Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:05

Shimerou atterrit a 500 mètre de la cascade ou se cachait l'entré.Il était déjà venu ici...
Et cette fois il ne lui rechaperai pas;Shimerou ne fléchirai pas face a lui
Mais..Avant de s''attaquer a "lui" Shimerou allait semer la Panique en ville et prendre un peu d'argent a des passant
Un sourire Narquois apparut sur son visage
Bon...Aller Thor c'est parti!
Il avait penser a tellement de choses durant cette petite marche qu'il oublia de regarder ou il mettait les pied
Il leva les yeux et aperçut une Grande cascade
Il passa non sans peine a cause la pression exercer sur son Petit corps
Une fois passer il se secoua les plumes et marcha droit vers un homme dont j'ignorais les origine a cause d'une cape et d'un chapeau
Shimerou S'approcha et lança son attaque Tonnerre droit sur lui en pensant
MWAHAHAHAHAHA je vais foutre le bastringue!!!Thor Fatal foudre sur cet Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:55

L'homme fut très surpris et il se jeta sur le côté pour éviter l'attaque. Il se releva et son chapeau tomba, dévoilant de longs cheveux rouges et ses quatres canines dépassant de ses lèvres. C'était un poké-humain Crocrodil sans son guide. Il toisa mauvaisement Shimerou.
Poké-Humain Crocrodil : Grrr... Pour qui tu te prends ?! Ca va pas de t'en prendre aux gens comme ça ?!

De son côté, Narwa courrait à travers les bois, ainsi que Midnight. Sa capuche était toujours sur ses yeux. Elle tenait les CTs dans sa main et s'arrêta dans une clairière près de la rivière pour en activer une : Vibrobscur. Elle s'entraina à l'utiliser avec Midnight, créant des centaines d'ondes néfastes faisant fuir les pokémon sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:30

Au moment ou il finissait sa phrases l'homme crocrodil fut Frapper de plein fouet par la Fatal-Foudre et tomba raide
J'adore cette technique pas toi Thor??
Il ramassa l'argent de l'homme tombé a terre et parti trouvé...
L'homme
Le Second de l'homme qui avait enlevé son Thor étant jeune
Car maintenant c'était le second qui dirigeai l'organisation de mafieux
Shimerou allait l'étrangler comme son prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:50

Encore un match et tu montes d'un niveau. + 100P$.

Un bruit de pas furtif se fit entendre dans la grotte de la cascade. Quelqu'un fonçait vers Shimerou.
??? : Dégage de là, gamin !
La voix forte de l'homme résona. Il avait du sang sur son T-shirt et s'enfuyait avec une bourse dans les mains. Une lueur mauvaise luisait dans son regard.

La bruit du Fatal-Foudre de Shimerou attira l'attention de Narwa. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que son dernier Vibrobscur disparaissait, emportant avec lui la vie de quelques végétaux. Tout était dévasté dans un rayon de 10 mètres autour d'elle et de Midnight.
* Narwa : Il y a de l'orage dans l'air, on dirait... Viens, nous continurons l'entraînement plus tard. *
* Midnight : Tu cherches les ennuis... *
* Narwa : Ah... C'est ma spécialité. *
Narwa et son guide se dirigèrent à pas de loup vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:00

Shimerou courait jusqu'à qu'il se retourna et aperçut une jeune fille encapuchonné
Hein mais??Oui il l'avait Vu au marché Il fonça droit sur elle et lui posa une question
Que fais tu la??tu n'est pas de type eau!
Soudain Un garde s'approcha de moi
Je me retourna et ordonna a Thor de lancer Un foudroiement sur moi
Puis je sorti mon épée et chargea sur le garde
Je me fis frappé par la foudre se qui m'amplifia et j'abbatu mon épée sur le crane du garde!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:48

Narwa était entrée sans faire le moindre bruit dans la grotte derrière la cascade après avoir vu sans y accorder plus d'attention un criminel en sortir en courant. Elle marchait depuis un long moment et commençait à s'enfoncer assez loin dans la grotte. Le noir était casi-complet, en plus de la nuit, mais l'obscurité ne la dérangeait pas le moins du monde, comme d'habitude. Elle suivait le jeune poké-humain Electhor qui avait attisé sa curiosité à cause de sa puissante attaque Fatal-Foudre, mais ce dernier se retourna et fonça vers elle en lui posant un question.
* Soit il a une ouïe très fine, soit je n'ai pas fait assez attention... *
Narwa ne répondit pas à sa question et le contourna vivement avant de courir vers le fond de la grotte. En se retournant, elle vit qu'un garde évita de justesse un puissant coup d'épée.
* Il en aura vite fini avec lui. Je me demande comment il va réagir à mon égart... *
Le garde était un poké-humain avec une carapace couleur safran sur le dos, et il était accompagné d'un Carabaffe. Il n'aima pas la réaction de Shimerou quand il s'est approché et recula doucement de peur que le jeune homme ne le manque pas la prochaine fois.
Garde : ... On peut toujours discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:28

[b]Shimerou Tendit la main et criaTonnerre!Thor Fait un Picpic sur sa tête!
L'oiseau Légendaire Fonça droit sur Le garde et lui mit plusieurs coup de bec
Shimerou fut entouré par une grande aura orange avant de lancer un énorme Éclair en direction du garde Carabaffe
Il fut touché de plein fouet grâce a la vitesse de l'attaque
Shimerou marcha vers lui le dépouilla de ses bien et Rejoignis la fille caché dans l'obscurité!
Réponds a mes question et si tu me ment....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:42

+ 1 niveau, + 100P$

Le garde était par terre, assomé par l'attaque mais pas tout à fait mort. Shimerou rattrapa Narwa qui avait repris une allure normale. Elle s'arrêta quand il l'interpela et fit un petit sourire avant de se retourner. Le poké-humain Electhor ne pouvait voir ses yeux cachés par sa capuche. Midnight gronda mais Narwa le fit taire d'un geste de la main.
Narwa : Tu sais, je mens très bien. Et je ne vois pas pourquoi je dirais mon nom à un piaf qui est resté trop longtemps sur un paratonnerre...
Midnight lança à Narwa un regard lourd de reproches.
* Midnight : Pourquoi est-ce que tu cours après les ennuis ? *
Elle ignora son guide et toisa Shimerou un long moment. Le silence était lourd et brisé uniquement par le bruit des gouttes d'eau qui suintaient de la paroi de la grotte.
Narwa : ... Bon très bien, je m'appelle Narwa. En quoi ça peut t'être utile de connaître mon nom alors que tu tues avec autant de sang-froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:05

[on gagne combien de Pv par niveau?? et en fin de mission je ferai un rapport pour voir tous se que j'ai gagné]

Un piaf sur un paratonnerre???Tiens je la connaissais pas celle la!Ho et puis je t'ai demandé ton prénom c'est parse que tu m'intrigue je ne connais même pas t'est origine!Et aussi je t'ai vu au marché des plaines!Et puis si je tue comme sa c'est mon style de combat vois tu...ATTENTION!!!!
Effectivement un garde venait de lui lancé une espèce de lance en trident...l'arme typique de ses habitant...
Plusieurs gardes entouraient la fille mystérieuse et Le jeune homme

Alors prête a te battre???
Thor rejoignit Shimerou et se posa a côté de lui
Thor;occupe toi de tous ses gars en uniforme en utilisant un puissant foudroiement n'oublie pas de faire un coup d'eclair sur moi!
L'oiseau acquiesça Et Shimerou sortit son épée qui était déjà couverte d'Étincelle

Puis il chargea vers un des garde!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:47

+2 PV par niveau

Narwa : Moi, je connais tes origines à première vue mais je m'en fiche complètement. Et puis au marché, tout le monde y va alors ce n'est pas étonnant que tu m'y ai v...
Narwa entendit le sifflement du trident à peine une seconde avant que Shimerou l'alerte. Elle se retourna à temps et attrapa l'arme par la pointe du milieu et l'examina un instant.
Narwa : Pas mal, c'est de la bonne qualité... Pour des minables comme vous !
Elle brisa le manche du trident contre son genou et lança l'extrémité au fond du couloir. Elle jeta un regard vif à Shimerou quand il s'élança vers un des gardes et qu'il le transperça avec son épée électrique. Narwa s'appuya contre un mur et regarda les gardes approcher.
Narwa : Il n'y a rien à voler sur des gardes, ça ne sert à rien de gaspiller son énergie avec eux...
L'un d'entre eux n'apprécia pas la remarque et se jeta sur Narwa qui se baissa avant de lui donner un coup de poing dans le ventre. Il s'effondra sur le côté, se tenant l'endroit où la poké-humaine l'avait frappé. Cette dernière regarda son guide qui était en train de mettre KO son deuxième garde à coup de Charges et de Vibrobscurs. Les autres reculèrent avant de battre en retraite en emportant avec eux leurs compagnons blessés et le garde que Shimerou avait transpercé.
Narwa : Pff, pitoyable... Mais dis-moi gamin, que fais-tu ici ? Les piafs " légendaires " ne restent pas normalement terrés comme des rats sur leurs pics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:47

[b]Ho..et bien si tu veut savoir je recherche Un malfaiteur j'ai une vengeance c'est un poké-humain Tortank mais son guide et mort..Tu l'aurai deja vu il est chef de la mafia..non je ne suis pas un sauveteur c'est juste une vengeance...Shimerou se retourna et vit un grand-pére qu avait des difficulter a fuir
Shimerou s'approcha et lui soufflaDonne moi ton argent si tu veut vivre...Puis le jeune homme lui fit une clé de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:13

Narwa : Une vengeance, hein... Tiens donc.
Narwa sourit et regarda en direction du vieil homme qui était un poké-humain Colhomard. Il gémit quand Shimerou lui fit une clé de bras.
Narwa : Je vois... On ne peut pas parler tranquille. Surtout si tu fonces sur tout ce qui bouge, le piaf.
Vieux poké-humain : Je... Je n'ai pas d'argent sur moi... Laissez-moi partir et je peux vous donner quelque chose...
Narwa fut soudain intéressée et regarda attentivement le poké-humain Colhomard sortir une sorte de dague de sa poche avec sa main libre. Elle s'approcha.
Vieux : Cette dague absorbe un peu d'énergie de son porteur et prend son type... Prenez-là et laissez-moi partir, je vous en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:05

Shimerou eut un sourire narquois...
Il piqua la dague au viellard et le laissa partir
Hey t'as vu?!Tu croit que sa vaut cmbien?
Puis il la rangea a sa ceinture...
Bon aller...Beaucoup de monde c'est caché on va pouvoir discuté..Tu m'accompagne jusqu'au batiment de la mafia??
Et puis...Si tu m'aide on pourra se partager le butin...
Alors....

Shimerou lui tendait la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:49

Narwa regarda Shimerou prendre la dague et le vieux partir en courant, ou du moins, le plus vite qu'il pouvait. Puis son regard s'ancra dans les yeux du poké-humain électrique, pesant. Elle l'écouta puis regarda sa main, qu'elle ne prit pas.
Narwa : ... Je veux bien t'aider, mais seulement à une condition...
Son regard glissa jusqu'à sa ceinture, où elle regarda un long moment la belle épée électrique puis la dague. Elle esquissa un petit sourire ironique.
Narwa : Tu me files ta dague, et je t'aiderai avec motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:55

Après tous j'ai d'ja une épée une dague ...
Hum..je n'en n'ai pas besoin va y prends la

Shimerou donna la petite dague a la poké-humaine et fit mine de partir vers un grand bâtiment en béton armé.
Shimerou accompagné de Thor et suivi par Narwa et Noctali se dirigeais vers un des garde de la porte d'entré
Garde:
Je vous laisserais pas passer!
ShimerouHo!Vraiment!
a ce moment il enfonça son épée profondément dans le ventre du garde
Puis il remarqua qu'il avait une bourse sur le côté
Hé hé faut pas se balader avec du fric quand on est en service
Puis le jeune oiseaux légendaire ramassa la bourse il l'examina un petite quantité de pièce d'or était a l'intérieur!
Faudrait que je pense a acheter Coud'jus!
Puis il entra dans le bâtiment...
Mais oui!Avec tous le bazar en ville il devait surement l'attendre
Son hypothèse fut confirmé quand plusieurs garde avec des chaine en or s'approcha
Hé.Hé on va pouvoir se faire une petite fortune!
FATAL-FOUDRE!
Un immense Eclair traversa le plafond avant de s'abattre sur le sol!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:25

Narwa prit la dague et la regarda avec satisfaction puis remercia Shimerou. Elle le suivit jusqu'au bâtiment et le regarda transpercer un garde puis prendre la bourse qu'il avait à la ceinture.
Narwa : C'est vrai que ce n'est pas très malin de se balader avec de l'argent quand on est un garde...
Ils entrèrent et virent des gardes qui avait l'air également alourdis de biens précieux... Un bruit se fit entendre et un puissant éclair traversa le plafond de la grotte en frappant un garde de plein fouet. Narwa regarda le trou par lequel la lune apparaissait parfois derrière les nuages.
Narwa : Evite de rire aussi fort, tu vas attirer l'attention. Midnight...
* Midnight : A tes ordres ! *
Le Noctali exécuta l'attaque Coud'Main qui amplifia la puissance de Narwa. Cette dernière tint fermement la dague qui prit une couleur noire et profonde puis se jeta à grande vitesse sur un garde qui mourrut d'un coup de lame à la tempe sans avoir eut le temps de comprendre.
Narwa : C'est presque trop facile...
Midnight Chargea un garde et l'envoya sur Thor avec un petit sourire et un regard disant clairement " A toi de jouer ! ".

+ 310P$ et une Orbe Tornade ( + Puissance Vol )
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:52

Shimerou s'enquit de ses bien et les rangea dans une petite sacoche il avait deja regagné tous ses poké-dollars!
On partagera après ....hé en revanche je garde l'orbe tornade!
Il n'y avait presque plus de garde
Shimerou s''approcha doucement de la dernière porte...
Puis il l'ouvrit et entendu
HYDROCANON!!!!
Shimerou prit de surprise mais quand même lucide fut pris dans le jet d'eau puissant mais avant de s'écraser il susurra
Tonnerre...
L'aura orangé l'entoura et remonta le long du jet d'eau jusqu'à atteindre le poké-humain
Shimerou s'était écrasé dans la mur...
Il se releva non sans peine il y avait de l'eau partout
Narwa tu devrai pas resté au sol...
Fatal-foudre....

L'éclair percuta alors le sol et électrifie alors le sol qui se met a briller de mille feu
Après avoir terminé son attaque il alla voir le poké-humain....
Ou du moins se qu'il en restait....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:02

Narwa : Garde l'orbe si ça te chante...
Dés que Narwa entendit le cri d'un poké-humain apparemment de type eau, elle se vira de derrière Shimerou qui fut touché par un puissant Hydrocanon et envoyé contre le mur d'en face. Mais avant cela il lança une attaque Tonnerre portée par le jet d'eau qui blessa sévèrement le poké-humain ayant lancé l'Hydrocanon. Narwa se tourna vers Shimerou qui venait de se relever et s'apprêtait à lancer une autre attaque Fatal-Foudre.
* Hum... Il a des ressources ce petit, pouvoir lancer une aussi puissante attaque après s'être pris un coup pareil... *
Narwa sauta contre le mur et y planta la dague pour s'y maintenir. Midnight quant à lui avait reculé le plus loin possible dans le couloir pour sortir de l'eau, n'ayant pas d'autre solution... L'éclair fut si violent qu'il en illumina le sol et Narwa dut détourner les yeux. Quand la lumière se dissipa, elle vit Shimerou s'approcher du poké-humain. Elle enleva sa nouvelle dague du mur et ratterrit par terre, les pieds dans l'eau. Elle resta à l'écart de Shimerou.
* C'est sa vengeance. Je n'irais pas plus loin. *
Elle lança un regard à Midnight qui revint aussitôt.

Devant Shimerou, le poké-humain était gravement blessé, mais toujours vivant. Quand il vit le jeune poké-humain Electhor, il se mit à ricaner et tenta de se relever. Il y parvint mais avec beaucoup de mal.
Poké-humain : ... Hé hé, puissante attaque, je dois l'avouer...

( Je ne vais pas le faire beaucoup parler car je considère que c'est ton personnage secondaire, un peu comme moi et l'Eclair Wink )

Au fait, -14PV pour toi à cause de l'Hydrocanon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:25

[ok pour les moins 14 et ou est se qu'on peut se soigner??]

[b]Le poké-humain Tortank tibutais un peu et fessait sans cesse mine de tomber a la renverse..Shimerou s''approchais très lentement et voyait de plus en plus la pièce elle était orné de toute part par de multiple bijoux et de tableau rare..
Thor viens ici...
L'oiseau se posa juste a côté de l'homme mafieux
prends le par le col et soulève le....
Le volatile se penchais et souleva l'homme a quelque centimètre malgré son poids!
Hé petit on peut discuter.....
Et moi quand je t'ai dis sa tu m'as écouté? hein?
Shimerou mit un grand coup de poing dans le ventre du Tortank humain
Puis il commença a l'étrangler tous doucement...
Le tortank ne pouvait rien faire son guide était mort il y a des année
Son visage blêmissait ce spectacle dura pendant 10 longues minutes
Puis tous a coup l'homme relâcha ses muscle et il pendouillai a présent
Sa y est il avait réussi...
Hé Narwa vient voir y'a beaucoup d'objet de valeur ici on va tous transporter...
Shimerou trouva un petit coffre ou était stocké toute les richesse de l'homme
a l'intérieur il y avait plus de......poké-dollars
Sa te dirait qu'on monte un stand au marché et qu'on vende tous sa en y fesant passer pour un héritage????
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:34

( On peut se soigner dans les villes, ou alors avec les baies Oran Wink )

Narwa entra et ne prêta pas la moindre attention au poké-humain Tortank par terre. Elle regarda les objets de la pièce et haussa les épaules quand Shimerou lui dit qu'ils pourraient tout revendre au marché. Elle regarda le nombre de poké-dollards dans le coffre du Tortank et en compta approximativement 250.
Narwa : ... Revends tout si tu veux, tout ça doit valoir à peu près... 460P$, je dirais. Une vraie petite fortune. Bon, j'espère que tu t'es bien vengé.
Narwa fit volte face et commença à partir, la capuche toujours sur les yeux. Elle s'arrêta à une quinzaine de mètres et parla sans se retourner.
Narwa : Au fait... J'aimerais savoir ton nom, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue670/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:35

[b]Shimerou commença a tous charger sur Thor
Puis il entendit
Au fait...j'aimerais savoir ton nom gamin!
Mon nom???c'est Shimerou je suis un piaf légendaire comme tu a pu le constater

J'espère que l'on se reverra hein?!
Dit t'il après un long silence...
Bon faut que j'y aille
Toute les marchandises agglomérer plus les richesses accumulé sa me fait
100 du premier
100 du deuxieme
310 du troisiéme
et une orbe tornade
250 du coffre
et 460 d'oeuvre d'art

Un grand sourire apparut sur le visage du jeune meurtrier

Bon je vais chez un vendeur d'art a plus
Il fit un geste de la main et s'envola






Il atterrit plus loin près d'un magasin d'art et de sculpture
Il entra et posa les tableaux et les bijoux sur la table
Poké-humain Mimitoss:Alors...*il observa grâce a son œil composé...
Je vous en offre pour 460 Poké-dollars...
La Jeune fille avait vu juste
Shimerou ramassa sa monnaie et parti
Dehors il comptait
alors 100+100+310+250+460 sa fait 1220 poké-dollars!Houa!
même Thor avait une mine réjouie il souriait
Puis ils s'envolèrent jusqu'à leur grotte mais...
Se qu'il ne savait pas c'est quelle avait étè enseveli...


Bilan de RP
+1 niveau
perdu 14 pdv
Obtenu:Orbe tornade et 1220 poké-dollars

[Narwa tu pourrait y ajouter a ma fiche les dollars
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La vengeance.... Left_bar_bleue450/5000La vengeance.... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:17

( Normalement pour les poké-dollards, j'ai modifié et tu peux le faire toi-même ^^ )

Narwa et Midnight revinrent sur leurs pas et sortirent du bâtiment, enjambant les corps sans y prêter attention de ceux qu'eux, Shimerou et Thor avaient tués.
* Shimerou... Il n'a même pas fait attention que je lui ai laissé ma part du butin. On se reverra, j'en suis sûre. Après tout, la Braise des nuits brûlera peu à peu tout Tarya... *
Narwa et son guide arrivèrent à la cascade. Ils la contournèrent avec précaution et une fois de l'autre côté, Narwa regarda le ciel sombre et étoilé.
* Le jour est encore loin de se lever... Et certaines personnes ne le verront pas. *
Elle se mit à longer la rivière en courant et s'enfonça dans les bois, suivie de Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....   La vengeance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Points d'Eau :: Cascade-
Sauter vers: