Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure commence ici !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:45

Od était déjà assez fatiguée a cause du combat contre la reine des abeilles, et l'attaque Vive-attaque n'avait rien arrangé. Il était maintenant éssouflé, et Isini s'en était rendu compte trop tard ... Il n'avait pas le temps d'effectuer un changement ... Il fallait qu'il trouve une bonne tactique ... Et rapidement ... Sinon, le Rattata allait reccomencer son assaut ... Od était trop fatiguée pour attaquer ... Il lui fallait une diversion.
* Hum ... Ce Rattata est plutôt rapide ... Et de plus, il me faut une bonne diversion, qu'il ne se rende pas compte que je le trompe ... Alors ... J'ai encore 3 potions. Je pourrais aller en donner a Od, mais le Rattata me bloque la route ... Il est juste devant moi ... Il me faut quelque chose pour empêcher le Rattata de me voir aller donner la potion a Od !! Et pour ça ... Rien de mieux que Sness !!*
- Sness, a toi !!
Le jeune dresseur jette sa deuxième pokéball en l'air, juste a côté du Rattata, Vas-y, Ténèbres !!!
Le Skélénox crée alors un espace de combat fait seulement d'obsurité, cachant tout le reste au pokémon pris pour cible ... Pendant ce temps, Isini court pour aller utiliser une potion sur Od ... Une fois l'attaque fini, il remet Sness dans sa ball, et ordonne a Od d'utiliser Cage-Eclair, histoire de ralentir le Rattata ...

Potion : -1
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:03

Le Rattata, voyant Od épuisé, baissa légèrement sa vigilance. Quand il vit Sness apparaître, il se remit aussitôt sur la défensive mais il fut déstabilisé par l'attaque Ténèbres qui troubla tous ses sens. Il fut soulagé en voyant le Skélénox et son attaque disparaître mais fut plutôt surprit de voir qu'Od avait l'air de nouveau en forme. La Cage-Eclair le paralysa et l'empêcha de faire le moindre geste, le rendant vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:32

* Héhé !! Ca a marché, comme je l'éspérais ... Bon, on va profiter de ce moment de faiblesse pour frapper fort !!*
- Od !! Profite en pour utiliser Sprint, rapidement !!

Le Pokémon brillant s'élança alors très rapidement, profitant de la paralysie de l'adversa ire pour le toucher, comprenant qu'il devait frapper le plus fort possible, il baissa la tête, prêt a reçevoir un choc. Il ne pouvait pas l'éviter celui-là alors le moment ou jamais !! Isini était tout excitée, et c'était cette excitation qu'il aimait, et qui l'avait poussé a devenir dresseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:42

La Rattata ne pouvait pas faire le moindre geste et voyait Od arriver droit sur lui. Il ferma les yeux et se prépara au choc. Un sacré choc, qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, KO...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:13

- Il ... Est K.O ? Vraiment ? Yeahhhh !!! Perspicace ce Rattata quand même Smile ! Bon, on peut pas le laisser comme ça ... Surtout avec Togepi, étant donné que c'est lui qui s'en occupe ... Bon, on va être obligé de les emmener au centre pokémon ...
Isini rentre Od, et doucement s'approche de l'arbre derrière lequel le Togepi s'est caché.
Alors petit Togepi, ça te dirait de faire un petit bout de chemin avec nous ? Jusqu'au centre pokémon, pour soigner Rattata.
Le petit Togepi sort lentement et prudemment de sa cachette et s'approche d'Isini, en le regardant bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:20

[ Prochain match, tout comme Sness ^^ ]

Togepi s'approche d'Isini et voit son ami KO. Il s'approche de lui et le secoue un peu.
Togepi : Toki... Toki...
Le Rattata entrouvre les yeux et voit le Togepi.
Rattata : Tata... Ratatata, rata.
Togepi : Toki ?!
Le Togepi semble surpris et regarde Isini avant de lui sourire, mais il reste près de son ami.
Togepi : Tog... Togepi ! Tokitogepi, pi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:30

[ Merci Smile !]

- Okay ! Faites comme vous voulez ^^ ! Content de vous avoir connu tous les deux !! Portez vous bien ...* Espérons qu'il ne leur arrive rien, vu l'état de Rattata ... Ca serait dommage ... Bon, je fais encore quelque combat, et je vais aller tenter ma chance a l'arène !! Héhé, le champion n'as qu'à bien se tenir a côté de nous trois ! Oui, ensemble, nous allons tout réussir ... *
C'est sûr ces belles paroles que le soleil se coucha ... Pourtant ... Quleque chose les menaçait. Et c'était proche ... Il attendait le bon moment. Ou plutôt elle.
* Bon ... On paerçoit déjà Galério. Avant je vais aller soigner mes pokémons !*
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:35

Sauf que le Togepi s'accrocha à la jambe d'Isini !
Togepi : Tokiiiii ! Toki togepi !
Il désigna son copain de sa petite main et avait l'air affolé. De plus, il avait l'air d'avoir peur sans Isini...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:44

- Hey ! Gentil, mais un peu collant ce Togepi ...
Mais quand le Togepi montra le Rattata du doigt, Isini rigolait moins. Qu'avait-il lui arrivait ? Comme Isini s'en doutait, il n'avait pas eu assez de force, et était retombé dans les pommes ...
* Hum ... Bon, la, il n'auront pas le choix, ils vont m'accompagner tous les deux au centre pokémon, car sinon l'état du Rattata va empirer ...*
Isini prit alors doucement le Rattata dans une main, le Togepi dans l'autre, et il s'avança, proche de Galério ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:48

Togepi : Tokitogepi !
Togepi avait l'air content qu'Isini l'ait compris et il s'accrochait à son bras pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:24

* Hmm ... Ma foi, ce petit Togepi est très mignon, ça y'as pas a dire, mais le problème, c'est qu'il n'as pas compris qu'il n'y as pas de place pour lui ... Il pourrait être un allié utile, certes, mais le problème, encore une fois c'est qu'il n'est pas a moi ... Et il y as ce Rattata, en plus ... il n'as pas l'air près a se ré-attacher a un dresseur ... Cependant, je crois qu'il m'aime bien Smile ! Bon, je les ramène jusqu'au centre pokémon, mais une fois qu'on y sera, je serais obligé de les lâcher ... On trouvera bien un dresseur pour les prendre !!*
- Bon Sness, Od, Togepi et Rattata vont nous accompagner jusqu'à Galério ! Vous êtes ok ? Sans plus attendre, on part !!

Mais quelque chose leur barrait la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:06

Alors que les premiers bâtiments de Galério se faisaient voir, un Roucool niveau 6 se posa devant Isini en piaillant. Le Togepi trembla, apeuré, et s'accrocha au bras du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:38

* Hum ... Il faut que je règle ça rapidement ... Un pokémon Vol ... Od sera parfait pour ça !!! Je vais faire d'une pierre, deux coups Wink !*
- Od, go !! On finit rapidement le combat s'il te plait, Togepi commence a avoir faim ...

D'ailleurs le petit pokémon de type normal était toujours accroché au bras de son protecteur ... Ce dernier ramassa une pierre, et la jeta de toutes ses forces sur le Roucool ! Od un peu supris par cette méthode se rappela l'extravagance des techniques utilisés par son dresseurs lors des combats ... Jusque là, ça avait été payant !!
-Od, t'occupes ! Continues avec Sprint, que tu enchaineras en mordant l'aile du Roucool !! N'hésite pas a y aller fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:06

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:57

[ Désolée, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment... ]

Le Roucool fut surpris de voir Isini lancer une pierre sur lui et l'évita. Du coup, il arriva en plein dans la trajectoire de l'attaque du Dynavolt et fut touché de plein fouet. Cependant, il réussit à s'envoler avant qu'Od puisse le mordre. Il répliqua avec une attaque Charge que le pokémon shiney esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:03

Bien ! Enchaine rapidement avec Sprint !
Le petit poékmon d'une couleur inhabituelle, et d'une hargne sans limite, fit un bond en se jetant avec hargne sur le pokémon oiseau. Od semblait vraiment aggressif avec dernier ... Mais sans raison apparente. Il semblait y avoir une vieille rivalité entre eux deux, et l'amiance était tendue, les deux pokémons se jetaient des regards assassins ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 3 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:08

Le Roucool essaya d'éviter l'attaque mais Od fut trop rapide et le toucha à l'aile, l'envoyant au sol. En essayant de s'envoler, le petit pokémon oiseau battit énergiquement des ailes, envoyant de la poussière dans les yeux d'Od. Le Roucool était à bout de force et ne parvint pas à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Tulivia :: Tulivia/Galério-
Sauter vers: