Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bracelet volé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue450/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:18

Narwa arriva au marché plutôt vite. Bien qu'il y avait des lampadaires, il était assez lugubre la nuit, mais au moins, difficile d'appercevoir et de reconnaître les visages. Elle ne risquait donc rien, ou presque. Elle s'assit sur le banc derrière les tables de ventes libres et Midnight posa le bracelet sur un bout de table devant elle, avec un bout de papier où il était écrit " 100P$ ". Elle rajouta également quelques bibelots sans valeur pour que ça ne fasse pas trop vide et attendit un client. Malgré la capuche qui lui couvrait une partie des yeux, elle essayait de repérer les objets de valeur que les vendeurs se risquaient à vendre la nuit, histoire qu'elle ne rentre pas bredouille.
* J'espère qu'il y aura un acheteur pour le bracelet très vite, j'ai des objets à voler, moi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Pumpkin
Criminel
Pumpkin


Messages : 148
Date de naissance : 28/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! Bouh ! Haha, je t'ai eu !

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue0/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:49

Pumpkin et Ghost venaient de quitter Sprönin, leur ville natale, pour voyager dans le monde extérieur au Manoir Hanté. Les deux Spectres débutèrent leur voyage durant la nuit, et ils arrivèrent très vite en des endroits habités par des pokémons autres que des fantômes. Les deux amis arrivèrent donc dans la Plaine, plus précisément au Marché. Malgré qu'il fasse nuit, il y avait quand mêmes quelques pokémons qui faisaient du troc. C'était la première fois que Pumpkin et son guide voyaient des pokémons de cette sorte. Ils firent le tour du marché tranquillement, et ne purent se retenir de faire des farces. Ghost tapota l'épaule d'un poké-humain qui se retourna et poussa un cri de frayeur en voyant l'horrible grimaçe que faisait le spectre. Pumpkin rigola quand il vit la tête du pauvre passant qui partit faché. C'est alors qu'il vit un autre poké-humain à l'air très sérieux derrière un stand. Dans ce stand, il y avait des bibelots de toute sorte ainsi qu'un bracelet au pouvoir envoûtant au milieu. de plus, il était plutôt cher. 100 Poké$ pour ce vulgaire bijoux. Le poké-humain se dit alors que c'était son tour de faire des farces. Il leva son bras en direction du stand de la vendeuse au visage caché d'une capuche et utilisa son pouvoir de Contrôle Spirituel. Il fit léviter les bibelots au-dessus de la table et les fit danser pour voir la réaction du poké-humain. Ensuite, il fit voler un billet de 100Poké$ et le posa sur la table. Il fit alors tomber tout les bibelots sur la table et par terre et fit venir le bracelet vers lui. Il attrapa l'objet et l'attacha à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue450/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:16

Narwa commençait à s'ennuyer quand les objets de son stand commencèrent à s'envoler et à tournoyer. Midnight mit les oreilles en arrière et gronda tandis que sa guide esquissa un petit sourire. Quand tous les objets tombèrent et qu'un billet de 100P$ se posa sur la table, Narwa prit l'argent et regarda le poké-humain Spectrum.
Narwa : Merci. Il te va plutôt bien. Enfin, le principal c'est qu'il augmente la puissance de tes attaques...
Midnight continuait de gronder en regardant mauvaisement Pumpkin et son guide. Il tourna la tête vers Narwa.
* Ils ne m'inspirent pas confiance... Tu ne devrais pas les laisser prendre le bracelet... *
* Le Poké-humain Spectrum l'a payé, le bracelet est à lui. De toute façon, on en a rien à faire de la personne qui le porte. *
La poké-humaine Noctali/Absol ramassa les bibelots qu'il y avait par terre et jongla avec dans une seule main un instant avant de les poser un à un sur la table.
Narwa : Rien d'autre ne t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Pumpkin
Criminel
Pumpkin


Messages : 148
Date de naissance : 28/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! Bouh ! Haha, je t'ai eu !

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue0/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:36

Une fois son achat effectué, Pumpkin et Ghost étaient un peu déçus que les vendeurs n'étaient pas plus effrayé que çela. Cela énerva surtout Pumpkin mais... Il n'arrivait pas à se mettre en colère. Le poké-humain lui dit alors que le bracelet allait bien et qu'il augmentait la puissance de ses attaques. Puis elle lui demanda s'il voulait acheter autre chose, il répondit tout simplement que non, il n'avait rien besoin d'autre. Il inspecta alors son bracelet quand soudain, il eut une réaction bizarre. Ghost se cacha derrière le dos de Pumpkin quand le bracelet vibra et se mit à briller. Un flash en sortit et une sorte de brèche dans le tissu spatial s'ouvrit et aspira la table de la vendeuse avant de se refermer. Pumpkin ne savait pas quoi dire ou penser, tout ce qui sortit de sa bouche était un:

"Waouh, il est vraiment bizarre ce bracelet... Et trop cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue450/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:55

Narwa dût s'aider de ses griffes d'Absol pour se retenir au sol et au banc quand le couffre dimensionnel s'ouvrit. Sa capuche tomba, dévoilant ses oreilles de Noctali et sa corne d'Absol. Tous les vendeurs autour regardaient Pumpkin avec surprise. Narwa se contentait de l'observer sombrement.
* Je te l'avais dit Narwa, c'est dangereux. *
* Ce qui est dangereux, c'est si quelqu'un me reconnaît. Comme je suis sans doute la seule poké-humaine Absol-Noctali, il n'auront pas de mal à m'identifier s'il ont vu les avis de recherche. Mais je m'en moque, de toute façon. *
* Tu te moques de tout, toi. *
Narwa s'adressa calmement à Pumpkin sans prendre la peine de remetter sa capuche.
Narwa : Fais gaffe avec ça, tu aurais pu tuer quelqu'un. J'en sais quelque chose... Et au fait.
Elle tendit la main vers le Poké-humain Spectrum et lui sourit ironiquement.
Narwa : Tous mes bibelots coûtaient 1100P$ en tout, alors paie-moi... ... Non je plaisante, mais la prochaine fois fais plus attention ou tu goûteras à mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Pumpkin
Criminel
Pumpkin


Messages : 148
Date de naissance : 28/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! Bouh ! Haha, je t'ai eu !

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue0/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:53

Le gouffre qui avait aspiré la table manqua d'aspirer aussi les vendeurs qui durent s'accrocher à ce qu'ils pouvaient pour ne pas disparaître. Cela dévoila le visage du poké-humain. Mais comme Pumpkin et Ghost n'avaient jamais quitté leur village natal, ils ne savaient pas que la personne qu'ils avaient en façe d'eux était recherchée pour des vols. Après que le gouffre se soit refermé, elle dit aux acheteurs de faire attention, et elle plaisanta en disant que ses bibelots coûtaient 1100Poké$. Le Spectrum-humain sourit alors, puis il demanda un peu inquiet s'il y avait d'autres choses à savoir sur ce bracelet étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue450/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:26

Narwa sourit imperceptiblement de l'ignorance des acheteurs sur son identité criminelle et remit sa capuche qui retomba sur ses yeux. Elle se leva et s'apprêta à partir, se retournant pour plier le tissu dans lequel étaient enroulés les objets qu'elle avait mis à la vente. Elle entendit la voix inquiète de Pumpkin et se retourna en haussant les épaules.
Narwa : Ce bracelet... Je dois te dire que je n'en sais rien. C'est un cadeau de famille, ce qui expliquait son prix, mais je n'ai appris que très récemment qu'il ouvrait ce genre de gouffre. Je ne pense pas qu'il soit utile à encore autre chose, mais c'est possible que tu découvres d'autres fonctions avec le temps...
Elle prit le tissu et commença à s'en aller en traînant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Pumpkin
Criminel
Pumpkin


Messages : 148
Date de naissance : 28/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! Bouh ! Haha, je t'ai eu !

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue0/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:55

La réponse de la poké-humaine sous-entendait clairement qu'elle ne savait rien de ce bracelet, et qu'elle s'en fichait totalement. Elle repartit alors après avoir remballé ses affaires. Après cela, Pumpkin et Ghost se demandèrent ce qu'ils pourraient faire. Il continuèrent alors de marcher dans le marché (vous remarquerez le subtil jeu de mot), mais il n'y avait vraiment plus rien d'intéressant à y acheter. Les deux spectres décidèrent alors de quitter cet endroit qui devennait à leurs yeux bien ennuyeux, quand un marchand l'interpella pour lui vendre quelque chose. Pumpkin s'avança suivit de son guide et regarda le stand de l'homme. Il vendait des CTs. Le poké-humain vendeur rigola quand son potentiel acheteur dit qu'il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. Il lui expliqua alors briévement que c'était des objets qui permettent d'apprendre des techniques. Pumpkin était intéressé, et il demanda les prix. Il se rendit vite compte que l'homme était un charlatant quand un client mécontent revint en disant que sa marchandise ne fonctionnait pas. Pumpkin et Ghost quittèrent alors ce stand pour en rechercher un autre qui vendait aussi des Cts, mais cette fois-ci quelqu'un qui n'arnaquait pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Le bracelet volé Left_bar_bleue450/5000Le bracelet volé Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:54

Narwa se promenait dans le marché, accompagnée de Midnight. Elle aussi cherchait un vendeur de CTs, et pour acheter honnêtement pour une fois. Les différents marchands exposaient toutes sortes d'objets, mais la plupart n'intéressait pas le moins du monde la poké-humaine. Un poké-humain Ramboum ventant à la criée sa marchandise attira l'attention de Narwa. Comment cela aurait-il pu en être autrement ? On n'entendait que lui dans tout le marché, si bien que certains vendeur avaient du déplacer leur stands... Narwa s'approcha et regarda d'un oeil distrait ce qu'il proposait quand elle tomba sur une vieille CT. L'inscription " Vibrobscur " était notée sur une étiquette à moitié décollée. Narwa sourit. Le marchand la vit regarder avec intérêt l'espèce de CD.
Poké-humain Ramboum : Si vous me la prennez à 200P$, je vous offre aussi une CT Ball'Ombre !
Narwa : Hmm... Très bien. Combien de fois peuvent-elle servir ?
Poké-humain Ramboum : 2 fois, biensûr. ( Note : A Tarya, toutes les CTs peuvent s'utiliser 2 fois : Une fois pour le poké-humain et une fois pour le Guide. )
Narwa : C'est parfait. Je vous les prend.
Narwa sortit les 200 poké-dollards de la poche intérieure de sa cape et les tendit au Ramboum qui les prit avec un sourire. Il tendit les 2 CTs à son acheteuse qui se dirigea vers la sortie du marché en hâte.
Poké-humain Ramboum : Ce fut un plaisir !
* C'est ça... Si tu savais à quoi elle vont me servir, tu serais loin de dire ça... *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bracelet volé Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet volé   Le bracelet volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bracelet volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Plaines :: Marché :: Ventes-
Sauter vers: