Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lueur de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:36

Dans la brume de Spronïn apparaissent deux lueur de rubis inquiétante et menaçante. Ressemblant à des yeux, ce qu'ils sont d'ailleurs, se cachent dans la brume sombre de la ville. Soudain... Ils disparaissent. Kurai se sert désormais de ses autres sens comme l'ouïe et le flair pour ne pas se cogner. Tout ce qui lui tombera sous la main lui appartiendra. "Ne jamais faire confiance" tel est sa devise. Une trahison et c'est fini, bien que ça n'aurait jamais commmencé non plus. Un type ténèbres serait efficace, il ne peut pas se permettre de laisser les objets peut être précieux caché dans une brume assez épaisse. Les trésors spéctrales seront à lui ! Chaque brin d'herbe peut valoir de l'or. Soit ils ont des trésors cachés sous terre. Soit il compte les cacher dans une petite brume qui ne ferait pas de mal à une mouche. Le flair, l'ouïe et la vue sont atouts de Kurai, rien ne lui échappera. Rien !
J'ai trouvé quelque chose...
Le jeune Grahyena s'enfonça dans la brume sonbre, se dirigeant vers un trésor apparemment caché dans la brume. Soudain il s'arrêta. Il entendait une discussion. D'après les voix, il semblait y avoir une femme sans guide et un homme, qui contrairement à la femme, était avec son guide. Kurai changea de direction. Les voix servaient aussi à indiquer les positions, la puissance de la voix, et la source. Il examina tout ça. Sa vue perçante trouva alors un chemin libre. Mais un ... lui barrait le chemin
Pousse-toi. A moins que tu ne veuilles mourir ? Je t'entends déjà dire que je ne suis qu'un petit insolent...


Dernière édition par Kurai le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:20

??? : Hihihi ahaha, tu es mignon, tu sais ? Je suis déjà morte...
Soudain, une jeune gijinka Feuforêve apparut juste devant Kurai et lui fit un petit "bouh !" avant de disparaître de nouveau. Son rire incessant résonnait partout autour de Kurai, déstabilisant son ouïe. C'était à rendre fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:34

[ Mon guide ne me suis pas dans les villes, je rectifierai ça dans deux minutes !^^ ]
Ah ! Mes oreilles... Où est-tu ? Je te tuerai une deuxième fois !
Kurai se boucha les oreilles, seul dans cette ville hantée, il n'avait pas froid aux yeux, au contraire, la lueur de rubos brillait de milles feux. Il continua son chemin, ayant toujours mal aux oreilles.
Tss... Maudite Feuforêve, elle me le paieras ! En chèque ou en cartebleue, ça c'est à voir...
La lueur de rubis entra dans un bâtiment plein de toiles d'araignées, il continua son chemin, ses oreilles allait maintenant mieux. Il vit deux Cornèbre en statue, au milieu, une petite porte... Il entra prudemment. Ne faisant aucun bruit. Il vit un menaçant ... qui l'attaqua férocement. Il esquiva ce coup, il était aux aguêts, son ouïe, son flair... Il savait qu'en entrant dans cette pièce, il aurait affaire à un ennemi tapis dans la brume un peu moins épaisse que dehors. Son ennemi ne pourra pas se cacher ! Il donna un coup de poing à son ennemi, qui était un oiseau apparemment ; des plumes avaient chatouillée Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:01

C'était un poké-humain Corboss qui rendit son coup de poing à Kurai aussi sec. Soudain, la Feuforêve réapparut au dessus du gijinka Grahyena et lui versa un seau d'eau sur la tête. Il était trempé et elle rigola de plus belle.
??? : Ahahaha hihihihi, je peux te payer en liquide aussi, hihihi, trop drôle ! Tu vas sentir le chien mouillé ahahah !
Elle disparut et réapparut près du poké-humain Corboss.
??? : Arrête de faire la bouffone, Mimi !
Mimi : Quoi ? On peut plus rigoler ? Tu n'es qu'un rabat-joie, Furak !

Kurai : -1 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:29

Peuh ! Quelle manière ! Je me contrefiche de sentir le chien mouillé ! Que me voulez-vous ? Tempête de Ténèbres !
[ J'ai oublié de préciser que ça attaque un seul ennemi. ]
Kurai fut entouré d'une énergie ténèbreuse et son regard fut parcouru d'un éclair, c'était maintenant ou jamais : son regard devait avoir paralysé le Corboss. Il se jeta sur lui, en tournant sur lui, comme une toupie. C'est ça, le Tempête de Ténèbres.
Prends ça !!
Lueur de Rubis (ou Kurai si vous préférez) en profita pour se sécher. En plein tournoiment, il tendit ses bras, allongeant ainsi légèrement la portée de son attaque.
* Bien, ça devrait aller pour l'instant. Je devrais plutôt me concentrer sur mon ouïe et mon flair. Il e pourra pas se cacher, pas avec moi ! Rien qu'avec son odeur, s'il sue ou pas, s'il semble énerver ou prêt à l'attaque... Je peux lire dans ses pensées grâce à mes sens. Normalement, il devrait attaquer. Par où, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il va attaquer. Je dois être prêt à esquiver. J'ai de grosses chances de mal voir, lire directement dans ses pensées serait plus simple. Je le garde à l'oeil. Je ne me fies pas trop à mes sens quand je combat... *
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:52

Le Corboss fut effectivement paralysé et se prit l'attaque avant de se relever doucement. La Feuforêve le regarda et bailla.
Mimi : Tu n'es pas très malin pour ne pas avoir évité cette attaque...
Furak : Ferme-la ! On ne peut pas tous disparaître comme toi !
Mimi : Hihihi !
Elle disparut et son collier de perles rouge luisit derrière Kurai. Il envoya une onde violette sur lui, l'attaque Onde Folie, et il commença à perdre tout point de repère... Furak, le Corboss ne fit rien.
Furak : Si tu continues, je te le laisse...
Mimi : Oh non, vas-y, tu peux l'attaquer tant que tu veux, hihihi ! Laisse-m'en juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:14

Kurai devint alors un Spinda ( Cool ! Very Happy ), aussi imprévisible, il donnait des coups dans tout les sens, comme s'il buvait de la bière. Plusieurs coups attérissèrent dans le vide, mais certains étaient proches du Corboss. Vint alors le moment où il reprit ses esprits, ils faisaient semblent d'être toujours confus, tout en s'approchant doucement du Corbiss, mais pour qu'il ne se doute de rien, il recula un grand coup comme un homme saoul. Il frappa alors le Corboss paralysé juste avant de reculeur.
* Ma feinte ne servait à rien, il était paralysé... Ah si, cela donne un effet de surprise et cette folle de Feuforêve me croit toujours fou, elle. Enfin... Maintenant c'est fini. *
Kurai lança une attaque Morsure sur la Feuforêve.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:01

[ Attention, ce n'est pas à toi de dire quand tu n'es plus confus ^^ ]

Furak se prit le coup de Kurai et gronda avant de lui envoyer une attaque Tranche-Nuit qui le blessa sur le bras et le torse. La Feuforêve vit le gijinka Grahyena s'approcher pour lui faire son attaque Morsure et elle recula.
Mimi : Tout doux, le toutou !
Elle disparut, puis réapparut à côté des jambes de Kurai. Elle le fit tomber avant de disparaître de nouveau pour réapparaître sur son dos.
Mimi : Hihihi, couché le chien, c'est bien ! Hé hé.

Kurai : -3 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:16

Ce combat devenait énervant... Kurai fit un bond et un coup de pied circulaire à une grande vitesse, mais en sachant que le Feuforêve est un pokémon de type spectre, il chargea son pied d'énergie obscure et négative. De cette manière, l'attaque en devenait plus puissante. Il enchaina avec son regard paralysant et fonça comme une toupie sur son adversaire.
Je vais en finir avec toi ! Tes petites idioties cesseront maintenant ! Ton âme n'a pas su rejoindre les défunts, tu es donc préoccupée par quelque chose. M'enfin... J'ai un gros avantages sur vous deux.
* Je ne parlais pas de cette avantage de type... Héhé, ils ne peuvent pas savoir que Rayna attend le moment oporttint pour attaquer. C'en est fini de ces deux là. Rayna, je t'appellerais dès qu'il y aura du danger. Ne tinquiéte pas.


[ Désolé, j'ai oublié de préciser que si Rayna ne vient pas, c'est pour ne pas se faire repérer, mais s'il se fait repérer, il l'appelle. Faut savoir donner un effet de surprise ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:07

Mimi : Quoi ? On ne me parle pas comme ça, à moi !!
Mimi se prit le coup de pied de Kurai et fut envoyée contre le mur. Le regard de la Lueur de rubis, qui avait une chance sur deux de la paralyser, ne marcha pas cette fois, et elle évita son deuxième assaut de justesse.
Mimi : Aaah... Mon dos...... Rien ne me préoccupe, j'ai choisi de rester parmi els vivants de mon plein gré, pour pouvoir m'amuser avec des gens comme toi qui viennent nous rendre visite. Hihi...
Furak la regarda.
Furak : C'est bon, tu as fini de jouer ? A mon tour !
Le Corboss envoya un Vibrobscur que Kurai évita et enchaîna avec une Ball'Ombre que cette fois le gijinka Grahyena ne put esquiver.

Kurai : -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:35

Ce qui te préoccupe, ce sont les humains. Je t'aider, malgré que tu ne fais que des idioties, je vais t'aider à rejoindre les défunts !!
Kurai couru vers le Corboss, il le propulsa féroncement vers Mimi, l'éxaspérante Feuforêve. Il donna de nouveau un coup de pied vers le Feuforêve.
Au fond ce n'est pas plus mal de te laisser ici, les autres voleurs ne voudront plus venir. Mais commen il n'y a personne d'autre que moi...
Kurai coupa sa phrase par un faible ricanement, il faisait allusion à Rayna. Son guide ne combattait presque jamais dans les villes. Sauf en cas de danger. Mais il domine plutôt bien la partie.
Oui personne, à moins que...
* Je pense qu'il sont au courant de la présence de Rayna, cela ne sert à rien de leur cacher. Mais je ne vais pas faire appel à elle tout de suite. Elle est tellement bien cachée, elle a un don pour ça. Je la laisse tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:55

Mimi commença à s'énerver et disparaissait et réapparaissait partout dans la pièce, déstabilisant Kurai.
Mimi : Hey, si tu continues, je reprend mes farces, héhé...
Furak : Vas-y, continue Mimi... Déstabilise-le...
Le Corboss disparut dans la brume et soudain frappa Kurai dans le dos. L'instant d'après, il lui donna un coup dans les jambes, le faisant tomber.
Furak : Aller, on a compris, arrête de tourner autour du pot... On sait très bien que ton guide est dans le coin.
Mimi : Ah bon ? Son guide est par là ? Dommage qu j'ai perdu le mien hihihi hou hou !
Furak posa son pied ressemblant à une serre de corbeau sur le torse de Kurai et appuya pour qu'il ne puisse pas se dégager.
Furak : Qu'il se montre ! De toute façon tu n'as plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:44

Un puissant et terrifiant grondement si fit entendre, on aurait dit un lion, mais c'était bel et bien Rayna ! Un grondement destiné à intimider l'ennemi et à augmenter l'attaque du guide de Kurai, l'attaque Grondement...
Un autre se fit entendre, celui-ci était encore plus fort ! Kurai se bouchait les oreilles pendant ce temps. La porte vola soudainement en éclats, une Grahyena enragée fit alors irruption et sauta sur le Corboss. Kurai se releva et utilisa Tempête de Ténèbres sur la Feuforêve.

Assez ! Je vais en finir avec vous... Votre mort est inévitable... Disparraissez !!
Kurai fonça sur Mimi, répétant la même attaque, une grande force et une colère encore plus grande émanait de lui.

[Hors Rp : Je suis de retour !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:35

[ HRP : Et bien bon retour ! ^^ ]

Furak, surpris, fut envoyé contre le mur par Rayna, ses deux attaques Grondement ayant rendu son attaque terrifiante. Mimi, surprise elle aussi, arrêta de se téléporter et reçut de plein fouet l'attaque de Kurai. Elle eut la chance de ne pas être paralysée, mais elle vit de nouveau le gijinka Grahyena fondre sur elle et se téléportaà nouveau pour éviter le coup. Kurai s'arrêta juste avant de foncer dans le mur. Mimi ne réapparur plus, elle était partie. Furak se releva, en colère.
Furak : Espèce de sale lâcheuse ! Si je te retrouve Mimi, attend-toi à être transformée en lambeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:41

Toi, la retrouver ? Hum... Peut être ? Tu sera mort, tu ne pourra pas la retrouver ! Rayna, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Grrrrr... Grrra !

Rayna ocha la tête, elle partit en courant du bâtiment. Elle savait devait chercher Mimi. Son guide lui faisait confiance, elle poussa un hurlement, celui ci ressemblait à un cri de loup, pour une fois ! Kurai eu une flamme dans ses yeux, soudain, il se changèrent et devinrent des yeux de tigres. Un évènement étrange pour un Grahyena... Il avait quelque chose de spécial. Il sauta derrière le Corboss et lui donna un coup dans le dos. Il en donna d'autre, tout en prenant des précautions pour qu'il ne se fasse pas toucher bêtement.
J'ai quelque chose à faire, et quelqu'un a rencontrer. Connais-tu le terrible évènement de l'anéantissement d'une base de criminels dans la forêt ? Si tu tiens à la vie sauve, répond-moi !
Un grondement, ressemblant de nouveau à celui d'un lion, ce qui était donc l'attaque Grondement, se fit entendre. Rayna avait trouvé quelque chose ! Il fallait que Kurai en finisse au plus vite avec le Corboss.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:02

Furak évita les deux coups de Kurai et l'attaqua avec Tranche-Nuit qui le repoussa.
Furak : Une base de criminels détruite dans la forêt ? Je ne suis pas au courant. Il faut dire qu'on n'est au courant de rien dans ce manoir paumé...

Mimi avait complètement disparu. Ce qu'avait trouvé Rayna était un épouvantail dont la cape flottait dans la légère brise qui ne balayait pas la brume de Spronïn.

Kurai : -3 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:20

Tu viens donc de signer ton arrêt de mort. Si tu ne sais rien, tu ne me sers à rien !
Kurai couru vers Furak, prêt à le tuer. Ce combat devait se terminer maintenant, il avait été trop long ! Kurai devait absolument trouver un objet, un objet très précieux. L'Orbe d'Argent. Un objet qui contient un grand pouvoir encore inconnu. Une fois qu'il l'aura trouvé, il retournera voir la personne qui compte beaucoup pour lui. A eux deux, ils vengeront la mort des amis de Kurai. Cet Orbe se trouverait apparemment dans ce manoir. Mais Rayna arrêta soudainement Kurai, elle voulait apparemment s'occuper de Furak. Elle utilisa son attaque spéciale, "Démon de la Nuit". Kurai profita de la diversion pour s'avancer dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:00

Furak fut violemment touché par l'attaque de Rayna mais il se releva rapidement. Cependant, il était très faible et opta pour la fuite... Il repoussa Rayna avec une Ball'Ombre et sortit du bâtiment avant de s'envoler.
Du côté de Kurai, pas un seul bruit ne trahissait la présence de qui que ce soit. Une véritable ville fantôme...

Rayna/Kurai : Montée de niveau au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:10

Rayna sortit alors pour monter la garde, n'importe qui pouvait arriver à tout moment. Kurai arriva dans une grande salle ronde, elle était vide... Mais il semblait y avoir quelque chose sur une sorte de trône Kurai s'approcha lentement, mais surement. Rayna vit quelque chose bouger dans la brume et sauta dessus avant de tomber par terre. Kurai s'approcha et vit un objet sur le "trône".
Graaaaaaaaaaaa... !
Est-ce que ce serait bien l'Orbe d'Argent... ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:59

Rayna venait de sauter sur un Polichombr qui prit peur en la voyant. Il voulut partir mais était coincé sous les pattes puissantes de la Grahyena et ne pouvait pas bouger. Il gémit.
Du côté de Kurai, il s'agissait bel et bien d'un orbe, mais de couleur noire comme la nuit, entouré d'un faible halo blanc... L'Orbe Spectre, qui augmente la puissance des attaques de ce type. Mais pas la moindre trace d'un quelconque Orbe d'Argent. Peut-être quelqu'un était-il passé là avant Kurai...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue500/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:07

[ Je pourrai avoir un partenaire temporaire ? Very Happy]
Tss... Bon, Micaiah doit nous attendre, rentrons à Fuinärun !
Kurai sorti du manoir sans prendre l'orbe et ordonna à Rayna de relâcher le Polichombr qu'elle avait capturé. Elle se jettait sur tout ce qu'elle voyait. Il ,'avait pas cet Orbe... Il le cherchera donc dans le monde entier... Il commencera peut être à Naurak, qui sait ? Rien de telle que cette ville pour se dégourdir les jambes ! Mais bon d'abord il devait rentrer.
Rayna, rentrons tout de suite. Nous ne devons pas nous permettre de rester plus longtemps dans cette ville fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La lueur de Rubis Left_bar_bleue450/5000La lueur de Rubis Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:13

[ Biensûr, même permanent si tu veux ^^ ]

Le Polichombr s'enfuit et s'enfonça dans les ténèbres perpétuelles de Spronïn.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La lueur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La lueur de Rubis   La lueur de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lueur de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Manoir Hanté :: Spronïn-
Sauter vers: