Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La frisleusité d' un tarpoatox !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baltazard
Criminel
Baltazard


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:54

- Non, coatox, rattrape ce givrali, dépèche toi !

Coatox fondit a toute allure sur givrali, avec une attaque fulgurente !

De son coté, baltazard se faufilait a travers le palais, doublant givrali et son guide, sans même se faire remarquer !
Lorsque Ringa arriva a la dernière porte, il bondit de sa cachette et se jetta sur lui !

Que peut faire un simple petit pokémon et son aussi petit humain, face au deux plus grands criminels que cette
terre est jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:56

Ringa poursuivait Baltazard, planta là Shimerou et Givre. Soudain, le criminel disparut de son champ de vision.
Ringa : Où est-il passé... ? Derrière !
La Givrali se retourna à temps et bloqua Baltazard avec ses mains mais elle reçut un coup de pied dans le ventre et tomba à genoux en lâchant Baltazard.
Ringa : Arf... Je compte sur toi, Cleag...
Elle ne pouvait plus bouger à cause du coup qu'elle venait de recevoir.

De son côté, Cleag, le guide Givrali de Ringa, fuyait avec l'objet permettant de réveiller la cinquième génération. Il évitait avec une souplesse et une élégance incroyable chacun des assauts de Coatox sans ralentir l'allure. Soudain, il arriva dans un impasse et baissa le oreilles, apeuré, avant de faire face à Coatox qui approchait. Soudain, la porte derrière le pokémon Glace s'ouvrit et la reine Artikodin apparut, sans son guide.
Reine Artikodin : Qui va? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ?

[ Je laisse le soin à Shimerou de faire les actions de l'Artikodin, car il l'a déjà fait précédemment ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Baltazard
Criminel
Baltazard


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:04

- Je venais en ami, j' est était envoyé par... heu... quelqu' un de très puissant, qui... veut cette objet !

Il désigna l'objet que tenait givrali.

- Je sais que je ne m' y suis pas pris de la bonne manière, mais je vient en ami ! Je vous en prie, ma vie en dépend, donner moi ce joyau !

Il attendit la réponse de la reine, et regardait Givrali d' un air malin.

Edit Foudroyante:C'est cinq lignes sa passe pour cette fois mais fait attention.Essaye de décrire les personnages qui apparaisent ou les Nouveau element du décors^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue670/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:14

Shimerou avait Suivi la scène jusqu'ici....
Salut Cold sa fait Longtemps...Enfin pas si longtemps y'a deux jours tu m'a évité une bien triste Fin...
Shimerou c'était donc toi cette force dans la neige...
Tu as Bien Changer Mais je t'apprécie encore...
Qui est donc cet homme?!Est ce toi qui l'a envoyé?!

Le tarpoatox restais immobile au milieu de la pièce entre les gardiens de deux élément diffèrent....
Cet homme veut du mal a ma cousine.... il veut prendre ton trone a ce que j'ai entendu nous devrions le liquidé ou le laisser fuir...
Et si mon comportement te déplais sache que cette vie criminel ne me plait plus je vais réparer les mauvaises actions que j'ai faite et devenir un Gardien du ciel et de la foudre....

A ce moment Brise le Guide de Cold entra dans la piece avec un Long cri...
Shimerou Soigna alors Ringa grace a son transfert d'energie...
A nous quatre alors...
Shimerou Et thor Lancèrent Un abri pour se protéger du vent qui se levais
Cold et Brise Quand a eux Firent Un blizzard dans la pièce qui descendais a Une température négative frôlant les -100 degré!
Shimerou Protéger par l'abri regardais la beauté du vent glacé...
Ringa lança des éclats glace qui mélanger au blizzard Transforma la pièce en Salle de torture....
Baltazard et son guide essayait d'esquiver tant bien que mal mais se prirent beaucoup de dégâts quand même
Shimerou et Cold:Pars en ne reviens jamais!La cinquième génération sera éveille en temps et heure et surtout pas part toi!
Un fatal-Foudre de Shimerou S'abbatit juste a côté de Baltazard qui fut projeter a l'autre bout de la pièce....
Shimerou Lança un message télépathique a Elechor:Attendons sa réaction il ne voudra pas se frotter a nous...
Electhor Repondit D'un petit cri....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:28

Apparemment Cold, la reine Artikodin, n'était pas dupe au point de croire Baltazard. Elle, Brise, Shimerou, Thor et Ringa lancèrent tous de très puissantes attaques sur Baltazard qui lui causèrent des dégâts considérables, presque fatals.
Ringa : Fuis tant qu'il en est encore tant... Car dans moins d'une heure, tu seras recherché sur toute la banquise comme dangereux criminel !
Cleag, le guide de Ringa, alla déposer l'objet de couleur bleu glace aux pieds de la reine et recula en s'inclinant.

Baltazard : -20 PV
Coatox : -15 PV : /!\ Presque KO /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Baltazard
Criminel
Baltazard


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:19

- Mais... Je suis serieux, je vous en suppli, mon maitre me tuera si je ne lui ramene pas cette objet... N' est-ce-pas, coatox ?
Coatox hocha la tête, faiblement !
Baltazard regarda le givrali d' un n' air dégouté.
Il regarda la reine et reposa sa question...

Il attendit la réponse de la reine articodin !


Dernière édition par Baltazard le Sam 29 Mai 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue670/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:13

Quoi?!!Tu entre ici tu agresse deux de mes gardesEt tu crois que je vais te donner cet ObjetEt puisqui me dis que tu ne mens pas!
Cold...Laisse moi faire...
Shimerou Sortit de sa poche Un morceau de pierre Brillante avec un signe Bizarre dessus..
Shimerou?quesque c'est?
La pierre rayonna et émit Un faisceau de lumière blanchâtre qui se perdait parmi le domaine de glace. Le rayon atteigna alors le Tarpoatox
C'est une pierre télépathique je vais pouvoir en savoir plus sur lui a commencer par son nom Si il n'a pas de chef il va payer tu sais comment je suis Cold...
Shimerou appris qu'il s'appelait Baltazard et qu'il était un solitaire Tous les crimes qu'il avait commis...et enfin Qu'il n'avait pas de chef...
Le halo blanc se dissipa et Shimerou s'avança vers baltazard qui étais paralysé suite au fatal foudre.Les éclairs était en lui le pétrifiait
Shimerou dégaina son épée et il voulait l'abattre quand soudain...
Laisse je vais le faire déguerpir d'ici moi!
Cold s'approcha de Baltazard et de son guide avant de déclencher un vent glace pour amplifier le double poing glace qu'elle asséna a ses opposants!
Ils volèrent a travers les murs de glace opaque et Enfin il traversèrent le dernier Mur et Voltigèrent encore 20 mètre avant de s'écraser dans la poudreuse




Baltazard -12 Pv
Coatox:K.O
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard
Criminel
Baltazard


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:40

Baltazard regarda coatox s' écraser au sol avec fracas !

- Tu as... tu as osé me faire ça a mon coatox... tu... tu... tu me le payra, tu n' est rien rien d' autre qu' un minable oiseau
nourit au ormonnes ! Prépare toi a subir une défaite écrasante, tu ne survivra pas a m' assaut fénoménal que
je vais t' infligé, prépare toi, c'est la fin !!!!!!

Balta attaqua alors Shimerou avec une puissance incroyable, une force si puissante qu' elle dépasse l' imaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue450/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:45

La colère de Baltazard décupla ses forces et l'attaque qu'il lança à Shimerou fut surpuissante.

Shimerou : -10 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue670/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:07

Shimerou se releva sans grande difficulté...
Tu n'as donc rien compris...Ou alors tu ne sais rien sur moi...
Ma capacité a se régénérer et celle qui est la plus aboutie chez les poké-humain...
Je le tiens de Arceus lui même....

Shimerou lança alors Un foudroiement sur Electhor.
Et maintenant regarde toute la force chargée dans Electhor....
Viens a moi...
TRANSFERT D'ÉNERGIE!

Toute la Force en trop d'Electhor Vint en Shimerou qui s'électrifia...
Tu ne peut PAS me vaincre....
Adieu....

A ce moment la un Fatal-Foudre déchira le Ciel !
Il étais d'une force inouï!
Il faut en finir...
Tu as raison....
Cold Fonça vers Baltazard en courant et prépara une attaque qui Shimerou n'avait Jamais vu
C'est monattaquespéciale...
Elle s'appelle...

Elle sauta et posa sa mains au sol...
La prison de Stalactite!!!
Des stalactite Sortirent alors du sol et un dôme de glace se forma autour de lui...



Baltazard Immobiliser
Il te reste 5 Pdv fait bien attention et fait le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard
Criminel
Baltazard


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:09

- Tu as gagné, je m' en vais, mais un jour, nous nous reverrons, et tu
payera la defaite que tu m' a infliger, j' atteindrait mon but ! Perssonne ne poura
jamais plus m' arrêter, mon niveau a déja considérablement monté ! Un jour, on
se reverra, Shimerou !


Baltazard attrapa coatox et le porta sur ces épaules !
Puis, après un dernier regard a Shimerou, il lança :

- J' aurais ma revenche, perssonne ne m' enpèchera de réveiller les
deux monstres invincible de l' ombre et de la lumière, et sache que cet objet n' est
pas le seul, il en existe 4, éparpillait au 4 coin de cette région, et sache que j' en
possède déja un !

Il sortit de ca poche un Joyau, le même que celui que givrali gardait toujours, mais
d' un éclat rouge ! Il le montra a shimerou, puis poursuivit :

- Cette objet me permettra de dominer le monde, malheuresement, il ne m' est
d' aucune utilité tant que les 3 autre ne l' auront pas rejoint.
Sur ce, je te dit salut !


Après quoi il disparu dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Left_bar_bleue670/5000La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:55

Enfin...il as eu son compte...
Je peut compter sur toi pour garder précieusement ce joyau faudrait pas qu'il viennent le rechercher....moi j'en trouve un et je le défends au péril de ma vie....
Sa y est j'ai trouvé mon but...

Si tu ledit...j'espère juste te retrouver en vie dans quelques jours
Elle Ringa et leurs guide respectifs rentrèrent avec un bref salut.
Je me doutais que cette pierre devait être celle d'électricité...Enfin je l'espérai...
Sur ce Moi et Thor rentrèrent pour se façonner un nouvel abri car l'ancien avait été détruit et aussi trouver Narwa il n'avait pas eu le temps de la voir depuis le combat contre Démol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frisleusité d' un tarpoatox !   La frisleusité d' un tarpoatox ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frisleusité d' un tarpoatox !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Banquise :: Plaines de Glace-
Sauter vers: