Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le plus grand des concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le plus grand des concours Left_bar_bleue450/5000Le plus grand des concours Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le plus grand des concours Empty
MessageSujet: Le plus grand des concours   Le plus grand des concours Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:11

Malika : Bonjour et bienvenue à tous dans le Grand Festival de Nilme ! Je suis Malika, la présentatrice de ce fameux concours ! La salle est pleine à craquer, les journalistes sont prêts, le jury a légèrement changé : Mr.Hiran, Mr.Saco et Mme.Cilira sont accompagné d'un professionnel des concours ayant remporté le Grand Festival de Nilme 3 ans plus tôt, j'ai nommé Mr.Subarashi !
La foule se lève et applaudit.
Mr.Subarashi : Merci cher public, je ne mérite pas tant !
Malika : Maintenant, je laisse la parole à Mr.Hiran.

Mr.Hiran : Merci, Malika. Bien, je ne ferais pas de long discours. Je suis ravi d'être ici parmi vous aujourd'hui, pour noter les concourents de ce fabuleux concours, bla bla bla bla...
Une demi-heure passe et Malika se voit obligée d'arrêter Mr.Hiran qui n'a toujours pas fini son discours...
Malika : Hum... Merci Mr.Hiran. Maintenant Mr.Subarashi, pouvez-vous nous dire la façon dont se déroulera le concours ?
Mr.Subarashi : Bien entendu. Il se déroulera en trois manches. La première notera la beauté du pokémon et la faculté du coordinateur à choisir les bonnes attaques qui mettent en valeur le pokémon pour obtenir une ravissante combinaison ; la deuxième consiste à allier la grâce et la puissance lors d'un combat ; et la troisième regroupe les deux premières en y rajoutant un soupçon de travail d'équipe entre pokémon ! Mais voyez plutôt cet écran, ce sera beaucoup plus clair !
Tous les regards se tournent vers les 4 écrans géants de la salle de concours où sont affichées les règles des différentes parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le plus grand des concours Left_bar_bleue450/5000Le plus grand des concours Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le plus grand des concours Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des concours   Le plus grand des concours Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:13

1ère Partie du Grand Festival

La première manche est très simple : c'est exactement la même que dans les concours normaux. Il suffit de mettre en valeur le pokémon en lui faisant lancer des attaques ou des combinaisons de plusieurs attaques destinées à éblouir le public. Il faut que vous décrivez bien vos actions pour avoir un maximum de points et être qualifié pour la 2ème partie. Il vous faut un minimum de 7 points pour être qualifié.

2ème Partie du Grand Festival

La seconde manche est également identique à celle des concours normaux, sauf qu'il y a plus d'adversaires à battre. Il s'agit des matchs de concours. Ici, vous pouvez perdre de 2 manières :
- Soit l'adversaire vous fait perdre tous vos points de beauté en lançant une attaque magnifique et très puissante
- Soit il met votre pokémon KO
Vous l'aurez compris, dans cette deuxième partie vous serez noté sur la grâce et la puissance en même temps. Ca risque d'être compliqué de passer à la manche 3. Pour y parvenir, il faut remporter 3 matchs sur 5.

3ème et dernière Partie du Grand Festival

La 3ème manche est un mélange des deux précédentes : C'est encore un match de concours, mais cette fois en 2 VS 2. Le jury sera beaucoup plus strict concernant la beauté des attaques et le travail d'équipe des pokémon. Vous devrez gagner 2 matchs sur 2 pour pouvoir remporter le Grand Festival et le titre du coordinateur le plus prestigieux de la région de Nilme !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
 
Le plus grand des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grand posteur du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Arkos :: Grand Festival-
Sauter vers: