Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et un départ de plus (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Dragattak
Dresseur
Drago Dragattak


Messages : 165
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré inneplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poké$:
Et un départ de plus (bis) Left_bar_bleue500/5000Et un départ de plus (bis) Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Et un départ de plus (bis) Empty
MessageSujet: Et un départ de plus (bis)   Et un départ de plus (bis) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:24

HRPG: pour ceux qui sont attentifs, j'ai fait du copier-coller de mon premier RP se trouvant désormais aux archives. Donc s'il est un peu merdique, ne vous étonnez pas. Comme j'ai du boulot (pour aider Narwa), je vais pas entamer un truc trop compliquer. Je ferais quelque chose de mieux la prochaine fois que je posterai ou au prochain RP. Alors pas de conclusion attive sur mes capacités RP Smile.
__________________________________________________________________________________________________________________________

Drago parti avec son Lixy sur ses épaules, s'éloignant peu à peu de sa maison, perdant de vu ses parents. Son aventure commença dés maintenant. Pendant que Drago avançait sur le chemin, ayant toujours Lixy sur ses épaules, il sortit un livre, un livre qu'il avait créé depuis qu'il avait eu Minidraco comme compagnont il y a 3 ans de celà. Ce grand livre était un mélange de carte-repère, pour savoir ou aller, et en quelque sorte un pokedex. Drago regarda donc ou il devrait aller, ou plutôt, ou ce long chemin qu'il avait emprunté allez l'emmener. Ce chemin le menerai à Galério, la première ville du pays, mais aussi la ville avec la première arène, donc il serait plus juditieux de passer du temps sur cette route pour s'entraîner, et éventuellement capturer des pokemons. Drago avait aussi fait une liste des pokémons qu'il capturera, car le nombre maximum de pokémon que l'on peut capturer est de 10, sachant que ce pays ne possède pas de PC ... Sur son livre était inscrit que l'un des pokémons que Drago recherchait se trouvé sur cette route: celà voudrai dire que Drago devra attendre jusqu'à ce que LE pokémon débarque jusqu'à lui, affrontant tous ce qu'il verra pendant sa quête pour trouver LE pokémon. Drago ferma son livre et le rengea dans son sac, puis il avança tranquillement sur le chemin, en attendant qu'un dresseur ou un pokémon lui tombe dessus, quand soudain, Drago vit apparaitre un ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Et un départ de plus (bis) Left_bar_bleue450/5000Et un départ de plus (bis) Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Et un départ de plus (bis) Empty
MessageSujet: Re: Et un départ de plus (bis)   Et un départ de plus (bis) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:34

Soudain, un petit Togepi de niveau 4 tomba de la branche à quelques mètres de Drago dans un cri strident. Il atterrit sur ses pattes avant et glissa avant de tomber sur la coquille. Le petit pokémon sauvage commença à brailler sans avoir vu Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
 
Et un départ de plus (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ de plus
» Le Début d'un Départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Nilme, Région des Humains :: Tulivia :: Tulivia/Galério-
Sauter vers: