Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme une soeur et son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilya
Vagabond
Wilya


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue500/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:33

Bleu foncé : Wilya
Rouge : Hélio
Autres couleurs : Autres
Italique : Actions

Wilya et Hélio vivaient à Taurëa, mais voyageaient souvent. Ils avaient remarqué que les criminels se multipliaient dans Tarya, et cela inquiétait la Libégone, mais Hélio ne manquait pas une occasion de la rassurer. Tiens, d'ailleur, il lui avait proposé de jouer dans la forêt pour lui changer les idées, ce jour-ci. Wilya se cachait dans les arbres, de posant sur des branches hautes. Elle pouffait en voyant son frère passer sous l'arbre où elle était sans la voir, mais il l'entendait souvent rigoler et grimpait pour l'attraper. Des jeux simples mais qui permettaient de se poser un peu et de ne penser à rien. Ils jouèrent tout le jour puis s'assirent côte à côte, exténués, regardant le soleil se coucher à travers les arbres. Au bout d'un long moment de silence, Wilya regarda le poké-humain Arcanin.
Merci, Hélio.
Hélio regarda sa soeur de coeur avec surprise.
Merci pourquoi ?
Pour tout ^^ Je te dois tout, tu sais...
L'Arcanin sourit, dévoilant ses canines pointues qui dépassaient de ses lèvres.
De rien, petite soeur. On a tous les deux besoin de l'un et de l'autre, alors tu n'as pas à me dire merci ^^
Il fit des chatouilles à sa soeur qui rigola mais tous les deux s'arrêtèrent de jouer en entendant un bruit. Hélio se leva et se mit devant Wilya, les oreilles en arrière. La gijinka Libégon se leva aussi.
Attention, j'ai entendu du bruit venant de par là...
Moi aussi, je l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue670/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:27

C'etait Un Poké-humain Florizarre qui vous regardait d'un air amusée.
Hoo...C'est Mignon...ça me repugne!
Ni Une ;Ni deux Il t'attrape graçe a un fouet liane et t'envoie contre un arbre Mais Hélio te rattrape! In extremis!
Revenir en haut Aller en bas
Wilya
Vagabond
Wilya


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue500/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:29

Wilya fut attrapée par le Fouet Liane sans qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et Hélio la rattrapa avant qu'elle percute l'arbre. La Libégone sourit à son frère.
Merci, Hélio.
Mais l'Arcanin ne l'écoutait plus, il regardait le gijinka Florizarre avec un regard de flammes.
Pourquoi as-tu fait ça ?! Moi ce qui ne répugne ce sont les gens comme toi !
Hélio gronda et posa sa petite soeur avant de se mettre sur la défensive, mettant ses crocs en évidence. Wilya recula, laissant faire son frère, car il avait l'avantage du type.
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue670/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:33

Le florizarre esquieça un sourire..
Flo' Va y!
Un Enorme Florizarre sortit des broussailles et percute Hélio Brutalement.
Il arrive a se rattraper mais...Un peu mal en point!

Helio -4 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Wilya
Vagabond
Wilya


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue500/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:45

Hélio ne s'y attendait pas et fut percuté par le gros Florizarre. Il resta sur ses pieds mais était un peu sonné par le coup. Wilya regarda mauvaisement le pokémon qui venait de se montrer puis l'Arcanin.
Tout va bien ?
Ne t'en fais pas pour moi... Ce n'est rien. J'ai suivi un entraînement spécial contre ce genre d'adversaire, au château du volcan, quand j'étais plus jeune.
Wilya n'était que peu convaincue, et Hélio en était conscient.
* Bon, je vais te prouver que tu peux me faire confiance si tu n'en es pas sûre à 100%. *
L'Arcanin disparut soudain et se retrouva derrière le poké-humain Florizarre, ses crocs enflammés pour tenter de le mordre avec une attaque Crocs Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilya
Vagabond
Wilya


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue500/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:22

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue670/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:28

Le Poké-humain Adverse lache un cri perçant!
Hélio lui as mordu le mollet!
il lui met un coup de pied dans le visage et recule.
Hélio se tiens le visage qui as une trace de botte!


Hélio -2 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Wilya
Vagabond
Wilya


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Comme une soeur et son frère Left_bar_bleue500/5000Comme une soeur et son frère Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:07

Wilya regarde sans rien dire Hélio qui grommèle suite au coup de pied. Ce dernier recule en se frottant la joue et le nez, puis il se remet sur la défensive, réfléchissant.
* Voyons... Je suis de type Feu et lui de type Plante, donc il vaut mieux que je continue à l'attaquer avec Croc Feu... De plus, c'est un Florizarre. Vu la corpulence de son guide, lui non plus ne doit pas être très rapide. Contrairement à moi. Il faut que je m'en serve, de ma vitesse ! Et si j'arrive à le brûler avec Croc Feu, son attaque devrait être quelque peu réduite ! *
Hélio sourit. Il avait enfin une tactique. Il se déplaça rapidement autour du gijinka Florizarre et de son guide pour semer la confusion dans leur tête.
Par ici ! Ah non, je suis là maintenant !
Il arriva juste devant le gijinka adverse et enflamma ses crocs pour tenter une nouvelle attaque Croc Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une soeur et son frère Empty
MessageSujet: Re: Comme une soeur et son frère   Comme une soeur et son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une soeur et son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Forêt :: Taurëa-
Sauter vers: