Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat en ville(libre)

Aller en bas 
+2
Kurai
Xaalan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:26

Xaalan est arrivé a Fuinarun. accompagné de Cronhyena son guide il marche dans une des rue les moins fréquantée.

En même temps que de chercher cette fille on pourrait en profiter pour voler.
*Pour que l'on s'attire d'autres enuits non merci.*

Ils aprpentait les rues dans l'espoir de trouver un autre objet renforçant.

Je serais pas contre une petit duel.

Ils tournèrent au coin d'une rue et.....


Dernière édition par Xaalan le Mar 9 Nov 2010 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:21

Arrivés à Fuinärun, Kurai et Rayna partirent en direction d'une maison avec une pomme sur la porte. Mais dans la rue il vit un Lucario-Grahyena et son guide. Il s'arrêta et s'approcha lentement du gijinka et son guide.
Intéréssant comme mélange... Dic donc tes parents ont de l'imagination ! Relève mon défi, prouve-moi ta force !
Graaa ! Graa graaa ! Grahyena !

Kurai recula d'un salto arrière et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:25

Xaalan tourna la tête et vit un jeune gijinka grayhenaqui le regarder et qui lui avait par la même occasion parlé.

Hum.....Qui est tu.

Mais il avait bien entendu une proposition de défit alors Xaalan se retourna complètement.Il sortit sa lance et ce mit en position de combat.

Je n'ai jamais dit non a un petit combat...

*moi ma patte va mieux alors je vais ouvrir le match*

Et cronhyena chargea l'adversaire......
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:33

Tss... Rayna, Morsure sur les côtes de ce Grahyena ! Prouve que tu es la meilleure !
Rayna se jeta soudainement sur le Grahyena ennemi. Kurai profita alors de l'inattention du Grahyena pour lui asséner un coup de poing. Après cela, Rayna et son guide reculèrent de nouveau.
Bien... Intéréssant, tu te bats plutôt bien, Grahyena. Mais Rayna est plus forte que toi !
Graaa !
J'ai hâte de voir ce que vaut le Lucario-Grahyena, soyons patient Rayna.

Rayna poussa un grondement de lion pour effrayer l'adversaire. Et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:39

Cronhyena:-3pv

Cronhyena recula .

*Cette Rayna est forte.
*Ne t'inquiete pas . Utilise ton attaque tu sait.Je vais attaquer avec toi*
*oui*

Cronhyena ce mit de nouveau en position ,ses crocs s'agrandirent tandis que Xaalan sourit, se duel lui plaisait, et sa lance se noircie

Rafal'nuit!!
*Cymeterycrocs!!*GROOOAAAAAAAR

Ils se jeterent Cronhyena sur Rayna et Xaalan sur Kurai


Dernière édition par Xaalan le Dim 15 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:42

[ Tu pourrai arrêter de mettre des "o" a moi ? Et puis c'est pas toi qui dit si tu es touché ou pas, c'est un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue670/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:22

Le dernier Post ne compte pas!

Les deux Grahyena se chargerent l'un et l'autre et apres plusieurs Morsure et Griffes
Rayna poussa un Hurlement semblable a celui d'un lion!
Crohyena recula apeurer!


Rayna -2 pdv
Crohyena -3 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:05

Rayna, ton attaque Grondement à fonctionnée. Fonce !
Grrrrrrr !

Rayna fonça le plus rapidement possible sur son adversaire. Kurai ne fit rien pendant ce temps. Il observait les techniques de son adversaire. Kurai ragardait attentivement la réaction du Grahyena ennemi et couru vers lui pour lui donner un coup de pied.
Abandonne !
Kurai était sur de lui, même trop ! Il était quand même prudent, mais ne recula pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:07

Cronhyena attendit que son adversaire sois assez près pour attaquer.Puis Ses Crocs grandirent et il se jeta sur Rayna

GROOOOARRRRR
*vas y Cronhyena*

Pendant ce temps là Xaalan avait chargé son énergie pour attaquer. Sa lance était noircie.
Tu vas voir ce qui en coûte de me provoquer!!

Il se jeta sur Kurai pour lui asséner un coup.

Rafal'nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue670/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:15

Kurai assena un coup de pied monumentale a Crohyena avant de se faire toucher de plein fouet par La Rafal'nuit!Rayna avait eu chaud Crohyena avait loupé son attaque grace a Kurai et son coup de pied;Bien que ce dernier était contre un mur...



Kurai -4 pv
Tu as l'offensive maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:30

Rrrrrrrrrrr... Il commence à m'énerver !
Graa !

Rayna poussa un grondement de lion, Kurai jeta un regard qui avait 50% de chance de paralyser au gijinka, ils allaient y aller à fond ! Kurai se jeta sur son adversaire, Rayna utilisa son attaque Démon de la Nuit sur le Grahyena. Grâce à cette dernière attaque, Rayna montait encore son attaque ! Elle mordit le Grahyena à pleine puissance ! Kurai fut plus prudent et recula après son attaque.
Héhé... Que dis-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:55

Xaalan avait reculé mais voyant son deavantagee il decida d'utiliser son attaque flash ombre.Un grand flash noir sortis de la lance
Flash ombre!!!

Cronhyena face a Rayna Rugis lui aussi.Puis il tanta d elui sauter dessus pour la faire basculée.
Tu vas voir la grahyena que je ne me laisse pas faire aussi facilement!!
Il fit une charge d'une grande vitesse pour la percuter.....
Et Xaalan avit lancé son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:35

Quelqu'un pourrai répondre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue670/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:06

Xaalan Paralysé se vis pris aux dépourvu!
Le flash Ombre n'avait pas eu beaucoup d'effet car Kura avait un très bon flair...Il peut te localiser!
Les deux Guides se battait a pleine dents!
Rayna reussi enfin a Mordre violament Crohyena!


Xaalan -5 PV
Kurai -4PV
Crohyena -7 PV(grace a l'attaque boosté de Rayna)
Rayna -3 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:33

[ Niark, niark, niark ! ]

Kurai et Rayna avait subis des dégâts, mais ils avaient réussi à faire plus de dégâts ! Kurai ne voyait rien, mais ce qu'il avait c'était son ouïe et son flair ! Il fonça vers le Lucario/Grahyena qui dégageait une force plus puissante. Confiant, il l'attaqua plusieurs fois. Rayna, avec sa puissante attaque, n'hésita pas à l'augmenter encore, non pas en poussant un hurlement, mais en utilisant Démon de la Nuit ! Pour finir, Kurai donna un coup de poing au gijinka. Rayna était prête à en finir avec ce loup !
Prends ça !!!
Graaaaa !!

Kurai se jeta sur le gijinka, le poing en arrière, qu'il envoya rapidement sur le Lucario/Grahyena. Rayna recula d'un petit bond en arrière. Mais tout cela était-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:25

Xaalan voyait, grace au pouvoir de l'aura, les assauts de ses ennemis. Alors il mit sa lance devant lui pour parer les coups.

Attend un peu ce n'est pas fini. Ce n'est pas comme ça que tu arrivera a me faire tomber.
*Cronhyena tiens bon ne t'inquiete pas*


*je vais augmenter mon attaque et parer la sienne. Ne t'en fait pas pour moi je me débrouille*

Cronhyena poussa un rugissement et chargea a pleine puissance son adveraire tout en essayant d'éviter ses coups.
Quant a Xaalan il était occupé a parer les coups mais n'arriver pas a attaquer a cause du regard paralysant de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue650/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:33

Rayna se jeta très rapidement sur Cronhyena, tel un diable sortant de sa boite. Cependant ce dernier se défendit férocement en mordant la patte de son adversaire, alors qu'il essayait de le griffer. Puis il enchaina en tapant son ennemie. Ces deux-là se battaient telles de vrais chiffoniers. Cependant, Rayna finit par prendre l'avantage : Cronhyena commençait a fatiguer ... Tentant le tout pour le tout, le Grahyéna fonça sur son adversaire, l'envoyant valser quelques mètres plus oin. Et enfin, il battit en retroaite, près de son maitre.
Xaalan avait plutôt bien réussit a parer les coups de son adversaire. Cependant, il ne réussit a esquiver le coup de poing, qui le toucha en plein visage.


Rayna : -4 PV
Cronhyena : -3 PV

Xaalan : -2PV


Dernière édition par Isini McEllow le Lun 20 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:53

(Note:Cronhyena est un mâle...)
Xaalan recula avec la force du coup de son adversaire.Il sentit que la paralysie avait prit fin.

C'est a moi d'attaquer

Il recula puis courut rapidement vers kurai et tenta de lui assener plusieurs coups.Cronhyena après son comat contre Rayna refit un grondement pour augmenter son attaque et arriva vers son adversaire pour la mordre.

*je suis aussi plein de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:31

[ Ca fait un mois... Espérons que je ne suis pas rouillé. ]

Kurai s'en sorti sans dégâts et réussit à placer un coup de poing à son adversaire. Rayna eut un combat acharné contre Cronhyena.
Héhé... Hmm... Que faire ?
Rrr... ?
Pourquoi pas ?

Kurai lança un regard paralysant, sans plus. Rayna regarda Cronhyena puis recula, pas de peur... Mais ils en avaient assez de se battre.
Bon, au revoir... Je te laisse en vie pour le moment.
Kurai parti, et se cacha derrière une maison, Rayna fit de même. Ils regardaient ce qu'allait faire le Grahyena. S'il s'approcherait, ils auraient une occasion d'attaquer pas surprise, s'il était paralysé, ils attendraient, et s'il partirait, ils le suivraient.
Fais attention... Bon, je crois avoir prévu toutes les situations, attendons juste qu'il marche. Sans jetter un oeil... Nous avons une ouïe et un flair pour le réperer.
Kurai et Rayna étaient cachés, sans le moindre mouvement, ils connaissaient la position de son adversaire.

[ Je me mets à écrire beaucoup. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue650/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:09

Les assauts fut inutiles. Des deux côtés, on esquivaient, on attaquaient, puis on ré-esquivaient, et ainsi de suite ... Les deux camps commençaient a fatiguer. Cependant, cela n'empêcha pas Kurai de lancer un regard paralysant, mais qui ne réussi pas a paralyser sa cible ...

A toi Xaalan :° !
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:52

Xaalan bougea un membre .Il n'était pas paralysait.Par contre son adversaire lui était partit.
Cronhyena huma l'air doucement.

Il n'est pas partie.Je le sent encore....
S'il n'est pas partit c'est qu'il cherche peut etre a attaquer pas suprprise..Restons sur nos gardes.

Ils attendirent un mais comme Kurai ne se montrait pas il rengea son arme et dit..

C'est vrai que le combat m'énervé un peu a force.
Moi je me sens un peu faible..
Bon...

Il fit mine de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:31

Ah ! J'ai oublié d'aller là-bas !
Kurai revint vers Xaalan et entra dans une maison. Bien caché, avec Rayna, il observait par la fenête le Grahyena-Lucario.
Rayna, on change de plan ! Ils sont pas mals amochés, et pour être surs de vaincre, utilisons ces Baies Orans !
Au bout de quelques minutes, ils sortirent de la maison avec une vieille mémé enragée à leurs trousses.
Madame, ce sont eux qui nous ont obligés à vous voler !
[b]Kurai pointait du doigt Xaalan et eu un petit sourire. Grâce aux Baies Orans, il était en pleine forme. Il fit une " Tempête de Ténèbres " et Rayna poussa un Grondement puis utilisa " Démon de la Nuit ". Mais ils entendirent du bruit derrière eux et se retournèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue650/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:54

Xaalan s'en alla, avec Cronhyéna. Ce dernier était un peu fatigué, il trainait un peu, donc ... Alors qu'ils avançaient vers l'inconnu, Kurai sortit d'une maison en courant, une vieille gijinka Macronium le poursuivait, le traitant de tous les noms. Ce n'est seulement lorsque elle lança une attaque lance-Soleil et que son guide utilisa fouet-liane pour le maitenir, que Kurai et son guide lui prêterent attention.

Kurai : -8 PV.


Dernière édition par Isini McEllow le Mer 6 Oct 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue950/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:29

Avance un peu Cronhyena....
Xaalan se retourna vers son guide pour le soutenir mais il vit autre chose.La bas Kurai se faisait attaquer par une gijinka et il était en mauvaise posture.Xaalan avala une baie oran et son guide aussi et il retournèrent sur leur pas.


Pourquoi l'aider
je ne sais pas l'instinct.Bon fait un grondement et attaque pour que le macroniuum lache prise
entendu....
Puis Cronhyena grogna et sauta sur le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Combat en ville(libre) Left_bar_bleue500/5000Combat en ville(libre) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:02

Je n'ai pas besoin de son aide... Tss...
Kurai se mit à courir en sautant sur les toits, tout d'un coup, il avait du mal à respirer, c'était peut être les baies... Il avançait en toussant quelquefois et allait vers la sortie de la ville. Il arrivait mieux à respirer, il n'avait plus rien à faire ici. Et puis, il devait bien se reposer un peu. Rayna regardait Xaalan et son guide. Puis, elle détourna le regard et sentait une odeur, celle d'un gijinka [...].
Qu'est ce qu'il y a Rayna ?
Rayna ne répondit pas, ils continuait leur chemin.

[ Walà. Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat en ville(libre)   Combat en ville(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en ville(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grabuge [ Libre ]
» Un Centre de Recherche transformé [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline Pleine Lune :: Fuinärun-
Sauter vers: