Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mormatik un ami mourant

Aller en bas 
AuteurMessage
Torio
Vagabond
Torio


Messages : 505
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire !

Feuille de personnage
Poké$:
Mormatik un ami mourant Left_bar_bleue500/5000Mormatik un ami mourant Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Mormatik un ami mourant Empty
MessageSujet: Mormatik un ami mourant   Mormatik un ami mourant Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:14

Je courrai à toute allure, je ne regardai pas derrière moi, mon coeur souffrait depuis que mon père partit, mais sur ce coup là, il m'a sauvé la vie! Je marqua une pose vers un petit ruisseau,je déposa "la robe" de mormatik
dans l'eau et posa sa tête sur un oreiller de feuille.

Je me désaltérais assis sur un rocher, Mormatik commença à se lever puis regarda autour, elle me vit
puis je sentis une petite peu dans ces yeux après un moment sa mémoire revenit et sa crainte s'envolîmes.
Je lui tendis une baie orant, elle la dévora avec appétit. Elle me regarda puis me parla :


-Merci beaucoup de ta pare, je te doit la vie.
-Il n'y à pas de quoi, mais comment-appelle tu?
- Je m'appelle : Toundra, moi et mon maître avons était séparait il y a très longtemps, Darkus a essayé de la tuer
nous avons était séparé ...


Je sentis dans sa voix une âme briser et triste, elle regardé l'eau, elle était renfermé exactement comme moi j'eu une petite idée:

-Veux-tu m'aidais à combattre Darkus et m'accompagner ?
-Tu n'as pas de ... Oh! Toi aussi...

Elle se secoua puis s'effondra en larme je lui serra mes bras autour d'elle et dit: La mort est mortelle mais la vie l'est encore plus ...

Moramtik rejoint l'hisoitre de Torio, feuille personnage faites
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeolymp.forum-actif.net/forum.htm
 
Mormatik un ami mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline de Plénitude :: Fárësolis-
Sauter vers: