Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isini et Rëktiu, le comencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue650/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:33

La nuit venait juste de tomber, les Noarfangs commençaient a sortir de leurs nids, se préparnat a chasser, tandis que leurs bébés sotaient peu a peu d'un sommeil de plomb. Isini et Rëk' rentraient chez eux. Rëk' souhaitait absolument se balader, et il avait fini par s'endormir sur la tête d'Isini. Après tout, ce n'était encore qu'un enfant, c'est normal qu'il se soit endormi ... Isini allait donc le déposer dans leur repère, une trappe caché de la mine ... Après ça, il allait pouvoir commencer son travail. Oui, car Rëk' n'était qu'un enfant, il ne comprenait pas encore pourquoi Isini faisait ça, et n'avais aucune fonction du bien ou du mal. Il ne faisait donc que très peu de vol avec Rek'.
Isini, après avoir donc couché Rek', rencontre quelqu'un dans les dédales de la Mine ... Sa prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue450/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:10

Une poké-humaine Mysdibule un peu plus jeune qu'Isini se baladait dans la mine avec son guide. Elle vit le poké-humain Typlosion et fronça les sourcils.
* Qu'est-ce qu'il fait ici, lui ? Un poké-humain de type Feu ici, ça peut faire des ravages. Il faut que je prévienne Tyson. *
Elle se mit à courir dans les couloirs de la mine à la recherche de ce "Tyson"...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue650/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:23

Isini commençait a peine a sortir de sa cachette, que deja il vit quelqu'un ! C'était une poké-humaine Mysdibule, accompagné de son guide.
* Bizarre, je me demande ce qu'elle fait la ... Je vais lui demander, et lui voler ses biens !!
Et il comptait bine mettre son plan a l'éxécution ! Aussitot dit, aussitot fait ! Il se mit a courrir derrière le Mysdibule, et la poké-humaine qui l'accompagner. Ils courraient sacrément vite touts les deux !
- hey !! Attends moi, que fait-tu la ? L'interrogea le jeune poké-humain, tout en courant.


Dernière édition par Isini le Jeu 4 Mar 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue450/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:12

La poké-humaine se retourna sans ralentir sa course et regarda son Mysdibule guide qui lui sourit. Elle lui rendit son sourire et regarda de nouveau devant elle.
Poké-humaine Mysdibule : Mysdibule ! Ralentis-le avec Luminocanon !
Le pokémon Trompeur acquiessa et sa grande machoire s'ouvrit. Un rayon de lumière s'y chargea et fut envoyé sur Isini qui fut aveuglé et ralenti par l'attaque. Devant la poké-humaine, une silhouette se dessina et son regard s'illumina.
Poké-humaine : Tyson ! Tu es là, quelle chance !
Tyson : Oh, Aurélie... Qu'y a-t-il ?
La jeune Aurélie était essoufflée. Elle prit le temps de reprendre son souffle avant d'enchaîner en regardant Tyson, son petit ami, dans les yeux. Il était un poké-humain Galéking d'environ 18 ans, et il n'était pas accompagné de son guide.
Aurélie : Il y a un poké-humain Typlosion dans les couloir... Il s'est mis à me courir après...
Tyson : Ne t'en fais pas ma puce, il va regretter d'être entré ici !
* Un poké-humain de type Feu, hein... Il ne me fait pas peur ! *
Tyson rugit et courut vers l'intrus à grande vitesse malgré sa lourde armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue650/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:14

Isini paniquait. Que faire ? Un Galéking, c'est très fort ! Il allait surement perdre ... Mais il était trop tard pour fuir ! Après tout, il était de type feu ! Il avait l'avantage sur lui ! Malgré tout, sans Rèk', ça allait être plutôt dur ... Mais trop tard pour réfléchir ! Il allait gagner ce combat, et voler ces deux poké Humain !!
* Bon, ça va être plutôt dur, mais je pense que je peux gagner ... Au pire, j'apelle Rèk' !
- Tu as l'air puissant, mais je vais gagner !! Aiguille Incandescente !!
Le Poké-Humain Typhlosion cracha plusieurs aiguilles, brûlantes, il éspérait que cette attaque ralentirait un peu le poké-humain Galéking, en attendant qu'il trouve un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue450/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:09

Tyson s'arrêta devant Isini et le regarda mauvaisement.
Tyson : Tu vas regretter d'avoir importuné ma copine !
Il avait beau dire, il ne s'attendit pas à ce qu'Isini lance une pluie d'aiguilles incandescentes qui s'enfoncèrent légèrement dans son armure, le brûlant et ralentissant ses mouvements. Malgré tout, il gronda et frappa le sol de son pied, faisant trembler le sol. Le sol, et aussi la paroi... Quelques rochers s'en détachèrent et tombèrent vers Isini, l'encerclant. C'était l'attaque Tomberoche. Un autre gros rocher aller tomber pile sur le poké-humain Typlosion...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue650/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:54

Le poké-humain Galeking fit trembler toute la galerie, faisant s'écrouler plusieurs rochers autour d'Isini ... Et sur son pied !! D'ailleurs, un rocher s'apprétait a tomber sur lui ... Et l'attaque Tomberoche l'empêchait de partir : il avait le pied bloqué par un des rochers ...
* Alors c'est comme ça que je dois finir ... Ecrasé sous les décombres ... Je n'ais même pas pu finir l'apprentissage de Rèk' ...
Et ce dernier ? Qu'allait-il devenir ? Il allait certainement mourrir ... De faim, ou de tristesse ... Non, il ne le permetrait pas ! Isini ne mourrai pas comme ça ! Après tout ce qu'il avait enduré ! Non ! Nooon ...
BOUM !
Nooon ...
[ Non, décidemment, le Rpg Poké-humain, c'est pas pour moi Smile ...]
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue450/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:07

Euh ^^' D'accord, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue650/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:09

Non, je voulais tester, mais je préfère largement dresseur ou autres (bon, ok, j'ai fait que quatres posts mais bon xD !)
Euh, est-ce que je peux me ré-incarner en humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue450/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:17

Oui si tu veux ^^ Mais ce serait bien que tu fasses une présentation vite fait, qu'on voit à quoi s'attendre ( Pas besoin de respecter le nombre de lignes )
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue650/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:18

Oui, oui, de toutes façon, je comptais en faire une ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Isini et Rëktiu, le comencement Left_bar_bleue450/5000Isini et Rëktiu, le comencement Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:21

Ok, parfait ^^ Je vais supprimer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Isini et Rëktiu, le comencement Empty
MessageSujet: Re: Isini et Rëktiu, le comencement   Isini et Rëktiu, le comencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isini et Rëktiu, le comencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isini et Rëktiu [Validée]
» Joyeux anniversaire, Isini !
» [100% Flood] La cage d'Isini
» Présentation d'Isini McEllow [Validée]
» Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Hors RPG :: Musée des topics (archives)-
Sauter vers: