Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boutique de fossiles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Boutique de fossiles !! Left_bar_bleue650/5000Boutique de fossiles !! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:10

Hello !
Alors, j'ai réfléchi un peu, au sujet d'une boutique de fossiles, étant donné qu'il en manque quelque un ... Donc Narwa m'as dit que je pouvais faire une boutique de fossiles ! Alors j'y ai donc réfléchi ... Et j'ai pensé a Asclepia !
Donc, je voudrais déjà savoir si vous trouver que c'est un bon endroit.
Ensuite, je me suis dit que vendre des fossiles, c'est bien ... Mais vendre plus que des fossiles, c'est mieux !!

En plus, chaque boutique spéciales (pension, pierres et oeuf) possède quelque chose de particulier, unique a ce forum ... Alors pourquoi ne pas faire pareil pour celle-là ? Mais c'est là le problème : quelle chose spéciale faire ? quel plus peut -on apporter a cette boutique ?
Alors plutôt que de le faire tout seul, j'ai pensé a vous, chers lecteurs I love you ! Alors autant la créer tous ensemble cette boutique, non ?
Donc, faisons une liste de ce qui manque :
- les prix des fossiles
- la particularité de la boutique$

Et éventuellement, d'autre choses, mais c'est a vous de me donner vos idées ^^ ! Je m'ne remets a vous ... Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Boutique de fossiles !! Left_bar_bleue450/5000Boutique de fossiles !! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:25

Alors, déjà, je trouve l'endroit très bien choisi.
Pour la particularité... Pourquoi ne pas vendre un kit ( assez cher, tout de même ) permettant de creuser ? On mettrait une zone pour creuser à Asclepia également ( ou ailleur, si vous préférez ), comme ça on pourrait trouver objets, fossiles, ou autres ^^ A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Boutique de fossiles !! Left_bar_bleue500/5000Boutique de fossiles !! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:36

Le kit ferait ressemblance à diamant, non ? Ils sont tous de types roches, au lieu de vendre des fossiles, pourquoi ne pas faire un parc ? Le parc serait un endroit où les pokémons anciens ont été réssucité, on peut les attraper, ect... Bon, c'est vous qui voyez !^^ Mais faudrait payer assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Boutique de fossiles !! Left_bar_bleue1000/5000Boutique de fossiles !! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:11

Un Parc Safari préhistorique ? Ca pourrait être une bonne idée ...

Sinon, c'est vrai que le Kit ressemble beaucoup a DPP, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Boutique de fossiles !! Left_bar_bleue450/5000Boutique de fossiles !! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:27

Ouais, c'est vrai, en fait je préfère le parc préhistorique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Print
Vagabond
Print


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Poké$:
Boutique de fossiles !! Left_bar_bleue1000/5000Boutique de fossiles !! Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:33

Hum ... Ouais, mais faudrait mettre quelque chose en plus pour le pour le Parc du coup ... Car bon, payer plus cher juste pour attraper des pokémons que t'as en fossile juste a côté ...

Nouvelle attaque ^^ ?

[ HS : Euh Narwa, tu vas bientôt lancer l'évenement d'été ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de fossiles !! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de fossiles !!   Boutique de fossiles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de fossiles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ Boutique $
» $ Boutique $
» $ Boutique $
» $ Boutique $
» $ Boutique $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Pour bien commencer :: Boîte à Idées-
Sauter vers: