Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat en ville(libre)

Aller en bas 
+2
Kurai
Xaalan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:07

[dommage.....cela aurait été bien de Rp ensemble en étant pas adversaire.Comme je reste dans fuinarun je reste sur cette page]
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue650/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:27

Mémé : Bande de p'tit voyous ! J'vous apprendrais a volezr chez moi !! Ah si j'avais 20 ans, je l'aurais poursuivi ...
Puis, elle rentra chez elle, en maugréant sur notre époque, et les jeunes délinquants ...


//HS : mémé = ma prof de maths ^^' ....//
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:03

Xaalan regarda un peu l'endroit où Kurai avait disparu une miute avant puis se retourna vers Cronhyena
Bon il vaudrait mieux que l'on ne sorte pas trop de notre objectif...en meme temps si cette fille veut ça pierre elle n'a qu'a venir.
Tu n'as pas peur qu'elle le prenne mal?
Non...

Lorsqu'il dit ce mot il avait un ton faussement inscouciant.Il s'en allérent en sortant de la ville.Ils se dirigerent vers la Falaise nouvel lune.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:35

De loin, la gijinka aux yeux rouges observait Xaalan, attentive à ses moindre faits et gestes depuis un moment déjà. Elle avait sa capuche sur sa tête, et souriait légèrement, d'un sourire sarcastique.
* Xaalan... L'Originoléa... Elle va être à moi... *
Elle disparut soudain et réapparut à quelques mètres devant Xaalan.
??? : Bonsoir, jeune maître de l'Aura... Je sais que l'Originoléa est en ta possession. Et bientôt en la mienne.
Elle tendit sa main vers lui, plantant ses yeux luisants d'une couleur de sang dans ceux du gijinka Lucario/Grahyena.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:21

Xaalan ne 'a pas vu arriver.Il hésita.

Pourquoi veut tu tellement cette pierre.Répond!

Sa voix avait pris un ton brusque et lui meme en fut étonné.Il se sentait manipulé.

Heu...tu ne devrait pas lui parler comme ça...

*j'aimerais qu'elle me réponde c'est tout je ne lui ai rien refusé*

Il plongea la main dans une de ses poches et ressortis l'originoléa qui briait d'une lueur étrange,presque inquiétante.

[hors RP:Je n'ai pas beaucoup d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:44

[Hrp : Pas de problème ^^ Ca arrive d'être en manque d'inspiration.]

Le regard de la gijinka s'assombrit considérablement et elle s'approcha d'un pas.
??? : Attention, Xaalan... Ne me provoque pas, c'est un conseil... Un bon conseil !
Elle regarda l'Originoléa et fut émerveillée par l'aura incroyable qu'elle dégageait.
??? : C'est bien elle... L'Originoléa ! Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue... Elle n'a pas changé.
Elle regarda Xaalan.
??? : Pourquoi est-ce que je veux tellement cette pierre... Pour mes intérêt personnel. Mais attention... Si tu décides de changer d'avis et de ne pas me la donner...
Son regard se fit menaçant et elle parla d'une voix sèche et inquiétante.
??? : Je te tue sur le champ... ! Ce serait dommage, je dois avouer que je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:57

Le regard de la fille effraye Xaalan qui est encore un peu soucieux.

*Mmmh....Je pense que je n'ai peut être pas grand chose a perdre mais....*
Quesqu'il y a tu hésite ? On ne va pas en rester la.A moins que tu ai peur!

Xaalan n'aimant pas du tout que l'on lui dise ça fit reculer Cronhyena avec un coup que celui ci évita.

Je n'ai pas peur Ok!?
Bon tenez ....


Il tendit la main contenant l'originolea a la gijinka....

Je fait peu etre une erreur ...Mais je vais arreter d'hésiter!

[hors rp fait est ce que on peut enlever une capacité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:11

[ Hrp : Oui, tu peux enlever une capacité quand tu veux, il suffit que tu le dise ^^ ]

La gijinka regarda la pierre et un sourire mauvais étira ses lèvres, dévoilant ses dents pointues. Elle la prit et la mit dans sa poche.
??? : Tu fais le bon choix... A très bientôt, Xaalan... Voilà pour te remercier.
Elle sortit une bourse de pièce de son autre poche et la lança à Xaalan.
??? : Cette bourse contient 450P$. Fais-en bon usage. Oh, et elle contient aussi un bracelet stimulant l'aura. Il augmente la puissance d'attaque des Lucario. Bien, maintenant je vais te fausser compagnie...
Elle lui tourna le dos, un sourire dansant toujours sur ses lèvres. Elle s'éloigna lentement de Xaalan et Cronhyena avant de sauter d'un coup et de disparaître dans la nuit. Décidément, cette poké-humaine n'était pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:32

Xaalan resta planté la.Il ne savait pas ce qu'il avait fait et il se demandait s'il avait bien fait..

Hé xaalan!!Vien si on reste ici on risque de se faire prendre.
Hein...heu a oui.

Ses pensées était chamboulées .Il pensa avoir fait une grosse erreur et culpablisé de s'etre fait avoir de cette façon.Néanmoins son combat contre Kurai avait était bien et il ne regrettait pas d'etre venu a fuinarun.Mais...

Dit Cronhyena....Tu pense que on trouverais un endroit tranquille..

Perdu dans ses pensées il ne voyait pas une ombre qui l'épiait...

Revenir en haut Aller en bas
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Combat en ville(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:12

Et pourtant ... Pourtant, il y en avait une. Et pas qu'une. Nemesis, et Haga, observait la scène, silencieusement. A vrai dire, comme des chasseurs a l'affut de leurs proies ... Mais pas maintenant. Non, le fruit n'était pas assez mûr, il fallait encore qu'il se développe ... Et, une fois sa croissance fini, il serait parfait ...
??? : Hé ... to-toi ! Ou-i, ou-ais, c' ... C'est a toi que je ... pa-parle ... File mooooiiii t-on bléé, sur ... le ch-champ !! Commmmmmppppprrrrriiiiis saaaalllleeee gooooosssse ??
Hum, un Gijinka s'adressait a Nemesis. un gijinka soul comme pas possible ... Hum, ce fruit pourri lui offrira-t-il assez de plaisir avant que l'autre ne murisse ? Peu de chances ... Promptement, Il sauta, fit une cabriole au-dessus du gijinka, lui donna un coup de pied en pleine tête, juste avant de l'enchainer avec une attaque Crocs Givre dans le cou ... Puis, le gardant toujours dans sa bouche, il le souleva, et l'envoya avec une très grande force contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en ville(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en ville(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du grabuge [ Libre ]
» Un Centre de Recherche transformé [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline Pleine Lune :: Fuinärun-
Sauter vers: