Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime

Un Rpg pokémon où vous pouvez incarner un humain ou un poké-humain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un defi lancé par........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:51

Alors que Shimerou Volait rapidement un évènement arriva
Des grêlons commençait a tomber suivit d'une tempête de neige
Il se souvint alors de quelque chose de quand il était petit ses deux cousin l'un avait déclenché une petite tempête
Et soudain Un oiseau majestueux apparut au yeux de Shimerou
Accompagné de son Guide il volait gaiment Sans se soucier de la neige
Et alors il se souvient encore de quelque chose ce n'était pas ses cousins mais c'est cousine
Des image lui vinrent
Spoiler:
Oui c'était bien elle mais pas le temps de discuter il Avança encore jusqu'au point de rendez-vous qui était situé.......
Un rayon lumineux traversa le sol et le ciel
Ici....
Puis Il commença a descendre en piqué vers se point arriver en bas il vit.......
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:54

... Un poké-humain Oniglali qui l'attendait, appuyé contre un mur et les bras croisés. Il a les cheveux en pétard, d'un bleu cyan très flash. Un masque "troué" ( comme le corps d'Oniglali ) lui couvre le visage, laissant appercevoir ses yeux d'un bleu presque blanc qui glaçaient le sang. Son guide est également là, lévitant près de lui.
Poké-humain Oniglali : Tu es là...
Un ombre de regret et d'hésitation passa devant ses yeux. D'un coup d'épaules, il se poussa du mur et s'approcha de Shimerou, faisant bien une tête de plus que lui.
Oniglali : Prépare-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:43

Après avoir atterri près de L'oniglali Il le dévisagea puis Le poké-humain de glace
DitTu es la.....
Il se poussa du mur Et s'approcha de Shimerou
Il était bien plus grand que lui...
Prépare toi Lui disait Le poké-humain oniglali
Shimerou n'était pas Accompagné de son guide
Celui ci était caché derrière des gros morceaux de glace quand soudain....
Des éclairs tombèrent du ciel foudroyant tous sur leurs passages
Il fraperent Shimerou qui vu sa force décuplé Puis un des éclairs tomba sur Le poké-humain Adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:45

Le poké-humain Oniglali leva la tête et évita de peu l'éclair en se jetant sur le côté. Il se releva rapidement et une boule de lumière bleu clair se forma entre ses mains. Un rayon aussi rapide qu'un éclair en jaillit : un Laser-Glace qui toucha Shimerou à l'aile. Après quoi il prépara une attaque Abri qui l'entoura d'une protection infranchisable qui virait de bleu au vert et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:51

Et Mer....Furent ses paroles avant d'être projeter par un laser glace
de grande puissance!
Il se releva péniblement en contemplant Le magnifique Abri...
Bon y'as plus qu'a miser tous sur cette attaque en sachant qu'un oniglali peut léviter mais il sont quand même attiré par le sol...
Les eclairs sont de la chaleurs....et des volts
Shimerou et Thor lancèrent un Fatal-foudre d'une puissance inouie qui traversa la glace le flash fut terriblement violent et quand il put revoir il vis que la glace avait étè creuser sur un domaine de 500m carré et l'eau clapotait en bas
L'oniglali voulu avançer vers moi mais...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:09

Le poké-humain Oniglali et son guide avait été protégés par l'attaque surpuissante de Shimerou. Quand l'Abri se désactiva, on distingua nettement la zone ayant échappé à la fureur du Fatal-Foudre. Le poké-humain de type Glace avait du mal à trouver son équilibre car la banquise était fissurée à de nombreux endroits et bougeait car l'eau remontait par les failles. L'Oniglali ferma les yeux et se concentra. Un puissant Blizzard souffla sur la banquise, iritant Shimerou et son guide et gelant à nouveau le sol. L'adversaire du poké-humain électrique s'avança vers ce dernier en créant une sorte d'épée de glace dans sa main.


Dernière édition par Narwa le Dim 11 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:26

Shimerou était vidé peu a peu de ses forces...
Il sortis l'épée électrique de son fourreau
Tu veut faire joue-joue avec des lames???OK!Prépare toi mon niveau d'escrime surpasse celui d'un gallame!!
Puis il ouvrit son esprits pour voir quel pokémon peuplait cette terre
Il y avait des Stalgamins ,Une mère Momartik; des marcacrin
Il était répugné de faire sa mais il le fallait....
Il aspira l'énergie vitale de chaque pokémon grâce au transfert d'énergie excepté celle de l'oniglali et de son guide!
Toutes les formes de vie a plus de milles pieds était éteintes c'était un désert glacé...
Puis; revigorer il fonça vers Le poké-humain adverse a une vitesse folle défiant les lois de la gravité avant de trancher....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:58

... Dans le vide. Le poké-humain Oniglali avait reculé rapidement de deux pas et avait évité le coup de Shimerou. En revanche, son guide se sentait très mal à cause du transfert d'énergie du poké-humain électrique.
Oniglali : C'est lâche de prendre l'énergie des autres pour une simple victoire... Je te croyais tout de même moins mauvais. Il faut que tu apprennes à canaliser ta colère, ainsi tu aurais plus d'énergie et tu n'en volerais pas...
Le guide du poké-humain Glace gémit et se posa doucement plus loin.
Oniglali : Je te rappelle que ce combat est juste un test, alors évite de chercher à m'envoyer en aller simple aux enfers.
L'épée de glace frappa celle de foudre avec une violence inouïe. L'Oniglali enchaîna des attaques plus puissantes les unes que les autres, si bien que Shimerou commençait à avoir du mal à les contrer. Le poké-humain Glace était très souple et un peu plus rapide que Shimerou, bien que ce dernier était déjà presque aussi rapide que le son.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:53

Soudainement Le poké-humain de la foudre s'arreta soudainement!
Il rangea son épee dans son foureau...
Bien!Je vois que je ne pourrai pas tenir longtemps ici je suis trop desavantager!
Si tu veut me tuer ...si tu veut me donner un coup d'épee sache que je prendrai toute ton énergie et t'enverrai voir Arceus...
Puisque que ce test en dorenavant terminé dis moi se que tu veut...
A commencé par ton nom.....et si tu me connais un peu tu saura que je deteste que l'on me mente!

Le Poké-humain Oniglali Rangea aussi son épee et dis....
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:41

Le poké-humain sourit en faisant éclater son épée dans sa main. Les morceaux de glace semblèrent flotter un instant, traversés par de fins rayons de lumière qui filtraient à travers les nuages lourds et bas, donnant l'impression que l'Oniglali était entouré de minuscules étoiles. Son sourire disparut et il ferma les yeux.
Oniglali : Je ne te dévoilerai pas mon nom. Il n'a aucune importance, c'est juste un mot par lequel on te siffle, mais moi on ne m'appelle pas... Quant au test, il sera fini quand j'en aurai envie. Et ne cherche pas à m'envoyer dans les étoiles, ça ne t'apporterai rien.
Il créa une autre boule lumineuse de couleur cyan dans ses mains et envoya son attaque Laser-Glace droit sur Shimerou, mais ne parvient qu'à le frôler.
Oniglali : Montre-moi ce que tu sais faire sans employer de méthodes lâches, jeune légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:54

Shimerou surpris de cette réaction cria alors a celui-ci.
HAHAHAHA!Très bien!Prépare toi je vais employer autant d'énergie que je pourrai et quand au test si il pouvais se finir relativement vite sa m'arrangerai je suis fatigué!
Shimerou bailla puis se positionna en position de combat puis je mis a genoux et plongea sa tête dans la neige.
Il se releva et fondit sur sa proie dans un tintement de tonnerre avant d'assener un violent coup de poing électrique au poké-humain adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:55

Le poké-humain Glace regarda Shimerou, sur la défensive.
* C'est bien ce que je pensais, il commence tout de même à fatiguer... Il serait temps, je ne tiendrai plus très longtemps. *
Il fut surpris quand son adversaire plongea sa tête dans la neige et sa stupéfaction remplaça sa vigilence un instant. Un instant de trop. Il fut violemment touché par le coup de poing électrifié de Shimerou et envoyé plusieurs mètres plus loin. Il se releva, tremblant à cause de la douleur, et un léger filet de sang coulait de sous son masque.
Oniglali : Pas mal du tout, je dois dire... Arf...
L'Oniglali retomba à genoux, à bout de force. Il enfouit ses mains dans la neige tout en tentant de récupérer son souffle. Il se releva à nouveau quelques instants plus tard et envoya une boule de neige dans la figure de Shimerou avant de foncer sur lui et de lui donner un coup de poing gelé dans le ventre.
Oniglali : Oui, bien joué mais... Chacun son tour.

[ Hrp : Je te dirai le nombre de Pv que tu as perdu à la fin du match. Attend-toi à ce qu'il y en ai beaucoup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:35

[je m'en doute ^^]

Shimerou fut déstabilise par le rayon qu'il évita de justesse mais c'était pour mieux se prendre le coup de poing!
Il vola a plusieurs mètres et s'affala dans la neige .
Il se releva péniblement...
Ouais... chacun son tour!
Shimerou fonça vers Le poké-humain de glace tous en piquant du nez et Thor averti par les pensée de son Guide s'enroula a l'horizontale et tournoya avec Shimerou en piquant aussi!
Les Pic-Pic combiner touchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:18

Les attaques combinées frappèrent le poké-humain de plein fouet, bien qu'il se soit protégé avec ses bras. Il s'effondra dans la neige, à bout de force. Il tourna tout de même les yeux vers Shimerou mais son regard se brouillait souvent.
Oniglali : Félicitations... Tu m'as battu... Je vais donc te dévoiler mon nom et le but de ce "test", tu l'as bien mérité. Je me nomme Shine, et j'avais pour mission de... Te fatiguer... Le plus possible... Pardonne-moi, ils m'auraient tué si je ne l'avais pas fait...
Un rayon de soleil frappa ce qu'il avait au poignet. C'était une sorte de bracelet noir garni de petites piques rouges, destiné à électrocuter les criminels incontrôlables dans le monde de Tarya...

Thor : - 5PV
Shimerou : - 22PV

Soudain un rire s'éleva de derrière un rocher gelé. Shine parvint à tourner la tête pour voir d'où il provenait et se figea. Une décharge électrique provenant de son bracelet lui arracha un hurlement et il tomba complètement KO. Un poké-humain Blizzaroi et son guide apparurent en premier. Le poké-humain tenait une sorte de zapette avec un seul bouton rouge en son milieu, qui avait servi à électrocuter l'Oniglali. Le guide de ce dernier poussa un faible cri destiné à faire fuir les nouveaux arrivents mais les Blizzaroi ne lui accordèrent pas la moindre attention. Deux autres types apparurent à leur tour, sans leur guide cette fois : Des poké-humains Mammochon et Dimoret.
Dimoret : Alors c'est ce blanc-bec, le criminel qui commence à faire parler de lui ?
Blizzaroi : Ne le sous-estime pas, il a quand même réussi à mettre Shine KO.
Mammochon : Bon, on le finit ou quoi ?
Le Blizzaroi, qui semblait être le chef, ferma les yeux et se concentra un instant avant de s'approcher de Shimerou.
Blizzaroi : J'espère que tu as bien profité de ta petite victoire car tu n'as aucune chance contre nous. J'ai utilisé sur toi une capacité unique consistant à "geler" une de tes attaques, et j'ai biensûr choisi ton transfert d'énergie. Alors ne tente pas de nous mettre KO avec ça.
Mammochon : Et n'essaie pas de t'enfuir non plus, car sinon...
Dimoret : ... Je t'arrêterai illico avec ma vitesse, que tu sois en l'air ou non.
Blizzaroi : Alors suis-nous gentiment en prison, et il n'y aura pas de casse...
Les trois énergumènes s'approchèrent de Shimerou...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:40

Non...Non....Impossible...Je ne peut pas finir comme sa!
Shimerou dans un tel élan de rage Réchauffant l'air a 20 mètres autour de lui les éclairs fusèrent de partout!Le petit poké-humain Electhor Avait rarement connu une aussi grosse colère.Une aura électrique apparut autour de lui Et soudain...
PULSION MEURTRIÈRE
Il se jeta au cou du poké-humain blizzaroi tandis que a la vitesse du son un énorme bang retentit ! Electhor avait transpercé...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:22

Le poké-humain prit pour cible n'avait pas bougé d'un pouce. Ce fut son guide qui le protégea et encaissa tous les dégâts. Il était grièvement blessé et le poké-humain Blizzaroi regarda le pokémon lui correspondant avec un mélange de reproches et de culpabilité.
Blizzaroi : Blizzaroi ! Pourquoi t'es-tu interposé ?! Je voulais parer le coup moi-même...
Dimoret : Quelle incroyable puissance, pour un si jeune bambin...
Mammochon : Tu m'excuseras Bleak, mais je crois qu'on va profiter de la situation...
Bleak : ...
Bleak, le poké-humain Blizzaroi, regarda son guide s'écrouler devant lui avant de plonger ses yeux emplis de colère dans ceux de Shimerou.
Bleak : Très bien, Turio... Allez-y...
Le poké-humain Mammochon, le dénommé Turio, fonça sur Shimerou et lui mintient les bras et les ailes dans le dos. Pendant ce temps, le poké-humain Dimoret lança une attaque Combo-Griffe suivi d'un Laser-Glace sur le poké-humain Electhor, le gelant. Bleak, après avoir un minimum soigné son guide, se jeta sur Thor avec une attaque Poing-Glace qui l'envoya se cogner contre la glace emprisonnant Shimerou.
Dimoret : Ils ont leur compte, non ? On les emmène ?
Bleak : ... Oui, Dilyon... On les embarque.

Thor : - 6PV
Shimerou : - 10PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:53

Shimerou ne pouvais absolument rien faire il était trop fatigué...
Quel sort allait t'il lui réserver il n'en savait rien...
A quoi bon...je ne suis pas encore asser fort!Pensée:(Quoique...)
Il mit genou a terre et s'inclina
J'accepte de vous suivre...Mais avant
FOUDROIMENT

Un eclair Enorme traversa le ciel et rechargea Shimerou et son Guide
Vous n'auriez pas du me dire que vous ne pouviez geler qu'une seul attaque!
Et il enchaina avec un fatal-foudre d'une extrême puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:01

Dilyon, le Dimoret, fut pris d'un fou rire hystérique en voyant l'éclair. Bleak le regarda en coin.
Dilyon : Ha ha ha ha ! Attention à l'orage, Turio !
Turio : Pigé !
Le poké-humain Deudéfenses se plaça juste devant le Fatal-Foudre pour protéger ses partenaires. Son type Sol absorba l'attaque sans lui faire trop de dégâts. Bleak soupira et s'approcha de Shimerou.
Turio : Eh, fais gaffe quand même, Bleak.
Le Blizzaroi ignora son camarade et s'arrêta à une vingtaine de mètres de Shimerou.
Bleak : Tu sais... Je pèse mes mots, et je ne t'aurais pas dévoilé une si grosse information si je n'étais pas assez sûr de moi. J'ai déjà prévu une parade à tous tes coups, j'ai bloqué ta seule chance de nous battre, rendu ta fuite impossible... Alors tu ferais mieux de mettre en pratique ce que tu allais faire à l'instant. Ou nous n'aurons pas le choix, nous devrons t'éliminer...
Un peu plus loin, dans la neige, Shine reprennait ses esprits. Il regarda en direction de Shimerou mais n'avait pas le force de se lever.
* Arf... Arf... Je m'en veux de lui avoir fait un tel coup... Je dois l'aider à s'en sortir, de toute façon je suis condamné... *
L'Oniglali essaya de se lever, assez loin derrière les "policiers de Helka"...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:13

Un type sol...j'aurai du m'en douter mais savez vous que...
Il s'arrêta un bref instant.
Que l'eau est conductrice!
Un Foudroiement très intense tomba alors
Rechargeant Shimerou et Electhor tous en fessant fondre la glace.
Soudain un coup de tonnerre retentit et frappa alors la glace qui s'était transformé en eau. Electhor joignit ses éclairs a ceux de son Guide et le tonnerre doubla d'intensité et frappa les malheureux d'en face!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:00

Bleak fronça les sourcils en voyant les éclairs. Il se dépêcha de faire demi-tour jusqu'à ses camarades, la foudre à ses trousses.
Dilyon : Eh eh, attention Bleak !
Le Dimoret s'élança dans les airs avec une force et un vitesse incroyable, mais il fut ralenti par son chef qui s'était accroché à sa jambe.
Dilyon : Eh ?! Mais qu'est-ce que tu fiches ? On va se prendre l'éclair !
Effectivement, Bleak empêcha Dilyon de s'élancer assez haut pour éviter l'éclair et tous les deux se firent électrocuter avant de retomber lourdement par terre. Turio n'avait pas bougé car il était immunisé contre le type Electrik. Shine, lui, était trop loin de l'attaque pour en subir les effets. Il se releva en tremblant et regarda Shimerou.
Bleak : Tu es tenace, mais tu aura beau faire, tu ne tiendras pas longtemps. Tu es bien trop fatigué. Turio !
Turio : Ouais.
Le mammouth de terre donna un grand coup du plat de son pied sur le sol. La terre trembla jusqu'à Shimerou et une mini-éruption eut lieu sous le poké-humain Electhor : Telluriforce. L'attaque ne fit pas trop de dégâts, Shimerou étant de type Vol, mais Bleak en profita pour lui envoyer un énorme coup de poing, Martobois, mais il rata. Dilyon profita que l'attention du criminel soit rivée vers son chef pour faire une attaque Feinte qui atteint sa cible.

Shimerou : - 8PV
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:16

Alors que la telluriforce frappa Shimerou
Le vent commençai a se lever
Tous le monde paraissait surpris...
Le vent n'arrêtais pas de s'intensifier;de plus en plus;Plus vite Toujours plus vite!
Qui ose Profaner mes terres!Les terres de glace!Les terres de la reine de glace!


Le vent se transforma en blizzard d'une puissance inimaginable
Tous furent soufflé Et se retrouvèrent a terre
Shimerou se releva des que le blizzard Fut fini il vacillait un peu Ses adversaires était encore Au sol
C'est le moment!
Il sauta tous en se rechargeant vite grâce a son épée qu'il dégaina aussi vite que possible et fonça vers un des 3 Sauveteurs
Et il abattu son épée sur...
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:21

... Sur une défense Abri qu'avait créée Bleak. Lui et les autres se relevèrent. Shine était à terre, incapable de se relever une seconde fois. Les policiers s'inclinèrent en reconnaissant la voix de la maîtresse des lieux.
Bleak : Pardonnez-nous, reine Artikodin, mais nous faisons simplement notre devoir... Nous capturons les criminels pour les empêcher de faire régner le chaos dans ce monde...
Dilyon : Et en plus ça rapporte, eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Shimerou
Vagabond
Shimerou


Messages : 670
Date de naissance : 17/07/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Sous la pluie fine...

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue670/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (670/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:24

Shimerou avait Abbatu son épee sur Un Abri puissant!
Il reconnu alors lui aussi la voie de sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis des lustres!
Au moins 7Ans!
Il profita de se moment d'inatention de ses adversaires pour décamper!
Il ne fallait pas depasser le mur du son mais au moins le froller pour ne pas declencher de bang...Il posa une main a terre et s'envole tres haut et tres vite PUis s'orienta en direction de contre le vent et partit a une vitesse frolant le BANG! Supersonique
Les oreilles de Shimerou et De Thor Vibrait mais il ne falait pas s'arreter!
Ils continuerent jusqu'a leur maison Qui était maintenant detruite!





FIN DU RP!
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Criminel
Narwa


Messages : 1075
Date de naissance : 02/03/1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : As-tu senti ce courant d'air, là, à l'instant ?

Feuille de personnage
Poké$:
Un defi lancé par........ Left_bar_bleue450/5000Un defi lancé par........ Empty_bar_bleue  (450/5000)
Equipe/Guide:
Contenu du Sac:

Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:29

Bleak, Turio et Dilyon s'aperçurent trop tard que Shimerou avait pris comme qui dirait la poudre d'escampette. Shine eut un petit sourire.
Dilyon : Raaaaah, il nous a filé entre les doigts ! Super ton plan infaillible, Bleak !
Bleak : ...
Turio : Bah, c'est pas sa faute... Qui aurait pu prévoir que la reine Artikodin se pointerait à ce moment précis ?
Dilyon : Ouais ben là c'est carrément de la poisse !
Le Dimoret donna un coup de pied rageur dans un bout de glace et courut vers Shine. En moins d'une fraction de seconde il fut devant lui et l'attrapa par le col.
Dilyon : Toi et ton petit masque, vous allez en baver ! Tu vas être mon défouloir !
Bleak : Doucement, Dilyon...
Turio : Attend au moins qu'on soit rentrés à la base...
Sur ce, ils rentrèrent. Bleak était devant, suivi de Turio, puis de Shine et de Dilyon qui fermait la marche.
* Bien joué, Electhor... *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un defi lancé par........ Empty
MessageSujet: Re: Un defi lancé par........   Un defi lancé par........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un defi lancé par........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Tarya, Monde des Poké-Humains :: Banquise :: Plaines de Glace-
Sauter vers: