Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de Originoléa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:00

Xaalan déplie sa carte.

Alors...nous devont aller par là au fin fond de fàrësolis
**Oui et nous cherchons un temple.Tu l'a déja dit au moins une dizaine de fois.
Désolé mais je n'arrive toujours pas a croire cette chance.....Le fait que lorsque l'on cherche des objets de puissance on en a Deux et gratuitement

Ils avancèrent tout en parlant.Xaalan la cape toujours sur son visage avait pris des chemins diffèrents de la route principale. Des chemins un peu plus longs.....

Ah nous y sommes

Ils se retrouvèrent devant un temple énorme qui entrait dans la roche juste derriere

ça c'est du temple...
*J'ai une drôle d'impression au sujet de se temple on dirait qu'il y a quelque chose au fond qui dégagé de l'énergie négative.Un énergie emmanant d'un être vivant......*

Xaalan ne l'écoutait pas et il entra dans le temple.Cronhyena le rejoignit.

Une heure apres ils erraient dans le temple.


C'est un vrai labyrinth je me demande si on va trouver la sortie.
Non loin de là,ils ne pouvaient l'entendre,une âme vivante glissait lentement......
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:14

Xaalan et Cronhyena avaient l'impression d'être suivis, mais ne voyaient personne... Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une porte. Il fallait utiliser le pouvoir de l'aura d'un Lucario pour l'ouvrir, et derrière cette porte se faisait sentir une énergie très puissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:33

hmmmmm....Il semblerais que pour l'ouvrir il faut le...pouvoir de l'aura

Xaalan et son guide étaient arrivé a sortir du labyrinthe mais ils se trouvaient devant un porte surmontée d'un joyau bleu où seuls ces mots étaient écrits "pour m'ouvrir servez vous du pouvoir de l'aura"

*Dit elle n'en a pas parler l'autre fille e ce pouvoir.Il semblerait que seul les lucario peuvent s'en servir je connais.*

Xaalan ne dit rien. N'ayant pas connu sa mère qui était Gijinka lucario il n'avait rien appris a propos de ce pouvoir. Juste à la pensée de ça mère il ne se sentait plus très bien.

Dit tu rêve??Je te disait que les lucario peuvent s'en servir. C'est un pouvoir très ancien qui demande de la concentration.

De la concentration.......

Il ferma les yeux, soudain réveillé par la "leçon" de Cronhyena.Il attendit un moment faisant le vide dans son esprit et ne pensant qu'a une chose.Ouvrir cette fichu porte. Soudain il vit tout mais il avait les yeux fermés.Il vit une aura bleue entourer Cronhyena il vit aussi la porte et une inscription qui n'était pas là auparavant."bravo brave Lucario tu peux m'ouvrir".Il étendit les mains devant lui et une sorte de rayon bleu alla de ces dernière jusqu'a la porte qui enfin, s'ouvrit.
Mais lorsque Xaalan voulu y entrer Cronhyena Grogna


Attend il semblerais qu'il n'y ai quelque chose de pas normal ici.Je sens une énergie puissane et negative.Mais ausi une énergie positive très faible émanant de....
La pierre!!!

Xaalan était entré.Hélas a peine y été il qu'une ombre apparue devant lui a cinq metre......
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:38

L'ombre était en fait un gijinka Gallame qui se tenait devant Xaalan. Il sourit à se dernier.
Gallame : Bienvenue, jeune Lucario. Tu viens pour la pierre ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence, et personne ne sait quel est son pouvoir... Mais j'en suis le gardien. Elle est à toi si tu arrives à me battre. Il n'y a qu'une seule règle. Ton guide doit rester en arrière. Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:59

Cronhyena fut sur le point de contesté mais Xaalan le fit taire d'un geste.

J'accepte le duel.
*Mais ton épaule n'est pas guérie..*
Tu ne dois pas t'en meler!

Le grahyena se tu et retourna en arrière tandis que Xaalan sorti sa lance et retira sa capuche.

Un peu d'action ça me dit bien.Je vais tenter cette nouvelle attaque.Flash ombre!

De sa lance sortie un flash noir et il attaqua.....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:15

Le Gallame eut l'air à la fois surpris et terrifié.
Gallame : Fl... Flash Ombre ?! Où as-tu...
L'attaque lui coupa la parole. Le flash noir fut violent et le Gallame fut enyoyé à plusieurs mètres, les mains sur les yeux.
Gallame : ... Aah... Comment un Lucario peut-il servir le mal, avec cette attaque qui plus est...
Ebloui, il se retrouva au sol, dans l'incapacité d'attaquer. Etant un pokémon Psy, malgré son type Combat, l'attaque avait bien plus d'effet sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:23

Xaalan s'arreta un instant. Que voulais dire ce gallame par "comment ose tu servir le mal."

mmmh....Et si l'etrange fille au yeux rouge servait elle le mal.Et si elle m'avais utilisé.....Non il ne pouvait pas être naïf a ce point.

Il était perdu pensant avoir mal agit mais son instinct lui dit que ce gallame mentait.
Alors Xaalan voulu lui poser la question.Il chargea l'adversaire sa lame se chargeant d'énergie.Il ne fallait pas le tuer non il devait en apprendre plus.


Je ne sais plus trop où j'en suis mais lorsque je commence un duel je le finis.Je pourrait ensuite lui poser des questions.

Sa lance devenait très noirci tandis qu'il se rapprochait de l'adversaire et........
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:01

Le Gallame était spécial : En réalité, s'il était le gardien du temple de l'Aura, c'était que lui aussi pouvait la contrôler... Il vit donc l'aura de Xaalan arriver sur lui et bougea légèrement pour éviter la lance. Il se releva mais ne pouvait toujours pas y voir. Il semblait déjà sérieusement amoché par la première attaque de Xaalan.
Gallame : Flash Obscur... Où as-tu appris cette attaque ? Je te demanderais de me répondre, jeune Lucario !
Soudain, la voix de la poké-humaine que Xaalan avait croisée à Fuinärun résonna dans la tête du gijinka Grahyena/Lucario...
* Ne lui dis pas... Mens-lui, sinon tu es mort Xaalan... Et ton guide aussi. *
Gallame : Mais tu as raison, quand on commence un duel on le termine...
Sur ce, le Gallame voulut attaquer Xaalan avec Lame-Feuille mais, toujours aveuglé, rata sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:11

Xaalan avait évité l'attaque du gallame mais il s'areta. Cette voix qui résonnais dans ça tête lui disait de ne pas mentir....Mais pourquoi ?

*Pourquoi ne dois-je pas mentir.......Si je lui dit cela ne changera pas...Si je lui dit que j'ai eu cette CT cela ne changerai pas...Mais je ne veux pas provoquer la mort de mon seul ami et "frere".......

Voyant que son ami n'attaquait pas Cronhyena voulu intervenir.....

*Que ce passe t'il???
Ne t"en mele pas tu m'entend!!!!

La confusion le mettait dans une colere qu'il ne pouvait expliquer.

Toi le gallame tu n'a rien a savoir tu entend.RAFAL'NUIT

Malgré le fait qu'il était en colère il ne désirait plus utiliser cette attaque pensant que le gallame disait la vérité qu'elle était vraiment du mal.

Il bondit sur son adversaire la lance en avant.......
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:42

Le Gallame fut touché par l'attaque et envoyé de nouveau au sol. Déjà sérieusement affaibli par la précédente attaque de Xaalan, il ne put se relever, bien qu'il ne soit pas tout à fait KO.
Gallame : Arrête... C'est de la folie...
Il n'en dit pas plus, à bout de force. Derrière lui, l'Originoléa brillait d'un éclat mystique, et avait une couleur étrange... "La couleur de l'univers avant qu'il soit créé", comme l'avait dit la mystérieuse gijinka...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:49

Xaalan s'approcha du gallame.

Maintenant dit moi ce que tu sait a propos de cette pierre !

il pointait l'originoléa du doigts. Cronhyena Voulu rejoindre Xaalan.

Ne viens pas! il n'est pas K O et le marché c'est si je le vainc.

Il se retourna vers le gardien. Puis lui parla encore, doucement cette fois.

Et quelle est cette attaque ?! Sait tu quelque chose a propos d'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:05

Le Gallame regarda la pierre puis Xaalan.
Gallame : Je te l'ai dit... Personne ne sait quel est le pouvoir de cette pierre, mais en tout cas il est immense...
Il frissonna quand Xaalan parla de l'attaque.
Gallame : ... Cette attaque est l'une des plus maléfique qui existe. Je n'en sais pas plus, à part que les seules personnes qui pouvaient contrôler cette attaque jusqu'à présent étaient Darkrai lui-même et... Une gijinka de type ténèbres dont je ne connais ni l'espèce ni le nom. Il paraît qu'ils en ont fait deux CTs, et apparemment l'une d'entre elles est tombée entre tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:13

Xaalan se dit alors que la gijinka n'était autre que celle qu'il a renconter. Disposé a écouter Gallame il l'aida a ce relevé.

si je ne prend pas cette pierre je mourrait.Pourquoi??Je ne te le dirais pas.Maintenant je vais la prendre te ne réplique pas.

Il s'approcha du socle de la pierre et en retira l'originoléa.

Cronhyena je l'ai tu peux venir.
*J'arrive*

Rassuré le grahyena arriva en galopant jusqu'à son ami. Soudain un tremblement retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:12

Le Gallame regarda Xaalan prendre la pierre sans rien dire.
Gallame : Tu m'as battu, tu as gagné le droit de prendre la pierre... Mais je t'en prie, ne fais pas n'importe quoi avec...
La terre se mit à trembler et le socle qui présentait la pierre s'enfonça dans le sol. Des runes zarbi apparurent en écriture d'aura, visible donc uniquement des contrôleur d'aura, sur le mur du fond. Avec un peu d'observation, on pouvait voir qu'il était écrit "Tarya, Nilme... Forment un tout.". Rien de plus. Les tremblements cessèrent et les runes disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:25

Tarya, Nilme... Forment un tout ? qu'est ce que cela veut dire....
*Je ne le sais pas.Mmmmm*
Mais je sais déja comment essayé d'obtenir une réponse.

Il s'approcha du gardien et le regarda.

Gallame.Tu a bel et bien vu ce qui était écrit. Alors...As tu une idée de ce que sont Tarya et Nilme ?
Tu pourrais peut être le savoir car si tu est gardien depuis longtemps tu dois connaître des trucs.Où connais tu quelqu'un qui le sais ??


Il avait haussé la voix car il avait vraiment hate de finir cette histoire de pierre.

*mais....Xaalan ta seule mission c'est de ramener la pierre pas de résoudre quoi que se sois
Tu a raison le loup.... je ne vais pas me fatigué mais je veux connaître la réponse !!

Et il se retourna face au gallame...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:36

Le Gallame soupira.
Gallame : Comme vous le savez, Tarya est notre monde. Il paraît que, il y a de cela très longtemps, les humains vivaient en harmonie avec les gijinkas. Mais a s'est mal terminé, et Arceus a décidé de les séparer. Je crois que Nilme est le monde des humains, ou quelque chose dans le genre... Mais rares sont les personnes qui sont au courant de cette vieille histoire, et ce n'est qu'une légende. De plus, les sources sont loin d'être sûres...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:53

Xaalan laissa le gallame.Il se dirigea vers la porte

Cela ne m'aide pas beaucoup......
Mais bon la fille voulait la pierre et elle l'aura..

*mmmm.....
Moi je dirais que cela pourrait dire que les deux monde n'en forme qu'un ou quelque chose comme ça..

Je pense mais les énigmes 'ont jamais était mon fort

Et après avoir traversé le labyrinthe qui formait le temple,Xaalan et cronyena en sortirent. Direction la colline pleine lune (ou quelque chose comme ça)

(hors RP:Je me souvien presque jamais du nom des villes...)
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue670/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:55

[HRP:si tu viens dans notre combat sa va être....Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue950/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:00

(hors RP:Sur mon mac deja je n'ai pas les crochets.
Sa va etre quoi ????)
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
a la recherche de Originoléa  Left_bar_bleue450/5000a la recherche de Originoléa  Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:03

[ HRP : Eh Shimerou ^^ C'est toi contre moi pour commencer, pas à 6 et chacun pour soi, ce serait un peu compliqué pour Isini ^^ Bon, stop flood ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





a la recherche de Originoléa  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Originoléa    a la recherche de Originoléa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Originoléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du D !
» A la recherche de L'orbe Electric
» Un Centre de Recherche transformé [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline de Plénitude :: Fárësolis-
Sauter vers: