Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabolo
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Empty
MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée !   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:12

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Mains-cartes-invoc-drako
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Zidrune
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée !   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:43

Bonjour,

On vous en a parlé, et bien le voilà ! J'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer la sortie très prochaine de DRAKERZ-Confrontation : le 8 janvier 2013 !

En quelques mots, DRAKERZ est le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous !
Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Flood & Co :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: