Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon premier concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier concours Empty
MessageSujet: mon premier concours   mon premier concours Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:45

Go ptitard attaque doux baiser puis entoure le avec bulles d eau tourbillonne dans le tourbillons puis tourne sur toi même tout en faisant l attaque ptit coup puis doux baiser plein de fois pour que les cœur t entour puis ptit coup pour les exploser ensuite bulle d eau sur le toit pour que la pluie tombe
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
mon premier concours Left_bar_bleue450/5000mon premier concours Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

mon premier concours Empty
MessageSujet: Re: mon premier concours   mon premier concours Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:34

Bon alors... Déjà, c'est 5 lignes de Rp. Ensuite, il faut d'abord que tu commences à Tulivia, car ton Ptitard n'a aucune chance de gagner sans aucun entraînement. Et il ne suffit pas de dire quelles actions ton pokémon va faire, il faut les décrire précisément. Plus tu fais de lignes précises et décrivant bien tes actions, plus tu as de points. Aussi, il te faut un avatar et activer ta feuille de personnage. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
 
mon premier concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Hors RPG :: Musée des topics (archives)-
Sauter vers: