Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon aventure commence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremie Skycraw
Dresseur
Jeremie Skycraw


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Mon aventure commence! Left_bar_bleue500/5000Mon aventure commence! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mon aventure commence! Empty
MessageSujet: Mon aventure commence!   Mon aventure commence! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:16

Je m'avance vers cette route qui marque le début de mon aventure à Nilmes.Dans cette route se trouvait des jeunes garçons qui devaient certainement habiter à Tulivia.Cette route me faisait penser à une route de campagne.Soudain,un Keunotor sauvage apparut je m'approcha doucement de lui,mais un dresseur m'interrompit pour me défier.C'était mon premier combat à Nilme:
-Trés bien,j'accepte ton defi!
[Le prochain posteur sera ce dresseur]


Dernière édition par Jeremie Skycraw le Sam 27 Fév 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackumo
Dresseur
Ackumo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure commence!   Mon aventure commence! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:15

Ackumo arrivant a Nilme avec son Absol se retrouva dans la petite ville de Tulivia,il sortit son livre et vit que la prochaine ville etait Galério il decida de s'y rendre.Absol fraichement reveillé fit route calmement avec Ackumo

Ackumo venez d'arrivé dans cet endroit avec son Absol toujours au pied,Ackumo au premiers abord ne vit personne.Il demanda a Absol de voir si il pouvait reniflé quelquechose.Absol fit un mouvement de la tête et emmena en marchant Ackumo vers un endroit.Absol frissonnait,oui l'air du matin etait assez glaciale.Ackumo arriva a un endroit et il vit au loin un Keunotor,il regarda Absol,Absol commenca a foncé vers le Kenotor ennemi quand brusquement il s'arreta Ackumo le rejoignis en courant et vit un autre dresseur hesitant a s'approché.

"Ackumo:Hé!"

Le Keunotor s'enfuit le dresseur regarda Ackumo et fit
-Trés bien,j'accepte ton defi!

Ackumo se demanda bien quelle defi il l'avait juste interpelé mais san bronché Absol se mit devant en garde et executa Danse-lames.Ackumo se prepara a analysé la situation un combat pour debuté ne l'enchantait pas mais Absol en avait assez besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Hors RPG :: Musée des topics (archives)-
Sauter vers: