Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prison sécurisée volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:21

Greed : Moi ? Un garde ? Obéir a quelqu'un ? Pfff, non merci ! Je n'obéis QU'A LUI !!
Et d'un coup il se rua sur toi, mais sans réfléchir, et tu lui fis payer cela avec ton attaque Griffe ... Il se prit une des cages, et déchiquetta les barreaux ... Il avait l'air possédé, mais en tout cas extrêmement puissant ... C'était un fou. Un dingue. Un forcené. Pas la peine d'essayer de parler avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:53

Narwa : Il n'y a que les faibles qui obéissent à quelqu'un... N'empêche que ça ne me dit pas pourquoi tu t'acharnes sur moi.
Narwa avait beau dire ça, elle se fichait bien d'avoir une réponse ou non. En fait, elle savait même pertinament que ça ne servait à rien d'adresser la parole à ce type, à part à l'énerver d'avantage. La Noctabsol envoya de nouveau de l'énergie dans sa dague qui s'allongea à nouveau en s'obscurcissant avant de redevenir de l'ombre. Elle roua de nouveau de coup le Vortempiflor, mais redoublant de vitesse, puis lui lança une attaque Feu Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:31

L'attaque Feu Obscur, bien placé, toucha le gijinka adverse. Elle le blessa même beaucoup. Sa bras-liane s'était mis a bruler, le faisant souffrir le martyre. Il se mit a se taper la tête contre le mur.
Greed : GYYYYYYYAAAAAH !!!!!!! Je souffre !!! ON SOUFFRE !!!
Suite a cela, il finit par tomber dans le coma. Dans son demi-sommeil, il cracha beeaucoup de sang ... Le spectacle était immonde. Dans un de ses crachats de sang, il cracha également quelque chose de tout noir, une petite bête, un espèce de ver ... Le Vortempliflor, une fois qu'il avait craché cela, fut encore plus mal qu'avant ... Il était convulsé, et on aurait dit qu'il avait la rage. Il finit par se suicider. Le petit ver, apparement un parasite, alla se cacher dans une des cellules.


Norion, quand a lui, s'était réveillé depuis un moment déjà. Il était dans la même cellule que Black-Fire. On aurait pu le croire mort. Cela faisait plusieurs heures qu'il était là. Seul quelques gouttes sur sa joue prouvait qu'il était vivant ...
* Que t'ont-ils fait ? Ils vont le payer ... Oui, je le promets ... Black-Fire ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:45

Narwa posa ses yeux sur le poké-humain agonisant mais son attention fut attirée par le ver qu'il cracha, dont elle ressentit l'aura. Aura qui était légèrement violette. Elle le rattrapa en passant son bras dans les barreaux d'une cage et le tint du bout des doigts alors qu'il gigotait dans tous les sens. Il n'était plus noir mais rouge, à cause du sang du Vortempiflor qui venait de le cracher. Elle sembla l'examiner de ses yeux aveugles...
Narwa : Intéressant... C'est de toi qu'il parlait quand il disait "nous", n'est-ce pas ? C'est à toi qu'il disait obéir... Tu ne dois pas être n'importe quel ver.
Narwa soupira mais ne lâcha pas le ver. Elle le tenait fermement entre ses doigts, le bras tendu. Dans l'autre main, elle tenait toujours sa dague qui redevint normale. La Noctabsol ne ressentait plus l'aura de Greed et en déduit qu'il était mort...
* Je n'aurai pas eu l'information que je voulais finalement... *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:00

[ En attendant que tu fasses quelque chose]

Norion, quand a lui, était en train de frapper violememnt les bareaux; Il pliait sous la force du poké-humain obscur. Il ne tarderait pas a casser si ça continuait ... Mais tou a coup, il ne pouvait plus frapper les bareaux, il le voulait mais il ne le pouvait. Sortant de l'ombre, il vit un poké-humain Alakazam en posture, il était en train d'utiliser ses pouvoirs psichyques pour le calmer.
Norion : Hééé !!! C'est vous qui avez fait ça a Black-Fire ? Répondez !!!
Alakazam : Calme-toi. T sera bientôt la.
En effet, quelques minutes plus tard, un poké-humain Tyranocif arriva dans la pièce. Ce dernier, immense, avait le regard dur, et semblait être celui qu'il appelait T. Il était acompagné d'un petit gijinka Elektek, qui avait l'air énervé.
T : Alors, Kaul, a ce qui parait un de nos prisonniers est plutôt énervé ?
Kaul : Oui. Le Dracaufeu
- Alors, apparement on essaye de sortir ? Ty, va le calmer un coup.
Ty : Avec plaisir !! Nyah,ah,ah, ahahha !!!
L'Elektek s'avança alors, et mit un Poing Electrique dnas le ventre de Norion, le renvoyant au fond de sa cellule ...
T : C'est bon. Il a l'air calmé. maintenant, Norion, relève-toi. Tu est assez puissant pour le faire ... On doit parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:24

Norion se releva, le souffle court.
Norion : -Kof kof- Parler ? Et pourquoi je parlerai ? Hum ?!

Narwa "regardait" toujours le ver puis haussa les épaules. Elle le laissa tomber par terre et l'écrasa sous son pied.
Narwa : Pff... Bon, où en est Norion ?
Elle finit de traverser la partie A de la prison puis inspecta la partie B, cherchant l'aura de Norion. Elle la ressentit dans la dernière partie de la prison, la C. Avec celle de Black-fire. Elle y entra.
* Il l'a finalement retrouvé... A moins que... ?! *
Narwa s'arrêta et sauta contre un mur, dans l'ombre, essayant d'imaginer la scène qui se passait en-dessous d'elle, dans la cellule de Norion et Black-Fire, à partir des auras qu'elle ressentit. Elle sut alors qu'il avait était capturé et rebroussa chemin, en direction de la sortie de la prison.
* Quel dommage, il ne peut plus m'être utile, en prison... *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:44

T : Norion, mon cher ... Tu crois que tu as le choix ? Viens par là ...
Des éspèces de filament noirs sortirent de la main du Tyrancoif, attirant le Pokémon Obsur vers lui. Les filaments lui tenait les bras et les ailes, pour éviter toutes tentative d'évasion. Un poké-humain Hoot-hoot s'approche de T, d'un pas furtif. Il lui dit quelque chose a l'oreille, et d'un coup, T s'exclame :
- Hé bien Norion ... Apperement, tu vas rester ici. La Braise des Nuits est en train de partir ... Ty, va rejoindre Taunt ... Et attrapez-moi la ...
Ty : Héhéhéhé !!! Bien sûr, patron !! Je n'aurais même pas besoin de cet idiot de Taunt ...
Sur ce, le gijinka Elektek partit en courant ... Kaul s'approche alors de T.
Kaul : Patron ... pensez vous qu'on peut vraiment lui faire confiance ?
T : On va le découvrir maintenant ...

-------------------

Quand a toi, tu te depêche un peu, préssé de sortir de cet prison lugubre ... Tout a coup, tu sens comme une goutte qui te tombe sur l'épaule ... Cet goutte te fait bien mal ... De l'Acide !! Tu le retires d'un geste de la main, d'une pichenette, et un saut agile, tu est prête a combattre, et regarde le plafond ... Un immonde poké-humain Grotadmorv était accroché la-haut, une dégoutante trainée violette est derrière lui ... Tu en déduis donc qu'il t'as suivi ...
Taunt : An ... Je me suis fait repéré apparement. Je me présente Taunt. Expérience N°3. Le Vortentempiflor était la N°4. Il est un peu bizarre, hein ? Bon, trêve de bavardages, vas-y Tads.
Tu n'avais pas senti le Grotadmorv derrière toi. Il se mit tout autour de tes jambes et de tes bras, de manières a ce que tu ne puisses plus bouger ... Cependant, tu pouvais preque prendre ta dague ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:52

Norion essayait de couper les filaments noirs avec ses griffes et ses crocs sans y parvenir mais il s'arrêta soudain quand il entendit T dire que Narwa allait le laisser croupir dans ce trou. Il marmonna pour lui-même en fouettant l'air de sa queue, sa flamme violette faiblissant un instant.
Norion : Quoi ?! Cette peste m'aurait trahi... ? Je me doutais que je n'aurais pas du lui faire confiance...
Il cracha à côté de lui dans un grognement, maudissant sa naïveté, puis regarda T dans les yeux.
Norion : C'est bon... Qu'est-ce que tu veux ?

Narwa fronça imperceptiblement les sourcils en sentant la présence du Grotadmorv au-dessus d'elle. Elle leva les yeux pour mieux discerner son aura.
Narwa : Dis donc, tu pourrais faire attention à ne pas laisser traîner le poison que tu sécrètes... Tu as fait un trou dans ma cape, et je la trouve déjà assez trouée et souillée de sang.
Effectivement, la cape et le sweet-shirt de la criminelle était troués à un bon nombre d'endroits suite aux assauts du Vortempiflor. Surtout à son bras, dont l'hémoragie s'était finalement arrêtée, mais ses vêtements étaient souillés sur toute la région de la plaie. La Noctabsol fut surprise en sentant le Grotadmorv la maintenir immobile, mais ne tenta pas vraiment de bouger, ne serait-ce que pour attraper sa dague.
* Je ne l'ai pas senti arriver... J'ai relâché ma vigilance un instant, je n'aurais pas dû. Mais ça ne se reproduira pas. *
Narwa activa son bandeau télékinésique pour se libérer du Grotadmorv en lévitant et lui envoya deux boules de Feu Obscur avant de sauter sur le poké-humain poison, ses dix Griffes tendues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:54

Shimerou était en L'air.Il volait a toute allure,Quand il étais assez prés de la Prison
Il tendit la Main et Invoqua la pluie de foudre...Il avait senti L'aura de Narwa entre ces murs grâce a la pierre Télékinésique Le trou était assez grand.
Shimerou entra en trombe Suivi de Pres par Thor.
Hey Narwa...sa fait un bail...
La braise des Nuits était au prise avec Un grotadmorv'
Narwa Vite recule!
Shimerou Envoya des centaines de traits de lumiere Camoufler dans Une attaque tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:43

Déconcentrée par Shimerou, Narwa rata sa cible et se rattrapa aux barreaux d'une cellule vide. Elle identifia l'aura de ce dérangeur et secoua doucement la tête avec exaspération, sans oublier d'être attentive aux Grotadmorv.
Narwa : Un bail ? Ca fait à peine deux jours... Et ne t'interpose pas.
La Noctabsol lâcha les barreaux et se mit en plein dans la trajectoire de l'attaque Tonnerre de Shimerou, sentant la force et la vitesse des traits de lumière à l'intérieur. Elle contra l'attaque combinée avec une autre attaque combinée : des attaques Feu Obscurs amplifiées par des Vibrobscurs. Les deux attaques se neutralisèrent dans une explosion. Narwa "regarda" le Gardien du joyau électrique dans les yeux, quelques secondes après que le souffle de l'explosion soit passé.
Narwa : Ils sont à moi. Ces types ne me retiendront pas ici.
Aussitôt, Narwa sauta en lançant des Vibrobscurs dans tous les sens, créant une sorte d'étoile noire aux branches pareilles à des anneaux de saturne miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:16

Les Grotdamorvs, suite aux attaques, reculèrent de quelques mètres.
Taunt : Ouch ... Décidemment, tu est puissante ! Mais combein de temps résistera-tu sans tes sens ??
Sur ce, Le Grotadmorv jeta une matière gluante, violette et visqueuse sur tes yeux et tes oreilles. Bien que ça ne les yeux ne te gêne pas, c'était plus gênant pour les oreilles ...
- Oh mince ! J'ai oublié la bouche ! Voila ... Au fait, pas la peine d'essayer de retirer, tu n'y arrivera pas ... Le dissolvant se trouve ... quelque part dans la prison Wink ! Si tu le veux ... Tu vas être obligé de rester avec le piaf ! Hum ... Ce dernier va être plutôt enbêtant ... 3 contre deux, c'est pas énorme ...
Comme si cela avait était prévu, Ty arriva a ce moment l. D'une vitesse formidable, il chargea Shimerou, qui se prit un mur. Aussitôt, il ajouta un Poing Eclair dans ton ventre.
- Ah, Ty ! Je commençais a m'impatienter !!
Ty : Ta gueule, N°3. M'occupe du piaf, lui prend son Joyau, et tu t'occupes de la batarde, ok ? Enfin, je te laisse pas le choix, hin hin hin !!
Il attaqua ensuite Shimerou avec un Mach Punch dans ton aile ...

Shimerou : -10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:02

Narwa recula d'un pas quand le Grotadmorv demanda combien de temps elle tiendrait sans ses sens. Elle fut surprise de recevoir du liquide gluant sur les yeux et les oreilles, diminuant de beaucoup son ouïe.
Narwa : Mais qu'est-ce que tu...
Elle reçut de cette glue violette sur la bouche qui l'empêcha de poursuivre sa phrase. Heureusement, il lui restait la perception de l'aura ; et ça, le Grotadmorv aurait beau faire, il ne risquait pas de lui enlever... Elle entendait vaguement ce qu'ils se disaient, bien qu'elle ai du mal.
* Le dissolvant est dans cette prison ? ... Tant pis, j'en ai chez moi, exprès pour les Tadmorv et Grotadmorv en plus... Mais je m'en passerai pour le moment. *
Narwa sentit une nouvelle aura arriver et frapper de plein fouet Shimerou. D'après la force de l'aura, la Noctabsol en déduit qu'il avait une surprenante vitalité et que c'était un Elektek. Elle se mit sur la défensive et se mit face à l'aura de ce nouvel arrivant.
* Tu as tort de faire autant confiance à ton collègue, petit Elektek impulsif... La batarde ne se laisse pas faire comme ça, tu me sous-estimes. *
La Noctabsol fit de nouveau face aux Grotadmorv et leur lança des raffales de Feu Obscur avant de Charger le poké-humain poison, corne en avant, et mettant ses mains en avant pour essayer d'enchaîner avec plusieurs attaques Griffe. Elle espérait qu'ils avaient baissé leur garde, pensant qu'il serait impossible pour elle de viser correctement sans ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:23

Shimerou se reçu le mur certes...
Mais le poing éclair déversa un flux en lui qui le fortifia..
Shimerou le pris par la gorge et posa sa main sur le ventre de l'elektek et lança des centaines de traits de lumière.Le poké-humain électrique adverse était surpris par une telle attaque...
Humf...je vais pas te laisser faire...
Shimerou tendit son autre main vers le Grotadmorv et lança la même attaque qu'il avait voulu lui lancer quelques minute plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:20

L'Elektek-humain se prit ton attaque dans le ventre, certes, mais elle ne semblait que peu l'affecter ... Sur ce, quand il vit que tu allais attaqué le Grotdamorv, il te pris le bras, et te renvoya contre le sol. Ton bras était plutôt amoché ...
Ty : Héhé ! Normalement tu devrais déjà être assez occpué par note combat ... Laisse ta copine se démerder un peu !


Taunt, quand a lui, se contentait d'esquiver tranquilement tes attques ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:24

Shimerou se releva en ricanant...
Occupé?!!!Par Toi?Laisse moi Rire!
Shimerou posa sa main gauche sur son bars droit afin de le soigner...
Les Égratignure disparurent en un rien de temps.
Shimerou pris enfin la Jambe de L'elektek et le fit valser dans la pièce il le cogna contre un mur conrre le plafond et sur le Sol dure!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:51

Narwa avait beau s'acharner sur le poké-humain Grotadmorv à coups de Griffes, il évitait tous ses coups. La Noctabsol s'arrêta au bout d'un moment, pour reprendre son souffle, mais garda la dague d'ombre devant elle pour se préparer à une éventuelle contre-attaque.
* Si j'en avais la possibilité, je lui balancerais en pleine figure qu'il est un lâche pour bloquer ainsi mes sens... Mais à quoi bon ? Je sortirai d'ici, quoi qu'il m'en coûte. *
Narwa recommença à enchaîner les coups de Griffes et de dague et au bout d'un moment fit un croche-pied inattendu à Taunt qui tomba. Elle lui envoya plusieurs boules de Feu Obscur avant d'envoyer un puissant Vibrobscur qui s'allongea sur Taunt et son guide, mais aussi sur Shimerou et Ty. Après quoi elle lévita grâce à son bandeau et fila à la vitesse d'un Raikou vers la sortie. Elle traversa la salle B de la prison et déboucha dans la A sans ralentir... La sortie était à quelques dizaines de mètres... Elle arrêta de léviter et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:24

Ca aurait pu se passer comme cela ... Tu aurais pu sortir de la prison, tranquilement rentrer chez toi, retrouver Midnight, que tu te mettes du dissolvant, que tu oublie cet enfer et reprennes ton ancienne vie. C'aurait pu. Mais ca ne l'a spas était. Si seulement il ne t'avais pas poursuivi ... Donc, il t'as poursuivi, et contrairement a ce que tu croyais, il est extremement rapide ... Il t'as stoppé, en lancant son espèce de gelée visqueuse violette sur les jambes, ce qui t'as fait tombé ... Juste après, agilement, le guide du gijinka Grotadmorv se jette sur toi, et tu ne peux plus bouger. Peu a peu, il ressere l'étau.
Taunt alors on voulait s'enfuir ?? Héhé ... Pas tant que je serais là !Il jette sa gelée sur les sorties Elle s'éteindra avec moi ... Tu ne peux plus t'enfuir !!
Puis, il s'approche de toi, sors de sa poche un glaive et un fouet, et te réouvre ta coupure sur la joue, avant de t'asséner un coup de glaive tout en puissance dans la jambe.

[ Euh comment tu fais pour te soigner Shimerou

Une fois que tu l'as laché, l'Elektek se relève, doucement ... Il a la tête en sang, mais est souriant. Un sourire pervers et vicieux ... Sans une parole, il s'élance vers toi, se jette a ton coup, et te lache une violente décharge ... D'éléctricité maléfique. Tu ne peux la prendre pour te soigner ... Et elle te blesse plutôt beaucoup ... Tu tombes, a genou, a sa merci. Ty, quand a lui, sort une arme qui lui tient a coeur : un gant plein de griffes, un peu comme un rapace ... Il te donne un coup au visage, et en même temps, il te griffe. Autre chose, le gant semble augmenter sa force ...
Ty : Oui, t'inquiète pas, tu seras occupé. Vous ne pouvez gagné. L'enjeu est trop important. Le projet T ... Hinhinhin !! D'ailleurs, si vous nous battez par un quelcomque miracle, T s'occuperas de vous, ne vous inquiètez pas ... Hinhinhin !!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:18

Narwa avait beau se débattre comme un fauve, elle n'arrivait pas à se libérer de l'étreinte gluante du Grotadmorv. Elle cessa de gaspiller ses forces inutilement et arrêta complètement de bouger. A quoi bon se démener ? Ca ne servait à rien. Elle se mit plutôt à réfléchir.
* Bon sang... Il faut que sorte d'ici, j'ai besoin d'espace... Je sens que mon énergie commence déjà à me quitter. Il faut que je me concentre assez, et je pourrai peut-être... *
Narwa sentit le glaive rouvrir sa coupure à la joue. Elle reçut un autre coup sur la jambe et aurait crié, si elle avait pu. Elle donna un coup de pied à Taunt et parvint à se relever. Elle fit un effort pour se concentrer et réussit grâce au pouvoir du bandeau télékinésique à se libérer de l'étreinte du Grotadmorv. La Noctabsol recula vers la sortie mais ne sentit pas de vent et sut qu'elle était bloquée. En revanche, elle sentit de l'air venant du trou qu'avait fait Shimerou en entrant... Elle s'accroupit, créa une boule de Feu Obscur dans ses mains et l'approcha de la poussière rouge du sol qui commença à s'élever dans les airs, rendant la visibilité casiment nulle. Après quoi elle lança le feu noir sur les Grotadmorv et sauta jusqu'au trou dans le mur fait par Shimerou. Elle fit un signe d'adieu à Taunt et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:34

[HRP:je me soigne grace au transfert d'energie .Je peut absorber l'energie des éclair pour me soigner et pour soigner mon entourage.]

Shimerou... Il était Engourdi... Si sa continuai il allait bientôt se faire Enfermer ou Tuer...
Thor S'approcha des ses adversaires et de leurs guides tous en lâchant des Cri.
Shimerou se releva et Posa sa main sur son Coeur .
Il Lui insuffla de l'energie Électrique Avant de Sortir Son épée Chargée a Bloc!
Dans une Série de Vrille et de Saltos Il trancha Tendons et Membres a ses Adversaires.Ceux derrière Shimerou était en Piteux état.
Si Shimerou Avait L'air d'un Gamin Sa capacité D'escrime était Supérieur a Celle D'un Gallame.Il ne savait pas Pourquoi il se battait aussi bien a l'épée....
C'etait surement héréditaire...
Il Activa le Joyau dans sa poche et Stocka De l'energie de la pierre dans sa main avant de la Tendre et de faire exploser la Piece grâce a Une Attaque "Pluie de Tonnerre" Dévastatrice.
Alors Que la Salle était en Train de se consumer a grand coup de tonnerre.
Shimerou Sentit l'aura de Narwa et Fonça Vers elle.
Quand Il la vit elle était parmi Un grand nuage de Poussière Rouge.
Shimerou Fonça vers le Grotadmorv Humain pour lui assener un Grand coup d'épée.
Mais la lame Traversa son corps Boueux...
Il se rangea a côté de Narwa en attendant sa réaction tel quelle soit....
Thor Rejoingna Shimerou Juste après
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:03

[quotete](Peut prendre des forces a Electhor pour se soigner mais il faut que Electhor soit chargé grace a foudroiment)[/quote]
[ s bien précisé que toutes les sorties avaient été bouché par l'espèce de gelée violette. Tu est donc toujours dans la salle en train de te battre contre Ty.]
Ty, suite a tes nombreux coups, commençait a fatiguer. De plus, son lourd gant plein de griffe n'arrangeait rien ... Mais il redoublait d'effort, pour t'attaquer. Il jonglait entre coup de griffe et coup de poing, et il esquivait habilement certains de tes assauts. Quand tu voulut rejoindre Narwa, il saisit l'opportunité, et te prit la jambe de sa main ganté. D'une puissance extrême, il t'envoya contre le mur ...
Ty : Ahaha ... Je t'ai dit que tu restait avec moi. Tu veux pas laisser ton ami s'en sortir toute seule ? Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'aide ... Je te l'ai déjà dit, si tu ne te concentres pas sur notre combat, tu vas mourrir. Ou plutôt ton piaf ...
Et d'un coup, sortant de l'ombre, le guide de Ty. Un Elektek, avec des bras surdimensionnés, et très musclés ... Il possédait aussi deux cornes. Il fonça sur Thor, et ce dernier fut embroché a l'aile. En un seul coup de poing, l'Elektek envoya valser Thor plus loin ...
- N'est-il pas magnifique ?

Shimerou : -5 PV
Thor : -8 PV

----------------------------

Taunt et son guide se regrandissaient. Ils avaient évités tes attaques de justesse, en attaquant Liliput. Le gijinka Grotadmorv , leva le poing au ciel en t'injuriant.
* Grrrr ... Cette batarde me le paiera !!* Narwa !! Je te retrouverais !
Il se lança a ta poursuite, empruntant beaucoup de passages secrets et autre raccourcis ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:49

Malgré la glue violette que Narwa avait sur les oreilles, son ouïe aiguisée lui permit d'entendre les pas vifs de son poursuivant, environ 100 mètres derrière elle. Elle accéléra. Pas question de se faire enfermer dans cette prison si peu subtile où étaient retenus des centaines de petits malfrats du dimanche. La célèbre criminelle méritait mieux que ça ! De toute façon, la Noctabsol ne supportait pas la prison. Ni se mêler à d'autres personnes trop longtemps. Elle se concentra pour appeler Midnight par télépathie sans ralentir pour autant.
* Midnight. Apporte-moi le dissolvant contre le poison des Tadmorv/Grotadmorv, j'en ai besoin... Dépêche-toi, je quitte la vallée du volcan de Naurak et m'apprête à entrer dans la forêt. *
La réponse tarda quelque peu. Narwa devina que son guide était exaspéré et elle sourit intérieurement.
* Bien. J'arrive, mais fais attention la prochaine fois. *
La Noctabsol coupa la communication. Son bras et sa jambe la faisait souffrir, mais elle arrivait tout de même à atteindre une vitesse loin d'être négligeable, lui permettant de conserver une certaine distance entre elle et Taunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:30

Taunt : * Grr ... Si ça continue, je ne vais pas la rattraper ... Ca craint si je ne l'attrape pas ... Ah ? Mais j'y pense ... On est nuit de pleine lune ...
Un sourire narquois et vicieux ... Et d'un coup, il donne un énorme coup de poing dans le plafond, faisant une fissure a l'intérieur. A travers cette dernière, un minuscule rayon de lune passe ... Et pourtant, cela suffit. Taunt double de volume, des griffes lui poussent, des dents aussi ... Et un affreux rugissement déchire la nuit noire. Il se lance a ta poursuite, beaucoup plus rapidement qu'avant ...
Il finit par te rattraper, mais comme tu peux le voir, il a beaucoup changé ... Il te dégoute et t'horifie ... Maintenant, il tient plus du Grahyéna que du Grotadmorv ... A une exception près : il est recouvert de la saleté du Grotadmorv, et aussi qu'il se tient debout. Il s'approche de toi, doucement, et d'un coup, il te griffe, et finit avec une attaque Morsure. Alors ? Que vas-tu donc faire contre ce Grotadmorv Garou ?


Narwa : -5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:43

[ Euh juste un truc, on était déjà dehors, non ? Et Narwa ne peut pas voir même dans la nuit à cause de la glue du Grotadmorv sur les yeux ]

Narwa entendit le rugissement du Grotadmorv en mutation et ses oreilles se rabattirent vers l'arrière. La Noctabsol se retourna et lui fit face, sentant que la puissance de son aura avait augmenté. Elle gronda après avoir été griffée et mordue.
* Déjà le soir... ... Et c'est moi qu'il traite de batarde ? *
Narwa sortit ses griffes et les frappa contre celle du Grahyena-Grotadmorv, le repoussant légèrement. Il fallait qu'elle tienne, au moins le temps que Midnight arrive avec le dissolvant... Et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle le poussa plus fort encore, le forçant à reculer, et lui envoya un Vibrobscur au niveau de la taille.

De son côté, Midnight fonçait à travers la forêt en direction du volcan, le dissolvant dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue670/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:42

Shimerou était toujours au combat avec l'elekteck.
Il Enchainais coup sur coup!
Ripostais quand son adversaire le touchais.
Il décida de tenter quelque chose....Il savait que son joyau contenait tellement de Volt que seul les pokémons légendaires de la foudre pouvait le toucher.Il le dégaina et le posa sur le torse de l'elekteck.
L'adversaire de Shimerou était littéralement en train de griller.
Le corps inerte du pokémon electrique adverse jonchait sur le sol...
Shimerou rangea le joyau;Fit une boule de pluie électrique et la lança sur le mur qui céda au choc...Shimerou Sortis comme si de rien était tous en repérant l'aura de Narwa...Son guide approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Prison sécurisée volcanique - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:45

// Tu ne peux pas repérer les auras, Shimerou ... Et encore une fois, tu fais tout trop vite. Tu ne dois pas décider si l'adversaire est mort ou pas ... Enfin, c'est ce que je penses ...//

Taunt : Grrrrrrr .... Rrrrrr..... GroooaaAAAAAAAAHHHHH !!!!
Il semblait que ton attaque avait fait plutôt mal au Grotadmorv-Garou... En effet, ce dernier mettait ses mains sur sa tête, souffrait le martyre ... Cependant, cela ne l'empecha pas d'essayer de te griffer, de te mordre, de t'attaquer, mais il n'y arriva pas ... Il était toujours en train de souffrir. Ce spectacle était désolant ...

Quand a Ty, il avait été certes bien éléctrocuter par l'attaque du joyau, mais il finit par se relever, quelque secondes après, toujours ce petit sourire narquois et hautain aux lèvres ... Il était calciné et fumant, mais il souriait toujours.
Ty : Heu ... Heu ... HeuheuheuHEUHEU !!! Je veux ce joyau ! Il a l'air extrêmement puissant ... JE-LE-VEUX !!!!
D'un bond, i se jeta sur toi, comme une furie, esayant de t'étrangler ... Tu le repoussas d'un coup de pied bien placé dans le ventre, il e toucha donc pas, et il alla s'écraser contre le mur a demi conscient ... Il marmonnait des choses incompréhensible ... A toi de voir si tu choisis de l'écouter, pour voir un eu ce qu'il dit, et donc en apprendre plus sur lui, ou aller aider Narwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison sécurisée volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison sécurisée volcanique   Prison sécurisée volcanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison sécurisée volcanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Volcan :: Naurak-
Sauter vers: