Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence ici !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:03

Il faisait un soleil de plomb ce jour-la, et Pokémons et humains avaient bien compris qu'ils valaient mieux restaient dans leurs nids ou maisons. Et pourtant, un dresseur et son pokémon était dehors, prêt a partir a l'aventure. Ils venaient juste d'arriver a Tullivia, le dresseur et son acolyte n'étaient pas originaire de Nilme.
Il n'empêche qu'il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien : le dresseur voulait devenir le maitre de la Ligue Pokémon de Nilem, et il était bien parti pour ça ! Je le sais bine, car ce dresseur, c'est moi ! Moi, Isini McEllow, et Snees, on allait devenir les prochains maitre de Nilme ! Mais avant ça, nous allions devoir battre les champions d'arène, et ça n'allait pas être facile ... mais pendant que je pensais, un pokémon sme suivait ! C'était un ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:02

C'était un Piafabec qui regardait avec intérêt le jeune dresseur. Il s'envola et se posa devant lui en roucoulant pour lui proposer un match. Il est de niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:37

Un petit piafabec s'avance vers moi, on dirait qu'il me défie ! Et bien, si c'est comme ça, j'accepte son défi ! Sness va n'en faire qu'une bouchée ! D'ailleurs, j'envoie ce dernier au combat ! Le mystérieux fantôme s'interpose entre le petit volatile et moi, son unique oeil rouge se baladant entre ses deux globes occulaires. a sa vue, les petits pokémons partent de la route, et Piafabec a un geste de recul, pas de doute, Sness fait vraiment bizarre la première fois qu'on le voit !
- Skelle . (c'est moi ton adversaire.)
- Piafabec, tu fais connaissance avec mon pokémon Very Happy ? Sness, vas-y, Ténèbres !

Le pokémon fantôme se rue alors sur son ennemi, disparait, puis réapparait juste devant lui, el le charge violement.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:29

( Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, Isini ! )

Piafabec est paralysé par la surprise et ne voit pas Sness arriver. L'attaque Ténèbres l'envoie valser contre une pierre un peu plus loin, mais il se relève et s'envole. Il monte pour prendre de l'élan et redescend comme une flèche sur le Skelénox, mais l'oeil de ce dernier le déstabilise et, hésitant, il ralentit mais touche tout de même Sness.

-2 PV


Dernière édition par Narwa le Sam 13 Mar 2010 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:54

[ Pas grave, le plus important, c'est que tu me répondes ^^ ! Euh aussi, c'est un piafabec ou un Roucool ?]
L'attaque Ténèbres de Sness, en plus de toucher le Piafabec, et le déconcentra. Il s'envola assez haut dans le ciel, puis redescendit comme une flèche, mais Sness, comme a son habitude, jouer avec son unique oeil, et le baladait entre ses deux globes occulaires. Le Piafabec en fut déconcertée, en perdit de la vitesse, et donc, son attaque fut moins puissante. Tant mieux pour moi !
- Sness ... Combien de fois t'ai-je dit de ne pas faire ça ? C'est vraiment répugnant ! Bon, ça va pour cette fois, parce que la, ça nous as avantagée ! Bon, allez, on continue ! Vas-y encore une fois, Ténèbres !!
Et le petit fantôme recomenca son enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:39

( Désolée, je me suis gourée ^^ J'ai édité. )

Piafabec lâcha un piaillement suraigu. Il ne se ferait pas avoir deux foix par la même stratégie ! Il recula et Sness tapa dans le vide. Piafabec profita de sa surprise pour lui donner de grands coups de bec ( Picpic ). Il s'envola et regarda son adversaire du ciel.

-5 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:35

*Bon, faut que je me ressaississe la ! Faut pas que je fasse n'importe quoi, sinon je vais perdre le combat ! Ca serait bien dommage ... Ah ? Le soleil se couche on dirait ... C'est bien pour moi ! L'attaque Peur de Skelenox va prendre en puissance !!*
En effet, le soleil se couchait sur la petite route, et peu a peu, la vision et la précision du petit Piafabec baissait ... Heuresment pour Isini et Sness !
* Bon, assez bavardé !*
- Sness, attaque Gros'Yeux !! Puis quand tu est assez près, Peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:46

Le petit Piafabec regarda le ciel rose et orange un instant, pas de bol pour lui il avait l'air d'avoir peur du noir... Cet instant d'inattention lui coûta cher : Il fut surpris par l'attaque Groz'Yeux de Sness et touché gravement par l'attaque Peur. Il ne répliqua pas, appeuré et tremblant. Il avait l'air assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:52

* Bien ! J'ai réussi a le toucher ! Et qui plus est, je crois qu'il commence a fatiguer ... Tant mieux ! Un Piafabec ne m'intéresse pas ... Je vais l'achever, et ça fera de l'expérience pour Sness !*
- Sness ! Attaque rapidement Ténèbres ! Je compte sur toi pour le toucher Wink !!
- Skel. (Bien maitre.)

Le petit pokémon oiseau était a peine relevé, sonné, que deja Sness le reprenait d'assaut, rapide, agile, et inprenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:08

L'attaque Ténèbres atteint le Piafabec qui se relevait à peine. Il retomba lourdement et resta par terre un moment, si bien que Sness crut qu'il était hors combat. Erreur. Le Piafabec se releva soudain et atteint violemment le Skelénox avec Picpic avant de s'envoler plus haut.

-6 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:17

* Hum ... Il est coriace, décidemment ! Sness commence a fatiguer, et contrairement a ce que je croyais, le Piafabec a l'air en assez bonne forme ... Que faire ? Dois-je donner une potion a Sness ? Effectuer un changement avec mon tout nouveau pokémon ? Ou bien même ne rien faire du tout ... *
Isini hésitait, et ne savait que faire ... Mais le Piafabec, lui, savait ce qu'il devait faire : attaquer le Pokémon Fantôme pour repartir vainqueur du combat ! Il commençait a descendre en piqué du ciel que Isini sut ce qu'il devait faire. Isini se baisse, attrape quelque chose par terre, et d'un coup il s'exclame :
- Pokéball, Go !!!
Ni Sness, ni le Piafabec ne comprenait ce qu'il venait de se passer, Isini devait avoir perdu la raison : il venait de jeter un caillou sur le Piafabec ! Ce dernier était très surpris ...
- Profite de sa confusion pour attaquer Peur, Sness !
Rapide, Sness s'élance sur sa cible, et lance son attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:40

Le Piafabec, surpris, s'arrêta en plein élan et évita le caillou jeté par Isini avant de regarder ce dernier d'un air consterné. Pendant ce temps, l'attaque Peur toucha le pokémon Oiseau qui tomba, à bout de force. Il essaya de se relever mais ne put pas, KO. Isini s'aperçoit alors qu'il tient un objet : une baie Pêcha.

Encore un match et Sness monte d'un niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:22

Il faisait complétement nuit sur la route qui menait a Galério. Après un combat rudement menée, Sness était plutôt fatigué ... Isini décide alors de cueillir des Baies Oran pour le soigner. Il en profite aussi pour faire la connaissance de son nouveau pokémon : un Dynavolt shiney, que sa famille lui avait envoyé pour son anniversaire.
Il décide donc de sortir de la route, a côté de lui se trouvant un verger. Après avoir soigné Sness avec une baie Oran bien mûr, et cueilli deux baie Ceriz, il aperçoit, un peu plus loin, une ruche ... Il pourrait prendre du miel, et ainsi appater certain pokémon ? Il décide donc d'aller voir la-bas ...
Une fois la-bas, Isini prend un pot et une cuillère, et commence a prelevé le liquide sucré ... Quand tout a coup, une voix s'élève :

KYYYYYYYAAAAH !!!!! Un voleur !!! Je t'ai pris la main dans le sac, chenapan ! On ne vole pas le miel de la Reine Des Abeilles !! Je t'ai vu dans mon verger !! La blessure que je vais t'infliger va te couper le désir de voler ...
Une vieille femme, suante de colère, et rouge comme les baies ceriz de son verger se dressait devant Isini ...

Quel sort lui réservait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:35

La vieille femme tremblait de colère, elle envoya deux pokéball en l'air ; ce serait donc un match en double ! Deux Apitrini sortirent des pokéballs, ils avaient l'air très en colère et battaient frénétiquement des ailes.
Vieille dame : Allez, les Apitrini ! Attaquez Tornade sur ce garnement !
Les petites abeilles bourdonnèrent plus fort et commencèrent à créer une puissantes tornade à deux.

[ Je valide pour les baies, tu peux rajouter tout ça dans ta feuille de personnage. Sness regagne 10 PV ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:49

Isini, pris par surprise, ne savait que faire ... Mais Od, rapide, bondit sur les Apitrini, en attaquant Sprint, une attaque très rapide et qui augmentait sa vitesse ! Sness, pendant ce temps, essayait de minimiser les dégâts de l'attaque.
Un peu sonné, Isini se releva, non sans mal, et ordonna :

Od ! Cage-Eclair sur l'un des deux Apitrini !! Vise les ailes ! Et toi Sness, attends que Od ai attaqué, puis après attaque Peur !
C'était le premier match en double de Isini, et il priait pour que sa combinaison marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:13

La Cage-Eclair rata les Apitrini car ils bougeaient dans tous les sens et Od était désorienté. Cependant, Sness prit les devants et toucha un des Apitrini avec Peur. La vieille femme leur hurla un ordre compréhensible d'eux seuls et l'une des deux abeilles lança Doux Parfum pour endormir la vigilance de leurs ennemis alors que l'autre leur lançait une Tornade qui les toucha.

Sness : -3 PV
Od : -1 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:33

Arf ! Il n'avait pas réussi a paralyser l' Apitrini ... Bah, pas très grave, il ne s'était pas pris beaucoup de dégats .... Cependant, il fallait qu'il fasse attention car Sness était encore fatigué de son combat précédent ! Od, lui s'était pris moins de dégats, grâce a la vitesse acquéri grâce a Sprint !! Et bien soit !
- Sness ! Ténèbres !!!
Le pokémon fantôme lance son attaque, l'arène de combat s'assombrit ... et Isini en profite :
- Od, Cage-Eclair !!
En effet : avec l'obsurité du a la nuit, accumulé a celle de l'attaque Ténèbres de Sness, on ne voyait presque plus le Dynavolt ! De plus, ce dernier avait une assez bonne Précision !! Il ne devrait donc pas rater son attaque, cette fois-ci, d'autant plus que les Apitrinis ne savaient pas d'ou elle allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:10

UP ! Quelqu'un pourrait me modérer, siouplaît Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:10

Oh désolée, je n'avais pas vu !

L'attaque de Sness toucha non seulement les Apitrini, mais assombrit aussi considérablement les alentours. Les pokémon abeilles restèrent sur leurs gardes et s'approchèrent l'un de l'autre. Ils ne virent pas arriver soudainement en un bond Od, et furent tous les deux paralysés à cause de leur proximité. L'un des deux réussit pourtant à lancer une attaque Tornade que Sness et Od évitèrent sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:18

Pas grave, merci d'avoir répondu ^^ !

Bien, il avait réussi a les paralyser !! Il allait donc moins attaquer, et aller être moins rapides ... Tant mieux pour Isini et ses Pokémons !! Il suffisait qu'ils soient rapides, et tout ira pour le mieux ... Enfin, du moins, il l'éspérait !!
* Faut que je me méfie de la vieille ... Je pense pas qu'elle se laissera faire comme ça ...
- Ohohoh ! Je t'inquiète mon petit ? Tu ne devrais pas ! Je vais juste TE REDUIRE EN BOUILLIE PETIT VOLEUR !!!!
- Vous êtes vraiment dégénéré ... Les années passés seules vous aurait elles rendus séniles ?
- Espece de ...
- Od ! Sprint, autour des Apitrinis !! Sness, tu sais ce que tu dois faire !!

Le fantôme approuva, il avait compris la tactique de son maître : pendant que Od distrairait les Apitrinis, lui les frapperait dans le dos ...
* Espérons que Od ai compris aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:45

Od et Sness échangèrent un regard complice alors que les Apitrini voletaient frénétiquement malgré leur paralysie. Le Dynavolt shiney courut derrière eux mais ils ne le virent pas à cause de la pénombre. Le pokémon électrique électrisa alors sa fourrure pour créer des étincelles et attirer l'attention des petites abeilles. Pendant ce temps, Sness les toucha par derrière comme prévu et l'un d'entre eux tomba KO, agaçant la vieille sénile.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:17

Bien ! Apparement, Od avait compris ce qu'il falait faire ... Et c'est tant mieux ! Décidement, ces deux pokémons se connaissaient a peine, et il avait deja l'air très complice ...
* Bon ! J'ai réussi a lui mettre K.O une de ses deux abeilles ... En plus, la vieille n'as pas envoyé d'autres pokémons ! Elle ne doit plus en avoir ... Bizarre pour une vieille dresseuse quand même ... A moins qu'elle ne me piège ! Je dois rester sur mes gardes ...*
- Tu as l'air bien pensif mon garçon ! Aurais tu peur de moi ?
- Moi ? Avoir peur d'une vieille folle comme vous ? Jamais !! D'ailleurs reprenons le combat ! j'ai l'avantage, et je vais gagner !! *enfin du moins, je l'éspère ...*

Il devait trouver un moyen de battre la vieille ... Deja, l'obscurité de l'attaque Ténèbres baissait. Sness ne pouvait faire plus. Mais c'est pas grave, il avait déjà fait un excellent travail !! Mais il ne pourrait plus compter sur son attaque Ténèbres, il venait juste de regarder, et il ne lui restait que peu de PP ... Isini regarda autour de lui ... Seulement le verger, constituées d'arbres a baies, pas très haut, les ruches, et la maison de la vieille ... Tout a coup, une idée germa dand l'esprit d'Isini.
Od !
Le petit chien électrique regarda son maître, et ce dernier, d'un coup de tête rapide lui montra la maison. Le Dynavolt approuva.
Sprint !
D'un coup, il sauta sur les ruches, s'éleva, encore, encore, jusqu'à être assez haut pour aller sur le toit de la maison. L'Apitrini et la vieille avait les yeux rivés sur lui. Parfait.
Il faut rester concentré sur le combat, Mamie !! Sness, Peur !
La vieille femme, surprise, se retourna d'un coup en regardant Sness.
* Voila, parfait ... Ne le regarde plus ... Il jeta un coup d'oeil a Od, qui était maintenant sur le toit Espérons que tu es compris ce que je veux que tu fasses ...*
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:35

L'Apitrini réagit vite et évita l'attaque Peur de Sness avant de bourdonner plus fort, en colère. Lui et la vieille restaient concentrés sur le Skélénox mais Od, sur le toit, avait l'air d'hésiter sur la marche à suivre. Combattre, rentrer dans la maison de la vieille folle, ou bien autre chose... ? Il lança un regard interrogateur à Isini puis se décida à improviser. Il recula pour prendre de l'élan, puis courut et sauta. Grâce à la vitesse accumulée avec l'attaque Sprint, il sembla voler et frappa l'Apitrini de plein fouet avec une Charge. L'abeille tomba en piqué, KO. La vieille grogna et sortit une super-ball de la poche de sa robe de mauvais goût. Elle la lança et une Apireine apparut... Elle lui ordonna de lancer l'attaque Rayon Gemme sur le Dynavolt qui atterrissait à peine à l'attaque fit mouche.

Od : -5 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:52

* Arf ! Je m'en doutais ... Elle ne pouvait n'avoir que deux pokémons ! Ca aurait été trop simple !! C'est pas grave ... J'ai toujours l'avantage ... Juste, je ne sais pas ses capacités . Je n'ai jamais combattu d'Apireine. Je vais tenter des attaques combinés, et évaluait son niveau ! Mais faudrait déjà savoir quelles attaques utiliser ...*
Il réfléchit un petit instant, puis il sut quoi faire :
Od ! Sprint !! Sness ! Peur !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:38

L'Apireine et sa dresseuse furent surprises par cette attaque combinée. Od, très rapide, réussit à toucher sa cible mais la vieille réagit vite, avant que Sness n'ai pu lancer son attaque :
Vieille : Vite Apireine, Appel Défens !
Apireine : Dzzzzapiii ! !
L'Apireine s'entoura d'une défense d'insectes tournants qui repoussa Sness.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Tulivia :: Tulivia/Galério-
Sauter vers: