Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Okami la mi-Darkrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Okami la mi-Darkrai Empty
MessageSujet: Okami la mi-Darkrai   Okami la mi-Darkrai Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:48

Prénom :Okami
Âge :20 ans
Sexe :Fille
Pokémon vous correspondant :Darkrai

Métier ( Sauveteur, Criminel ou Chercheur ) :Criminel

Caractère ( 3 lignes minimum ) :Si on pouvait définir Okami en un seul mot ce serait : imprévisible. Ne vous fiez pas à ses petits sourires, à sa mine angélique et à ses bonnes manières, derrière tout cela elle cache un véritable esprit démoniaque prêt à absolument tout pour obtenir ce qu'elle veut ! En règle générale elle est très discrête et lorsqu'on fait appel à ses services, le travail est bien fait. De nature perfectionniste, ma soeur n'aime pas faire les choses à moitié.Mis à part sa détermination incroyable et son art de manipuler les gens, Okami cache au tout fin fond d'elle même, une toute petite (vraiment très petite) part d'humanité ! Difficile de croire qu'elle adore tout ce qui touche au domaine culinaire... Ben oui même s'il elle cuisine comme un manchot avec des gants de boxe -si je vous jure,avant elle cuisinait pour moi et les autres et c'était....spécial -, elle adore les hommes qui savent cuisiner ! C'est même peut être parce qu'elle ne sait pas cuisiner, qu'elle admire ceux qui maîtrise cet art allez savoir...En revanche elle déteste ce que les humains appellent des sentiments... Elle ne les comprend pas et n'en voit pas l'intérêt ! Donc ce n'est pas la peine de lui raconter votre vie au combien passionnante, elle s'en contre fout et n'aspire qu'à une chose : votre mort...
Okami travaille comme Criminelle, elle voue un très grand respect à tout ceux qui font partie de ce groupe. Mais alors si elle tombe sur un Sauveteur, il/elle risque d'en ressortir en plusieurs petits, très petits morceaux avec quelques hémorragies ,si vous voyez ce que je veut dire !

Physique ( 3 lignes minimum ) :Comment vous décrire la terreur qu'impose Okami dans le coeur de ceux qui la voit ?Car elle n'as rien de gentil. Ou de mignon. Elle est belle, pour sûr mais d'une beauté froide comme la glace et tranchante comme la lame d'une épée. Moi elle m'a toujours terrifiée. Même si avant elle n'était pas comme ça. Aujourd'hui sa peau est grise, presque noire, c'est simple on dirait qu'elle a fait trempette dans du pétrole. Sauf que c'est naturel, enfin si on peut dire ça. Elle a des yeux très spéciaux par contre, ma grande soeur, ils sont d'un bleu, très clair et à la fois très flash, le genre de couleur qui vous éclate les yeux mais vu le regard qu'elle à r, cela est plutôt une couleur qui vous glace le coeur et l'âme. Sinon,elle a un visage d'une finesse extrême, avec son nez fin, sa bouche qui ne forme qu'une fine sur son visage, ses yeux un peu en amandes et ses joues fines. Ses cils sont d'une longueur étonnante, si bien que lorsqu'elle baisse les paupières, on a un peu de mal à voir son regard a travers ses cils. Ses sourcils, eux sont fins et d'un blanc os. Ses cheveux ont une forme étrange, d'abord normaux, ils semblent être fait de fumée aux niveau des pointes, ils s'éclaircissent de plus en plus et aux pointes ils sont transparents. Sinon ils sont blanc. Elle est toujours vêtue de la même robe, une robe noire, bouffante qui s'arrête au dessus de ses genoux. Sa robe est un peu déchirée de partout en bas et je me suis toujours demandé si c'était fait exprès . Ses jambes fines sont couvertes par des bottes montantes, qui elles aussi sont déchirées mais en haut cette fois. Elles sont compensées si bien qu'on a souvent l'impression qu'elle est très grande. Déjà qu'elle n'est pas petite naturellement mais avec ses chaussures, elle fait presque géante ! Elle est très mince aussi. Dans l'ensemble,elle a une allure assez fantomatique, j'espère ne jamais la croiser dans un cimetière.

Histoire ( 7 lignes minimum ) :Je vais vous raconter tout ce que je sais sur l'enfance d'Okami et la mienne par la même occasion,tout ce que ma soeur à aujourd'hui oubliée.(L'histoire est racontée par le frère d'Okami)
~L'enfance~
A l'époque Okami était une fillette aux longs cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus comme le lac qui bordait notre maison. Car nous habitions un peu de loin de tout sans être totalement à l'écart. Nous habitions à Eronia, bien sûr. Je me présente, Akihito, j'ai un ans de moins que ma soeur et je lui ressemble beaucoup physiquement, blond aux yeux bleus. Nous avions toujours véçu normalement avec nos parents gentils et attentionnés. Nous avions deux soeurs, elles étaient jumelles et plus grandes qu'Okami. Mais elles ne restaient pas avec Okami, aussi loin que je me souvienne elles étaient très distantes avec nous tous,aussi bien moi, ma soeur, qu'avec nos parents. Elles ne parlaient pas souvent. Okami s'en fichait, elle jouait avec moi, avec les pokémons de papa et de maman. Nous avions un noctali qui suivait ma soeur comme un gentil toutou. Elle adorait explorait le monde, grande soeur, même si elle n'allait jamais loin. Et souvent quand elle rentrais elle était couverte de poussière, avec des bleus partout et des feuilles pleins les cheveux. Ah ! Ce qu'elle avait l'air d'une aventurier dans ces moment-là ! Elle semblait si joyeuse dans la nature, elle finirait un jour par en faire partie disait maman. Elle semblait si vivante,...qu'aujourd'hui quand j'y pense, les larmes me montent aux yeux. Ma soeur ne méritait pas ce qui allait lui arriver.
~L'Accident ou plutôt l'Enlèvement~
C'était pourtant une belle journée. Okami, moi et le noctali qui servait de chien de garde à ma soeur , étions dans la forêt. Maman nous avons données un pique-nique. Je devais avoir 14 ans et ma soeur 15 à cette époque. Nous étions assis sur une jolie nape rouge à carreaux blancs et des zwandwich s'étalaient devant nous ,il y avait aussi des bouteilles d'eau et des fruits. Okami était penchée en arrière, en équilibre sur ces coudes offrant son visage au soleil lorsque le premier cri retentit. C'était un cri strident, le genre de cri qui fait sursauter. Et ce qu'il fit, nous sursautâmes tous et le petit noctali grogna. Quelque chose n'allait pas. Ma soeur le comprit vite, elle nous attrapa mon poignet et me força à me lever. Et soudain elle se mit à courir, soulevant la poussière du vieux sentier en terre sous ses pas, le noctali était passé devant nous guidant. Et il nous mena à la maison. Okami stoppa net. Des gens bizarres sortaient de notre maison, un deux portait...un corps qui semblait inanimé. Je faillis hurler en me rendant que c'était celui de maman. Mais grande soeur avait placée une main sur ma bouche, même si elle aussi était triste, horrifiée. Malheureusement pour nous le noctali se permit de japper, en se rendant compte que sa dresseuse -notre mère- était morte. Et cela attira sur nous l'attention des gens bizarres. Qui s'approchèrent. Okami me fit signe de m'enfuir, en me disant qu'elle allait se débrouiller avec noctali pour les retenir quelques temps. Mais je refusais, pas question de l'abandonner ! J'aurais peut-être du partir mais...à ce moment-là je croyais avoir fait le bon choix en restant.
~L'affrontement et le début de la fin ~
Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous. Ils avaient tous des formes bizarres et peu d'entre semblait être, que de simples dresseurs. Des pokéhumains. Nous en avions entendu parler mais nous croyions que c'était des légendes ! Malheureusement leurs attaques étaient bien réelles et nous fûmes réduits en bouillis -façon de parler- malgré tout les efforts d'Okami et de noctali. Ils étaient trop forts, trop nombreux. Nous fûmes capturés et séparés. Les cordes qui liaient mes poignets me faisait mal et je vis qu'ils n'avaient pas pris noctali. Comment allait-il se débrouiller tout seul ? C'est stupide, je sais mais sur le moment je m'inquiétais pour lui alors que nous étions cent fois plus en danger que lui. Mais noctali avec tenté de nous aider, il méritait que je m'inquiète. La suite fut effacée de ma mémoire, je crois. Mais au moins je me rappelais de ma vie d'avant. Mais j'avais changé. J'étais devenu comme eux, comme ceux qui avaient tués mes parents. Un pokéhumain. On m'appris que mon ADN avait était mêlé à celui d'un Noctali,du Noctali d'Okami. Je ne me vis qu'une seule fois dans un miroir. Je n'étais plus moi. Et plus jamais je n'admirais mon reflet. Ma soeur elle.... c'était pire. Elle ne se souvenait de rien semblait-il, j'étais un parfait inconnu pour elle ! Elle m'ignorait ! Elle me méprisait. Je n'avais plus personne. J'était mort de l'intérieur. Tous...étaient loin et j'étais seul. Sans doute fut-ce ça qui me poussa à en finir.Mais au final je fis rien.Je m'enfuis en abandonnant le corps d'un humain déjà mort lorsque je l'avais trouvé et je partit.Je deviens un Sauveteur.
~Une nouvelle vie (Maintenant c'est Okami qui raconte~
Quand je m'éveillais pour la dixième fois dans cet endroit étrange, je me sentais bien. On m'avait expliqué beaucoup de chose,en dix jours j'avais du apprendre beaucoup de choses, ou j'étais, qui j'étais. On me dit que j'étais Okami mais que désormais je serais La Nuit. Que j'étais désormais une Criminelle.Plusieurs fois cette semaine un gamin -enfin pas si gamin que ça- était venu et m'avait pris pour sa grande-soeur. Il m'énervait ! Je ne le connaissais pas. Si bien que lorsqu'aujourd'hui on m'apprit qu'il s'était suicidé, cela ne me perturba pas. Mais bizarrement un tremblement de...tristesse ?, me parcouru et cela me fit froid dans le dos. Mais je n'avais plus le temps de m'en occuper ! Je devais commencer ma nouvelle vie !

Guide Niv.10
Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? Oui.
Surnom ( facultatif ) : Fire
Race : Ptera
Sexe : Féminin

Quel est l'objet perdu par Evoli ? ( Si vous ne connaissez pas la réponse, c'est que vous n'avez pas lu les règlements ! ) Son Ruban Lune
Revenir en haut Aller en bas
 
Okami la mi-Darkrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Poké-Humains-
Sauter vers: