Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'aventure commence ici !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:46

* D'accord ... Son Apireine est plutôt rapide, et doit avoir un assez bon niveau, étant donné qu'elle connaît Appel Défense ... De plus, la vieille bique a réagi plutôt vite ... Finalement, je vais avoir plus de mal que prévu ... Mais il n'empeche que je vais gagner !!*
L'aube commençait a poindre. Peu a peu, l'obscurité baissait, et l'attaque Peur de Sness devenait de moins en moins puissante ... Il fallait qu'il se dépèche, de plus ses deux pokémons commeçaient a fatiguer apparement ... Espérons que Od comprenne cette fois !!
- Sness !! Gros'Yeux !!
S'approchant de l'Apireine, le petit pokémon fantôme se mis a grossir son unique oeil, jusqu'à qu'il soit assez gros pour occuper ses deux globes occulaires ...
- Od !! Charge sur les ruches !
Le petit chien électrique, bien qu'étonné par la consigne, l'appliqua en fonçant de toute sa vitesse sur les ruches ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:24

Apireine fut apeurée par l'attaque Groz'Yeux de Sness et ses insectes protecteurs se dissipèrent. Od était si rapide qu'il était invisible à l'oeil humain. Mais pas à celui de l'Apireine, qui bourdonna furieusement en voyant le Dynavolt charger ses ruches. Avec son miel à l'intérieur. Deux des ruches furent détruites par l'attaque d'Od et la reine des Apitrini se mit sur sa route pour l'empêcher de faire plus de ravages. Elle fut touchée par une violente Charge et la vieille avait l'air vraiment hors d'elle, aussi rouge qu'une Apireine Shiney...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:41

L'apireine avait la réaction qu'Isini voulait. Elle avait protégé ses ruches, mais Od avait réussi a en détruire. Et le liquide colant et visqueux avait était répandu tout autour de lui. Y compris sur L'apireine. Le pokémon abeille en était enduit, et Isini pensait qu'elle allait être moins rapide a cause de ça ... voir même ne pls pouvoir voler !! Enfin, c'était un peu gros quand même ...
Bien, Od !! Parfait même je dirais !! Allez, elle est a côté de toi ! Cage-Eclair !! Et toi Sness, va prélever un peu miel s'il te plaît Laughing ....
Sness et Od n'en croyèrent pas leurs oreilles. Dans un combat, leurs maîtres lui demandaient d'aller prendre du miel ? N'importe quoi ... Décidement, qu'est-ce qu'il était loufoque !! Cependait, Sness obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:16

L'Apireine était empoissée de partout, et dut se poser car ses ailes étaient collantes et visqueuses. Elle les remua frénétiquement et put s'envoler à nouveau. Od sauta au-dessus d'elle et la toucha avec Cage-Eclair. Paralysée, elle dut lutter pour rester en l'air, et donc elle était loin d'être capable d'empêcher Sness de voler le miel. Ce fut donc la vieille qui s'en chargea, chassant le Skélénox d'un coup de pied.

Sness : -1 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:38

Mdr Razz !!

* Bon c'est pas grave ... Le miel, ce sera pour plus tard !! Décidement, cette vieille est coriace ! Mais quelques attaques, et son pokémon devrait succomber ... Enfin j'espère ! Qui est-ce qui sait ce qu'elle serait capable de nous sortir ?*
La vieille reprit sa place, au bord de l'arène improvisé. Sness, apparament surpris de son coup, la regardait d'un air menaçant.
- Sness, arrête de la regarder, a la place attaque son pokémon avec Ténèbres !! Toi Od, encore une fois Sprint !!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:18

( Tu m'excuseras mais je dois aller vite L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_redface )

Apireine s'attendait à ce que Od attaque Sprint et qu'il serait plus rapide, alors elle l'anticipa et répliqua avec un Rayon Gemme qui repoussa le Dynavolt Shiney violemment. Par contre, elle ne put pas éviter complètement l'attaque Ténèbres de Sness et fut légèrement touchée.

Od : -6 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:55

Décidemment, elle lui donnait du fil a retordre ! Il fallait qu'il la joue fine ... Encore une fois !! Mais qu'allait-il faire ... Od faiblissait, et avait maintenat le souffle haletant, signe qu'il fatiguait ... Et maintenant, le jour était bien la !! Peur était donc beaucoup moins puissant ...
* Que vais-je faire cette fois-ci ?? J'ai déjà utilisé les ruches ... et c'est la seule chose que j'ai vue autour de moi ! Alors ... Re-observons ... Le verger, la vieille, les ruches ... Rien, malheuresement ... Dans mon sac peut-être ?*
Il fouilla l'intérieur de sa sacoche ... Mais très vite, il se rendit compte que rien ne pouvait l'aider. Il n'y avait que quelques pokéball, des baies, ses potions, et quelques provision que sa mère lui avait donné.
*Bon, il faut que je continue les attaque combiné !!*
- Sness ! Gros'Yeux !! Et toi Od, saute sur Sness, et attaque Charge une fois en l'air !!

Isini ésperait que l'Apireine soit attiré par l'attaque de Sness, et qu'elle ne verrait pas l'attaque Charge de Od ... Si elle réussissait, il pensait que le pokémon adverse tomberait K.O, après toutes les attaques que l'Apireine c'était pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:09

L'Apireine fut intimidée par l'attaque Groz'Yeux de Sness et ne vit effectivement pas Od. Elle se prit l'attaque Charge et tomba près d'une ruche, les ailes dans le miel. Elle gigota tant qu'elle put mais n'arrivait pas à se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:17

* C'est le moment ou jamais pour l'achever !! Il faut que j'en profite !*
Sans y réfléchir plus, Isini ordonna a ses pokémons d'attaquer Sprint et Ténèbres. Espérons que ça ne se reoutrne pas contre lui, car après tout, la vieille bique est capable de tout ... Et son Apireine aussi ... Ce dernier gigotait dans le miel, poisseux et collant ... Si ce ne n'était que simulation, il avait un don pour la comédie. Et tout a coup Isini eut des doutes :
* Et si il faisait semblant ? Si il était deja en train de préparer son attaque ? Et si il les attendait de pied ferme ? ... ... ... Non ! Je dois profiter de cette occasion pour l'achever, et aller de l'avant ! Oui !! Je vais le battre ! Enfin, on le battra, et on s'améliorera !*
Isini avait repris confiance en lui, et était plus déterminé que jamais, alors que ses pokémon attaquaient leur adversaire, ignorant les doutes que leur maitre avait eu il y as quelque secondes a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:10

L'Apireine poussa un petit cri aigu quand les deux attaques la touchèrent et elle fut KO, sans n'avoir rien pu faire. Ses ailes poisseuses arrêtèrent de bouger frénétiquement et la vieille rappela son pokémon avant de s'approcher d'Isini.

Sness : + 1 niveau, prochain match : 1 niveau de plus
Od : + 1 niveau, dans deux match : 1 niveau de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:55

[ Combien je gagne de pokédollards ? et aussi combien mes pokémons gagne de PV par niveau ?]

Yes !!! On l'as battu !!
-Bien petit. Bravo. Maintenant, il faut que je te donne ta récompense. Décidemment, tu est vraiment perspicace et effronté !! Allez, suis-moi dans ma maison.
- Merci, madame. Je voudrais juste vous demadez quelque chose : vous êtes la Reine Des Abeilles, non ?
-Oui, tout a fait. Cela fait maintenant 40 ans qu'on travaillent ensemble, elles et moi. Mais comment le sais-tu ?
- Héhé ! Une vieille excentrique avec des abeilles, et un miel si bon, ça ne peut être que vous ! Votre miel est connu pour ses vertus térapeuthiques dans tout le pays !!
- Bravo, encore une fois. Tu es moins bête que ce que tu en as l'air ... Bon, assez de temps perdu ! Suis-moi ...

Sur ce, la vieille entre dans sa amison, suivi de peu par Isini.
- J'ai oublié de vous dire, désolé pour vos baies, je ne voulait aucunement être méchant ou voleur. Voyez-vous, mon Skélénox était en piteux état ... Je n'avais pas le choix.
- On n'as toujours le choix. J'ai vu d'ailleurs des potions dans ton sac ...
- Décidemment, vous avez toujours le dernier mot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:52

2 Pv par niveau pour un normal, et 3 pour un shiney ^^ Sinon tu gagnes... mettons 150P$.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:18

Merci Smile !!

Merci beaucoup madame ! Encore désolé pour la gêne occasionné ... Maintenant, j'aimerais disposé, s'il vous plaît !
- Mais bien sûr, vas-y ! Si tu repasses par ici, viens me faire un petit coucou Smile !* C'est ça, casse-toi, tu salis tout dans ma maison ...*
- D'accord ! * Y'as a peine 5 minutes, elle voulait me tuer, et maintenant elle fait la gentille grand-mère ... Vraiment bizarre cette femme !!*

Une fois sorti de la maison de l'excentrique vieille femme, Isini repart direct pour sa quête. Il fallait qu'il se depêche d'entraîner ses pokémons ... Pour avancer, encore, et toutjours ! Il fallait aussi qu'il en capture d'autres ... Bref, beaucoup de choses a faire !! D'ailleurs, ça bougeait derrière le sbuissons ... Dresseur ou Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:36

??? : Tiki tiki tiiiki !
Un Togepi niv.5 sort d'un buisson en dansant, les yeux fermés. On dirait qu'il cherche à s'envoler ! Sans s'en rendre compte, il fonce sur Isini et le percute. Il ouvre les yeux, surpris, et prit de panique lance un caillou dans les jambes de Isini !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:51

Oulah ! 'Tention toi !!
Le tout petit pokémon reprend ses esprits, et de panique ou de peur, jette un petit caillou dans les jambes d'Isini ...
Aïe ! T'as du punch pour un petit de ton espèce ... Ta tête me plait ! Je vais aps essayer de te capturer tout de suite ... Avant on va faire un peu connaissance ! Ok ?
Sans attendre de réponse, Isini prend ses deux pokéballs, et les lançe en l'air. Quelques secondes plus tard, ses pokémons se matérialisent. Le Togépi, en voyant Sness, se cache le visage, signe qu'il a peur ...
Ah ! Il te fait peur ? C'est normal, c'est toujours la première impression des gens sur lui ... Mais t'inquiètes aps ! Il est su-per sympa ! Bon, allez, tiens, viens par la ...
Isini pose par terre un petit morceau de brioche, que sa mère lui as fait ... Sness, quand a lui, regarde le petit pokémon d'un air mauvais ... Il s'approche discrètement d'Isini, et lui glisse a l'oreille :
- Skeleee. ( Ce nain me dit rien qui vaille.)
- Ho, ça va Sness ! Que veux-tu qu'un petit bout'chou comme lui nous fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:17

Up Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:42

Le Togepi hésite, Sness lui fait vraiment très peur, mais son estomac crie famine... Il finit par prendre une décision. Il court chercher le morceau de brioche et va se cacher derrière un arbre pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:29

* Bien ... Il n'as pas refusé ma brioche. Ce qui prouve qu'il n'est pas mauvais, qu'il n'a pas peur de moi, et qu'il est vraiment affamé ... Mais je ne sais pas si je peux le prendre avec moi. Sness ne se sent pas très bien avec lui ... En plus, il a peut-être déjà un maître. A voir. Je n'ai qu'à le rendre jusqu'au centre pokémon, et ensuite demander a l'infirmière si elle le connait ... Si non, alors, je le capturerais. Sauf si Sness a raison.*
Sness, ayant deviné les intentions du dresseur, s'approche de son dresseur, qui est aussi a ses yeux un ami très chère :
Ske. Lele, nox, Skel. (ok. Fait ce que tu veux, mais, fais attention.)
T'inquiètes. Bon, petit Togepi, ça te dirait de rejoindre l'équipe même rien que pour quelques jours ? Ca serait super, tu vas voir, on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Togepi : Toki... Ki...
Togepi ne semblait pas convaincu... Il risqua un regard vers Isini puis retourna derrière l'arbre, terrifié. Non, il avait peur de quitter sa terre natale, de s'éloigner de ces arbres si familiers... Soudain, un Rattata de niveau 6 sauta sur Sness avec Griffe mais le traversa. Il tomba par terre mais se releva aussitôt et se mit sur la défensive, entre l'arbre et les voyageurs, grondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:30

* Hum ... Je ne sais pas quoi faire ... J'aimerais bien capturer ce Togepi ... Ou du moins, rester un peu avec lui ... Au moins jusqu'au centre pokémon ... Que faire ? Je vais rester un peu ici ... Et observer ce qu'il va faire. Mais en tout cas, il y as une chose qui est sûr : Sness lui fait peur, et Sness n'as pas envie de devenir ami avec lui ... Pour l'instant, je vais rentrer Sness dans sa pokéball. Et voir comment Od et le Togepi s'entendent. J'espère qu'ils vont devenir amis .... Enfin, on verra bien ...*
Après ces pensées, le jeune dresseur sortit la vieille pokéball de Sness, appuya dessus, et le rayon rouge prit le pokémon fantôme, et quelques secondes plus tard, il n'était plus avec Od et le Togepi. La pokéball de Sness bougeait beaucoup dans la poche de Isini, ce qui était signe que le pokémon qui était a l'intérieur était en colère, ou voulait sortir ...
* Désolé, Sness ... Tu vas être obligé de rester trois jours dans ta pokéball. Oui. Car j'ai décidé que je reterais trois jours avec ce Togepi. Trois jours d'essai ... Après ces trois jours je partirai. Avec, ou sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:26

Togepi regarda derrière l'arbre et son regard perdit quelque peu de sa terreur en voyant que Sness n'était plus là. Il voulut s'approcher de Od mais le Rattata lui barra la route et lui grogna doucement dessus. Une discution s'engagea alors entre les deux pokémon sauvages sous les yeux d'Isini et Od.
Rattata : Raaa ! Tatatatata, rata ta ta !
Togepi : Toki... Tokitokitokii ! Kiii !
Le Rattata secoua doucement la tête et sembla soupirer. Le Togepi le contourna et se mit devant Od. Il regardait le Dynavolt d'un air intrigué, et surtout émerveillé devant le fourure brillante du pokémon shiney. Derrière le Togepi, le Rattata observait chacun des mouvements de Od d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:09

Hum ... Isini ne savait que faire ... Le petit togepi avait l'air de vouloir devenir son ami, et le jeune dresseur pensait qu'il pourrait aussi devenir l'ami de Sness ... Avec le temps ... Mais ... Toute la forêt qui bordait la route semblait attaché a ce jeune togepi ... Notemment ce Rattata qu'avait-il en commun ? Pourquoi était-il si méfiant ? Isini aimerait bien le savoir ... Après moult hésitation et réflexion, Isini avait prit sa décision. Il capturerait le Togepi, et le Rattata si il le fallait !! Mais la, une chose des plus bizarre se produisit ... Isini avait jeter sa pokéball, mais cette dernière ne s'était même pas ouverte pour laisser rentrer le Togépi dans un faisceau rouge lumineux bien connu des dresseurs. Non, là, elle ne s'était pas ouverte, elle s'était contenté de rebondir sur la carapace bariolée du petit pokémon (vous remarquerez que Isini est très fort pour jeter les pokéballs dans les endroits les plus improbable, des heures d'entrainement ont été nécessaires pour cela. A ne pas tester chez vous). Pareil pour le deuxième essai.
Bref tout cela était très clair : un dresseur avait lachement abandonné ce pauvre petit Togepi. Isini enrageait : comment pouvait-on abandonné un si petit pokémon ?

* Grrr ... Que les dresseurs peuvent être lâches des fois ... Mais ...*
Le ejuene garçon jeta alors une autre pokéball, mais sur le Rattata cette fois. Et, même résultat que pour les deux précédenetes ... Ce qui signifie que ces deux pokémons ont été abandonné ... Ensemble ou pas ? Dans les deux cas, ça pourrait expliquer leurs attachements réciproque ...
- Je comprends maintenant ... Votre dresseur vous as abandonnés .. C'est pour ça que tu protèges Togepi, Rattata ... Tu ne voudrais que cela lui réarrives ... Mais tous les dresseurs ne sont pas comme le votre !! Et je vais te le prouver !! Dans un combat pokémon ! L'amitié réciproque qui nous unit tous les trois est invincibles ! En garde Rattata !
Et, tout en disant cela, le jeune dresseur prit la Ball de Od, prêt a la lancer pour le combat ... En éspérant que le Rattata l'accepte !!

[ Promis, la prochaine fois, j'évite les dérapages comme ça ^^' ...]


Dernière édition par Isini McEllow le Mar 3 Aoû 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:42

( Euh, juste, Od est déjà là, non ? )

Le Togepi fut de nouveau terrifié en étant touché par les pokéballs d'Isini et s'éloigna de Od en gémissant pour se cacher derrière Rattata, qui semblait être son grand ami à première vue. Ce dernier, malgré qu'il ait été touché par une pokéball, ne sembla pas déstabilisé. Il était sur la défensive, prêt à se défendre et à défendre son ami à la moindre attaque. Il tourna légèrement la tête vers le Togepi.
Rattata : Raa. Ta, ta.
Togepi : Toki.
Le petit pokémon repartit se cacher derrière l'arbre alors que Rattata regardait Isini d'un air déterminé.
Rattata : Raaata !
Il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue650/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:35

[ Ahwai c'est vrai ^^' ...]
* Alors il veut se battre, hein ? Cool !! Ca va être super ... Je vais le battre ... Enfin ... J'espère ... Alors, on se concentre ... Rattata, un pokémon Normal ... On va le teste un peu, pour voir ses aptitudes ... Déjà, sa Vitesse !*
- Od, Sprint, Vas-y !!

Le Dynavolt regarda son maitre, d'un air interloquée, en effet, c'était bizarre d'utiliser sa plus puissante attaque dès le début du combat ... C'était montrer son atout a l'adversaire ! D'un geste, Isini lui dit de ne pas s'en soucier, il savait ce qu'il faisait ... Enfin, si il le disait, c'est que ça devait être vrai ... Espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
L'aventure commence ici ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:20

Rattata était prêt, et il évita de justesse l'attaque. Od fonça droit sur l'arbre derrière lequel se cachait Togepi et s'y cogna. Rattata exécuta une Vive-Attaque qui frappa le Dynavolt shiney de plein fouet et l'envoya à environ un mètre de l'arbre.

Od : -4 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ici !   L'aventure commence ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Tulivia :: Tulivia/Galério-
Sauter vers: