Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le temple Left_bar_bleue450/5000Le temple Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:43

Vous entrez dans le temple sacré des dragons. Tout d'abord, vous ne voyez rien, car le contraste entre la luminosité de l'extérieur et l'obscurité de l'intérieur est trop grand. Mais peu à peu, vos yeux s'habituent aux ténèbres et vous distiguez quelque peu l'unique pièce du temple ; 11 colonnes : 3 à gauche, 3 à droite, 3 au fond et 2 encadrant la porte que vous venez de franchir. Une sorte de table de pierre au centre et... Soudainement, des torches s'allument à chaque colonnes. Il se trouve que ces dernières représentent des dragons : les 3 à gauche sont des statues de Drattak, Libégon et Altaria ; les 3 à droite sont Dracolosse, Carchacrok et Hyporoi. Les 3 du fond représentent les légendaires Giratina, Palkia et Dialga, alors qu'à l'entrée se sont Latios et Latias qui sont figés dans la pierre. Les torches sont dans la gueule des dragons, et les flammes inquiétantes se reflètent dans leurs yeux qui, bien que de roche, semblent observer chacun de vos moindres faits et gestes... Vous remarquez que sur la table de pierre est gravé le grand Rayquaza en train de préparer son attaque Ultralaser. Un vieux livre est posé dessus. Sa couverture noire semble être faite d'écailles de dragon. Un page est marquée, vers la fin du livre. Le marque-page lui même semble être une sorte de mini-queue de ce serpent mythique cracheur de feu... Alors que vous vous approchez pour examiner ce vieux bouquin poussiéreux, une voix se fait entendre derrière vous.

Sage : Je te prierais de ne pas toucher au livre sacré des 11 gardiens. Il raconte la création du monde par le dieu Arceus, ou plutôt des deux mondes... Celui des poké-humains et celui des humains. Ce n'est qu'une légende, mais il paraîtrait qu'une race mi-homme mi-pokémon vive dans un monde lié étroitement au notre... Tu veux que je te confie quelque chose ?

Vous vous approchez pour mieux écouter le vieil homme.

Sage : Il existe dans ce temple une façon de rencontrer l'un des 11 seigneurs dragons. Autrefois, je l'avais trouvée et j'avais affronté le puissant Drattak, mais aujourd'hui j'ai oublié la solution de cette énigme... Tout ce que je peux dire, c'est que la réponse réside dans ces gravures.

Vous vous apercevez alors, en suivant le regard du sage, qu'il y a des gravures sur le mur du fond, derrière les statues de Dialga, Palkia et Giratina. Vous vous en approchez et les observez un long moment. Ce sont des symboles Zarbis, impossible à lire pour vous. Vous vous retournez pour interroger le vieil homme du regard, mais vous vous apercevez qu'il a disparu...

Allez-vous découvrir le secret du Temple des Dragons ? Ceci est facultatif. Si vous voulez, faites un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Furio :: Temple des Dragons-
Sauter vers: