Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty
MessageSujet: Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]   Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:43

Nom : Kurucho
Prénom : Naito
Âge : 23 ans
Sexe : D'vine >o<

Métier ( coordinateur ou dresseur ) : Dresseur Very Happy

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Moi ? Pff, j'aurais dû être comique =w='. Tout le monde se fout de ma gueule, bien que je teste d'être sérieux et ça, ça m'énerve. Même si on me répète souvent que je suis trop gentil, ça arrangera pas les choses =='. J'suis vraiment tête en l'air et cpa bon pour moi. Surtout pour mon âge x). Et la chose encore plus pire, j'aurais dû commencer mon aventure y a environ 13 ans, et ça m'fout le moral à zéro .


Physique ( 3 lignes minimum ) : Mwahaha ! J'suis un sex-symbole ! Musclé et tout tout :DD ! J'ai de beaux yeux marrons, de sublimes cheveux bruns qui m'arrive en haut de la colonne vertébrale. Une boucle d'oreille en or sur l'oreille gauche. Un bow tatouage sur le bras gauche . Une belle peau mate et je m'habille très souvent en blanc. Bawé j'aime le blanc .


Histoire ( 7 lignes minimum ) :

"YAPIIIIIIIIIII". C'est ce que j'ai dû dire quand j'ai reçu Bullo, mon petit Mijumaru. A vrai dire j'aurais jamais dû l'avoir, c'était un Pokémon d'Isshu qui s'était perdu et que le Prof. avait récupéré, et ,bien sûr fallait s'en douter =w='', il me choisis au lieu que je le choisisses et je dû le prendre, même si j'en étais content x). On est vite devenu ami, bawé. Faut s'en douter, on reçoit un Pokémon, on devient dresseur, et ?

- MIJUUUUUU

- Trois secondes Bullo !

On doit partir à l'aventure pour chercher les badges. Ba en parlant de partir ça fait 1 jour qu'on est parti et moi avec mon sublime sens de l'orientation... ON S'EST PERDU, pour tout vous dire et c'est pas de tout repos, j'ai faim, Bullo a faim, la carte m'aide pas, y a plein d'arbres partout. 'Fin bref, c'est la C.A.T.A. Si, seulement, quelqu'un pouvait venir nous chercher, ça serait le R.E.V.E ! Ha ! Besoin de personne ! J'ai mis la carte à l'endroit XD. Wé ba cpa drôle >o<. Bullo est tout content et on va vous abandonner pour aller à Galério

Pokémon choisi pour démarrer l'aventure ( Pokémon Non-évolué et Non-légendaire ) : Mijumaru, si possible ou sinon Poussifeu Very Happy

Quel est l'objet perdu par Evoli ?Code bon, Mwa Very Happy]


Dernière édition par Naito Kurucho le Dim 11 Juil 2010 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Left_bar_bleue450/5000Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]   Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:56

Ok, on verra la suite mon petit Démol Razz
Par contre pour le pokémon du début... Pour la 5ème gen je suis pas très d'accord, ils ne sont pas encore là donc ce sera Poussifeu, désolée.

Edit : Bon aller comme tu promets d'être plus actif c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Left_bar_bleue450/5000Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]   Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:02

Désolée du double-post
Je confirme la validation ^^ Pour ton caractère, t'as pas un peu beaucoup les chevilles qui enflent aussi, monsieur le sex-symbole ? >o<'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Invité
Invité




Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]   Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:59

Mwahaha >O<. Tu le trouves pas ? Séduisant ? XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Left_bar_bleue450/5000Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]   Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:54

Très franchement... Non x)
Feuille de perso à éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]   Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep :D . Démol devient Naito :D [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pokémaster [Validée]
» Aniv' Shimerou et Démol !
» La foudre va tomber ! [ Démol, Narwa ]
» Ackumo !!! [Validée]
» Torio arrive ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Avant de débuter l'aventure :: Présentation du personnage :: Présentation des Humains-
Sauter vers: