Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un assassin au village du sable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue500/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:04

Deidara et Bakuretsu arrivèrent au village du sable, ils scurtaient les alentours, rien à l'horizon... Enfin, il faisait jour, le plus souvent, les assassins se montraient dans la nuit. Deidara ne dit aucun mot et se dirigea vers une auberge, pour passer la nuit et se remettre de leur blessures. Ils durent payer pour pouvoir passer la nuit. Deidara ne disait rien, Bakuretsu semblait aussi calme que lui, mais en fait, il était très inquiet pour son guide. Ils restèrent le reste de la journée dans leur chambre. La nuit arrivait. Après avoir mangé, ils se couchèrent Etouraptor sur son perchoir prévu pour, risquant de tomber à chaque seconde. Deidara dans un lit, faisant semblant de dormir.
Etou...
Oui, bonne nuit à toi aussi Bakuretsu.

Deidara ne semblait pas d'humeur. Dès qu'il était rentré au village, il avait changé d'attitude. Quand Bakuretsu s'endormit, Deidara se leva de son lit.

Désolé Bakuretsu, on ne se reverra pas avant un moment...
Deidara sortit de l'auberge, à moitié remit de ses blessures... Mais il avait repéré quelqu'un d'étrange. Il vit alors une ombre dans la nuit, cette dernière se cacha, sachant qu'elle a été repérée. Deidara s'approcha et vit un assassin, on le reconnaissait avec sa cagoule noir, c'était un gijinka de...
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue670/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:10

Le gijinka en question était un tenefix de grande taille.
Ses yeux de diamant luissait comme des lanternes en pleine nuit!
Il te reconnu...Il t'avais deja vu!
Il te saute dessus en lançant l'attque combo-griffe qui te touche 2 fois!

Deidara -3PV
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue500/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:21

Deidara, vigilant, lança une attaque Aéropiqué rapidement, mais en réalité, c'était une feinte. Au moment de frapper le Tenefix, Deidara savait que le Tenefix allait se protéger, sauta pour passer par derrière le Tenefix et lui donna un coup de pied. Déjà bien affaibli, il recula ensuite pour ne pas se faire toucher.
Tu as l'air fort... Je vais devoir enployer la manière forte !
Les actions que suivirent ces mots étaient un coup de poing, enchainé d'une attaque Aéropiqué. Deidara commençait à reprendre confiance en lui, un peu trop même ; il oublia de reculer, il était à la merci de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue650/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:45

En gros pour l'instant tu te bats contre le Ténéfix, on verra après ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue450/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:49

Bon, tu sais quoi ? Je prend les choses en main pour un message ( un seul, Shimerou et Isini, après je vous laisse reprendre car c'est vos persos ^^ )

Le Ténéfix fut touché par le coup de pied dans le dos, trompé par la feinte de Deidara. Il évita son coup de poing mais se prit l'attaque Aéropiqué avant de riposter avec une Griffe... Oui, il avait déjà vu cet Etouraptor...
Non loin, dans une ruelle, un autre gijinka observait la scène... Il s'agissait d'un Drascore.
* Il faut savoir être patient... *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue500/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:01

*Il doit préparer quelques chose... Et puis... Il me regarde comme s'il me connaissait. Je dois être prudent. Bakuretsu... Dans les moments où j'ai besoin de toi, tu arrive toujours pour me protéger. Cette fois-ci, se sera à moi de te protéger !!*
Deidara regarda le Tenefix, déterminé à protéger son guide, il lança une attaque Cru-Aile à sa vitesse maximale.
Prend ça !
L'Etouraptor frappa puissamment son adversaire, il ne pouvait compter sur son guide cette fois. Non, il ne voulait pas devoir compter sur son guide et être dépendant !
Prépar-toi... Je vois ton destin... Et tu va périr de mes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue670/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:52

Le Tenefix Restait concentré malgré les baffes qu'il se prenait.
Tu te fais soudainement attrapé par son ombre qui t'envoit a l'autre bout de la rue!
C'est l'attaque Ombre portée!
Il fonçe vers toi avec Une attaque Griffe que tu evite de Justesse!

Deidara -4 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Un assassin au village du sable ! Left_bar_bleue500/5000Un assassin au village du sable ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:12

Deidara remarqua lors de sa petite volée le Drascore... Seul contre deux en étant affaibli, il eut quelques pensées, mais bizarrement, celle-ci étaient tristes.
* Désolé Bakuretsu, je n'aurai pas su te protéger... Nous nous reverrons peut être. Enfin, l'heure n'est pas à réfléchir. Je dois tout de même essayer de vaincre ! Qu'est ce que... ?!*
-Je n'arrive plus à bouger, je suis pris au piège...

Deidara ferma mes yeux... S'attendant au pire. Il périt dans ce combat, le Drascore et le Ténéfix l'avaient tué... Un combat impossible à gagner. Son destin était écrit. Puis, vint le tour de Bakuretsu... Il n'auront donc pas vengé leurs amis, Deidara avait caché sa tristesse, c'était dur, mais... Avant de mourir, il versa quelques larmes. Il rejoint ses amis au paradis, ou en enfer... Bakuretsu le suivit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin au village du sable ! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin au village du sable !   Un assassin au village du sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin au village du sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Désert :: Erume-
Sauter vers: