Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Left_bar_bleue670/5000Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:04

Prénom :Hatsouharou

Âge :13 ans

Sexe :Masculin

Pokémon vous correspondant :Dracaufeu

Métier :Criminel

Caractère :Tantôt Joyeux Tantôt colérique Il a une GRANDE G****** et ne se laisse pas marcher sur les pied il Aimerais soumettre les humains depuis qu'il a entendu l'histoire du Mur ect... C'est pour sa qu'il n'hesite pas a volé se qui pourrait le rendre plus fort sinon il se met a rire d'un rire demoniaque des qu'il a reussi un gros coup du genre piquer des croissant de la boulangerie du coin de la rue =) Il peut paraitre un peu sadique mais en realité il est doux comme une flamme de gaz Twisted Evil

Physique :De taille moyenne pour son age il a des oreilles de dracaufeu sur la tête des ailes retractable et une queue de dracaufeu(n'allez pas vous imaginer des trucs hein je vous vois venir)bah quoi dire d'autre je sais pas moi en tout cas c'est un garçon normal pour un poké-humains quoi dire d'autres ila des yeux rouges des cheveux en bataille pour en revenir a son regard de braise il est plutôt glaciale mais ne peut etre les deux a la fois son guide quand a lui et Un majestueux dracaufeu un peu plus grand que les autres ses ailes puissantes peuvent projeter ses ennemie a plusieurs metres et c'est a peu pres tout se que j'ai a dire

Histoire :Né dans le même oeuf qu'un salameche qui devint rapidement un dracaufeu alors que son Guide n'avait que 4ans il le protegea nuit et jour l'entraina ect...il avait deja les attributs physique du Dracaufeu des oreilles; des ailes; et une queue au bas du dos (Non la non plus pas d'arriere pensées) Le jour d'un Orage que dis-je D'une tempete Le dracaufeu alla chercher de la nouriture pour quelque jour laissant derriere lui son guide de 6ans...Plusieurs Cornebre en appétits passait pres de la grotte ou etait cloitré se petit enfant aux traits d'un dracaufeu .ils allaient le devorer quand soudain il furent tous cuits en moins de deux!
Le Dracaufeu etait revenu peu apres cet evenement je fut recuielli avec mon Guide par Une poké-humaine leuphorie elle m'appris les rudiment du combat le jour de mes 11 ans une tempete se re-prepara et soudain alors que j'allais souffler mes bougie une enorme branche transperça le mur de la maison et s'abbatit sur celle qui avait étè comme une mere pour moi !Ce jour Ci je Maudit Arceus de se qui etait arriver et je decidai alors que je deviendrai criminel pour avoir assez de puissance pour ramener La poké-humaine en vie!



Guide

Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? Oui absolument partout

Surnom :Spectile

Race :Un Dracaufeu Fort et Fier

Sexe :Male

Quel est l'objet perdu par Evoli ? Ok, by Narwa


Dernière édition par Hatsouharou le Jeu 25 Fév 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Left_bar_bleue450/5000Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:37

Bon pas mal de problèmes mais l'ensemble est bon ^^ Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Left_bar_bleue670/5000Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:38

OUI HAVE THE CHAMPIONS *fait peter le champagne *YEAH ha oui j'ai corrigé pas mal de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Torio
Vagabond
Torio


Messages : 505
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire !

Feuille de personnage
Poké$:
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Left_bar_bleue500/5000Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeolymp.forum-actif.net/forum.htm
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Left_bar_bleue650/5000Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:29

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Left_bar_bleue670/5000Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:53

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]   Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsouharou Né de l'oeuf d'un Dracaufeu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reincarnation d'Hatsouharou [Validée]
» Démol & Démolosse [Validée]
» Torio arrive ! [Validée]
» Isini et Rëktiu [Validée]
» Eon entre en piste [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Poké-Humains-
Sauter vers: