les barreaux d'une cage se coupent, comme par magie. Tu vois un poké-humain Vortente sortir de la cage, Une épée dans la main. Lui aussi est particulier : il a une jambe et un bras extrêmement gros ... Sans prévenir, son guide, un Empiflor, t'attrape dans le dos et attaque Ligotement ( je crois que c'est ça le nom de l'attaque ^^'). Le Vortente humain s'approche de toi, tranquilement, et avec une adresse remarquable malgré son poids te donne un coup d'épée, a l'endroit ou l'acide finissait de te ronger ... Une large entaille s'ouvre sur ton bras, et tu sens quelque chose rentrer dedans ... La douleur est insuportable ... Et cette affreux bruit de succion ... Que se passe-t-il ? Tu parviens a regarder, et la, vision d'horreur : l'Empiflor est en train de te sucer le sang, grâce a une de ses lianes fonçés ... Une fois son travail terminé, il finit par te relacher.

Narwa : -6 PV
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:47

[ Pas tout à fait, c'est juste la nuit ^^ Pour le nom de l'attaque, c'est Ligotage ^^ ]

Narwa resta impassible en entendant le type se mettre en colère, gémir et haleter. Elle se mit cependant sur la défensive.
Narwa : Tu as raison, ça ne m'avancerai à rien. Mais montre-toi, au moins...
En entendant des barreaux se couper et tomber avec fracas sur le sol, elle fit volte-face pour avoir l'assaillant, ou plutôt les assaillants en face d'elle. La Noctabsol ressentit l'aura du poké-humain Vortente et l'identifia. Elle réussit également à percevoir l'anomalie de ses membres. Sauf que pendant qu'elle analysait tout ça, elle ne vit pas arriver sans crier gare son guide, un Empiflor, qui l'immobilisa avec son attaque Ligotage. Tout en essayant de se dégager, elle vit le Vortente arriver, sans se presser, et lui asséner un violent coup d'épée dans le bras, au même endroit que la précédente attaque... La blessure était plutôt grave, ce coup-ci, sans compter qu'une liane de l'Empiflor était entrée dans la plaie pour absorber le sang de Narwa. Cette dernière siffla mauvaisement à cause de la douleur et chancela quand l'Empiflor la relâcha, à cause de la perte de sang. Son bras était engourdi. Cependant, elle ricana.
Narwa : Arf... Hé hé... Au moins, tu aimes voir les autres souffrir, tu es déjà plus pourri que ce garde, à l'entrée... Et dire qu'il disait avoir failli être recruté par les Sans-Souffle. Ils recrutent n'importe qui de nos jours... Fff...
* Je crois bien que j'ai perdu environ la moitié de mon énergie... J'espère que Norion va se dépêcher, je dois reconnaître que ce type est plus fort que le Braségali. *
Narwa calma sa respiration sacadée, la main sur le bras pour stopper l'hémoragie. Sa main droite tenait toujours la lame d'ombre, et, rapide, elle fit face à l'Empiflor avant de le viser en plein ventre avec sa dague. En même temps, elle lança deux Vibrobscurs et attaqua Griffe avec l'autre main, visant le Vortente.

De son côté, Norion avait traversé la deuxième salle et attaquait sa recherche dans la troisième. Il avait repéré Black-Fire et accéléra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:43

( ok, merci pour la précision Smile ]

??? : Fum ! Tu as l'air plutôt coriace ... Mais tu ne survivras aps. Pas contre moi. Pas CONTRE NOus .... GYYYYYYYAAAAH !!!!
L'étrange poké-humain tombe a terre, impuissant, hurlant de tout son possible ... Il a l'air de beaucoup souffrir ... Son guide, triste de voir son maître dans cet état, se précipite a côté de lui ... L'instant ou jamais ?

- Black-Fire ! Est-ce bien toi ?
Norion, fou de joie, se précipite vers sa guide, qu'il a longtemps perdu ... Malheuresement pour lui, il ne vit pas l'attaque Ecrasement qui en suivi, en plein sur la tête. Il ne vit pas non plus l'attaque Berceuse qui en suivit ... Et il ne se réveilla pas lorsque qu'on le traina dans une cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:59

Narwa posa ses yeux écarlates sur le Vortente gisant au sol, le transpersant de son regard comme s'il avait s'agit de deux lames ensanglantées. Elle repoussa l'Empiflor avec son bras et attrapa le poké-humain plante par le col avant de le soulever et de le plaquer violemment contre le mur. Avec son autre main, elle plaça la lame d'ombre de sa dague sous sa gorge avant de se tourner pour parler au pokémon.
Narwa : Tu fais le moindre geste et je l'élimine...
Elle se tourna de nouveau vers le Vortente et appuya légèrement sa lame sur son cou.
Narwa : Dis-moi... Que sais-tu des légendaires objets télékinésiques ? Ne me dis pas que tu ne les connais pas, je le sens... Tu sais quelque chose... Tu sais où se trouve l'un d'entre eux ! Alors... Est-ce l'Anneau ? Les Ailes ? Ou bien la Pierre ? Répond-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:13

Son souffle était presque coupé. Il commençait a devenir tout rouge. Tu le tenais. Ou presque. Si seullement tu avais connu sa particularité ... Son bras. En une seconde, il se transforma en racine, il avait du doublé de volume ... Maintenant, tu ne le tenias plus, il te tenait !! Comment faisait-il ? C'était louche ...
??? : Fum fum fum ! Tu croyais m'avoir si seulement ? Tu croayis battre Greed SI FACILEMENT !!! TU VAS PAYER, AVORTONE !!
D'une force incroyable, il te percuta contre le sol, jusqu'à ce que les racines disparaissent. Un petit cratère s'était formé autour de toi, preuve de l'extrême violence de ses coups ...
Greed : Tu veux en savoir plus sur ces objets mythiques ? Ok. Oui je sais la position d'un de ces objets. Tu sais quoi ? Je vais même te la dire. Si tu survis a notre combat, ce qui n'est pas gagné hahaha !!!

Narwa : -10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:49

Narwa fut si surprise en voyant la situation tourner si brusquement à l'avantage de son adversaire qu'elle en lâcha sa dague. Elle jura et pointa son regard en direction du Vortente en essayant de se dégager. La Noctabsol tentait de résister tant bien que mal aux coups et fermait les yeux pour éviter d'y recevoir de la poussière ou des projectiles. Quand Greed arrêta, Narwa se releva doucement, toussant du sang de temps à autre. Elle s'essuya la bouche en le "regardant" d'un air sérieux.
Narwa : Hum... Tu n'es pas obligé de crier, je t'entend très bien.
* J'ai commis une erreur de débutante... J'ai sous-estimé un adversaire dangereux et j'en ai lourdement payé le prix. Il faut que je me concentre sur ses membres étranges. *
Narwa : Mais tu sais, cette info, je l'aurai. Même si je dois me retrouver dans un sale état...
Narwa ramassa sa dague qui était redevenue normale et la mit devant elle à l'horizontale, prête à parer les coups de cet étrange énergumène. En même temps, sans crier gare, elle libéra plusieurs Vibrobscurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:39

Le gijinka Vortente se prit les Vibrobscurs sans rechigner. Son guide, lui, réussi a les esquiver, sauf une. Il était apparement moins résistant que son maître : il était tombé suite à l'attaque ...
Greed : Rheuteu ... Hum ! Tu es plutôt puissante. J'ai besoin ed plus de puissance et d'énergie !!!
Sans crier gare, il s'approcha de son guide, et son bras se re-transforma en racines ... Puis, horreur. Les racines entourèrent le guide, jusqu'à qu'on ne le voit plus. Puis, elles se resserèrent. Encore. Encore. Tu entendit un minuscule gémissement, puis un bruit d'os qui se craque ... Le gijinka rappela ses racines. Il n'y avait plus son guide. Enfin si, mais a moitié. Le Gijinka Vortente resseemblait maintenant plus a un Empiflor ... Il avait aspiré l'énergie de son guide. Aspiré sa vie ... Son deuxième bras était maintenant une liane.
Greed : Hum ! On se sent mieux ! J'ai aspiré sa vie, son énergie, et aussi ses pouvoirs !! NOUS AVONS FAIT TOUS CA !!!
Et d'un coup, il fut pris de folie furieuse. Il se jeta sur toi, comme un diable, tu l'esquiva sans peine, cependant, la liane cingla l'air et vitn te toucher a la joue. A la vue du sang, le poké-humain Empiflor-Vortente se jeta sur toi, mais tu l'esquives assez facilement.
- Nyah, ah, ah ... AHHHH !!!!! TON ENERGIE !!! JE VAIS TE LA PRENDRE !! TU DEVRAIS SUFFIR A LE NOURRIR !!
Sur ce, il recommence ses assauts.

Narwa : -1 PV

PS : j'ai fini mon rp sur Print.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:12

Narwa fut intriguée quand Greed s'approcha de son guide. Elle sentit son aura se déplacer puis elle recula d'un pas en "voyant" les deux auras se transformer. Celle du guide, déjà faible, s'affaiblissait encore plus et virait du bleu-vert au bleu foncé alors que celle du poké-humain Vortente passait de l'orange clair au rouge-orangé. La Noctabsol comprit qu'il aspirait l'énergie de son guide et recula d'un autre pas, sa dague en avant. Ses doutes furent confirmés par les paroles de Greed. L'aura de son bras qui était devenu une liane avait légèrement changé. Narwa était prête quand le "Vortempiflor" comme on pouvait l'appeler désormais se rua sur elle. Elle évitait sans trop de problèmes la plupart de ses coups mais la liane la blessa légèrement à la joue. Narwa n'y prêta pas attention et continua à éviter les coups du poké-humain hystérique qu'elle avait en face d'elle. Cependant, son bras la faisait souffrir et son souffle commençait à devenir court. Elle recula de plusieurs pas et regarda Greed alors qu'il parlait de lui prendre son énergie.
* Le nourrir ? *
Narwa : Puis-je au moins savoir pourquoi tu m'as attaquée ? Tu n'as pas vraiment l'air d'un garde... Est-ce simplement parce que tu es dérangé ?
Sur ce, ce fut Narwa qui se lança sur lui et l'attaqua, principalement avec sa dague. Elle le força à reculer puis tenta de le toucher avec une bonne Griffe sur son bras étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prison sécurisée volcanique Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison sécurisée volcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Volcan :: Naurak-
Sauter vers: