Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isini McEllow
Dresseur
Isini McEllow


Messages : 613
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Je suis vers là, a moins que ça ne soit par ici ?

Feuille de personnage
Poké$:
Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Left_bar_bleue650/5000Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Empty_bar_bleue  (650/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Empty
MessageSujet: Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon   Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:45

Voila, je créais ce topic pour les gens qui seraient en difficulté sur quelque chose, qui se pose une question, ou qui ont tout simplement besoin de conseils ! Je parle bien évidemment, dans les jeux pokémons, pas sur le RPG Wink ! Donc, n'hésitez pas a poster si quelque chose vous tracasse, vous travaille, ou quoi que ça soit !
Et aujourd'hui, c'est mon cas ... Je sais pas quoi faire pour finaliser mon équipe dans ASS (oui, j'ai pas encore le jeu, mais mon équipe est deja toute faite =) !
J'hésite entre (je précise aussi que mon but étant que il ait Vol) :
- Un Togekiss, je pense qu'il sera plutôt bon en Tank/Bourrin, étant donné ses très bonnes stats en Atk spé/déf spé, je lui mettrais des attaques du genre Aurasphère/Vol/atk spé?/je sais pas encore,
- Un Noarfang, Merveilleux en Tank (a peu près 400 PV max !!), on fait plus Rapide, et j'aurais pensé a un Hypnose/ Vol/ Aéropiqué ?/ et une autre attaque,
- et enfin un ...Raichu ! Oui, grâce a la merveilleuse Forêt Jaune, je viens juste d'y penser ce matin Smile ! Alors la, on as beaucoup d'avantages : deja, type Elektrik, ensuite une bonne vitesse, une très bonne attaque par apport aux deux autres, mais maintenant, problème : quel attaque lui mettre ? Electacle serait très bien, mais trop chiant a lui faire apprendre \o/ !
Je me repose donc sur vous, chers menbres, conseillez moi cheers , s'il vous plaît (c'est demandé gentiment Razz ) !!

PS : Pour ceux que ça intéresse, mon équipe :
- Typhlosion (un de mes pkm préférés, bonne vitesse, pas mal au niveau des PV,atk/atk spé, bien, mais après, c'est pas énorme ... donc je sais pas encore son rôle et ses attaques)
- Aligatueur (pas de commentaires, bien dans l'ensemble)
- Torterra ( PV, atk, défense, énormissimes, le reste c'est pas terrible ...)
- Oniglali (très polyvalent, et je le kiffe <3)
- Ectoplasma (idem que Aligatueur)

Je cherche dans l'ensemble a faire des équipes pratiques (toutes les CS), agréable a jouer, assez forte quand même, et avec des pokémons que j''aime, et en plus de ça, des pokémons qu'on peut avroi assez vite au début de l'aventure !! Oui, je suis exigeant ^^' ! Mon équipe me convient, vous pouvez l'aimez, ou pas, je ne la changerai pas, mais si quoi que ce soit, surtout au niveau des attaques, vous vient a l'esprit, pour améliorer ma team, merci de le dire Smile !

Voila, je m'en remets a vous, cher menbres, unn dernier pokémon, et des heures de plaisir pour moi repose sur vous Laughing !!


Dernière édition par Isini McEllow le Ven 2 Avr 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torio
Vagabond
Torio


Messages : 505
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'imaginaire !

Feuille de personnage
Poké$:
Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Left_bar_bleue500/5000Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Empty_bar_bleue  (500/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon   Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:44

Moi jpeut te rien te dire ma principal faiblesse et l'electriciter :s (pourquoi j'adore les type eau)

Moi c'est :

Pharamp: Il est utile, il à de bonne attaque (c'est grâce à lui que j'ai la ligue)
Il encaisse très bien les coup.
Ectoplasma: Extrement rapide, aussi très fort (surtout son attaque ball ombre)
il encaisse pas beaucoup.
Aligatueur: Un vrai tank, il peut apprendre de bel capaciter encaisse trés bien les cout (sauf electriciter).
Roucarnage: trés rapide, mais n'encaisse pas les coups et n'est pas très fort.
Lugia: Un vrai roc, il encaisse toute les attaque même electrique, IL est moyennement fort.
Azzumarill: N'encaisse pas les coup et faible, sont attaque roulade et parfois puissante parfois faible (face à un type acier et roche).

Je crois que je vais changer Azzumarill et Roucarnage qui sont asser faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeolymp.forum-actif.net/forum.htm
 
Trucs, astuces, et conseils sur Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension des pokémon
» Centre Pokémon
» Objets et Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Flood & Co :: Blabla en délire !!-
Sauter vers: