Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue1000/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:29

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Dddzs.th
Présentation Print

Prénom : Print
Âge : 15 ans
Sexe :mâle
Pokémon vous correspondant : Galegon/Steelix
Métier : Vagabond

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Print est sérieux. Il ne dévoile ses sentiments que devant l'Eclair, il considère ce dernier comme son père. Print aime avoir les choses en main, mais ce n'est pas pour autant qu'il perd son sang-froid quand il ne les as pas. Il adore son Kodo, et il est également très partenaire avec le guide de l'Eclair, Boba. Print prend sa mission au sérieux, et se met sans cesse a l'épreuve. Il n'hésitera pas a voler, voir a tuer pour réussir sa mission. Cependant, il ne tue que dans les situations extrêmes. Il n'oublie pas qu'il a été envoyé par Arceus, et qu'il doit tuer Nemesis. C'est son seul but. Il est même parfois trop sérieux et trop pessimiste, dans ces la, Kodo lui redonne le sourire. Print est également très déterminé. S'il a une mission, il l'accomplira.
Physique ( 3 lignes minimum ) : Il est grand, fort et agile. Print a une grande épée avec laquelle il se bat. Il a une marque blanche a côté de son oeil droit, une sorte de tache de naissance. Il possède un foulard mauve, qu'il utilise pour se cacher le visage. Du Steelix, il ne tient que la queue, qu'il utilise pour frapper ses ennemis.
Histoire ( 7 lignes minimum ) : voir l'histoire de Print.

Guide Galegon
Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? Oui.
Surnom ( facultatif ) : Kodo
Race : Galegon
Sexe : mâle

Quel est l'objet perdu par Evoli ? Ok, by Isini McEllow Smile !


___________________________________________________________________________________________________________________

Prénom : Nemesis/ Kludd(ancien nom)
Âge : 15 ans
Sexe : mâle
Pokémon vous correspondant : Galegon/Steelix

Métier : Criminel

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Nemesis est lui aussi sérieux. Lui ne dévoile pas ses sentiments. Tout simplement parce qu'il n'en as pas. Ou du moins, il n'en as pas de bon. Il n'éprouve que de la haine, de l'amertume et de la colère. Il prend du plaisir a tuer et a voir les autres souffrir. Im aime ça, et ne recherche que ça. Le Chaos. C'est tout ce qui compte pour lui. S'il a une mission, il l'accomplira. A tous les prix.
Physique ( 3 lignes minimum ) :Nemesis est robuste, fort, et impassible. Nemesis possède lui aussi une grande épée, comme Print, son père adoptif l'as forgé pour lui. Il possède la même marque que Print, a l'oeil gauche, sauf que la sienne est noir. Il manie très bien l'épée, grâce a son maître (voir la fic) qui lui as tout appris. Il ressemble en presque tous les points a Print.
Histoire ( 7 lignes minimum ) :voir l'histoire de Print.

Guide Steelix
Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? Oui.
Surnom ( facultatif ) : Haga
Race : Steelix
Sexe : mâle.

Quel est l'objet perdu par Evoli ? Ok, by Isini McEllow Smile !

___________________________________________________________________________________________________________________

Bon voila, je me suis dit que j'avais "baclé" l'expérience poké-humain que j'avais fait au début, et que ça n'était pas en un seul rp que je pouvais voir ^^ ! Alors voila, j'aurais donc deux personnages : un poké-humain, et un humain ...

Alors le poké-humain ça sera très space. Enfin, en voyant l'image, je pense que vous vous doutez un peu ^^ ... Donc c'est encore très flou, je demanderais l'accord a Narwa, autant ça sera un truc normal, autant pas ... Enfin bref : je vous tiens au courant !! Euh je précise, dans tous les cas, Print sera un Steelix-Galegon, et pour le guide, je sais pas encore ...

PS : Print ne fera que du rp sur Taria. Pour tout le reste, je serais sur Isini McEllow !

Edit : ça avance ... J'ai crée une fic, et comme vous el voyez, j'ai fait une présentation globale ... Une ? Non deux ! Vous devez commençez a comprendre Razz ...


Dernière édition par Print le Lun 7 Juin 2010 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue450/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:49

Tu veux mon accord ? Et bien tu l'as ^^ J'ai hâte de voir ta présentation une fois finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue650/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:03

Non, enfaite je veux ton accord pour un truc spécial ... mais c'est un peu flou ^^ ! Je te préivendrais dès que ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue450/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:50

Ok, je te laisse le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue1000/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:13

Hop, fini Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue670/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:19

Validay!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue450/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:22

Yep, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue1000/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:33

Merci Smile ! Juste quel métier tu vas mettre ? Etant dnné que j'ai deux persos ^^' ... De plus, quelle va être maintenant le métier de Shimerou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue670/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:41

Je suis Gardien A present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue650/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:54

Oui, j'ai vu, mais faut changer ton grade, par métier je voulais dire ton grade je me suis mal exprimé, désolé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue670/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:15

Ouais mais le grade "Gardien" n'est pas encore mit
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue650/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:16

Bah justement ! Je me posais la question de quoi mettre ... Parce que Gardien, ça s'obtient pas facilement comme titre ... Etant donné qu'il n'y as que 5 joyaux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue670/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:24

En plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue450/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:13

Justement, c'est pour ça que je comptais te mettre Vagabond, Shimerou. Comme ça tu peux " avoir n'importe quel but " comme le précise la description des Vagabonds. On ne va pas faire un grade pour 5 perso, surtout que la plupart sont des Pnj...

Sinon Isini, comme le nom de ton perso est Print, je vais mettre le grade lui correspondant à lui. Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue650/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:16

ok, merci narwa !
Revenir en haut Aller en bas
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue1000/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:33

Ah oui, je précise que les deux personnages ne feront pas tous le temps du rp ensemble. Il arrivera donc que j'ai deux sujets, ou un seul, avec mes deux gijinka ou pas.

En gros, il seront pas tous le temps ensemble, et parfois l'un sera inactif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue450/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:51

Pas de problème, cela allait de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Left_bar_bleue1000/5000Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:11

Ok, je préferais précisé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]   Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Print arrive (double-compte Isini McEllow) [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isini McEllow [Validée]
» Isini et Rëktiu [Validée]
» Ren Weez ? Connais pas ! [ Double compte Kurai ]
» Torio arrive ! [Validée]
» La reincarnation d'Hatsouharou [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Poké-Humains-
Sauter vers: