Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un arret.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue670/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:37

En route pour la plate-forme foudroyer Shimerou se sentais un peu faiblard il se posa respira un grand coup et entra dans Aiqua
Il alla jusqu'à un espèce de centre pokémon version poké-humain
Il entra et s'approcha d'un comptoir.

Oui;bonjour il faudrait que je me soigne...
La poké-humaine Leuphorie lui répliqua
Oui pas de problème suivez moi.
Shimerou marcha a côté de la leuphorie et entra dans un espèce de Scanner géant...

Il en ressortit complètement revigoré
Il remercia l'infirmière et parti

Dans la rue il voulait s'entrainer mais impossible de ne pas se faire arrêter
Alors il provoqua un Poké-humain
Celui ci mécontent Hurla
Hé toi la!viens te battre si tu l'ose
Le poké-humain apparemment un peu plus vieux que Shimerou fonça en sa direction!
Thor......Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue450/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:19

Le poké-humain s'élança sur Shimerou, accompagné d'un hurlement qui résonna dans tout Aiqua, appeurant Roucools et Piafabecs. A travers un tourbillon de plumes marrons, le poké-humain Electhor ne pouvait voir que par moment son adversaire qui s'acharnait sur lui à coups de bec et de serres : C'est un poké-humain Noarfang qui avait l'air hors de lui. Son guide n'était pas présent.
Noarfang : Toi ! Je te reconnais ! C'est toi qui a tué mon frère et qui l'a dépouillé ! Il y a de cela longtemps déjà... Mais je ne t'ai pas oublié, jamais, et je vais te faire regretter ce que tu lui a fait !
Dans un autre cri rageur, le poké-humain redoubla de coups. Soudain, il s'écarta de Shimerou et, ne lui laissant pas deux secondes de répit, l'attaqua avec une puissante Lame d'Air.
Noarfang : Prend ça, assassin !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue670/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:31

Il est fou lui Je lui ai rien fait!
Shimerou se baissa lançant passer la lame d'air
Je me relevai avec quelque égratignure
Ha si je me souviens de toi!Et bah laisse moi te dire que tu sera une victime de la lame électrique comme Ton frère il y a des année!
Après cette phrases Thor lança un foudroyante si puissant que dans la rue les poteaux électrique furent surchargé et explosèrent de toute pars
!!!!!!*PULSION MEURTRIÈRE*!!!!!!
Shimerou se déplaçait plus vite que si il avait une Hâte sur lui!
Assenant coup d'épée et coup de bec sur le poké-humain
Quand il arrêta; son sang ne fessait encore qu'un tour et il se retourna et vit le poké-humain en fâcheuse posture
Il leva son épée
creve......
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue450/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:35

Le Noarfang voyait rouge. Il ne prêta même pas attention aux dégâts matériels que causait Shimerou dans la rue. Il ne fut pas non plus surpris quand ce dernier accéléra soudainement et le frappa. Le poké-humain était toujours debout, tremblant de colère. Il leva les yeux et vit Shimerou s'apprêtant à abattre son épée.
Noarfang : ...... Tu crois m'avoir comme ça ?!
Il bloqua net la lame de l'épée avec sa serre qui se mit à saigner et prit l'arme des mains de Shimerou avant de l'envoyer se planter dans le mur.
Noarfang : ... Pourquoi as-tu fait ça à mon frère, et à tant d'autres personnes ? Ca t'es donc égal de faire souffrir les proches de tes victimes ? Aimerais-tu que je m'en prenne à quelqu'un qui t'es cher, hein ?! Répond-moi !
Sa voix tremblait, tant de colère que de tristesse. Il attrapa Shimerou par le col et le colla contre le mur d'une maison. Il allait utiliser une attaque Psykoud'boul d'une puissance inouïe quand une voix derrière lui l'arrêta net et le fit se retourner sans qu'il lâche Shimerou.
Poké-Humaine Floravol : S'il te plaît, arrête tout de suite ! Ce n'est pas à toi de faire ça, c'est aux forces de l'ordre... Tu risques d'aller en prison !
Noarfang : Loana... Mais...
Loana : Je t'en prie !
Le poké-humain Noarfang lança un regard noir à Shimerou et le lâcha.
Noafang : Nous allons prévenir les équipes de Sauveteurs que tu traines par là... Je ne sais pas si tu es au courant, mais ta tête est mise à prix. Il y a des affiches partout dans les rues.
Loana : Viens, dépêchons-nous.
Les deux poké-humains de type vol s'envolèrent, laissant Shimerou seul dans la ruelle. Seul, pas tout à fait. Un ricanement se fit entendre derrière lui et une poké-humaine Momartik apparut.
Momartik : Tu t'es fait bien amocher, dis-moi... Evite de m'attaquer sans raison, je ne suis qu'un messager. Et comme tout messager qui se respecte, j'apporte un message !

[ -12Pv, + 1 niveau ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue670/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:48

[b]Shimerou c'etait fait comment dire...un peu maraver mais son niveau suplémentaire lui avait redoner un peu de force
Pensée: ... Pourquoi as-tu fait ça à mon frère, et à tant d'autres personnes ? Ca t'es donc égal de faire souffrir les proches de tes victimes ? Aimerais-tu que je m'en prenne à quelqu'un qui t'es cher, hein ?! Répond-moi !
Il aurait aimer repondre:C'est pars-que l'on me la fait et que je me vengerai sur tous le monde....
Mais bon c'etait pas le moment de revenir sur l'incident d'il y a longtemps Shimerou bien que amoché n'aurai éprouvé aucun remords a dévaster toute cette ville
Bah parle puisque tu doit m'apporter un message....
Pensée:Sa doit etre Narwa y'a que elle qui ai pas gouté a ma lame....et que je connais..
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue450/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:01

Momartik : Oh que non, je ne te dirais rien. Lis plutôt, hihihi !
La poké-humaine ricana à nouveau et tendit un morceau de papier à Shimerou avant de disparaître dans un coup de vent glacial.

Papier : Bonjour, jeune Electhor. Tu fais parler de toi, c'est pourquoi je souhaite te défier. Je t'attendrai dans l'heure qui suivra ta lecture de ce message non loin de Helka, la ville reculée de la banquise. Je sais que tu es rapide, alors tu arriveras certainement à l'heure au lieu du rendez-vous. N'oublie pas de détruire ce message, pour que personne d'autre le lise.
Sur ce, si tu l'oses, à très bientôt...

Le papier n'est pas signé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un arret..... Left_bar_bleue670/5000Un arret..... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:28

[b]Hum.....je me demande bien qui...Ho pis Zut j'y vais mais avant j'ai un peu de temps....
Pas vrai Thor^^

Shimerou se dirigea vers Un centre pokémon et entra en y voyat accrocher une affichette de lui sur le mur
Hum...Re-bonjour...Je veisn pour me re-faire soigner
L'infiermiere tremblais un peu..
Heu....Re-bonjour veuillez me suivre...
Shimerou se rendais compte de quelque chose plus il devait etre mauvais plus il devrait voler pour survivre
La vie et mal foutu quand même...Pensais t'il dans le scanner en sortant il lui restait une demi-heure
Il s'envolerent Lui et Thor vers La banquise...
*J'espere que c'est pas un piege....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arret..... Empty
MessageSujet: Re: Un arret.....   Un arret..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arret.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Montagne des Êtres Ailés :: Aiqua-
Sauter vers: