Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les questions aussi doivent-être élucidées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Dragattak
Dresseur
Drago Dragattak


Messages : 165
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré inneplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue500/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:20

Bon ben voilà enfaite j'ai une question très bète et donc très conne, malgrè cette stupidité absolu, j'aimerais savoir un petit truc aussi insignifiant qu'une fourmie (sors). Donc est-il possible de permuté de pokemon. Je m'explique plus clairement si certain(e)s n'ont pas compris(e): par permuter j'entend changer de pokemon par un autre pokemon.

Celà était faisable ? Que faut-il faire si il y a des restrictions ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue450/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:33

C'est bon Drago, tu peux changer, demande lequel tu veux et édite ta feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Drago Dragattak
Dresseur
Drago Dragattak


Messages : 165
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré inneplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue500/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:33

Voilà, je me suis permis d'éditer, mais est-ce qu'il faut certaines rectifications ou non ?

Lixy level 10:
PV 29/29 (comme sur pokebip)
Attaques:
- Rayon-chargé (technique moyennement maîtrisée)
- Vive attaque
- Grondement
- Cage-éclair

Si c'est un peu trop excessif ou quoi que ce soit d'autre, dit le moi, Narwa, je rectifirais sans soucis =).
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue450/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:03

Alors : Il doit commencer avec 20 pv Wink Et il doit avoir uniquement les 2 premières attaques qu'il apprend normalement + Rayon Chargé que j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Drago Dragattak
Dresseur
Drago Dragattak


Messages : 165
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré inneplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue500/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:55

Bon je rectifie alors :

Lixy level 10:
20/20 PV
Attaques:
- Rayon chargé
- Charge
- Gros yeux
- Chargeur

Voili-voilou, comme cela, est-ce que c'est bon ? Smile



Aussi, je viens tout juste de me rafraichir la mémoire avec le réglement (au cas ou), il y a inscrit que l'on peut avoir cinq attaques avec une inventé, je peux donc rajouter l'attaque suplémentaire , en plus des quatres attaques déjà présentent, ou je dois remplacer une attaque déjà présente par celle inventé (si je le souhaite, bien évidement), voire même par une autre attaque qui serait héréditaire (par reproduction) ou comme une CS/CT ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue450/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:01

Au début, tu dois commencer avec 4 attaques maximum ( Les 2 premières qu'il apprend, l'attaque inventée et une CT/CS éventuellement ). Donc il faut que tu enlèves Chargeur, Groz'Yeux ou Charge et que tu rajoutes l'attaque inventée de ton choix Wink
C'est au fur et à mesure du Rp que tu peux avoir jusqu'à 5 attaques. Rayon-Chargé compte pour ta CT ( ou héréditaire ça revient au même ).
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Drago Dragattak
Dresseur
Drago Dragattak


Messages : 165
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré inneplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue500/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:50

Merci. Normalement ceci devrait être bon désormais =) :

Lixy niveau 10
20/20 PV
Attaques:
- Puissance cachée: type Dragon
- Eclair blanc (Attaque prioritaire (+1). Cette attaque augmente fortement la vitesse du lanceur seulement pendant l'utilisation, ce qui le rend aussi rapide que la lumière d'un éclair, elle-même. Ensuite, la technique en elle même, le pokemon utilisant cette attaque, lance un petit éclair blanc innesquivable et imparable par la cible, tranversant sa cible, et peut donc toucher un pokemon derrière la cible, ou autre. L'attaque posséde une très grande portée, elle peut donc toucher sa cible de très loin. Malheuresement, à part tout ces avantages, les dégats sont très peu importants).
- Charge

Celà est-il désormais bon, miss Narwa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue450/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:40

C'est parfait mister Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Drago Dragattak
Dresseur
Drago Dragattak


Messages : 165
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré inneplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poké$:
Les questions aussi doivent-être élucidées Left_bar_bleue500/5000Les questions aussi doivent-être élucidées Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:28

Merci, je m'en vais donc commencer doucement à RP =)

Bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions aussi doivent-être élucidées Empty
MessageSujet: Re: Les questions aussi doivent-être élucidées   Les questions aussi doivent-être élucidées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions aussi doivent-être élucidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Pour bien commencer :: Questions et Problèmes-
Sauter vers: