Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore un retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue670/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:14

Shimerou n'avait pas dit un mot depuis que Baltazard étais parti et qu'il vouait apprendre une nouvelle attaque.
Il avait beaucoup réfléchit
et toutes c'est attaque était puissante il lui en fallait une Qui puisse être rapide et Inévitable
C'est pour ça qu'il devait apprendre Onde de Choc; l'éclair inévitable avant de continuer...
Il vint alors devant le Ramboum qui étais toujours posé au même endroit.
Il le reconnut et l'interpella

Quesque tu fais la je croyais que tu était rechercher....
Mouais on dis sa mais je ne le suis plus...
Trêve de Bavardages il me faut Onde De Choc...

La voila sa fera[...]
Shimerou après ce bref achat partit un peu plus loin dans un repaire connu de lui seul c'était a cet endroit que le Fatal-Foudre était tombé.
Les arbres était Noirci et les feuilles tombait Mollement.
Shimerou activa le Petit disque contenant l'attaque a apprendre et commença a s'entrainer.
Thor le regardait Faire
Shimerou S'amusais a lancer de tous petits éclair qui partait A une vitesse proche de 900km/h
Il s'entrainait sans cesse Puis au bout d'un moment Thor s'y mis aussi...
Il avait déjà Compris le truc et Le lança une seule et unique fois Un eclair partit dans un "BANG" Supersonique avant d'abattre un Arbre
Shimerou en était bluffé il y arrivait aussi mais Cela fesait 4 heure de temps qu'il travaillait
Apres cet élan de Puissance de Thor; Shimerou S'entrainais alors a modifier la forme de la boule de tonnerre qui était dans le creux de sa main
Tantôt Carré Tantôt Sphère; Shimerou Cherchais la Forme la plus aérodynamique possible
La "boule"pris alors la forme d'un "Trait de lumière" qui partit ausitôt traverser un arbre avant de s'éteindre après avoir traversé une douzaine d'arbre.
S'il en créais des centaines cela lui pomperais peu d'énergie et cela serai dévastateur
Il tendit la paume de sa main et visa une vielle chaumière abandonner...
Il se concentra tira un peu de force en lui et tira des dizaines de "trait de lumière"La chaumière Explosa littéralement Il n'en restais plus rien.
Thor ne pourrai pas le faire car La pluie de lumière devait se former dans une paume de main contrairement a L'Onde de Choc
Shimerou venait de découvrir une nouvelle technique qu'il allait Baptiser"Pluie de Lumière"...

Si Isini ou Narwa pourrait venir valider les sorts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue650/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:54

[ Ok, validé les nouvelles deux nouvelles attaques !!]

Tout a coup, tu vois quelque chose qui s'élève de la vieille chaumière ... Ou plutôt de ce qu'il en reste ! C'était un jeune poké-humain Zigzaton, unenfant, d'à peu près 7 ans ... Quand il te voit, et qu'il te reconnait, il prend peur, et essaye de partir, mais il a apparement le pied bloqué sous les décombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue450/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:09

Onde de Choc : - 200P$
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue670/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:13

Shimerou voyant le Zigzaton Pris de Panique
Il s'avançais vers le Zigzaton coincé et souleva les décombres avant de le soigner avec un Transfert d'energie
Il s'excusa avant de le laisser partir
Il le regardais s'eloigner avant d'entendre une voix dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue650/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:23

??? : Hé, Red 9 ... Je crois qu'il nous as pas vu !
Red 9 : parle pas trop^fort, Red 3 ! Après il va nous entendre.
Tu décides de t'approcher, histoire de voir qui parles, et qui sotn ces Red 9, et Red 3 ... Tu t'approches, et tout a coup, quelque chose te tombes sur le dos !!
Après t'être relever en grognant, tu vois que c'est un Caninos qui t'est tombé dessus ... A côté se tient son maître, un gijinka Caninos d'une vingtaine d'années. Avec lui, un autre gijinka, un Démolosse ... acommpagné de son guide bien sûr.

Red 3(Démolosse) : tu vas payé de tes crimes, Shimerou !! Nous, chasseurs de prime, allons t'amener la ou tu devrais aller : la prisonn de Naurak !
Red 9 (Caninos) : Ouais !! Tu croupiras toute ta vie dans une cellule, héhéhé !!!

Ensemble, après leurs petit discour, ils attaquèrent Lance-Flamme, qui t'effleura l'aile.

Shiumerou : -4PV
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue670/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:06

*Des sauveteurs...Il ne manquait plus que ça..
Il veulent me mettre en prison donc il veulent arreter ma quete de defense....*
Je vois que vous n'etes pas au courant...Je me rachete de mes crimes je suis devenu bon desormais...

Les sauveteurs n'avait pas l'air de le croire...
Grmbblll...Il va falloir que je m'y mette...
Thor Lançe un P'tit Foudroiment pour commençer...

Shimerou avait repensé a sa nouvelle technique qui était iévitable grace a sa rapidité il pouvait la tester...

C'est a ce moment la Que Les éclairs fuserent.
Shimerou le rpis pour un signal et commença a Charger son énergie au creux de sa main alors que le Commando Red etait Eblouie par les eclairs et les flash.
Shimerou Porta la main devant lui et Cria
Pluie de Foudre!
Des centaines de traits electrique partirent ainsi touchant plusieurs Personne donc Red 9...Ces Adversaires était deja dans un piteux état et Shimerou Se prit Un éclair se qui lui redonna l'energie qu'il avait perdu..
Il enchaina tous de Suite avec Un fatal-Foudre sur tous le etit groupe atrouper devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue650/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:16

[sauf que y'as que Red 9 et Red 3 ]

Red 9 : Aaargh ... AAAAHHH !!! Non !!!! T as beau dire que tu essayes de te racheter, tu fais toujours le mal ... Il se mit a pleurer ...Après ma soeur, tu prend ma vie ... Au moins je la rejoindrai ... Red 3, va pervenir le reste ...
Sur ce, le Caninos-humain, ensanglanté, s'éteignit ... En revanche, le Démolosse, lui, était déjà parti, allé chercher des renforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue670/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:25

[Oups...Je m'en fout ma quete c'est de protéger le joyau et si j'etais en Taule le joyau serait tombé entre leurs mains...:p)

J'ai pas envie d'avoir d'ennuie...
Surtout avec les sauveteurs....

Le Démollose était deja loin mais Shimerou re-tendit sa main
Pluie de Tonnerre!
Les petits traits De lumiere Partirent comme des fleche avant de transpercer le dos du Démolosse...Celui ci s'ecroula...
Mer*e!Quesque je doit faire!
Shimerou Sauta D'une telle Force Qu'il fit un Cratere Thor le suivit
Une fis en L'air Shimerou Passa Match 4 Dans un bruit si strident q'un étourmi qui passait par la Explosa (lol)
En quelque Minute il était a Naurak la ou étais Gardé Un artefact Magique puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Encore un retour... Left_bar_bleue650/5000Encore un retour... Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:37

??? : Shimerou ? Ici ? D'accord. Il veint dans la gueule du loup. Laissez-le entrer ... La Braise des Nuits, et le Piaf Légendaire le même jour ... Jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un retour... Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour...   Encore un retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources.....
» Retour =D !!
» Retour ... o:
» Retour aux sources (2)
» Un retour plutôt =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Plaines :: Marché :: Achats-
Sauter vers: