Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoko
Criminel
Kyoko


Messages : 8
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : va bientot faire son entrainement dans le volcan!

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue500/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:07

Prénom :Kyoko
Âge : 15 ans
Sexe :Féminin
Pokémon vous correspondant :feunard

Métier( Sauveteur, Criminel ou Chercheur ):Criminel
Caractère( 3 lignes minimum ):Je suis une jeune fille au sang chaud j'aime relever les défis comme ma mere aupravant mais je ne suis pas tres patiente ce qui me pose parfois des problemes.Mais avant tout j'ai un grand coeur et je suis plutot généreuse quand l'envie m'en prend.Tout ce qui brille me fascine.J'entreprend mes vols de cette maniere:"Si quelque chose te résiste n'hésite pas a employer les grands moyens!".Mon caractere n'est pas facile a vivre je n'accorde pas facilement ma confiance je suis tres maline et vigilante.J'adore faire la fete et pendant ces fetes je ne me gene pas pour m'accorder des petits "extras" au dépant des invités.

Physique( 3 lignes minimum ) :Du haut de mes 1m70 et de mes joli yeux marrons mes adversaires ne peuvent que me sous-estimé.J'ai un corps superbe et des hanches de reves,j'aime draguer sa m'amuse,je fait de l'effet a toute personne qui pourrait passer devant moi.Je prends un temps fou pour m'occuper de mes cheveux ils sont tres long et d'un blond couleur de blé divisé en 9 parties égales.Ma robe est peut etre simple c'est un atout je peut bouger a mon aise,et je me promene toujours avec mon eventail rouge.D'ailleurs je controle le feu de mes mains et peut généré des flammes du plus profond de mon etre.J'ai de grandes oreilles beiges tres sensible aux attaques mais elles j'arrive a entendre a un kilometres de distance
Histoire( 7 lignes minimum ):Ma mere était une grande criminel qui a vécut tout sa jeunesse pourcharsser pas policers et chasseurs de primes ils la surnommés <> .Un jour elle rencontra un homme nommer Akito,mon pere,un biologiste et 5 ans plus tard je suis née alors ils s'entallerent en campagne a mes 6 ans ma mere m'incrit a la gymnastique pour augmenter ma souplesse puis a mes 10 ans elle m'appris plusieurs arts martiaux du kendo a la boxe,elle était tres forte.Mon pere était un biologiste amateur quand elle l'avait connu,un jour qu'il avait abouti a une liquide rouge qui m'était inconnu,il a fallu qu'il la teste sur moi.J'eut l'impression que mon corps bruler petit a petit que la substance couler dans mes veine puis mon souffle coupé cour je tombais dans les pommes.A mon réveil j'était comme je le suis maintenent allongé sur le canapé,je me levais et devant moi je trouvé un homme mi-humain mi-pokemon c'était un typlosion plonger dans un livre.A l'époque la tete de "la duchesse" etait mise a prix,elle était parti quand elle rentra je la trouver magnifique mi-feunard mi-humain elle m'explica tout depuis le début et qu'a cause de mon pere on ne pouvait plus revenir en arriere.Il l'enmena a la ville alors qu'elle était rechercher a l'époque sa m'avait paru supect,quand il rentra je le questionner sur maman et pour seule réponse il me tendit una affiche et sur l'affiche il y avait la photo de ma mere et une somme astronomique,je le regarder d'un air suspicieux et le sourire en coin et m'avait dit <>.Je partit une fois dehors un feunard m'attendait,a la seule entende de son surnom elle me sauter dessus....
Et voila depuis ce jour je suis la sur les route accompagné de mickye dans le but de ressembler et que peut etre un jour j'aurait moi aussi un nom de voleuse...
Guide ( niv.10, comme vous )

Vous accompagne-t-il, où que vous alliez ? ( si la réponse est non, vous n'avez pas besoin de remplir ce qui le concerne )Mickye m'accompagne depuis quelle est sorti de son oeuf a mes 10 ans

Surnom ( facultatif ):Mickye
Race :Feunard
Sexe :femelle

Quel est l'objet perdu par Evoli ?( Si vous ne connaissez pas la réponse, c'est que vous n'avez pas lu les règlements ! ) Ok, by Narwa !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue450/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:35

Très bonne présentation ^^ Bienvenue, Kyoko ! J'espère que le Rpg te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue950/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:40

bienvenu sur le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Criminel
Kyoko


Messages : 8
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : va bientot faire son entrainement dans le volcan!

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue500/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:57

Merci a vous deux et merci pour ton compliment Narwa!
J suis sur que je vais bien m'amuser tout j'espere que tout le monde et aussi acceuillant et smpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue950/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:02

ha je pense car je suis là depuis pas très longtemps et je me suis vite attaché a ce forum.En tout cas c'est vrai que ta description est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue500/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:16

Bienvenue !^^ On a de plus en plus de criminel !
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue670/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:48

Je plein les sauveueteurs...
A bah nan!
Y'en as pas x)
Bienvenue en tous cas! et Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Criminel
Xaalan


Messages : 454
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue950/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (950/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:52

Tu peux les plaindre car il y en a ......DEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue670/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:55

Ha?

Stop-fllod!
Le flood cay le mal *hoche la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Criminel
Kyoko


Messages : 8
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : va bientot faire son entrainement dans le volcan!

Feuille de personnage
Poké$:
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Left_bar_bleue500/5000Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:42

^^Vous avez tous l'air sympa et.....le sauveteurs ne feront pas le poids face a nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]   Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a le feu sacré,c'est Kyoko! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isini et Rëktiu [Validée]
» Eon entre en piste [Validée]
» Deidara se présente ! [ Validée ]
» Démol & Démolosse [Validée]
» Narwa, Noctabsol [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Poké-Humains-
Sauter vers: