Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Mort Heureuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La Mort Heureuse... Left_bar_bleue500/5000La Mort Heureuse... Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La Mort Heureuse... Empty
MessageSujet: La Mort Heureuse...   La Mort Heureuse... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:48

Voilà, c'est une de mes fics que j'aifaits, un One-Shot. Pas très très bien, mais assez. J'espère que vous aimerez ! Peut être un peu choquant au début !

Un Chasseur mort heureux malgré tout...

Une proie... Je la guette. Jusqu'à la fin de ma vie, je la guetterais. Je suis un Grahyena, je chasse seul. Je suis différent... Je guette, pour de la nourriture. Je chasse, pour survivre. J'emporte avec moi le plus de proie possible dans la mort. Je mange mes proies, jusqu'à la dernière goutte de sang, jusqu'au dernier morceau de chair, je mange aussi les os. Quand j'y pense... Ca me remplit de joie, manger et tuer, ce sont mes passions... Ma proie, un Chapignon, un Pokémon de Type Combat... Il ne me fait pas peur. J'attends le moment crucial, un moment d'inattention. Je guette... Caché dans un buisson, dans une plaine tranquille, bientôt une proie morte...

Je guette, je guette encore et encore, ma proie n'est qu'un Chapignon assez faible, je le vaincrai facilement... Hum... Il a l'air bon... J'ai hâte de le déguster. Ce bon Chapignon, c'est de la bonne viande que j'ai trouvé. Ma proie, je la guette, je cherche de la viande, manger c'est tout ce que je veux... La faim prend le dessus sur moi... Je ne me contrôle plus. Cette proie, elle est déjà morte. Je vais la tuer, juste un moment d'inattention... Un petit moment, c'est tout ce que je veux. Juste un... Elle est bien trop prudente, cette proie.

Ah ! Ca y'est ! Ce petit moment tant attendu ! Je saute sur lui, je lui déchire la chair et mange tout ce que je trouve dans ce Chapignon... Hum... Quelle bonne viande, ses cris d'horreurs me donnent l'envie... L'envie de le déguster au plus vite. Quel délice ! Mon estomac se remplit... C'est si bon, cette proie contenait de la bonne viande, si bonne... J'en veux encore, mais je vais devoir me contenter des os, et de ce qui reste, j'ai hâte... Cette viande si bonne... La chair est terminée je vais lui craquer ses os je suis différent... Mes dents ne cèdent jamais... Elles sont invincible... Ma proie est maintenant morte, son cœur qui battait encore était succulent... Cette saveur se doit d'être savourée. C'est si bon. Juste un petit morceau en plus... Tant pis... Je m'attaque aux os. C'est moins bon, mais je me fais une joie de lui déchirer ses os. Je bois tout son sang, j'étais assoiffé. Je suis peut être sadique et cruel... Mais je suis un chasseur, je suis impitoyable. C'est fini... Dommage, c'était une bonne proie, je vais en chercher un autre.

Je dois survivre, pour ça, je dois manger, encore, cette journée n'est pas encore finie. J'ai encore faim... Ah ! Un Pharamp ! Il est très prudent, je dois faire attention, guetter tout en étant caché, attaquer et... Manger ! Il a l'air savoureux... Je dois trouver son angle mort. Quel goût à son cœur ? Je me le demande... Mais d'abord la chair. Oui... Une chair si savoureuse. Ces Pokémons ne vivent que pour me servir de repas. Je tue toutes les proies qui passent devant, ce Pharamp est déjà mort ! Hum... Quand va-t-il relâcher sa vigilance ? Je guette, je ne sais pourquoi, mais je guette encore, attendant le moment crucial. Je guette... Ah ! La ! Ce moment d'inattention va lui coûter la vie ! Je saute sur lui, lui déchire la chair, c'est si bon, encore des cris d'horreurs, ça fait du bien d'entendre cela... Je déguste et je finis, je m'empresse, je mange son cœur, c'est plein de saveur, j'adore... Je m'attaque au dessert : les os. Ils sont déjà meilleurs que ceux du Chapignon. C'est bon... J'ai fini. C'était si bon, j'en veux encore... Mais... Mon estomac et rempli, je ne peux plus manger. C'est dur de ne pas céder... Je rentre dans ma tanière, je dois dormir maintenant.

Je fais mais petite route, le ventre bien rempli. Des Dimoret me barrent le chemin, mais je suis prêt à me battre, ils sont 6. J'arrache la tête de l'un d'eux, puis coup les pattes d'un autre, l'un me donne un coup de griffe dans l'œil droit, je souffre, mais je me venge en lui donnant un coup de mâchoire dans son ventre et lui arrache le cœur, une fois de plus, je savoure, c'est si bon... Un Dimoret n'est pas si mauvais... Je savoure en même temps que j'esquive les attaques des Dimoret, il n'en reste plus que 3 mais je n'en ai mangé qu'un, les autres devront attendre, même si je n'ai plus très faim... Un des Dimoret m'attaque mais j'esquive son coup, un autre me touche, mon œil droit est blessé je n'ai pas pus le voir... Cet œil est blessé...

Vais-je mourir ? Ou suis-je ? Tiens... C'est moi. Il m'assène les derniers coups, j'hurle de douleur... I m'arrache les os, ils ont l'air en colères... C'est comme ça que se termine ma vie ? Le chasseur chassé. Ca sonne plutôt bien... Je vais rejoindre les miens... Non, je ne vais pas au Paradis, moi... Mais en Enfer. Je peux vraiment leur dire adieu alors... Mon corps s'efface, je souffre... Non, c'est ma conscience qui part. Adieu, vie de chasseur, monde cruel et sans espoir... La chasse est close pour moi, il faut laisser place aux générations suivantes... Mais en y réfléchissant, les Dimoret sont censés chasser en groupe de 4 ou 5. Bah... Ce n'est pas ça qui va me faire vivre une nouvelle fois... Ca y'est j'ai fini de disparaitre... Je ne vois plus rien, je peux faire mes adieux à mon corps, mon esprit s'en va... Mon âme part loin, j'ai l'impression de me diriger vers le soleil... C'est possible de vivre là-bas ? C'est triste... Alors je vais réellement en enfer, ma famille est au Paradis... Nous serons séparés... Quel dommage, j'aurais aimé... Être avec eux. Mais, ce sont eux ? Non, bien sur que non. Eux, ils ne sont pas en enfer, je ne pourrais jamais les revoir... Je-je pleure ? C'est étrange, je n'ai jamais ressenti cela, on dirait... De l'angoisse, non ce n'est pas de la souffrance non plus, c'est... De la tristesse ? Dommage, je m'étais promis de ne jamais pleurer. Au fond... C'était peut être le destin ? Qui sait... Ma famille, pourquoi je pense à eux ? J'aimerais les revoir, une dernière fois, juste une fois... Je veux les voir... Je le veux... Mes souvenirs se dispersent, je ne connais plus rien, même pas ma famille, les souvenirs... C'est l'aura ? Ils s'échappent de moi, des rayons bleus qui contiennent mes souvenirs, des images... Ma famille... Qui sont-ils ? J'aimerais les voir... Quel est cette boule vers laquelle je me dirige ? On dirait que j'ai perdu la mémoire... C'est ça le monde ? Vu de... C'est quoi ce vide ? Ce vide qui m'entoure, en ces rayons, il y a des images de moi... Des gens sont avec moi, je me vois en train de guetter, avec des gens, c'est ma famille ? Pourquoi... Pourquoi ai-je l'impression d'être abandonné ?! Je me sens... Quelle est cette émotion ? Qu'est ce qu'une émotion ? Dans mes derniers souvenirs, je suis ici... On dirait que je suis mort... C'est bizarre...

Cette boule, on dirait des... Flammes ? Quel est le sens de ce mot ? C'est étrange, je me vois, en train de penser à ma famille... Dans cet endroit, si paisible... Je me vois en train de pleurer... J'aurais aimé... Retrouvé un peu plus de mémoire... C'est si doux comme souvenirs... Qu'est ce que le paradis ? Qu'est ce que l'enfer ? Des rayons, sont proches de moi, avec mes images, je vois ma vie défiler devant moi... Cette mémoire... J'arrive à reconstituer ma mémoire... J'ai eu une bien triste vie. Cela m'étonne mais... Je voudrais les voir, ma famille. Ces personnes ont l'airs si chaleureuses à coté de moi. Je voudrais les voir, mais ce n'est pas la volonté du destin. Il se brandit contre mon âme, contre ma volonté, il m'envoie vers le soleil... Pourquoi ?! Mon destin était de chasser ! Je refuse de me laisser par un prétendu « destin » ! Ma destinée, ma voix, la voix que je dois prendre... Je refuse ! C'est moi qui la choisirais ! Ce n'est pas à quelqu'un d'autre de me dicter ce que je dois fais ! Je veux voir... Je veux voir ma famille ! Ce présumé « destin », n'est autre chose qu'une chose factice ! C'est nous même qui choisissons notre voix ! Nos actes ! Il hors de question que je me laisse faire, même si le destin existe, il ne pourra pas m'empêcher de les voir... Ma famille... J'ai beau me mettre en colère, ça ne marche pas... Alors le « destin » choisi vraiment notre voix, ce qui va nous arriver ? Mon destin est alors scellé... Jamais je ne pourrais le changer, les voir en images ne me suffis pas, je veux les voir en personne. Je veux avoir une discussion avec eux... Je ne veux pas aller vers cette boule de feu, qui brûlera et réduira en cendre mon âme... Le destin est sans pitié, jamais je ne pourrais le changer...

C'est impossible... Alors...Autant en finir. Je me dois de respecter son choix, mourir, j'aurais choisi mon destin, mais ma mort ne restera pas moins que le choix du destin... On ne choisi pas vraiment notre route, on doit suivre le destin, le destin, c'est notre esprit... Mais je voudrais les voir, une dernière fois... C'est... mon dernier vœu, mes dernières pensées... Je me dois de fermer mes yeux à tout jamais, maintenant... Adieu, cher famille, au paradis vous êtes, en enfer je suis, je vous aime... Plus que tout. Cette boule de feu elle est proche, ma mémoire est retrouvée... J'aurais au moins obtenu ceci, juste avant ma mort, oui... Ma propre mort... Qui ne sera pas pour aujourd'hui !! Je ne veux pas mourir, je veux les voir ! C'est tout ce que je veux ! Malgré ma colère, je pleure, je pleure, mais je ne peux pas m'en empêcher, de toute façon, je m'en fiche... Mais je veux revoir ma famille, au moins une fois... Ma seule volonté est celle-ci, tout ce que je veux, si les Dieu existent, les démons aussi, vers lesquels serais-je entrainé de force ? Il me manque une seule, des souvenirs quand j'étais petit, comment ma famille est elle morte ?

Apparemment, je ne m'en souviendrais jamais, je la vois, leur mort, ce rayon bleu au loin, il s'approche doucement. Qui est-ce, cette personne ? A, c'est mon frère... Comment ?! C'est lui qui les a tués, il s'est ensuite suicidé ?! Que... Je ne peux pas y croire, avec les autres souvenirs, il avait l'air pourtant bon ! Non, ce ne sont pas mes souvenirs, c'est impossible... Qui a-t-il, là-bas ? Je vois une silhouette, elle me ressemble... On dirait mon frère... Lui aussi, il est en enfer ? Il a tué ma famille, c'est pour ça... Pourquoi m'avoir épargné ? Je ne pourrais pas le savoir, je n'arrive pas à m'approcher de lui... En fait, c'est son âme que je vois il est sur le soleil, il a d'atroces souffrances, il est collé dessus et brule, malgré qu'une âme n'est pas de la matière, il brule... Mais... Quel est cette chose blanche qui arrive au loin... Elle m'emporte... On dirait un nuage. Je n'en avais jamais vu de près. Le soleil s'éloigne, non... C'est nous qui nous nous éloignons... Ce nuage, je peux voir ma famille, je suis si heureux ! Mais maintenant... Je dois suivre le destin, je dois faire ce qu'il a choisi.

Je dois maintenant retourner auprès de mon frère, j'ai vu ma famille, c'est bon, maintenant... Je peux partir, je dois partir. Si c'est comme cela que doit se terminer ma vie alors je le ferai... Je dois partir, je vais partir en enfer, paisiblement... Au moins, je sais où vous êtes... Je saute vers le soleil, il commence à m'aspirer, je regarde une dernière fois ma famille, ils étaient différent que dans mes souvenirs, ils étaient maintenant humain, enfin, ils étaient habillés saux couleurs de Grahyena, ils avaient quand même des griffes et une queue mais, je pleure... Je pleure ma famille... Je pleure ma vie, et je quitte cette dimension, je vais aller dans celle des morts, ou je resterais en enfer, je me le demande... Ma famille ne me reverras jamais plus, mais pour moi, c'est différent, je les observerais, de là où je suis, je verse mes dernières larmes, pour en finir, ce n'est pas ces larmes qui vont éteindre ce feu... Je me jette dans cette boule de lave, de magma et de flammes, mais... Je ne souffre pas, je suis apaisé, je ne sens pas cette douleur... Au contraire, je suis heureux, heureux d'avoir vu ma famille une dernière fois, je verse d'autre larmes, mais celle-ci sont différents, elles expriment ma joie. Je repense une dernière fois à cette vie, les moments intenses que j'ai vécues sont gravés à tout jamais dans ma mémoire, l'âme de mon frère et la mienne disparaissent, il m'attendait depuis tout ce temps...

Nous nous trouvons finalement dans la dimension des morts, tout est blanc, des milliers d'âmes s'y trouvent, mais aucune matière, que du blanc... Je ne reverrai jamais ma famille, mais je suis aux cotés de mon frère... Je suis toujours heureux d'avoir eux une si belle vie, mais maintenant, tout je que je peux faire, c'est endurer les tortures que l'on me fait, je suis finalement en enfer... Je croyais quand même l'enfer différent. Les démons me torturent à coup de hache faite pour trancher ce qui n'est pas matière... Durant tout le reste de mon existence je vivrais cela... En vérité, nous étions en enfer... Mais je changerais cela.

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La Mort Heureuse... Left_bar_bleue670/5000La Mort Heureuse... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La Mort Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: La Mort Heureuse...   La Mort Heureuse... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:55

Pavay caysar + Jailu!
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
La Mort Heureuse... Left_bar_bleue650/5000La Mort Heureuse... Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La Mort Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: La Mort Heureuse...   La Mort Heureuse... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:15

J'ai lu tout ça hier et c'est bien Smile ! Quoi qu'un peu répétitif a des moments, mais bon, ça donne un effet, ça accentue je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La Mort Heureuse... Left_bar_bleue500/5000La Mort Heureuse... Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La Mort Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: La Mort Heureuse...   La Mort Heureuse... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:18

Merqui ! En fait je l'ai déjà fait il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: La Mort Heureuse...   La Mort Heureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort Heureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel un mort-vivant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Flood & Co :: Fanfics-
Sauter vers: