Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un commencement mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Torio
Vagabond
Torio


Messages : 505
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire !

Feuille de personnage
Poké$:
Un commencement mystérieux Left_bar_bleue500/5000Un commencement mystérieux Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un commencement mystérieux Empty
MessageSujet: Un commencement mystérieux   Un commencement mystérieux Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:27

Je m'approcha d'un arbre, les fleurs fannés, son tronc était creux. L'écorce était déchiré, juste en dessous une pierre
tombale, où il y avait une inscription:
La mort et mortelle mais la vie l'est encore plus.

Je sentis une présence derrière
moi, je préparai un croc éclair, pûis me retourna brusquement, l'air est devenu froid, le ciel devint glacer puis juste en dessous
une forêt, les arbres perdirent leur feuille puis de la neige tomba du ciel. Une neige fine et magnifique. Une ombre apparut
sur le chemin vers la forêt, je restai immobile annulant croc éclair je commençai à marchai droit vers la forêt, l'ombre recula
doucement, puis derrière l'ombre apparut une autre ombre beaucoup plus noire, c'est yeux bleu fluo billait fortement.
Je commençai à reculer doucement, l'ombre la plus noire attaqua sur l'autre ombre qui se fit éjecté vers moi, c'était
un pokémon je murmurai: "
un mormatik"


Ce mormatik me regarda avec un air de détresse puis me dit avec souffrance:
Enfuit-toi vite ! L'ombre de la mort arrive !
Sa voit s'éteignit, ne voulant pas laisse le mormatik je le pris avec moi puis courus à toute vitesse mais l'ombre alla plus vite
que moi, elle me regarda avec un air sombre, puis j'eu un air de déjà vu puis un mot me vit en esprit : SPRINT!

J'eu une peur grandissente en moi, je fermi les yeux, Darkus s'approcha de moi puis prépara un Prélévement destin,
puis Torio entendit un puissant hurlement, un raikou : le chien légendaire l'incarnation de la foudre !
Il plaqua Darkus au sol et dit: LAISSE L'EU TRANQUILLE!
Un poké-humain sorti de la forêt en marchant: un mi-raikou.
Torio compris vite que c'était son père pris de haine il s'enfuit discrétement ...


Dernière édition par Torio le Mer 24 Mar 2010 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeolymp.forum-actif.net/forum.htm
 
Un commencement mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Colline de Plénitude-
Sauter vers: