Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voler et Piller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:18

Deidara et son guide arrivèrent près de l'oasis, scrutant les alentours, en cherchant quelqu'un.
Il n'y a personne ici... Viens Bakuratsu.
Etou ! Etouraptor !

Bakuratsu ne voulait pas partir, il sentait une présence. Deidara l'emmena de force, Bakuratsu semblait éffrayé. Deidara était éxaspéré.
Il s'arrêta quelques secondes pour faire la leçon à Bakuratsu. Ce dernier tomba au sol, Deidara dû mettre une claque de trop... Il dû le trainer pendant un petit moment.

Quel boulet... Il va falloir le trainer encore combien de temps ?

Alors que Bakuratsu était encore inconscient, une énorme créature surgit du sable, avec son guide...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:29

Un gijinka Sablaireau venait de jaillir du sable juste devant Deidara et Bakuretsu, les griffes devant son visage. Il était très grand en taille, et avait l'air très agile. Il avait l'air d'avoir 25 ans environ. Son guide apparut à son tour, quelques secondes plus tard. Le poké-humain pointa Deidara de l'une de ses cinq griffes acérées.
Poké-humain Sablaireau : Que faites-vous là ? Vous êtes ici chez moi, messieurs ! Partez, sinon il va y avoir de la casse !
Le Sablaireau, près du gijinka, gronda en regardant Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:43

Oui ! Il y aura de la casse avec tes os !
Deidara sauta sur la tête du gijinka de Sablairau et donna plusieurs coups dans les yeux du poké-humains Sablairau, puis il enchaina avec son attaque Explosion Mytérieuse.
Qu'est ce qui est le plus important à tes yeux ? Que je me fasses une joie de te l'arracher.
Deidara eu un petit sourir malgré le fait qu'il ignorait quelle altération d'état son attaque avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:05

Le poké-humain Sablaireau fut très surpris et se protégea les yeux avec ses bras comme il pouvait.
Poké-humain Sablaireau : Hé !
Il rouvrit les yeux et vit l'attaque de Deidara aller droit sur lui. Trop tard, il ne put l'esquiver et fut projeter à plusieurs mètres de là. Son guide alla le voir alors qu'il essayait de se relever, mais avec beaucoup de mal car l'Explosion Mystérieuse de Deidara l'avait paralysé. Il regarda le gijinka Etouraptor mauvaisement.
Poké-humain : Qui es-tu pour avoir cet état d'esprit... ? Voler la chose la plus importante aux yeux de quelqu'un.... Sais-tu au moins ce que ça signifie, gamin ?!
Il envoya une attaque Météores. Des dizaines de petites étoiles filèrent sur Deidara qui en évita la majorité, mais Bakuretsu, étant inconscient, reçut le tout.

Bakuretsu : -4 PV
Deidara : -5 PV ( Explosion Mystérieuse ) + -2 PV ( Météores )


Dernière édition par Narwa le Mer 28 Juil 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:10

Tu n'as qu'a regarder au fond de ma mémoire, j'ai déjà vécu cela, et je dois retrouver ceux qui m'ont enlevé ce qui m'était très chers.
Deidara se mit à courir et fit un bond pour donner un coup de pied vers le poké-humain. Ensuite, il en donna un autre au Sablairau qui accompagnait le poké-humain
Je sais déjà ce que je vais te faire. Face à moi, tu perdras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:22

Le gijinka, bien que paralysé, roula sur le côté pour éviter le coup de pied de Deidara. Son guide eut moins de chance et se prit le coup de l'Etouraptor. Le poké-humain Sablaireau regarda son guide d'un air inquiet puis posa les yeux sur Deidara.
Poké-humain Sablaireau : T'en prendre à des innocents ne te rendra pas ce que tu as perdu !
Il attaqua Deidara avec une attaque Griffe en plein visage.

Deidara : -2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:36

Peut être. Ressens tu ce qui est en moi ? Non pas de la haine, ni aucun désir de vengeance. Non, un désir de pouvoir. Tout ce qui se dressera sur mon chemin périra, aucune aide ne serait refusée, mais pour toi... Il est déjà trop tard.
Deidara tenta de réveiller Bakuretsu avec précaution, ensuite, il lança un regard terrifiant à ses adversaires.
Meurs !
Deidara lança Aéropique sur le poké-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:50

Le gijinka ravala sa salive et recula. Sa paralysie revint à la charge et il se prit de plein fouet l'Aéropiqué qui l'envoya au sol. Il était KO. Son guide le secoua en gémissant doucement alors que Bakuretsu se réveillait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:58

Hé ben c'est pas trop tôt !
Etou...
Bon écoute, utilise Confiance, pendant ce temps, moi je te couvre !

Deidara lança Cru-Aile sur le pokémon, son guide faisait son attaque qui décuple la puissance de sa prochaine attaque. Deidara n'était pas très confiant, Bakuretsu ne pouvai rien faire pendant qu'il exécutait son attaque... Une vulnérabilitée si flagrante.
S'il a compris la leçon... Mais ça changerait quoi de ne pas le tuer ? Ah, oui, bon je préfère le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:16

Les oreilles du Sablaireau frémirent en entendant la dernière phrase de Deidara. Il se mit devant son guide, sur la défensive, les griffes devant lui. Il para l'attaque Cru-aile de Deidara avec Griffe Acier et le repoussa avant de l'attaquer avec Dard-Venin, qui toucha également un peu Bakuretsu.
Sablaaaaaaaair !!

Deidara : -3 PV
Bakuretsu : -1 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:26

Urg...
Etou ! Etou, Etouraptor !

Le jeune Etouraptor comprit que Bakuretsu avait fini son augmentation de stat. Il se précipita d'envoyer une attaque Aéropique sur son adversaire, cachant ainsi son guide qui était derrière et le suivait de près. Il s'apprêtait à lancer Aéropique lui aussi. Une stratégie que le Sablairau ne pouvait pas voir.
Le pauvre malheureux que tu es n'a aucune chance de s'en sortir ! Pourquoi ne veux tu pas rejoindre ton guide au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:44

Le Sablaireau gronda et ses griffes brillèrent. Il préparait de nouveau une attaque Griffe Acier. Il eut beau se protéger avec ses griffes ainsi améliorées, il fut violemment repoussé à côté de son guide. L'Aéropiqué de Bakuretsu les frappa de plein fouet tous les deux, et il furent grièvement blessés, presque mortellement. Le Sablaireau était lui aussi KO et ne pouvait plus bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:53

Tu t'es bien défendu, tout comme ton guide. Mais maintenant c'est la fin de ta vie ! Je vais t'achever, viendra ensuite le tour des autres membres de ta famille. Ensuite, je vous prendrer tout vos biens, vous n'en aurez plus besoins désormais. Quand je les trouverai, ou plutôy si je les trouve, je les massacrerai, dès qu'il sortiront du sable. Peut être qu'ils en sont déjà sortis.
Deidara décida d'achever le poké-humain et son guide. Il les attaqua avec une attaque Cru-Aile, avec son guide.
Ne vous inquiètez pas... Votre famille vous rejoindra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:21

Les Sablaireau étaient morts. Mais c'était des voyageurs, et ils n'avaient ni biens, ni famille. Tout ce qu'ils avaient se trouvait dans la bourse du gijinka Sablaireau : 140P$ et une petite épée.

Deidara et Bakuretsu : montée de niveau dans 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:41

Enfin ! Ils m'ont bien amoché ! Je sais même pas combien j'ai de PV.
Un petit résumé

140P$ ? Je me demande comment ils faisaient pour voyager... Une petite épée ouais !^^^

Voler et Piller ! 1280337697002149700
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:58

Bilan

Deidara : -12 PV
Baku : -5 PV
+ 140P$ + petite épée. Fiche perso à éditer ^^

140P$, c'est déjà pas mal, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Kurai
Criminel
Kurai


Messages : 589
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans la partie la plus obscure des tes ténèbres...

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue500/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:07

C'est fait !^^ Bon je sais pas où continuer peut être qu'une pause s'impose ! Comment on récupère les PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Voler et Piller ! Left_bar_bleue450/5000Voler et Piller ! Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:21

On récupère des PVs en faisant un Rp disant qu'on se repose, dans une ville par exemple ou n'importe où ^^ Ou avec des baies Oran. Si tu as d'autres questions, c'est par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voler et Piller ! Empty
MessageSujet: Re: Voler et Piller !   Voler et Piller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler et Piller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Désert :: Oasis-
Sauter vers: