Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche du D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:41

Print cherchait deéjà depuis quelques heures. Il était seul, sans L'Eclair. Il cherchait une grotte ... Celle qu'il avait vu dans son rêve ... Il était sur que la première pierre y était ... En cherchant dans la Bibliothèque de L'Eclair, il avait fini par dénicher un petit livre, sur ce bracelet. La première pierre, le Diamant, était originaire de cette région ... C'était une ancienne relique, crée pour représenté le Ying et le Yang, il avait été crée a la suite d'un affrontement de deux titans du nom de Reshiram et Zekrom (j'ai pas pu m'ne enpêcher Razz). Il était sur qu'elle devait être par la ... Les pics élancé vers le ciel de la falaise le coupait. Mais il fallait qu'il la trouve ...
Il finit enfin par trouver une petite brèche !! Kodo était allé voir, et ça menait a une grotte ! Enfin plutôt a un labyrinthe ... Il s'était coupait, presqu étouffait, mais il était maintenant dans la petite grotte ! Il ne voyais rien du tout ... En effet, le pouvoir du Diamant hors-combat était d'éclaircir l'esprit, et il perdait de son éclat en présence de menteur ...
En effet, chacune des trois pierres a un pouvoir en combat, un pouvoir hors-combat, et un autre permanent ... Ainsi, le Diamant augmentait la force (pouvoir permanent), éclaircicait l'esprit (hors combat), et doublait la force en combat, en échange de la moitié de ses PV (pouvoir en combat) ...
Il errait maintenant dans le labyrinthe, entendant toute sorte de bruit, mais ne pouvant distinguer d'où il venait ... Mais tout a coup, il sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue650/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:53

[ Ok, désolé, j'ai juste utilisé un synonime. En gros, moi c'est juste des pierres précieuses avec des pouvoirs (Diamant, Emeraude, et Lapis-Lazulis]

* Hum ... Ca m'étonnerait pas que je sois suivi ... C'est vrai, il y as surement d'autres personnes qui veulent ce Diamant ... ... Mais non ! Cette grotte n'est surement pas inhabité, c'est surement un pokémon sauvage ... Enfin, j'espère ... Bon, faut que je me concentres pour trouver ce Diamant.
Kodo cherchait de tous les côtés, et Print aussi. Ils étaient aussi a l'aguet, pour dénicher un ennemi, qui serait prêt a se battre .... Au bout de quelques heures,le gijinka Steelix-Galegon perdait courage et espoir ... Cependant, il finit par trouver une Métaria mineur de feu. Les Métarias, ces petites sphères de différentes forces et couleurs, se trouvait un peu partout dans Tarya. Elles étaient magiques, et très anciennes, et il en existait trois types pour chaque couleurs : les mineures, les majeurs, et les mages. Les premières, les plus fréquentes, et les moins puissantes, avaient un usage pratique, tandis que les majeures, elles, servaient dans les combats. Les dernières, puissantes et extrêmement rares, augmentait la puissance du détenteur de ce fantastique objet. On dit même qu'il en existerait un quatrième type, les Parfaites, qui ferait avoir un nouveau pouvoir au détenteur ... Mais ce n'est qu'une légende ... Donc, pour en revenir a Print, il avait trouver une Métaria mineure feu. Elle éclairait le porteur. Pratique, et il en avait bien besoin ... Ainsi, il avait maintenant de la lumière ! Il continuait donc a déambuler dans le labyrinthe ...
Mais d'un coup il eut un doute. Et s'il n'arrivait jamais a sortir ? Comment ferait-il ? Hum ... Il songerait a cela plus tard ... Pour l'instant, il fallait qu'il trouve le diamant ...
***
Au bout d'une heure, Isini finit enfin par trouver quelque chose d'intéressant. En effet, il venait d'entrer dans une grande salle, vaste, une sorte de grotte ... La grotte qu'il avait rêvé. A un détail près : elle était inondée, et Isini avait de l'eau jusqu'aux genoux ... Comment ferait-il pour trouver le diamant ? Aussi, sa métaria s'éteignit, a peine était-il entré dnas la salle. Le Bracelet, quand a lui, lui chauffait agréablement le coude, signe que le Diamant était non loin ...
Il était donc en train de chercher, dans cette eau boueuse la pierre précieuse, quand tout a coup, il sentit quelque chose lui frôler la jmabe, puis lui la mordre !! Il dégaina son épée, prêt au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:50

[ Tu as mis Isini à la place de Print à la fin Wink ]

C'était un Riolu qui avait mordu Print à la jambe. Il nageait et l'avait aperçu, alors pour ne pas prendre de risque il avait attaqué. Son guide était dans l'ombre, assez loin de Print. Il appela le Riolu qui sortit de l'eau en reprenant son souffle et nagea à une vitesse surprenante en direction de la voix.
??? : Riolu ! Ne mord pas n'importe quoi ou qui !
Le poké-humain à qui appartenait la voix apparut aux yeux de Print : Un gijinka Riolu d'environ 13/14 ans.
??? : Je suis désolé, nous sommes sur la défensive dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:48

[ Oui, je m'enmêle un peu les pinceaux, j'ai même posté avec Isini McEllow ^^' ...]

Print : ... Tu devrais pas rester par ici, petit. C'est dangereux. Me demande même comment tu as fait pour arriver jusqu'ici ... D'ailleurs, pourquoi est-tu là ? Tu devrais partir vite.
Print était sur la défensive. Que faisait-ce Riolu là ? Et pourquoi son guide l'avait mordu ? C'était bien trop mystérieux ... De plus, c'était peut-être lui le bruit qu'il avait entendu ? Print, épée dégainé, attendait avec impatience la réponse du mystérieux poké-humain Riolu ... Peut-être était-il là lui aussi pour le diamant ? Dans ce cas-là, il ne le lui laisserait pas ... D'un geste furtif, il cacha le bracelet sous sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:32

[ Ca ne fait rien ^^ ]

Le Riolu sembla surpris de la manière méfiante et impulsive avec laquelle lui avait répondu Print. Il fronça les sourcils et s'avança encore.
??? : Si je puis me permettre, vous avez beau m'appeler "petit", vous n'avez pas l'air bien plus âgé que moi... La raison de ma présence ici ne vous regarde pas. Et vous ne devriez pas me sous-estimer.
Il regarda un instant encore le gijinka Galegon/Steelix dans les yeux puis passa à côté de lui sans un mot de plus, suivi de son guide qui nageait, vers le fond de la grotte inondée. D'ailleur, le niveau de l'eau montait rapidement à mesure qu'il avançait, et bientôt le Riolu en avait jusqu'à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:53

* Hum ... Ce petit ne m'inspire guère confiance ... Il faut que je me méfie de lui ... Mais pour l'instant, ma priorité est de rettrouver le diamant ... Coute que coute. Et si ce petit se met en travers de mon chemin ... Le jeune gijinka Galegon/Steelix eut une petite grimace Il faudrat malheuresement que je l'élimine ... Mais il faut queje trouve le Diamant avant lui. Ca ne m'éttonerait pas qu'il soit venu pour le chercher lui aussi ...* Kodo, tu restes a la surface, et tu me préviens si il y as du danger ...Il lui glissa a l'oreille, furtivement et en faisant attention a ce que le jeune Riolu ne l'entende Et fais bien attention a ce gamin ... Je n'ai aps confinace en lui. Sous ces airs enfantin, je suis sûr qu'il cache quelque chose.
- Galegoon, gon, gale. ( Tu est trop péssimiste, ce n'est qu'un gamin, comme tu en as été un.)
- N'empche que je te demande de faire attention.

Et sur ce, comme pour montrer que la discussion est close, Print se mit a nager, lui aussi, vers les profondeurs de la grotte inondée ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:42

Le Riolu avait fini par se mettre à nager. Il lançait souvent des regards en arrière, entendant Print nager derrière lui. Le guide du Gijinka Riolu le regarda, devinant ses pensées. Ils se parlèrent doucement pour ne pas que Print et Kodo les entendent.
Riolu : Riio, riolu !
??? : Oui... Il recherchent le Diamant. Mais en sont-ils dignes ?
Les yeux du petit pokémon combat trahissaient son incertitude et lui et le gijinka accélérèrent. La puissance du Diamant commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:52

* Hum ... Ils prennent de l'avance ... Il faut que je me dépêche, trouver le diamant avant eux ... OUI; Car il e le faut ... Pour pouvoir le battre.*
Déjà, le bracelet brillait, et se réchauffait ... Ca faisait un drôle d'effet dans l'eau ... Mais pas le temps de s'attarder dessus. Pritn accélérait l'allure. Petit a petit, il gagnait du terrain sur le Riolu et son guide.Kodo les regardait, de loin, dans son regard, on pouvait lire de l'inquiétude ... Tout a coup, une idée traversa l'esprit de Print.
Print : Kodo ! Viens !!
Le Galegon, bien que surpris, obtempéra. Il finit par rejoindre son guide ... Ce dernier lui murmura a l'oreille
Alors, écoute moi bien ... Tu vas utiliser Armure. Tu devrais pouvoir resprirer dedans, non ? Ensuite, tu vas couler, par le poids en plus du a ton Armure ... Ok ? Ensuite, je ênse que le Diamant est enfouie sous l'eau ... Tu devrais donc le voir. Pour nager plus vite, tu n'as qu'à utiliser Charge ... Je vais suivre le Riolu, pour voir ce qu'il fait. Tu viens me dre dès que tu as trouver quelque chose, ou si tu vois quelque chose ...
Et, le Galegon partit dans les profodeurs abyssales de la caverne inondée. Print, quant a lui utilisait Charge, pour se rapprocher pls vite encore du Riolu ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:52

Le petit pokémon combat avait vu Kodo couler et tira le bras de son guide. Ce dernier chuchota.
??? : Oui, j'ai vu... Il sait donc que le Diamant se trouve sous l'eau... Enfin. Peut-être ignore-t-il que cette pierre précisieuse se trouve plus exactement dans une grotte sous l'eau. Deux grottes en une, il faut le faire tout de même !
Son guide acquiessa. Tous deux commencèrent à nager sur place. Le gijinka murmura au petit Riolu :
??? : J'espère que ces deux années d'entraînement à l'apnée vont nous être d'une aide précieuse... Rattrape ce Galegon.
Riolu : Rio.
Le pokémon ferma les yeux et fit plusieurs inspirations avant de plonger. Le poké-humain regarda en direction de Print qui approchait.
* On va voir tout de suite s'il mérite le Diamant ou non... *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:05

* Hum ... Il ne faut pas que ce Riolu rattrape Kodo ... Il faudrait que j'occupe le guide, mais je ne pense pas que le gijinka me laissera faire ... Tiens ? Il se rapproche ... S'il cherche l'affrontement, il va le trouver héhé !! Je vais changer de direction ... Histoire de lui faire perdre du temps ... Je fais confiance a Kodo pour trouver le Diamant ... Il y as juste une chose qui me chiffone : pourquoi voudrait-il le Diamant ? C'est un bijou précieux, certes, mais il ne leur sera pas d'une grande utilité ... Enfin, pas autant qu'à moi ... Bion, on va arreter de se tourmenter, il faut qu'on trouve le Diamant avant eux !!*

----------------------------------------------------------------

Nemesis, quant a lui, se baladait tranquilement dans le Marché d'Anwol ... Son maître étant parti pour régler quelque chose, il pouvait faire ce qu'il voulait ... Enfin, pas question de se relacher, il aller pimenter un peu la vie de son frère ... Mais d'abord, il fallait qu'il trouve ce qu'il cherche ... Ah, le voila. Il cherchait le marchand ambulant vendant des Cts ... Espérons qu'il ai celle que Nemesis recherche. Sinon, il serai obligé de le tuer ... Nemesis s'approche de son stand ...
- Ahhh !!! Bonjour monsieur !! Vous chercher quelque chose en particulier ?
- ...
- Pas très bavard ... Ah, la Ct Séisme ? Je vous la fais pour 300 P$ !
- 200.
- 300 et je vous donne en prime cette Ct Griffe Acier !!

Comme suele réponse, Nemesis donna les 300 P$, et pris les deux Cts ... Il allait maintenant pouvoir s'amuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:17

Le Riolu, petit et agile, avançait rapidement vers Kodo et lui barra la route. Il commença à lui parler. ( Je le met en paroles normales puisqu'ils se comprennent entre pokémon )
Riolu : Halte ! Toi et ton guide devez prouver que vous êtes digne du Diamant...

Le gijinka Riolu, quant à lui, fronça les sourcils en voyant Print commencer à changer de direction... Comprenant son manège, il commença à nager vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:48

Kodo : Prouver notre valeur, hein ? Nous sommes là pour une mission que tu ne comprendrais pas, et que de toute façon, je ne te dirais pas. Sois raisonnable et laisse moi passer, sinon, ça va mal aller pour toi. Et puis d'abord que faites vous ici, ton guide et toi ?
Kodo était sur la défensive. En effet, le Riolu ne lui inspirait pas confiance ... Il avait beua être petit, il fallait que Print fassent attention a ces deux personnes ... Il fallait qu'il trouve un moyen pour le dire a son guide ... Mais comment ? Bon, pour l'instant il fallait se méfier. Espérons que Print fasse de même ...
* Tiens ? Il me suis ... Ca a marché, héhé ... Bon, un peu plus vite !! Hum ? Mais que fait le Riolu avec Kodo ? Il ne doit pas perdre de temps ...

------------------------------------------------------

Nemesis, quant a lui, venait juste d'apprendre Séisme. Haga l'observait, et s'entrainer, lui aussi. Au bout de quelques heures, Nemesis maitrisait plutôt bien l'attaque ... Il allait enfin pouvoir passer a la pratique .... Direction la falaise nouvelle Lune !


Dernière édition par Print le Mar 3 Aoû 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:09

Riolu : Nous sommes les envoyés de Dialga, créateur du Diamant ! Nous avons eu vent de votre venue, et nous devons vous tester, Ero et moi.

Le guide du Riolu, Ero, accéléra et rattrapa Print avant de se mettre devant lui.
Ero : Stop... Je me fiche que tu fasses des détours ou quoi que ce soit... Tu n'échapperas pas au test !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:21

Kodo : Les Envoyés de Dialga, hein ... Laisse-moi rire ! Mais bon, si il faut que nous fassions quoi que ce soit, nous le ferons ... Tant que c'est rapide. Et il y a intêret a ce que ça le sois !!
Print : Un test ? J'ignorais qu'il fallait passer un test pour prendre une relique très ancienne ... De plus tu as l'air très au courant au sujet du Diamant ... Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Et pourquoi protèges-tu le Diamant ? Enfin ... Sois raisonable, et laisse moi passer. J'ai une mission très importante, certainement plus importante que la tienne, et je dois la faire la plus vite possible ... Alors maintenant, pousse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:35

Riolu fronça les sourcils. La réaction de Kodo n'avait pas l'air de le faire rire, lui.
Riolu : Un minimum de politesse ! Ce sera rapide que je te mette KO, oui ! Le test est un simple match... Te sens-tu à la hauteur ?

Ero donna un violent coup de Forte-Paume à Print.
Ero : Je suis Ero, envoyé de Dialga pour protéger le Diamant ! Arrête de me traiter comme un gamin et de me prendre ainsi de haut ! Tu dois montrer que tu es digne du Diamant !

Print : -3 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:52

Le pokémain humain Galegon-Steelix baissa la tête, pour voir si Kodo s'en sortait ... Il était dans la même position que lui, avec le guide d'Ero. Il devrait s'en sortir assez facilement ... Par contre, lui, il allait avoir un peu plus de mal ... Le forte-Paume était assez puissant, et l'avait envoyé contre son gré sur un espece de "pilier" naturel de la grotte ... Il allait pouvoir se servir de ça, au moins !! Vu que l'eau n'est pas son fort, il allait devoir se débrouiller avec ce qu'il avait sur lui ... Et pas la peine d'essayer de se cacher, le Riolu repérerait son Aura ... Et il avait prouvé sa vitesse étonnante ... Bref, il était obligé de se combattre contre lui.
Print: Hum, les Envoyés de Dialga, hein ... Bien, je te respecte comme adversaire. Tu vas subir le même traitement que tous ceux qui m'ont empêcher de poursuivre ma quête divine ... Je vais te battre, et aller de l'avant !
Sur ce, il dégaina son épée, enclencha son attaque Crocs Feu, puis se propulsa vers le Riolu, le mordit avec son attaque Crocs Feu, puis lui donna un violent coup de pied avant de se diriger vers la côte, histoire qu'il puisse se battre sur son terrain, car il ne falalit surtout pas qu'il passe en combat sous-marin ! Le Riolu avait une bonne apnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:47

Ero gronda suite à la morsure enflammée de Print. Il évita son coup de pied et le suivit en nageant rapidement vers la terre ferme. Il alla sous l'eau et accéléra encore, plus habile, avant de barrer la route à Print en lui donnant un autre coup de Forte-Paume en pleine tête.

Print : -4 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:35

Print tomba dans l'eau, sous le coup de l'attaque Forte-paume ... Il resta la, quelque secondes, réfléchissant a une stratégie ... Puis, il se releva, calme, serain.
-Le guide de Dialga, hein ... Pf, laisse moi rire. Sous prétexte qu'il a crée le diamant, je n'ais pas le droit de le prendre ? Si quelqu'un convoite quelque chose, il le prend, c'est tout ! Ca a toujours marché comme ça !!! Et je vais perpétrer cette tradition, et si il faut que je te battes pour cela, je le ferais !!!
Pendant qu'il parlait, Print dégaina son épée, puis, rapidement, il attaqua Charge. Une fois cela fait, alors qu'il était près du gijinka Riolu, il lui fit un croche-patte, en le poussant dans les profondeurs. Puis, une fois cela il se jeta dans l'eau, il lui asséna un féroce coup de poing en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:05

Ero sourit en entendant Print mais son sourire disparut quand il lui fit un croche-patte en l'envoyant au fond de l'eau. Il s'attendait à ce que son adversaire termine sa Charge et ne s'était pas méfié, s'apprêtant à esquiver.
* Hum... Mais il n'a pas le droit de me parler sur ce ton et de parler ainsi de maître Dialga ! *
Il se prit malgré tout le coup de poing du Gijinka Steelix/Galegon, bien qu'il l'ait un peu évité. Dans l'eau, les mouvements étaient très ralentis... Cependant, il riposta en redoublant de coups dont certains atteignirent Print.

Print : -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue1000/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:15

* Héhé ... Il fait exactement come je pensais ... Décidment, Dialga as mal choisi son représentant. Je l'aurais pris un plus vieux, a sa place.
Les mouvements étaient ralentis sous l'eau, et cela gênait Print. Son adversaire s'en sortait plutôt bien lui par contre. Si bien que quelques unes de ses attaques atteignirent leurs cibles. Bien. il était maintenant temps d'éxecuter son plan. Il regarda Kodo, et lui fit un signe de tête. Ce dernier, mordit sa queue, et se mit a tourner, tourner, tourner ... Ca allait faire office de diversion. L'attaque que Kodo et lui avait inventé, la Toupie Frénétique, avait crée un espèce de courant sous l'eau, qui aspirait n'importe quoi. Et même Print. Cependant, ce dernier était plus proche du bord que son adversaire. Il attaqua Charge en plein ventre, pour pousser Ero. Puis, il planta son épée sur le rebord, et remonta a la surface en une ou deux acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
A la recherche du D ! Left_bar_bleue450/5000A la recherche du D ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:42

Ero continuait à donner des coups à Print avec frénésie puis il vit Kodo qui commençait à tourner, créant un courant circulaire qui commençait à l'attirer. Le gijinka Riolu essaya de nager vers la rive mais la Charge de Print l'envoya directement dans le tourbillon. Il sourit en coin et une violente aura bleue envahit la grotte, arrêtant le tourbillon créé par Kodo et diminuant d'un coup le niveau de l'eau. Le guide d'Ero sauta sur l'épaule de ce dernier, et le gijinka s'approcha de Print.
Ero : Félicitations. Vous avez passé le test avec succès, l'attaque de ton guide est surprenante. J'ai été contraint d'utiliser mon aura, donc tu as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du D ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du D !   A la recherche du D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Originoléa
» A la recherche de L'orbe Electric
» Un Centre de Recherche transformé [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline Pleine Lune :: Falaise Nouvelle Lune-
Sauter vers: